| Livio's phone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Livio's phone Ven 27 Mar 2020 - 19:02 | |
| Enzo laisse ja trouveeee |
|
 | |
Aura Luciano › messages : 1671 › ici depuis : 08/08/2019 › crédits : halamshiral (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature) › comptes : Lys, Pippa et Zak › statut : there may be something there that wasn't there before (livio)

| Sujet: Re: Livio's phone Ven 27 Mar 2020 - 19:07 | |
| Aura Un ordi ?? Il va me faire peter un câble... |
|
 | |
| Sujet: Re: Livio's phone Ven 27 Mar 2020 - 19:12 | |
| Enzo its fine iv got a ride mon pote va me porter going back hom bbaby  |
|
 | |
Aura Luciano › messages : 1671 › ici depuis : 08/08/2019 › crédits : halamshiral (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature) › comptes : Lys, Pippa et Zak › statut : there may be something there that wasn't there before (livio)

| Sujet: Re: Livio's phone Ven 27 Mar 2020 - 20:05 | |
| Enzo Fede l'a retrouvé, à l'aéroport. Il voulait repartir en Italie...On doit avoir une discussion en famille ce soir. Du coup, on va être obligés de repousser notre verre. Je suis désolée  J'en aurais bien eu besoin pourtant... |
|
 | |

| Sujet: Re: Livio's phone Ven 27 Mar 2020 - 20:17 | |
| Enzo Un soucis ? Rien de grave ?? Je vais le tuer d'abord, et après ouais, je prendrais soin de lui... |
|
 | |
| Sujet: Re: Livio's phone Ven 27 Mar 2020 - 20:21 | |
| Enzo ptn mec quess tu mcraconte??? |
|
 | |
| Sujet: Re: Livio's phone Ven 27 Mar 2020 - 20:30 | |
| Enzo jvai passer un mnauvais quart d'heure avec fede er aura |
|
 | |
| Sujet: Re: Livio's phone Ven 27 Mar 2020 - 20:34 | |
| Enzo jprefere ca uqe dles voir crever |
|
 | |
| Sujet: Re: Livio's phone Ven 27 Mar 2020 - 20:41 | |
| Enzo qioi quess que jracontre? pq tu crois jdois allr en italie??? |
|
 | |
| Sujet: Re: Livio's phone Ven 27 Mar 2020 - 20:51 | |
| Enzo jsais pas si jpourrian ou si cao te mettra dans lka merde aussi . ciao |
|
 | |

| Sujet: Re: Livio's phone Ven 27 Mar 2020 - 22:00 | |
| Aura T'as dis que c'était pas grave ! C'est quoi ce bras dans le plâtre ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Livio's phone Ven 27 Mar 2020 - 23:04 | |
| Aura Enzo...n'est pas dans son état normal. Faut pas lui en vouloir Tu restes à l'hôpital ce soir ? Ou ils t'ont laissé sortir ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Livio's phone Ven 27 Mar 2020 - 23:44 | |
| Aura Il a joué au con, j'admets et il s'en voudra surement quand il reprendra ses esprits. C'est compliqué... J'espère que tu n'as pas trop mal et que t'as nuit ne sera pas trop désagréable. |
|
 | |

| Sujet: Re: Livio's phone Sam 28 Mar 2020 - 0:21 | |
| Aura Elle ne sera pas vraiment bonne, ma soirée, mais...on va faire avec. J'espère que ça ne t'a pas refroidi pour prendre un verre avec moi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Livio's phone Sam 28 Mar 2020 - 10:27 | |
| Aura Je suis rassurée alors Fede est allé le chercher, j'entends du monde dans le couloir, ça doit être eux...je te laisse. Bonne soirée. |
|
 | |
| Sujet: Re: Livio's phone  | |
| |
|
 | |
| Livio's phone | |
|