AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

les étoiles vagabondes (alexander)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
ici depuis : 07/12/2017
crédits : nox eternam (avatar), sial (signature)
comptes : carter, allen, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: les étoiles vagabondes (alexander)   les étoiles vagabondes (alexander) EmptyVen 24 Jan 2020 - 10:31

» alexander rutkowski «

› NOM : Rutkowski, nom que tu chéris parce qu'il vous soude dans ta famille.
› PRÉNOM : Alexander, c'est un peu long comme prénom mais en général, les gens t'appellent Alex.
› ÂGE : 27 ans, né le 21 juin 1992, le jour le plus long de l'année.
› NATIONALITÉ : Australienne.
› ORIGINES : Australiennes, pas besoin de plus.
› JOB/ETUDE : traducteur en free-lance, depuis ton voyage au tour du monde, t'as appris plein de langues différentes et t'as décidé de t'en servir.
› STATUT : célibataire, enfin du moins pour l'instant.
› SEXUALITÉ : hétéro-curieux, parce que tu aimes beaucoup les femmes certes, mais les hommes commencent à te séduire aussi.
› TES FINANCES : bonnes, t'as pas besoin d'avoir des mille et des cent pour vivre.
› GROUPE : spring, tu vis totalement au jour le jour.
› AVATAR : le beau loup-garou, Tyler Posey. :coeur:
› CREDITS : av @saaya icon @favedits.

what about me
tu es très proche de ta famille ‹ t'as du mal à accepter la maladie de ton grand-frère, du coup, tu fais comme s'il n'était pas malade, c'est une façon pour toi de pas avoir à en entendre parler ‹ tu adores faire la cuisine ‹ t'es parti de la maison à l'âge de 20 ans, t'avais encore besoin de tes parents ‹ t'étais un branleur au lycée, c'est vraiment pas fait pour toi ça ‹ t'as un piercing au nez et plein de tatouages sur le corps, tu trouves que ça te rends unique ‹ t'as un chien, un berger australien qui s'appelle anakin ‹ bah du coup, tu es un énorme fan de star wars et de science-fiction en tout genre ‹ tu te balades souvent en skateboard dans la rue ‹ mais tu as une moto, parce que la voiture c'est pas trop ton délire ‹ t'aimes bien faire la fête, mais t'es jamais dans l'excès ‹ sous tes airs de bad-boy, t'es quand même un coeur d'artichaut ‹ pendant deux ans, t'as voyagé à travers le monde, plus particulièrement en europe ‹ avec ces voyages, t'es devenu polyglotte : français, italien, espagnol, allemand, et aussi arabe ‹ tu prenais des cours dans chaque pays que tu allais pour mieux les comprendre ‹ tu fais du sport aussi, depuis ton plus jeune âge t'es rugbyman ‹ tu fais de la guitare et tu chantes, on dit aussi que tu as une belle voix ‹ t'as arrêté de fumer il y a un an, mais il t'arrive de t'en griller une de temps en temps en soirée ‹

☽☽ ma bande m'attend encore en bas, ça tombe mal je suis à deux doigts de les faire glisser à l'intérieur d'une fille. mômes à 27 ans c'est comme arrêter le temps, c'est comme mettre en boucle le meilleur du film. on joue quand la nuit tombe, fiers jusqu'au samu, rien de plus bête que le danger. mais faut bien qu'on s'amuse.

Dernière édition par Alexander Rutkowski le Dim 26 Juil 2020 - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18879-alxrtkwsk-instragram
Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
grand kangou
MessageSujet: Re: les étoiles vagabondes (alexander)   les étoiles vagabondes (alexander) EmptyVen 24 Jan 2020 - 10:32

Les filles :coeur:

Adélaïde Rutkowski ; la petite sœur.
Nevaeh Rutkowski ; la grande soeur.
Lys R. Kickett ; la meilleure amie.
Pippa Wojcik ; la meilleure amie de ta soeur, avec qui il y a eu une histoire.
Blanche Cambridge ; la tatoueuse et amie.
Alix Tedeschi ; la colocataire et plus si affinités.
Nova Hawkes ; la colocataire et amie.
Freja Ivanova ; l'ancienne belle-soeur, membre de son groupe.
Violet Cox ; l'amie, membre de son groupe.
Vega Clark ; l'amie, qui se confie à toi.

