∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

Partagez

Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Elias Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : moon rhapsodies (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)
MessageSujet: Re: Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)   Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) - Page 6 EmptySam 29 Jan 2022 - 15:55

:allo: :allo: :allo:
Nora Le Roy

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce artiste, Ella O'Brian
CRÉDITS : .cranberry (avatar) Chloe Boom (gif)

STATUT : Célibataire, à la recherche du grand amour
MessageSujet: Re: Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)   Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2022 - 11:25

Hello :coeur: !

Je viens parler du petit lien entre cousins, si ça te dit toujours haha I love you !

J'ai eu une idée en lisant en peu plus sur Livio. J'imagine bien la mère de Nora, en connaissant le passé du jeune homme, l'appeler lorsque Nora a chuté pendant ses études pour aider ma petite, pour qu'il lui apporte des conseils. Je pense qu'il l'aurait fait, il aurait essayé de l'aider si je me trompe pas sur le personnage, peut-être même en l'invitant de temps en temps en Italie :11: ? Et je me suis dit, au fur et à mesure, pourquoi pas Nora aurait fait son premier tatouage en sa compagnie aha.
Puis, une fois que ça allait mieux, il aurait sûrement trouvé Nora trop explosive, et elle l'aurait trouvé beaucoup trop réservé comme tu le disais, ce qui fait pas un excellent duo :14:. Par contre, je les vois toujours autant s'aimer, enfin Nora aurait été vraiment reconnaissante envers lui, et ne l'oublierait jamais :coeur: !
Aujourd'hui, quand Nora a commencé à visiter l'Australie, ça serait sûrement soit Livio et Emilia qui auraient vu une story de Nora à Bowen et qui lui auraient proposé de se faire un resto, et ça aurait sûrement fortement appuyé sa décision de s'installer un peu ici Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) - Page 6 1889860094.
https://www.aa-retro.com/t25542-noradrenaline-nora-s-instagram
Livio Manzoni
adm h
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Tahlia, l'ex-policière
CRÉDITS : Alcaline (avatar) / orion (sign)

STATUT : Marié. Super papa d'un petit garçon.
MessageSujet: Re: Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)   Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2022 - 19:21

Hey :11:

Bien sûr que ça me dit toujours, je comptais passer sur ta fiche de liens ohh

J'adore l'idée qu'il ait pu l'aider pendant sa dépression. C'est encore très tabou chez Livio, même à sa femme, il n'en a jamais parlé, mais je pense que oui, pour Nora, il aurait clairement été là pour l'aider à s'en sortir. ça s'est passé quand exactement pour ta belle ? :11:

Et j'aime toujours autant l'idée des deux caractères qui s'opposent, même si au fond, il n'en faut pas beaucoup pour que Livio explose à son tour :14:. C'est juste que quand il faut parler de ses émotions, de ses ressentis, il se renferme comme une huître aha. je pense que ça peut donner des trucs très sympas, surtout que bon, ces derniers temps, Livio a eu une très mauvaise passe et je crois qu'il a beaucoup de choses à faire sortir :rire:

En plus, j'ai vu qu'elle rêvait de monter son entreprise d'éco-tourisme, je me dis Livio pourrait trop être derrière elle, parce qu'il sait ce que c'est d'entreprendre et franchement, je le vois trop être une espèce de coach :01:

But I remember the first kiss, the first night, the first look in your eyes when I said I love you
— and I can't wait to make a million more first times
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Nora Le Roy

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)   Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2022 - 21:15

Oh je vois, d'accord, alors que pour Nora elle le cache pas
De novembre 2016 à environ octobre 2018 où elle s'est vraiment sentie mieux. Ça correspond à quelle période environ pour Livio ?

Oh ouiiii ça peut donner des trucs bien cools :coeur: !

Trop bien si en plus il supporte Nora dans son entreprenariat :11: !!!
Livio Manzoni
adm h

MessageSujet: Re: Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)   Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 14:20

Ok pour la période, c'est le moment où Livio a gagné une certaine notoriété avec ses émissions de télé (et qu'il a pris un peu le melon, avec :14:), du coup, ça l'aurait ramené vers l'essentiel, la famille, tout ça, quoi ohh

Je crois qu'on a une très très bonne base avec tout ça. Est-ce que tu veux qu'on se lance un rp ou tu veux qu'on attende un peu (sachant que je ne me suis pas encore vraiment remise au rp et que je réponds comme un escargot Arrow) ? :11:

But I remember the first kiss, the first night, the first look in your eyes when I said I love you
Nora Le Roy

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)   Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2022 - 14:52

Oh ça me plaît bien tout ça Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) - Page 6 649379823
Oui, si tu veux bien et tu le sens pour un rp, je suis disponible et ne t'inquiète pas pour le temps de réponse, ce n'est pas grave, prends vraiment le temps qu'il faut :coeur: ! J'imaginais un rp soit chill chez l'un ou chez l'autre, soit un rp où ils refont une activité que Livio lui aurait suggéré pendant qu'elle allait mal comme du sport, surf, yoga, etc... Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) - Page 6 2826614466.

Mais si tu préfères qu'on attende aussi, ça me va également ohh
Livio Manzoni
adm h

MessageSujet: Re: Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)   Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2022 - 19:29

Tu es adorable ohh. Je t'envoie un mp la semaine prochaine pour qu'on discute de tout ça, je risque surtout de passer sur le téléphone cette semaine :hug:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)   Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) - Page 6 Empty

Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6