AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ... Empty
MessageSujet: Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ...   Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ... EmptyJeu 20 Fév 2020 - 21:50

Depuis le temps que j'attendais ça. Je te rappelle qu'on est en public. C'est vrai que c'est terrible ça. Franchement on aurait juste pu faire ça à la maison. Mais là on va avoir des conseils et tout. On pourra toujours le reproduire chez nous. Ouais. Mais le premier qui touche à ma femme je le C'est jamais qu'un coup de pinceau ça va. Fous. Vous êtes fous. J'ai toujours dit que c'était une trèèèèès mauvaise idée. Et si notre peau y est allergique ? Et si on s'en met là où il faut pas ?? T'as des pensées bizarres toi. Oh pas autant que toi. Blblblblbl. Depuis qu'on a lui dit bodypainting lui il se sent plus. Alors que moi je me tiens. Bon par contre, pas de truc niais je préviens. Va dire ça à Amour. Un bodypainting de démon. Ou de félin. Bah voilaaa. Encore plus chaud comme truc non ? Ca va ressemblait à un rat mort plutôt qu'un félin oui. Hahaha. Heeeeeeen. Jamais de la vie !!! Avec notre talent et le corps de notre femme ce sera un magnifique léopard prêt à bondir de tout son amour sur nous et nous faire des papouilles. Le début est pas niais par contre la suite. Alors ? Une idée plus précise de ce en quoi tu vas me peindre ?? Doux Jésus. Je tremble. Ca va pas le faire. Et si on ... On ? Bah ... Si Eilynn joue un peu trop et qu'on ... On ? Bah en dessous de la ceinture ! Si on ... Euh je sais me contrôler ça va ouais. Peur, tout de même. Moi je vais lui dessiner tout plein de petit coeur partout partout. C'est ça. Attention à rester sage parce que je te connais. Elle peut dire la même chose. On va tellement nous prendre pour des obsédés. Y'a pas de mal à se faire du bien. Surtout quand on est un couple aussi sexy qu'Eilynn et nous. Vantard. Mais il faut l'être parfois ! C'est une première pour nous alors le résultat ne sera peut-être pas à hauteur de ce qu'on imagine. On est là pour apprendre. En tout cas il y a vraiment plein de trucs à faire. Oui. On aurait pu choisir quelque chose de moins dangereux. Tout est dangereux pour toi. En tout cas c'est chouette. Entre les ateliers chocolat ou les cours de danse ils ont mis le paquet. C'est l'amour Joie. L'amour déplace des monBlablabla ouas ça va. C'est pas bien d'interrompre les gens. Et il y a également l'escape game en couple. On va se calmer Sherlock. Haha. On verra ce dont Eilynn a envie après. Le bodypainting étant quand même l'activité obligatoire pour nous. Et en plus même les célibataires peuvent venir faire des rencontres. Ouais enfin voila la rencontre au bodypainting. Autant directement aller sur des applications de rencontre de sexe. Bon oui j'allais dire un truc mais t'as raison. Mais il y aussi les films romantiques. C'est bien mieux pour faire des rencontres ça. Faites que tout se passe bien. Faites que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ...   Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ... EmptyMar 25 Fév 2020 - 10:45



" La peinture permet de regarder les choses en tant qu'elles ont été une fois contemplées avec amour. "


Tu restes calme en surface. Mais l'idée de peintre ton homme, te titille bien plus que tu ne le montres. Faut dire que vous n'êtes pas seuls. Alors pas question de voir les pinceaux que tu vas utiliser dévier de leurs trajectoires. Et encore moins tes mains. Ou tes lèvres. Tu vas devoir être sage comme une image. Et faut être honnête cela risque d'être compliqué. Parce que taquiner Jeff tu aimes. C'est la meilleure des gourmandises. Tu trouveras sûrement un moyen de le faire, sans que personne capte. Tu es assez douée pour jouer à l'ange et revêtir la robe de démone en même temps. En tout cas il y a pas mal de monde. Il semble que la peinture sur corps ait un franc succès. « Oui une petite idée. Mais je ne sais pas si je te la dis. Ce serait mieux que tu deviennes au fur et à mesure. » Tu papillonnes des cils. « Ne t'en fais pas cela restera très correct. Je ne vais pas te peintre en Tarzan. » Et tu te mets à rire. Jeff va se retrouver torse nu au moment de l'exercice. Tu n'aurais pas grand chose de plus à rajouter. Sauf transformer son maillot de bain en peau de bête. Mais bon va falloir éviter que tes pinceaux viennent se poser dans cette zone. Trop dangereuse dans une telle situation. « Mais oui je vais rester sage. A croire que je ne pense qu'à ça. » Ce qui est le cas 99 fois sur cent. Tu fronces les sourcils. Essayant de voir quel dessin habillerait le mieux le corps si délicieux de ton homme. Pas question de dévaloriser le beau pompier. Tu veux mettre en valeur toutes ses courbes. Enfin presque toutes. « Je me disais qu'un paysage serait pas mal. Tu vois là des collines. » Tu suis de tes doigts, par dessus le tissu le haut de son torse. « Là une rivière. » Tu descendes un peu vers son ventre. « Quelques arbres ici et la un champs de fleurs sauvages … comme moi. » Tu regardes Jeff en effleurant ses hanches. Tout reste dans un frôlant subtil. C'est juste des idées que tu donnes et que tu disposes. Mais tu verras avec les conseils, qui vont vous être prodigués, ce que tu vas réellement pouvoir faire. « Tu en dis quoi ? » Bon tu n'es pas Picasso ou Monet mais tu devrais t'en sortir, surtout que tu vas faire cet exercice avec amour. « Oui monsieur le maire a fait fort pour cette St Valentin. L'atelier chocolat cela ne doit pas être mal non plus. »