☽☽ ma bande m'attend encore en bas, ça tombe mal je suis à deux doigts de les faire glisser à l'intérieur d'une fille. mômes à 27 ans c'est comme arrêter le temps, c'est comme mettre en boucle le meilleur du film. on joue quand la nuit tombe, fiers jusqu'au samu, rien de plus bête que le danger. mais faut bien qu'on s'amuse.

Dernière édition par Alexander Rutkowski le Dim 26 Juil 2020 - 23:04, édité 4 fois
Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
grand kangou
MessageSujet: Re: les étoiles vagabondes (alexander)   les étoiles vagabondes (alexander) EmptyVen 24 Jan 2020 - 10:32

Les garçons les étoiles vagabondes (alexander) 2269043814

Woody Rutkowski ; le grand frère.
Viktor Blackbird ; l’ami d'enfance.
Isaiah Gartshore-Nairn ; l'ami, membre de son groupe.

A vous :hug:

Dernière édition par Alexander Rutkowski le Dim 26 Juil 2020 - 23:02, édité 2 fois
Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
ici depuis : 03/02/2019
crédits : Avatar (Cha) ; gifs (Ju)
comptes : zak, aura & pippa
statut : 3 words, 8 letters.
grand kangou
MessageSujet: Re: les étoiles vagabondes (alexander)   les étoiles vagabondes (alexander) EmptyVen 24 Jan 2020 - 10:42

les étoiles vagabondes (alexander) 1271654063

take another piece of my heart now, baby
https://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
grand kangou
MessageSujet: Re: les étoiles vagabondes (alexander)   les étoiles vagabondes (alexander) EmptyVen 24 Jan 2020 - 10:43

Je t’oublie pas chaton :coeur:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: les étoiles vagabondes (alexander)   les étoiles vagabondes (alexander) EmptyVen 24 Jan 2020 - 18:20

:11:
Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
grand kangou
MessageSujet: Re: les étoiles vagabondes (alexander)   les étoiles vagabondes (alexander) EmptyVen 24 Jan 2020 - 18:37

Tu as une idée chaton ? :11:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: les étoiles vagabondes (alexander)   les étoiles vagabondes (alexander) EmptyVen 24 Jan 2020 - 18:38

