AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Enfant du solstice, hors de l'eau tu tenais ma tête (Livio)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Sweet disaster (avatar) / orion (sign) / doom days & Gysophile (icons)
statut : 'Cause all of me loves all of you (aura)
grand kangou
MessageSujet: Re: Enfant du solstice, hors de l'eau tu tenais ma tête (Livio)   Enfant du solstice, hors de l'eau tu tenais ma tête (Livio) - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 22:58

Je suis contente qu'il te plaise ohh

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Enfant du solstice, hors de l'eau tu tenais ma tête (Livio)   Enfant du solstice, hors de l'eau tu tenais ma tête (Livio) - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 23:01

J'ai hâte qu'on rp Enfant du solstice, hors de l'eau tu tenais ma tête (Livio) - Page 3 36839001
Livio Manzoni
Livio Manzoni
crédits : Sweet disaster (avatar) / orion (sign) / doom days & Gysophile (icons)
grand kangou
MessageSujet: Re: Enfant du solstice, hors de l'eau tu tenais ma tête (Livio)   Enfant du solstice, hors de l'eau tu tenais ma tête (Livio) - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 23:04

Mais moi aussi :07:, je sens que ça va être un carnage, les deux ensemble :14:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Enfant du solstice, hors de l'eau tu tenais ma tête (Livio)   Enfant du solstice, hors de l'eau tu tenais ma tête (Livio) - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 23:09

tu sais, on a google translate pour ça :14:
et quelle fiche **
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
MessageSujet: Re: Enfant du solstice, hors de l'eau tu tenais ma tête (Livio)   Enfant du solstice, hors de l'eau tu tenais ma tête (Livio) - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 23:14

Oui mais Google Translate, ce n'est pas toujours très fiable, mais je retiens l'astuce, merci :coeur:.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Enfant du solstice, hors de l'eau tu tenais ma tête (Livio)   Enfant du solstice, hors de l'eau tu tenais ma tête (Livio) - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 23:25

Je connais pas du tout l'italien et je te garantit qu'on se contente de google translate, de toute façon on peut pas trop s'en vouloir, je crois qu'on est toutes dans le même bateau :14:

Un carnage tu dis??? :14:
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
MessageSujet: Re: Enfant du solstice, hors de l'eau tu tenais ma tête (Livio)   Enfant du solstice, hors de l'eau tu tenais ma tête (Livio) - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 23:31

Et moi qui pensais que vous parliez toutes l'italien :14: :14, ça me rassure tellement :rire:

Oui, un carnage :01:. Ils vont briser des coeurs, ces deux-là aha (et Enzo va briser les dents de Livio au passage, mais ça c'est une autre histoire :14:)

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Enfant du solstice, hors de l'eau tu tenais ma tête (Livio)   Enfant du solstice, hors de l'eau tu tenais ma tête (Livio) - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 23:33

Pas juste les dents, je te confirme. :nono:

Mais non t'inquiète pas, google est ton ami! :14:
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 01/04/2013
comptes : CJ & Lena
statut : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
adm f
MessageSujet: Re: Enfant du solstice, hors de l'eau tu tenais ma tête (Livio)   Enfant du solstice, hors de l'eau tu tenais ma tête (Livio) - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2020 - 1:01

Gwen, tu connais la maison, je te valide :coeur:

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
http://emydca.tumblr.com/
Violet Cox
Violet Cox
ici depuis : 05/04/2018
crédits : (c) jenesaispas
comptes : blanche + bella + brooke + beth + nevaeh + liam
statut : partage son coeur entre un homme qu'elle a dompté et un trésor qui lui ait tombé dessus
adm f
MessageSujet: Re: Enfant du solstice, hors de l'eau tu tenais ma tête (Livio)   Enfant du solstice, hors de l'eau tu tenais ma tête (Livio) - Page 3 EmptyVen 24 Jan 2020 - 7:21

omg, non gwen :14: on fait surement plein de fautes, mais on est tous nuls en italien :14: alors, tout le monde n'y voit que du feu Enfant du solstice, hors de l'eau tu tenais ma tête (Livio) - Page 3 1956959691

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enfant du solstice, hors de l'eau tu tenais ma tête (Livio)   Enfant du solstice, hors de l'eau tu tenais ma tête (Livio) - Page 3 Empty

Enfant du solstice, hors de l'eau tu tenais ma tête (Livio)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3