Tu regardes autour de toi, il est vrai que certaines personnes semblent seules. Toi tu ne te serais pas vu peindre un corps que tu ne connaissais pas. Pas en public du moins. Pas que tu sois pudique, loin de là. C'est juste que cela te semble plus amusant de faire cette activité avec quelqu'un de proche. « M'en profite pas pour trop mâter les corps des femmes qui vont se faire peindre. Parce que moi je ne vais pas regarder les mecs. » C'est vrai que depuis que tu es avec Jeff, tu n'as d'yeux que pour lui. Tu le dévores même du regard. Remarque il a tout ce qu'il faut, là où il faut alors pourquoi regarder dans un autre jardin. Vu qu'il sait parfaitement cultiver le tien. Même pour le plaisir des yeux. Ton Apollon est le plus beau. « Tu crois qu'il va y avoir des gens que l'on donnait. » Ce serait amusant de vous retrouver face à une personne de votre entourage amical ou professionnel. Enfin pour le moment tu t'intéresses plus aux couleurs qui sont mises à votre disposition. « Regarde il y a même des paillettes. Je sais je vais faire un jardin magique avec des licornes. » Tout à fait ton style. Jeff va juste finir en bonhomme arc en ciel scintillant de toute part.

vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ...   Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ... EmptySam 29 Fév 2020 - 20:33

Un paysage ?? Je crois qu'elle rigole. Allons mon amour ! On ne peint pas un paysage sur un corps c'est bête. Olala. Elle commence déjà. Elle nous tente un peu ! Ouais enfin les collines c'est plutôt elle qui en a deux belles. Pfff. Evidemment hein. C'était facile. C'est beaucoup trop imagé là. Olah. Elle descend encore. Olah. Elle va savoir s'arrêter à temps. Elle a de l'imagination. Sauvage hein ? Grrr. C'est tellement magnifique tout ce que tu décris mon amour. Et la suite alors ? Noooon. On ne va pas plus loin ! Colère va être vulgaire sinon. Va falloir que je réfléchisse à quelque chose de sauvage pour toi alors hein ? On. Se. Calme. Je doute pas de notre capacité à ne pas déraper. Ca va surtout être marrant tout ça. Et puis même regarder tous les autres artistes en herbe faire de magnifiques oeuvres. Mmmmh c'est pas mal. Mais je pense que tu peux faire mieux. Ne pas qu'elle le prenne mal. Ne pas qu'elle le prenne mal. Tu rigoles ou quoi ? C'était nul comme idée. Chuuut. Pas trop fort. Ca va t'exagère là. Huumm. Le chocolat. Nooon. Je ne sais pas à quoi cela peut ressembler comme atelier. Même si ... l'atelier chocolat c'est toujours plus intéressant à la maison ... Arrêtez de penser à çaaaa. Ma petite femme en chocolat là. Miam. Mais.

Aucun risque vu que t'es là chérie. Après on peut juste apprécier les autres peintures. Y'a une différence entre regarder et mâter quand même. Je n'ai d'yeux que pour toi mon amour. Aucun risque. Je vais suffisamment être occupé avec toi. Etre occupé à peindre je précise ! A quoi pourrait-on être Oooh Sagesse tu saoules. Réfléchis. Je sens le dérapage moi. Ouais. Et il peut venir d'elle comme de nous. Je valide ouais. Oh ce serait bien possible oui. Ca pourrait être drôle. De quoi partager de merveilleux souvenirs tous ensemble. Vous pensez à qui ? Notre Concho d'amour. Je te raconte pas comment ça serait le bordel avec lui. C'est un moment à passer avec notre femme et personne d'autre. J'aurai qu'à lui dire que je lui réserve une session spéciale bodypainting pour ce soir et c'est bon. Sauf si elle nous quitte avant ! Qu'elle part pour ne jamais revenir !! Mais non. Elle nous aime trop. Et puis Concho il est pas là façon. Alors là, jamais de la vie tu me fais ça. Des licornes allons. Elle rigole. Oh siiiiii ce Ta gueule. Ouf c'est brutal. Non mais on va pas se faire peindre des conneries du genre quoi. Bon oui t'as raison. On va laisser les paillettes à ceux qui en ont besoin. C'est à dire ? J'en sais rien moi. Comment ça se passe ? On commence quand ? On fait ce qu'on veut ? On se tout nu là maintenant ? Euh tout nu tout nu. Oui euh non en caleçon je veux dire. Enfin en maillot. Ah. Là. Ca me semble être les organisateurs. Bonjoouuuur. Ce serait pour peindre notre femme d'amour. Blablabla allez on s'en fout qu'on passe aux choses sérieuses. Quel impatient. Ok. On va aller se changer alors. Ooouuuhhhh ça va être géniaaaaal. Tu parles. Quel stress. A tout de suite mon amoouuur.

Prête ? Moi je suis prêt. Dommage pour toi chérie, c'est pas un de nos caleçons rouges là. Oui bah heureusement !! Tu vois encore des licornes ou c'est bon t'as changé de registre ? Haha. Regardez bien qu'elle va nous provoquer oui. Je l'attends. Parce que moi je les vois les deux collines là. Colèèèère. Dès qu'il a fini avec les gens là-bas il revient vers nous. Pour qu'on puisse lui dire qu'on va faire de notre amour un ange magnifique avec Toi t'es hors-jeu pour décider de ça. Il fait froid. Vous trouvez pas qu'il fait froid ? Fais pas ta chochotte. On peut toujours regarder ce que font les autres couples, ou duos, pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ...   Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ... EmptyJeu 5 Mar 2020 - 10:34



" La peinture permet de regarder les choses en tant qu'elles ont été une fois contemplées avec amour. "


Ton imagination devient tout d'un coup très fertile. Tu refais le corps de Jeff façon paysage de montagne. Précisant où tu verrais chaque chose pour que ton homme visualise. Mais bon l'idée que tu donnes ne semble pas convenir à monsieur. « Non mais je vais faire de l'abstrait à la Picasso mon cœur. Tu vas finir avec des triangles et des carrés. » Et tu souris, pensant au succès du peintre alors que la plus part de ses tableaux font marcher le cerveau pour vraiment comprendre. « Très sauvage même. Genre tigresse ou panthère. Grrr. » Tes mains se retrouvent durant quelques secondes en position griffes. « Je peux choisir un paysage de plage. Le sable en haut et la mer en bas avec au milieu un serpent de mer. » Et tu lui fais un clin d’œil. « En plus le serpent il est déjà tout dessiné. » Heureusement que tu as dis que tu serais sage. « Mais je plaisante voyons.  Et je continue à réfléchir. » Tu pourrais transformer Jeff en pot de confiture, on en tartine grillée ou en tablette de chocolat. « Je confirme. A la maison on pourra en plus  dévorer le chocolat. Alors que là faut jouer la carte du soft. » Pas que tu ne saches pas te tenir en public. C'est juste que là tu vas avoir devant les yeux ton homme en sous-vêtement. Et que monsieur te fait de l'effet quand il est si peu habillé.

Tu en profites aussi pour passer quelques consignes, même si tu sais que le regard de Jeff ne se posera que sur toi. Surtout que tu seras aussi en tenue légère. Tu regarderas également ailleurs, pas pour mâter les corps, mais juste pour voir ce que font les autres duos présents. Observer l’œuvre. Voir le chef-d’œuvre s'il y a des doués. « C'est que cette activité va pleinement occuper nos mains. Et nos regards. Cela doit quand même être érotique de sentir passer un pinceau sur la peau. Et encore plus quand ce pinceau est tenu par celui que tu aimes. Je sens que je vais bien m'amuser. Et que cette séance de peinture va me donner des  idées que je mettrais en pratique une fois rentré. » Tu précises parce que tu es sûre que si tu ne le faisais pas, Jeff te ferais une remontrance, sur ton côté provocatrice. Et c'est là que tu tiltes sur les paillettes et une idée "génialissime" germe.  « Mais c'est trop trop trop mignon les paillettes sucre d'orge. » Et tu fais ta moue de cocker. Jeff avec des paillettes tu es certaine que ce serait le carton plein niveau succès. « Je te jure que l'effet brillance sera adorable sur toi. » De toute façon quand tu auras le pinceau et le corps de Jeff sous la main tu en feras ce que tu veux. Et tu comptes bien t'amuser. Vous êtes là pour ça, alors si ta peinture est un paysage enchanté avec des licornes et des paillettes. Ton homme devra l'accepter. Là où vous êtes il n'y a aucune de vos connaissances. Donc pas de risque pour le pompier de voir son corps pris en photo et puis affiché à la caserne. C'est là que les organisateurs arrivent. Ils expliquent le déroulement de l'atelier. Puis vous allez vous mettre en tenue. Enfin ôter vos tenues.

« Prête. » Même si encore ton idée n'est pas bien définie. Parce qu'un peu compliqué de vraiment visualiser ce que tu vas peintre sur le corps de ton homme. « Non je suis toujours dans le monde des licornes. Je vais peut être ajouter des fées. Ou un lapin de Pâques. » Bien entendu du déconnes complètement par contre vu la tête de Jeff pas sur que lui suive ton délire. « Sinon il y a toujours l'idée de la plage sans le serpent de mer. Avec des coquillages et des palmiers. Genre île déserte. Cela passerait bien je pense. » De toute façon les organisateurs s'approchent tu vas pouvoir leurs faire part de ton idée. « Et en plus la mer ça brille sous le soleil. Donc je pourrais y mettre un peu de paillettes. » Sans que Jeff ressemble à un monde imaginaire. « Et toi tu as trouvé ce que tu vas peintre avec un côté sauvage ? » Les organisateurs sont enfin à votre hauteur et tu leurs expliques ton plan. Sur le haut du corps une belle plage cocotiers et coquillages et puis sur le bas du corps la mer avec des petits poissons sur les cuisses. Ils te donnent quelques conseils par quoi commencer. Comment donner de la profondeur. Comment combler les espaces. Tu écoutes en élève attentive que tu es. Puis c'est au tour de Jeff de parler de son idée.  Et une fois qu'ils s'éloignent il n'y a plus qu'à te mettre en action.  

vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ...   Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ... EmptySam 7 Mar 2020 - 23:58

Noooon ce n'est pas érotique. Ah bah si. Mais il faut pas penser à ça. Pas en public. Non non non. Mais tous les couples vont se faire cette réflexion. Et vivement qu'on rentre. On a toute cette magnifique journée à passer en sa compagnie. Mais oui on va pas retourner à la maison juste pour ça. En plus elle a pas dit qu'elle était pressée de rentrer. Je me demande pourquoi on a jamais fait de bodypainting avant. Ca dépend de comment tu le fais passer ce pinceau. Mais oui c'est sûr qu'avec quelqu'un d'autre ce serait pas érotique. Et qu'on profitera pleinement de ce qu'on a appris ici quand on sera rien que tous les deux ... Colèèère. Il a raison. Bon après ça dépend ce qu'on peint. Si c'est des arc en ciel et compagnie euh ouais bof. C'est tellement bizarre votre délire là. C'est comme si elle met un petit déguisement rp. Ca donne envie. Je valide. Parlez pas de ça maintenant. Oh ouuuiiiii. Des pailleeeeeettes. Non. C'est dangereux non ? Et ça part pas facilement et faudra se laver plusieurs fois et c'est dangereux de se Respire. C'est ça oui. Je ne vais pas me faire avoir comme ça. Si si si si. Heureusement qu'il prend pas toutes les décisions lui. Son petit air ça prend pas avec nous. Si si si si. Des paillettes ! Des paillettes ! Tu peux très bien faire un effet brillant argenté/doré style Dieu grec sans mettre de paillette ouais ... Pff. Tu es modeste toi. Puis je vous rappelle qu'elle doit pas nous sauter dessus. C'est pas très original en plus. Puis c'est pas vraiment de la belle peinture s'il n'y a qu'une couleur. Voila on est d'accord. Il est temps d'aller nous préparer maintenant.

Te voila ma petite femme. Dans ton super maillot de bain. Pas vraiment. C'est un truc pour à peindre dessus donc c'est pas sexy. De toute façon c'est pas le but ! Des licornes, des fées et un lapin. Comme c'est miMerdique. C'est merdique. Hahaha. Heureusement qu'elle est pas sérieuse. Ouais ouais. Et bien sort vite vite de ce monde alors. On rigole un peu. Quoique si elle nous transforme en petit lapinou là. J'étais sûr qu'il sera content finalement. Ou notre femme !!! Notre femme en lapinette. C'est pas possible. C'est pas possible. La revoila avec le serpent de mer. Génial. Génial génial. Ca va elle a pas insisté cette fois-ci. Si tu le sens bien alors lâche toi ! Je te fais confiance. Et merde, elle nous a eu là ! Nooon. Elle rigole ? Ou elle rigole pas ? Mais arrêtez de faire une histoire pour des paillettes quoi. C'est tellement beau les paillettes. La bonne excuse ! Je vais effacer le soleil comme ça pas de problème. Ou alors je dessine une lune sur toi pour que ça éclipse tout ça. Haha. Elle a déjà une belle lune comme ça notre femme. Je le savais ! Je. Le. Savais. Grossier personnage. Haha. Moi j'avoue c'est drôle. Ca va déraper. Sûr à cent pourcents que ça dérape. Statistiquement Oh c'est bon. On sait se tenir quoi. Tu vas voir ma chérie. J'avais pensé à Et non ! Laissez moi expliquer ce qu'on veut sinon on va pas s'en sortir. Tout d'abord Vos trucs de nul là non merci. On a décidé ? Déjà ? On fait quoi ? Comment ? Ce sera pas trop dur ? Et si Bon. Voila le topo. J'envisage de peindre une sorte de veste de pompier. Qui serait ouverte pour qu'on puisse voir une partie de son ventre. Et le milieu de sa poitrine. Oh nooooon. Mais ça fait trop hot ça ! Tu te tais. Je reprends. Pour les jambes je sais pas. Soit le pantalon qui va avec ou des flammes. Mais je doute que ça colle bien ensemble. Je sais pas. Pfff on voulait pas ça nous ! Tu te tais aussi. Et c'est tout en fait. Ecountons ses conseils. On peut ajouter des paillettes aussi ! Non. Partir sur le haut d'abord. Ok. C'était ce que j'allais faire. Et si on se trompe ? Et si on fait un truc moche ?? Notre femme est la plus belle du monde alors tout qui sera sur elle sera beau. C'est niais. Mais j'aime bien quand même et je valide. On verra bien ce que ça donne. Merci monsiieuuurr. On commence comment alors ? Tu t'y colles d'abord ? Tu fais une partie et puis moi j'en fais une ? On peut pas peindre tous les deux en même temps. C'est dommage. Je propose qu'on commence. Comme ça on pourra l'admirer quand ce sera son tour. Raison de plus pour qu'elle commence elle oui. Ouiiii. Peins sur moi mon amour. On pourrait nous commencer oui. Ouiiii. Commençons par peindre notre amour. Il sait pas ce qu'il veut. Si j'arrive à faire ce que je veux faire tu vas être ... Colèèèère. Je l'avais dit. C'était sûr. Le dérapage. Ca lui donnera une idée de déguisement pour une prochaine fois. Pfff. Maintenant, faut juste espérer que je sois pas trop mauvais. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ...   Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ... EmptyMar 10 Mar 2020 - 17:04



" La peinture permet de regarder les choses en tant qu'elles ont été une fois contemplées avec amour. "


Tu ne peux t'empêcher de penser que le fait de peintre un corps et en plus le corps d'une personne aimée, peut pousser à avoir des idées érotiques. Parce que le pinceau devient une caresse. Et selon ce qui est peint le sens doit être, dans la tête, légèrement détourné. Tu pousses peut être trop loin tes idées, mais tu sais combien il t'est difficile de rester de glace face au corps dénudé de Jeff. Tu vas devoir te la jouer Reine des Neiges, pour ne pas déraper. En plus il y a tout plein de personne, et tout le monde va regarder tout le monde en action. Mais être observer risque de t'émoustiller. Parce que selon ce que tu fais, tu pourrais être surprise sur le fait. Alors oui te tenir sage, rester de glace. Et bien cela s'annonce compliqué. « Là je compte peindre. Ou du moins essayer. Oui à la maison je te peindrais avec du chocolat et de la chantilly. Cela me rendra encore plus gourmande. » Mais pour l'instant vous êtes dans un lieu public. Alors pas question de déconner. Même si tu ne pourras t'empêcher de titiller ta moitié. Et tu es à fond dans le sujet peinture, les paillettes c'est ton truc et tu l'expliques bien à Jeff. Qui ne semble pas trop disposé à briller de tous les côtés. « Style dieu grec carrément. Et je suppose que tu serais partant pour le dieu de la guerre ou celui de l'amour. Cupidon avec un arc. Cela pourrait être amusant. » Déjà Jeff a les tablettes de chocolat, du coup pour l'effet dieu et bien il pourrait coller. Ton homme n'étant pas une feuille blanche toute plate, dessiner des muscles simplifierait le tout. Car là il va falloir jouer avec la 3D.

Il est temps de vous changer. Et rapidement tout le monde se retrouve en tenue sexy. Bon pour certain la sexy attitude n'est pas au point. Heureusement que toi tu as l'homme parfait. Va falloir que tu regardes les donzelles qui déjà matent partout. A moi !! A moi !! Tu replonges dans le doux monde des paillettes et ce deuxième essais et autant infructueux que le premier. Bon l'idée licorne restera aux oubliettes. Même le lapin ne passe pas. « Tu n'es pas drôle. » Et tu boudes un peu. Cinq secondes. Tu bifurques donc sur un paysage de plage, sans oublier la petite image du serpent de mer. Et en effet tu le sens bien. Et hop un peu de paillettes. Éclipsée par le vol du soleil ou l'apparition de la lune. C'est au choix. Et quand Jeff parle de lune tu te tournes légèrement. Elle est belle ta lune. Puis tu le regardes à nouveau. « Franchement quelques paillettes ne vont pas tuer ta virilité mon cœur. » Il faudrait bien plus que cela. Des tonnes et des tonnes de paillettes.  Bon il est temps d'être sérieux puisque les artistes et organisateurs viennent vous voir. Tu parles de tes idées et Jeff des siennes. La plage paraît un thème sympa. « Ok va pour la plage. » Cocotiers et crustacés pailletés bien sur. « J'adore ton idée. Tu vas me mettre le feu. Après ne t'étonne pas s'il faut éteindre l'incendie. » Petit clin d’œil coquin. « Je ne pouvais pas passer à côté de cette taquinerie. »

Les organisateurs s’éloignent et il est temps pour vous de voir le plan d'action. Impossible de peintre en même temps. Même si jouer du pinceau tous les deux en rythme pourrait être sympa, après pas sur que la symphonie soit des plus jolie à regarder en finalité. Elle pourrait même ressembler à un grand n'importe quoi. « Je pense que l'idée de faire une partie chacun à notre tour est pas mal. Comme ça on peut demander l'avis et voir s'il faut retoucher, améliorer ou tout effacer. » Après à voir qui pose en premier sa pierre colorée. Jeff ou toi ?  « Je vais être incendiaire .. Mais non tu seras parfait comme tout ce que tu me fais. Enfin ce que tu fais. » Un sourire en coin, un baiser contre la joue de ton homme et tu te mets en place pour qu'il puisse donner le premier coup de pinceau. Heureusement que tu n'es pas chatouilleuse parce que tu es certaine que des zones de ton corps seraient à risque. Quoique tu es bien capable de faire semblant juste pour abuser de la situation. En tout cas là tu attends sagement le coup de pinceau de l'artiste.

vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ...   Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ... EmptySam 14 Mar 2020 - 20:37

Mais si je suis drôle !! Pas de lapin ou truc niannian du genre. Point. Juste des paillettes. Tout plein de paillettes. Et des arc-en-ciel et On a dit non. Ooooh. Juste un tout petit peeuuu. Je vais te peindre un truc super viril sur toi on verra si c'est drôle. Haha. Bon autant je veux pas un truc sexy, autant je veux encore moins un truc de ce genre. Et si c'est ce qu'elle veut ? Et si elle nous force ? Pourquoi pas. Ce n'est qu'un bodypainting après tout. Hors de question. Alleeez. On est là pour déconner aussi. On avait déjà une idée je crois. On verra bien sinon. Pfffff. Elle a compris pour la lune. C'est ça chérie. Très belle lune. Dites ! Y'a des gens qui nous regardent. Pour qui ils vont nous prendre ?? Non je sais bien. Du moment qu'il y en a pas tout plein. Mais non ! Vous êtes en train d'accepter là ! Bande de nuls. Ce sera donc une plage d'amour. Avec des petits coquillages en forme de coeur et Euh peut-être pas tu pousses là. Et maintenant, MON idée. Hé c'est pas que la tienne ! En tout cas c'est pas la mienne. Ni la mienne. Bien que notre amour va être magnifique comme ça. Ouais. Mais ça donne trop d'occasion pour les sous-entendus ! Façon on va être nul, ça va être moche et y'aura pas d'incendie à éteindre non. Hahaha. Hé ! Remets pas en cause notre talent. T'inquiète pas, je sais parfaitement gérer ce genre de situation. Nous sommes pompiers après tout, c'est notre boulot. Dis pas ça si sérieusement ça sonne tellement nul. Tu peux jamais passer à côté d'une taquinerie. Ouais enfin parfois ce serait pas de refus.

C'est bon ? Tout le monde est ok sur la marche à suivre ? On ne s'est toujours pas mis d'accord avec Eilynn. Y'a pas trente six possibilités. Soit on fait tout d'un coup, soit on alterne. Ca va être long si on alterne pas. Notre femme est si incroyable qu'elle aura fini en deux coups de pinceaux. Ouais c'est vrai. Après je suis pas sûr qu'effacer soit une bonne option. Ou alors on efface quasiment tout ... Ce serait terrible. Et faudrait tout recommencer. Et ce sera encore plus de stress. De peur de rater encore. Impossible de rater ce que je veux faire. Je l'ai trop en tête ... Arrête de regarder Eilynn comme ça. Ca va on la matte pas non plus. Ooouuuuh on va bientôt commencer. Ouais. Sous un lot de sous-entendu. C'est qu'on est doué ma femme tu le sais bien. Haha. Tant de flatterie. Tu sais bien que ça prend pas avec moi. J'ai quand même bien quelques défauts. Ou rien qu'un. Ou pas du tout c'est vrai. On rigole un peu. On est parfait ouais. Pfff. Non mais il rigole. C'est le moment ! Je suis si excitéééééé. Moi aussi ... Mais euh ! Haha. Ca va je pouvais pas ne pas la faire celle là. Je vais d'abord faire le contour. Le pinceau, on prend quel pinceau ? Et la peinture ? Elle est où ? Un pinceau normal et de la peinture noire. Prête chérie ? Allez on trace. Là voila. Très bien. Huuuum. Ca a pas l'air si évident que ça. Et faut surtout pas que tu bouges. Sinon ça va tout gâcher. Voila. On passe un peu sur le maillot. Et on ne fait pas de détour par sa poitrine ! Faudra bien le peindre après façon ... Pfff. On descend un peu sur le haut de son ventre et voila on part sur l'extérieur. Ca va être ... Du calme du calme. On fait l'autre côté maintenant. Et quand on a fini on s'éloigne un peu. Et là on matte ouais. Colère ! Haha. Je ris. Ouais, je pense que c'est déjà bien comme ça. Je continue de faire tout ce qui est contour et tout et puis je te laisse commencer ! Du rouge maintenant ! Voila. Là on dessine les motifs de poche. Elle va être tellement magnifique. Déjà qu'elle est magnifique comme ça mais alors avec la peinture. On termine en nous appliquant. Voila. Je pense que c'est bon. A elle maintenant. Bon. C'est pas trop trop mal. Faudra voir une fois terminé. Mais je t'en prie prends le pinceau ! A ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ...   Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ... EmptyJeu 19 Mar 2020 - 8:31



" La peinture permet de regarder les choses en tant qu'elles ont été une fois contemplées avec amour. "


« Mais je serais chouette avec un truc super viril. » Tu mets tes bras en mode super nana musclée. « Et cela ne me fait pas du tout peur contrairement à toi qui ne veux pas de quelques paillettes. » Et toc et tu sifflotes. Jeff pourrait te peintre sur le corps le dieu de l'enfer que tu aimerais. Et en plus cela pourrait être très amusant que sa petite femme d'amour, petite diablesse en puissance, sous son pinceau devienne LUCIFER. Vu que tu veux vraiment mettre des paillettes sur la peinture que tu vas faire, tu sors tes grands atouts. Tu sais que Jeff ne pourra pas te résister longtemps et puis la lune et le soleil quelle belle idée. Bon tu joues un peu de la situation. Tout en restant dans la discrétion. Et il finit par accepter. « Promis je ne t'en inonderais pas. Ce sera juste pour faire un effet wahou et il va être au top des tops cet effet. » Tu imagines déjà le sable scintillant et la mer frissonnante sous un soleil digne du dieu Râ. L'idée de Jeff te tente aussi beaucoup. Et tu ne te prives pas de le lui faire savoir. Allumer le feu cela veut dire l'étreindre. Et vous êtes très très doués pour ce genre d'activité. Après le dessin il sera comme il sera. Le plus important c'est ce moment que vous passez ensemble. Un moment léger qui fait du bien. « Je n'ai aucun doute sur le comment tu géreras la crise le moment venu. Taquinerie est mon deuxième prénom. Alors prends-toi en à mon père. Et aussi à mes frères parce que bon ils m'ont bien montré l'exemple. » Même si vos taquineries rester dans le domaine de ceux qu'on échange entre frères et sœurs. Mais tu as été à bonne école et tu as bien appris tes leçons.