... non :14: mais Tyler quoi ohh
Waverly H. Montgomery
Waverly H. Montgomery

Feuille de personnage
» anecdotes: Mon frère, a 19 ans, s'est émancipé de nos parents et les a attaqué en justice. Il a pu obtenir ma garde. Notre entente dans son appartement a été très compliquée, mais on a fini par s'éduquer à la vie d'adulte à comprendre les choses ensemble. Encore aujourd'hui nous sommes toujours très proche. Il ne se doutait pas que, pendant des années, il avait le comportement beauf et macho de notre père, il est devenu féministe avec le temps, même s'il préfère le terme égalitarisme. Ce n'est un faux héro ou un gars qui va se la jouer "nieunieunieu je vais la porter comme une princesse si elle a ses règle au lit pour qu'elle puisse ne pas avoir honte neunieunieu" .... non c'est plus du genre à trouver ce genre de choses ... bah normal. Surtout parce qu'il a vécu avec moi ! ‹ J'ai de l'endométriose depuis mon adolescence ! YOUPI ! Mais pas l'endométriose ou ça va ça paaas ... NAAAAAAAAAAAAN la VRAIE, celle qui te cloue au lit et te poignarde pendant des jours ! Pendant mes périodes de règles j'ai dû dormir pendant des jours chez des amies ou profiter de l'absence de mes parents quand ils allaient travailler. Encore aujourd'hui c'est la galère pour aller mieux, j'essaye traitements sur traitements, mais le dernier est issu d'hormones naturelles HYPER CHERES mais efficace mine de rien ‹ Je suis une adepte de thé .... olalalaaaaa j'ai que ça chez moi ! ‹ je suis Ikeaphile. Je vis Ikéa, je respire Ikea, j'aime Ikea, je pourrais vivre chez Ikea, du coup j'ai TOUT Ikea à la maison. Ikea, c'est la vie ‹ Depuis mes 25 ans, je pars au moins 2 semaines en vacances dans un pays différents. Pour le moment j'ai fait : le Japon, les Etats-Unis, la France, la Grande-Bretagne et l'Irlande du Sud, l'Afrique du Sud, l'Inde, l'Amérique Latine et la Russie ‹ Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public ‹ Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait ‹ J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda ‹ J'ai fait la décoration de la maison de mon frère ‹ Je suis la super marraine et tante de ses enfants, je suis celle qui autorise les enfants à faire des "bêtises" (pas des grosses non plus hein), mais je les aime de trop et les chouchoute énormément ‹ J'ai adopté une main coon à la SPA, elle s'appelle Murphy, elle est grise et est petite et remplie d'amour. J'l'aime d'amour, j'en suis gaga ! ‹ Il m'arrive encore de faire quelques mouvements de danses classiques, comme quand j'étais dans la troupe de Casse-Noisette. J'aimerais trop retrouver mes amis d'avant pour que l'on refasse un ballet ensemble ‹ Je n'ai plus de nouvelles de mes parents depuis que je suis partie de chez eux. Du moins, je ne veux plus JAMAIS avoir de leurs nouvelles. Ils essaient d'en avoir par remords et regrets, mais ils m'ont tellement brisé que je ne veux plus jamais avoir à faire à eux ‹ J'adore rire ... surtout des blagues nulles. Je fais parfois des jeux de mots pourris, surtout quand je m'ennuie. Mes amis ne m'écoutent plus et me laissent rire de mon côté pensant que je vais me calmer, mais j'y peux rien, j'suis obligée de dire des âneries ‹ J'adore cuisiner, que ce soit sucré ou salé. Donc dès que je peux, je m'amuse dans la cuisine ... et puis j'adore manger aussi ‹ Je suis du genre à avoir un portable jusqu'à ce qu'il me pète entre les mains, j'ai actuellement un portable qui me sert à téléphone, envoyer des messages et c'est tout ... même si c'est un smartphone qui a la batterie la plus pourrie du monde, pour le moment je peux en faire ce que je veux et si je veux des photos j'ai mon Canon ‹ Je ne suis pas très réseaux sociaux. J'envoie surtout des sms. Pourtant j'ai un compte sur Facebook, mais je n'y vais jamais, j'ai toujours pleins de demandes d'amis et des mp. Parfois on me dit que je crains parce que je réponds jamais. Baaaaaah par sms je suis plus réactive hein ‹ J'adore lire, j'ai une véranda avec un rockin chair et de grandes bibliothèques avec beaucoup BEAUCOUP de livres surnaturels, SF et fantasy ‹ Je suis une GRANDE fan du Seigneur des Anneaux et des Hobbit. Je les connais même par coeur. J'ai déjà fait un voyage en Nouvelle Zélande juste pour les lieux de tournage ‹ J'aime faire des grimaces, j'en fais beaucoup, je suis expressive de ouf' et complètement tarée mais c'est drôle de faire des grimaces et puis ça muscles le visage aha !
ici depuis : 17/04/2019
crédits : mistakes ♣ tumblr
comptes : Zelda
statut : Divorcée et compte rester célibataire un potit moment
bowenien
MessageSujet: Re: les étoiles vagabondes (alexander)   les étoiles vagabondes (alexander) EmptyVen 24 Jan 2020 - 23:42

