AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

J’en ai plus rien à faire, j'te cracherais bien mes glaires ⤅ VIKTOR.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: J’en ai plus rien à faire, j'te cracherais bien mes glaires ⤅ VIKTOR.   J’en ai plus rien à faire, j'te cracherais bien mes glaires ⤅ VIKTOR. - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2020 - 20:52

t'as trop peu de relations avec des hommes, que des nanas qui entourent viktor, j'viens changer ça HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Blackbird
Viktor Blackbird

Feuille de personnage
» anecdotes: il donnerait sa vie pour sa sœur ◦ sa mère était une mère aimante quand il était petit, mais depuis la naissance de sa sœur, elle est devenue violente ◦ il n'apprendra que plus tard, que sa petite sœur est née d'un rapport non consenti ◦ il s'est mis à hacker assez tôt, et ne s'est encore jamais fait prendre ◦ il a une sévère addiction aux aiguilles de tatouage ◦ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance, très peu de personnes sont au courant ◦ il déteste les enfants, y a que sa sœur qu'il tolérait ◦ il est claustrophobe ◦ il a un chien, un berger allemand qu'il a sorti de la SPA, du nom de Cyrox ◦ il chante plutôt bien sous sa douche ◦ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ◦ il fume beaucoup pour quelqu'un qui a un muscle cardiaque qui n'est pas en pleine forme ◦ quand il a besoin de décompresser, il va courir avec son chien ◦ il deal de temps en temps pour se faire un peu d'argent en plus ◦ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ◦ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et devient rapidement violent
ici depuis : 03/06/2019
crédits : strangehell (a), crack in time (s), non uccidere (s).
comptes : charlie & azriel & effy & eve & saoirse.
statut : célibâtard.
adm h
MessageSujet: Re: J’en ai plus rien à faire, j'te cracherais bien mes glaires ⤅ VIKTOR.   J’en ai plus rien à faire, j'te cracherais bien mes glaires ⤅ VIKTOR. - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2020 - 23:34

@Luna Mendez ouiiii :11: une idée, une envie ? héhé

@Elijah Hamilton carrément, Vik il s'entend toujours mieux avec les meufs :01: des questions, des suggestions ? héhé

« Don't trust »
©️crackintime
https://www.aa-retro.com/t19145-vik-ing-viktor-s-instagram
Luna Mendez
Luna Mendez

Feuille de personnage
» anecdotes: tu es fière de tes origines et tu ne t'en caches pas. ‹ ton grand-père était plus un père pour toi que ton propre père. ‹ tu n'as pas connu ton géniteur, il était absent tu vivais seule avec ton grand-père et ta mère. ‹ l'ésotérisme est une passion qui date de ton grand-père, passé par ta mère qui est arrivé à toi comme une évidence. ‹ tu as toujours été une boule d'énergie, toujours en demande de plus. ‹ tu ne tiens pas en place, l'adrénaline, c'est ta drogue à toi, tu n'as pas peur de la mort. ‹ tu as beaucoup voyagé pour te trouver spirituellement parlant, on peut dire que tu as fais ton tour du monde en quelques mois mais on reviens toujours à Bowen. ‹ tu aimes profiter de la vie et des hommes, tu as fais perdre la tête à beaucoup d'entre eux. ‹ Tu as toujours eu un don inné pour savoir à l'avance ce que les gens pensait, mais tu n'as jamais su t'en servir correctement et au départ, ça te faisait peur. ‹ tu as un chat sans poil, c'est l'amour de ta vie. ‹ tu as toujours eu un fond bienveillant même si par ton gros caractère, tu es très maladroite. ‹ ça t'amuse de filtrer la vie des gens et de la déballer dans le plus grand calme, sans qu'il sache d'où ça peut sortir. ‹ tu es fan des motos, ça aussi tu le tiens de ton grand-père, tu en as même une. ‹ tu es à la fois un garçon manqué et à la fois féminine. ‹ tu refuse de mourir sans avoir tout essayer dans ta vie. ‹ tu crois en la réincarnation, au pardon, aux esprits tout ça, c'est ta came à toi. ‹ tu as un piercing au nez et des pierres de protections en bijoux. ‹ tu chantes assez mal et pourtant tu t'entête à le faire en karaoké après deux trois verres. ‹ tu ne refuses jamais aucun défi. ‹
ici depuis : 25/05/2020
crédits : sharkloé (a) + sial (s)
comptes : la jeune étudiante paumée abby.
statut : célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: J’en ai plus rien à faire, j'te cracherais bien mes glaires ⤅ VIKTOR.   J’en ai plus rien à faire, j'te cracherais bien mes glaires ⤅ VIKTOR. - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2020 - 9:46

@Viktor Blackbird un ex de lycée ? aha a l'époque il aurait pu lui briser le cœur, mais comme elle a appris le pardon elle ne lui en voudrait plus ohh

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Viktor Blackbird
Viktor Blackbird

Feuille de personnage
» anecdotes: il donnerait sa vie pour sa sœur ◦ sa mère était une mère aimante quand il était petit, mais depuis la naissance de sa sœur, elle est devenue violente ◦ il n'apprendra que plus tard, que sa petite sœur est née d'un rapport non consenti ◦ il s'est mis à hacker assez tôt, et ne s'est encore jamais fait prendre ◦ il a une sévère addiction aux aiguilles de tatouage ◦ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance, très peu de personnes sont au courant ◦ il déteste les enfants, y a que sa sœur qu'il tolérait ◦ il est claustrophobe ◦ il a un chien, un berger allemand qu'il a sorti de la SPA, du nom de Cyrox ◦ il chante plutôt bien sous sa douche ◦ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ◦ il fume beaucoup pour quelqu'un qui a un muscle cardiaque qui n'est pas en pleine forme ◦ quand il a besoin de décompresser, il va courir avec son chien ◦ il deal de temps en temps pour se faire un peu d'argent en plus ◦ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ◦ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et devient rapidement violent
adm h
MessageSujet: Re: J’en ai plus rien à faire, j'te cracherais bien mes glaires ⤅ VIKTOR.   J’en ai plus rien à faire, j'te cracherais bien mes glaires ⤅ VIKTOR. - Page 5 EmptyLun 8 Juin 2020 - 4:14

@Luna Mendez oh oui trop :11: Elle serait bien la seule à l'avoir pardonné de ses conneries :14:

« Don't trust »
©️crackintime
Ashlee Verczinsky
Ashlee Verczinsky

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 01/03/2020
crédits : chataigna (avatar) ; solosand (code : signature) ; spanishlandia (tumblr, icons : signature)
comptes : Sacha, Judas, Ethan, Gretchen, Owen
statut : célibâtarde, à la recherche de tout ce qui peut procurer du plaisir.
baby kangou
MessageSujet: Re: J’en ai plus rien à faire, j'te cracherais bien mes glaires ⤅ VIKTOR.   J’en ai plus rien à faire, j'te cracherais bien mes glaires ⤅ VIKTOR. - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2020 - 10:52

Coucou toi pervers :01:
Spoiler:

https://www.aa-retro.com/t20610-write-about-ashlee#695483 https://www.aa-retro.com/t20611-underratedyouth-insta#695484
Viktor Blackbird
Viktor Blackbird

Feuille de personnage
adm h
MessageSujet: Re: J’en ai plus rien à faire, j'te cracherais bien mes glaires ⤅ VIKTOR.   J’en ai plus rien à faire, j'te cracherais bien mes glaires ⤅ VIKTOR. - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2020 - 22:10

Hello héhé :09:

( J’en ai plus rien à faire, j'te cracherais bien mes glaires ⤅ VIKTOR. - Page 5 1157176154 :23: ) :notally:

« Don't trust »
©️crackintime
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J’en ai plus rien à faire, j'te cracherais bien mes glaires ⤅ VIKTOR.   J’en ai plus rien à faire, j'te cracherais bien mes glaires ⤅ VIKTOR. - Page 5 Empty

J’en ai plus rien à faire, j'te cracherais bien mes glaires ⤅ VIKTOR.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5