Feuille de personnage ∞ mes liens : ⇢ à propos de moi :
POINTS : 42 MESSAGE : 3864 ICI DEPUIS : 29/07/2019 COMPTES : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Mikey CRÉDITS : chataigna (av), anaëlle (sign), chataigna (icons /sign) STATUT : I guess I wanna be way more than friends (juphyr)
Sujet: Re: @liviomanzoni - Instagram Dim 5 Juin 2022 - 17:23 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] liviomanzoni • following
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 709 994 Likes liviomanzoni Il y a un an, la vie d'
@astra.aura et la mienne se chamboulait de la plus belle des façons
.
Buon compleanno, figlio mio emimanzoni Buon compleanno, amore mio
J'arrive avec pleins de cadeaux
turbulence Bon anniversaire à ce petit amour
June 5
__________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] They're judging me, I'm judging you
POINTS : 256 MESSAGE : 7977 ICI DEPUIS : 09/04/2019 COMPTES : Romy, la maman divorcée & Tahlia, l'ex-policière CRÉDITS : Imaginelion (avatar) / orion (sign) STATUT : Marié. Super papa d'un petit garçon.
Sujet: Re: @liviomanzoni - Instagram Ven 17 Juin 2022 - 16:30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] liviomanzoni • following
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 710 007 Likes liviomanzoni Un'italiana in Australia
username commentaire
June 17
__________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I can't tell where the journey will end — But I know where it starts
POINTS : 256 MESSAGE : 7977 ICI DEPUIS : 09/04/2019 COMPTES : Romy, la maman divorcée & Tahlia, l'ex-policière CRÉDITS : Imaginelion (avatar) / orion (sign) STATUT : Marié. Super papa d'un petit garçon.
Sujet: Re: @liviomanzoni - Instagram Ven 24 Juin 2022 - 12:57 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] liviomanzoni • following
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 712 227 Likes liviomanzoni Je sais que ce n'est pas tous les jours simple, mais près de toi, je sais que je peux aller encore plus loin. I love you
username commentaire
June 24
__________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I can't tell where the journey will end — But I know where it starts
Feuille de personnage ∞ mes liens : ⇢ à propos de moi :
POINTS : 41 MESSAGE : 3559 ICI DEPUIS : 08/08/2019 COMPTES : Lys, Pippa, Zak et Iris CRÉDITS : moon rhapsodies (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature) STATUT : Cause lovin' you has made my life so beautiful (livio)
Sujet: Re: @liviomanzoni - Instagram Ven 24 Juin 2022 - 13:04 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] liviomanzoni • following
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 712 227 Likes liviomanzoni Je sais que ce n'est pas tous les jours simple, mais près de toi, je sais que je peux aller encore plus loin. I love you
astra.aura ti amo tanto amore mio
June 24
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: @liviomanzoni - Instagram