Jvoudrais bien un lien entre Mathou et Alex :p ils ont trois ans de différence en plus x) au lycée, elle est arrivée vers ses 16 ans, a été violée par le père de la famille d'accueil où elle était, a des soucis de santés a été une grosse garce pendant un temps jusqu'à ce qu'elle a failli mourir sur scène ^^" je sais pas s'ils peuvent se connaître avant, il pourrait l'avoir détesté mais adorer la personne qu'elle est devenue ? =)

waverly

« Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. » (Mr Nobody)
(c)endlesslove
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: les étoiles vagabondes (alexander)   les étoiles vagabondes (alexander) EmptySam 25 Jan 2020 - 11:46

Je laisse ma trace :01:
Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
grand kangou
MessageSujet: Re: les étoiles vagabondes (alexander)   les étoiles vagabondes (alexander) EmptySam 25 Jan 2020 - 23:54

@Jewel Morgan alors j’ai besoin d’un peu de tout vu qu’il vient d’être créer :11: t’as des besoins particuliers ? aha
@Mathilda C. Evans Alex essaye toujours de voir le bon côté des gens donc je pense qu’il ne l’aurait pas détesté mais qu’il aurait essayer de creuser pour savoir pourquoi elle était comme ça :11: et par la suite ils auraient pu être amis ohh
@Severus Hayes-King owi laisse ta trace pervers

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: les étoiles vagabondes (alexander)   les étoiles vagabondes (alexander) EmptyDim 26 Jan 2020 - 0:01

J'ai trop d'idées à la seconde ptdrrr :14: Huuuum, déjà ils sont pas loin au niveau de l'âge, ils sont tous les deux célibataires, ils aiment le sport et faire la fête, et puis Ade et Jew se connaissent bien Hum

De base je me demandais si ça pouvait pas être le fameux ex qui lui avait brisé le cœur mais après je me suis dit que ça ouvrait pas vraiment le champ des possibles :06: OO
Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
grand kangou
MessageSujet: Re: les étoiles vagabondes (alexander)   les étoiles vagabondes (alexander) EmptyDim 26 Jan 2020 - 0:16

Il est plus célibataire pour longtemps désolé :01:
Et c’est pas le genre de mec qui brise des cœurs :14: il a eu qu’une seule vraie relation, c’était lors de son voyage, avec une française :11:
Elle est amie avec Ade ? Sinon ils peuvent se connaître d’elle ou bien ils font du sport ensemble aha

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: les étoiles vagabondes (alexander)   les étoiles vagabondes (alexander) EmptyDim 26 Jan 2020 - 0:18

:01: :14:

Ahah, pas de soucis ! :56:

Du coup, carrément ça peut se faire, ils peuvent faire du sport ensemble les étoiles vagabondes (alexander) 1956959691 Et oui elle est amie avec Ade
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : angie (av) magma (sign) tumblr (gifs)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: les étoiles vagabondes (alexander)   les étoiles vagabondes (alexander) EmptyDim 26 Jan 2020 - 0:19

@Alexander Rutkowski a écrit:
Il est plus célibataire pour longtemps désolé :01:
Et c’est pas le genre de mec qui brise des cœurs :14: il a eu qu’une seule vraie relation, c’était lors de son voyage, avec une française :11:
Elle est amie avec Ade ? Sinon ils peuvent se connaître d’elle ou bien ils font du sport ensemble aha

:01: :01: Mine :coeur: (pas sous le bon compte mais on s'en fouuut)

┗ GHOST AROUND ┛
ஃ Lis dans mes yeux, tous ces chapitres qui ne parlent que de toi. Tu verras que t'es mon plus beau moment. J't'ai dans les veines  ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les étoiles vagabondes (alexander)   les étoiles vagabondes (alexander) Empty

les étoiles vagabondes (alexander)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant