Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Donnie Meers
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle a une âme un peu rebelle, têtue, bornée. Et un peu justicière aussi. ‹ Donnie, elle a l'air de l’intello, c’est celle qui ne se trompe jamais sur rien, à priori. Mais intérieurement, elle est un peu perdue, elle se sent en décalage, elle ne comprend pas trop comment certaines personnes peuvent donner autant d’importance à ces choses qu’elle trouve futiles… ‹ Elle a un immense jardin secret qu'elle aime bien garder. D'ailleurs, elle ne parle pas pour ne rien dire. Par contre, parfois, elle ferait vraiment mieux de se taire, car les phrases sortent exactement comme elle les pense, et le tact, c'est pas trop son truc. Mais selon elle, la franchise, c'est important. Au moins si vous avez de la salade entre les dents, comptez sur elle pour vous prévenir. ‹ La famille et la musique, sont bien les deux seules choses réellement importantes pour elle. Le reste, c'est soit bonus, soit perte de temps. ‹ Elle joue de la guitare et du piano. ‹ quelques anecdotes ‹ Elle est plutôt impulsive et s'entraine parfois dans des aventures qu'elle regrette. Sa première relation amoureuse par exemple. Des disputes en veux-tu en voilà. Communication difficile. Compréhension impossible. Ca n'a pas duré. Tant pis. ‹ elle déteste ces gamines qui sourient tout le temps et qui voient tout en rose, la voix chaude des sales cons qui n'ont qu'une idée en tête lorsqu'ils approchent une jolie fille, cette société de consommation qui nous ronge peu à peu, elle a une vision assez réaliste et pessimiste de la vie en soit. Mais elle n'a que vingt-deux ans. Tout peut encore évoluer. Elle l'espère.
❝ Et ta débauche ne leurre qu’un instant ton désespoir caché. ❞ minori
Charlie S. Meers
STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
Sujet: Re: (3f) sweet crazy sisters Mar 14 Nov 2023 - 11:13
@Donnie Meers je suis tellement désolée d'être complètement absente depuis des mois Je reste ultra heureuse que tu aies choisi ce pré-lien, et j'adore ce que tu en as fait
Je vais faire de mon mieux pour m'impliquer un peu plus prochainement dans ces liens que j'ai lancés, mais pour être honnête, je ne me sens pas tellement psychologiquement capable de jouer Charlie pour l'instant, durant cette tentative de retour au rp Dès que je trouve un peu de temps et de courage, je te mp
Encore merci d'avoir choisi de jouer une soeur Meers