| Livio's phone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Livio's phone Dim 29 Mar 2020 - 23:01 | |
| Enzo Ouais, mais faut pas le dire, mamma serait pas contente.  |
|
| |
Feuille de personnage mes liens: à propos de moi :
› messages : 1993 › ici depuis : 08/08/2019 › crédits : halamshiral (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature) › comptes : Lys, Pippa et Zak › statut : there may be something there that wasn't there before (livio)
| Sujet: Re: Livio's phone Dim 29 Mar 2020 - 23:37 | |
| Aura C'est vrai ?... |
|
| |
| Sujet: Re: Livio's phone Dim 29 Mar 2020 - 23:46 | |
| Enzo Bonne soirée frère. |
|
| |
› messages : 1993 › ici depuis : 08/08/2019 › crédits : halamshiral (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature) › comptes : Lys, Pippa et Zak › statut : there may be something there that wasn't there before (livio)
| Sujet: Re: Livio's phone Lun 30 Mar 2020 - 11:39 | |
| Aura Ca me fait bizarre tout ce que tu dis ! Moi non plus, je faisais pas la maligne, comme tu dois t'en douter...j'avais la trouille, entre autre, qu'Enzo trouve quelque chose de bizarre dans mon comportement. Ca été plus facile de me fermer comme une huitre. Et je me rends compte aujourd'hui que ça aurait changé beaucoup si j'avais répondu, ne serait-ce qu'une fois à un de tes appels... Je suis désolée de t'avoir fait courir  J'espère que t'es pas trop essoufflé |
|
| |
| Sujet: Re: Livio's phone Lun 30 Mar 2020 - 16:00 | |
| Aura Bon, je suis rassurée alors Oui, Enzo...je sais pas comment il aurait réagi. Je sais pas comment il réagirait maintenant, d'ailleurs. Je préfère pas y penser encore... Et euh...je viens de voir ton poste insta. Tu repars en italie du coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: Livio's phone Lun 30 Mar 2020 - 16:24 | |
| Aura WHAAAAAAAAT ???! On t'a viré pour quel motif ??? Bon...en vrai...y'a une part de moi qui est ravie...désolée, mais ????? Et je suis contente que tu restes aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Livio's phone Lun 30 Mar 2020 - 17:00 | |
| Aura Quel dommaaaaaage, la belle Giulia ne pourra pas mettre son plan drague à exécution, les spéctateurs vont être teeeeeeeeeellement déçus... C'est des cons de te virer pour ça !!!!  Ca va mieux ton bras, d'ailleurs ? Mon imbécile de frère à pris des nouvelles ? |
|
| |
| Sujet: Re: Livio's phone Lun 30 Mar 2020 - 18:11 | |
| Aura Elle est tenace cette fille, et tactile visiblement Mais non, ça ne fait pas de toi un homme douillet, ça fait de toi un être humain. Moi ? Ca va. J'essaie de me changer les idées et j'ai tendance à chouchouter Enzo (le pauvre), parce que ça m'occupe l'esprit et que j'ai peur pour lui, alors j'ai besoin de le couver  Il va en avoir marre de moi à force. |
|
| |
| Sujet: Re: Livio's phone Lun 30 Mar 2020 - 18:46 | |
| Aura Comme n'importe qui ayant la télé... Mais d'ailleurs, comment ils vont justifié ton départ les producteurs ? Ouais, sans doute... Une soirée avec Enzo, toi et moi...  Tu veux me tuer ? Il va capter un truc, je suis censé pas trop t'apprécier tu te rappelles ??  Enfin, c'est la version qu'il a lui, ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Livio's phone Lun 30 Mar 2020 - 19:21 | |
| Aura Mais non, n'aies pas honte. J'ai pas suivi touuuuuute les saisons non plus. Ca m'arrivait de tomber dessus c'est tout. Puis...c'est elle, surtout, qui était entreprenante. T'es sorti avec elle pour de vrai ou...? Bah...en soi, non, c'est pas une mauvaise idée. Puis...si on continue, va bien falloir en informer Enzo. J'avoue, je sais pas comment... |
|
| |
| Sujet: Re: Livio's phone Lun 30 Mar 2020 - 20:22 | |
| Aura J'vois pas ce que tu lui trouves, franchement...  Ok. Elle a...certains atouts, mais bon... Je t'avoues que je n'ai pas envie qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre non plus. D'autant qu'il m'a sorti sous le coup de la colère qu'il ne savait rien de ma vie sentimentale. Je voudrais pas le blesser. Après, on peut lui en parler...sans forcément mentionner la soirée d'il y a sept ans, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Livio's phone Lun 30 Mar 2020 - 21:12 | |
| Aura Ouais, purement physique, je vois... "sentimentale" n'est pas vraiment un mot qui entre dans le vocabulaire d'Enzo  Et je croyais tout connaitre oui, mais j'en suis plus vraiment sur maintenant... T'es masochiste ??  J'ose même pas imaginé ce qui se serait passé si tu lui avais dis  Après, effectivement, je sais pas si on peut vraiment lui mentir longtemps... |
|
| |
| Sujet: Re: Livio's phone Mar 31 Mar 2020 - 0:37 | |
| Aura Ouais, effectivement. Ca passe mieux.  Et heureusement que je connais pas tout de sa vie sexuelle, je ne veux rien savoir de ce côté là. Je subis déjà suffisamment... Disons, qu'il a voulu jouer sur plusieurs tableaux et que...ça lui retombe dessus  Et que je suis la dernière au courant. Par exemple, j'ai su qu'il sortait avec sa dernière copine en la trouvant un matin dans ma cuisine Et euh...sinon, j'ai proposé à Enzo une soirée avec ses potes, pour qu'il se change les idées... Je sais que je t'ai dis que c'était une mauvaise idée mais...ce serait l'occasion de se voir... Non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Livio's phone Mar 31 Mar 2020 - 2:16 | |
| Enzo Hey mec, j'fais une soirée pour nous changer les idées et aussi j'ai invité des potes, tu en connais quelques uns, j'ai pensé qu'on pourrait leur poser des questions discretos pour savoir s'ils ont vu un truc bizarre ou quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Livio's phone Mar 31 Mar 2020 - 11:09 | |
| Aura Ohlalalalalalalalala Tellement d'émotions depuis hier ! Il s'est passé tellement de truc.  Mon frère est devenu un adulte, pour commencer ! Je suis pas censée en parler, ni m'emballer. J'ai promis mais...il s'est passé un truc de dingue entre Gigi et lui. Je m'en suis pas remise encore. Elle sera à la soirée du coup. En tant qu'amie, m'a dit Enzo. Il m'a dit "t'emballe pas" mais... Ok...j'arrête. Mais...euh...je suis contente que tu viennes  Et oui, ça va être difficile mais...j'ai envie de te voir, alors Et j'ai failli me griller aussi, hier...ahah. Mais tkt, notre secret est sauf ! Tu me dis si t'as besoin d'un résumé clair, je te mp ahah |
|
| |
| Sujet: Re: Livio's phone  | |
| |
|
| |
| Livio's phone | |
|