∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-15%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
509 € 599 €
Voir le deal

Partagez

Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)   Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2020 - 17:38

@Livio Manzoni @Luna Mendez C'est parfait ça alors, heureusement que j'ai stalké votre conversation au bon moment :01:
Livio Manzoni
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Romy, la maman divorcée & Mateo, le tennisman au coeur abîmé.
CRÉDITS : Alcaline ♥ (avatar) / orion (sign) / Vocivus (icons)

STATUT : Les coups de poing, les coups de vieux, j'veux qu'on les prenne à deux (aura)

MessageSujet: Re: Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)   Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2020 - 18:24

@Oscar Ronson C'est clair :14:. On a ce qu'il nous faut alors :07:, ça va être cool ohh

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)   Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2020 - 20:57

@Livio Manzoni @Luna Mendez Du coup un petit rp ça vous dit ?
Soit une ballade pépouze soit un peu plus drama du style, panne, bouchons, accident ? pfiou
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)   Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2020 - 20:59

@Oscar Ronson @"Lizio Manzoni" Personnellement oui, j'ai de la place aha Et je suis pour le drama, toujours :14:
Livio Manzoni

STATUT : Les coups de poing, les coups de vieux, j'veux qu'on les prenne à deux (aura)

MessageSujet: Re: Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)   Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2020 - 21:16

@Oscar Ronson @Luna Mendez J'ai de la place aussi et je suis franchement partante pour du drama :notally: :01:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)   Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2020 - 21:28

@Livio Manzoni @Luna Mendez On choisit déjà qui se sacrifie où on verra pendant ? aha
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)   Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2020 - 11:11

@Livio Manzoni @Oscar Ronson On peut voir inrp ? ça sera la surprise aha
Livio Manzoni

MessageSujet: Re: Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)   Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2020 - 20:15

@Luna Mendez @Oscar Ronson oui on peut le faire au feeling :14:
Qui le commence ? :11:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)   Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2020 - 22:04

@Livio Manzoni @Oscar Ronson si une de vous deux à le temps je veux bien que vous le commenciez si ça vous dérange pas  :11: :coeur:
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)   Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2020 - 22:21

J'ai de nouveau tous mes RPS à maj donc si je le commence ça sera surement pas avant ce weekend comme vous voulez :coeur:
Livio Manzoni

MessageSujet: Re: Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)   Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2020 - 23:30

Pareil, je dois faire ma MAJ, je verrai si je trouve le temps de le faire :coeur:

Sara Carvalho

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 10/03/2021
COMPTES : violet, bella, beth, nevaeh, liam
CRÉDITS : © vellichor

STATUT : en couple depuis des plusieurs années, le coeur qui chavire (hugo et maé)

MessageSujet: Re: Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)   Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2021 - 20:06

est-ce que l'on concrétise ce que l'on s'était dit sur insta aha ?

mais laisse le temps

Moi je crois aux histoires auxquelles les autres ne croient pas encore angèle
Livio Manzoni

MessageSujet: Re: Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)   Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2021 - 19:19

@Sara Carvalho au début, je me suis demandée ce qu'on s'était dit sur Insta, mémoire de poisson rouge :14:. Pour moi, c'est toujours bon HA

Sara Carvalho

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 10/03/2021
COMPTES : violet, bella, beth, nevaeh, liam
CRÉDITS : © vellichor

STATUT : en couple depuis des plusieurs années, le coeur qui chavire (hugo et maé)

MessageSujet: Re: Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)   Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2021 - 19:25

@Livio Manzoni il est vrai que j'aurais pu repasser en privé sur insta :14: mais je trouvais que ça faisait tellement plus officiel par ici aha

on en parle en privé du coup ? héhé histoire de bien coucher l'idée ? ohh

mais laisse le temps

Moi je crois aux histoires auxquelles les autres ne croient pas encore angèle
Livio Manzoni

MessageSujet: Re: Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)   Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2021 - 21:59

@Sara Carvalho L'officiel, c'est bien aussi aha
Oui, on en parle en privé, j'arrive héhé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)   Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) - Page 5 Empty

Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5