Les idées et les conseils sont donnés. Maintenant faut passer à la pratique. Voir qui des deux commencent. Pas sur que tout faire d'un coup soit une bonne idée. Avancer chacun à votre tour semble bien plus logique. Cela vous permettra de demander les avis et de corriger s'il le faut. « C'est sur que pour effacer faudra passer sous la douche. Du coup cela ferait disparaître même le bon. Donc non. » Et encore une fois tu glisses un petit sous entendu dans tes phrases. Pas de ta faute si ton homme est doué dans tout ce qu'il fait. Mais là tu parles sans vraiment le dire, d'une activité bien précise. Jeff saisit tout de suite. Il en profite pour se qualifier d'homme avec zéro défaut. « Si si tu as des défauts mais je les aime tout comme tes qualités. » Et tu souris. Il est temps de ce mettre à l'ouvrage. Sinon vous allez y passer des plombes. Et puis le but c'est de peintre le corps de l'autre. Pas de papillonner ou de provoquer. « Vas y mon corps est tout à toi. C'est ta toile blanche fais en ce que tu veux. » Petit clin d'oeil. « Mais un truc chouette quand même pour valoriser mon corps. » Jeff prend le pinceau, de la peinture noire et il s'attaque aux contours. Tu le regardes alors qu'il s'applique. Restant immobile même si cela chatouille un peu dans certains endroits. « Je vais essayer. Mais le pinceau me fait des guili-guili. Donc pas si évident de ne pas bouger. » Doucement la veste se dessine. Jeff y met tous les détails. Faut dire qu'il porte cette tenue tous les jours alors pas question de se louper. « Tu t'en sors plutôt bien. » Il change de couleur, partant à présent sur du rouge. Il y a des miroirs disposés prés des participants. C'est plus facile pour la personne peinte de suivre l'évolution du dessin. Elle pourra même donner des conseils pour aider son binôme s'il fait des petites erreurs. « Vu ce que je vois oui c'est pas mal. Quand je dis que tu es doué. Tu vois j'ai raison. »

C'est à ton tour de prendre le pinceau. Tu évalues l'espace pour savoir où s'arrêtera la plage et où commencera la mer. Faut que tu penses à laisser de la place pour le ciel vu que tu veux mettre un soleil. Du coup tu vas caler la plage et le ciel sur le torse de Jeff et la mer sera sur ses cuisses. Cela devrait coller. « Bon j'attaque. » Tu traces d'abord des traits fin pour délimiter l'horizon d'un bleu assez soutenu. Tu l'estomperas avec un bleu plus clair. Tu traces un rond dans l'espace ciel, se sera ton soleil. Tu le poses sur l'emplacement du cœur. « Là il sera parfait et il tiendra chaud à ton palpitant. » Tu trouves la couleur pour le sable. Tu veux une plage paradisiaque du coup tu penches pour du sable dorée. Mais pas trop. « La plage sera de cette couleur. Pas trop brillant pour monsieur ? De plus je vais y mettre des coquillages et des cocotiers. Donc le sable ne se verra pas trop.» Tu choisis trois sortes de bleu, tu vas essayer de faire un fondu. Pas sur que tu y arrives mais qui ne tente rien, n'a rien. Tu commences pas le jaune du soleil. Puis tu feras le ciel et quand celui-ci sera sec tu ajouteras des rayons à ton soleil

vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ...   Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ... EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:45

Et comment on fait si on efface ? On recommence tout ? On va en avoir pour des heures ! Pas si on fait ça bien. Facile à dire. En tout cas notre femme ne fera pas de fausses notes elle. Elle est tellement parfaite. Oh il doit bien y avoir des techniques pour n'effacer qu'une partie. Ca va faire du bordel partout et ce sera encore pire. On va pas se louper puis voila. Au pire juste une demie erreur ça va c'est pas la mort. Notre femme sera quand même la plus belle du monde. Et arrêtez de vous vanter là on a des défauts. Mais c'est pour rire. Eilynn le sait bien. Par contre aimer des défauts c'est bizarre. Non moi je comprends. T'aimes tout ça compte pas. Et si c'est pas vrai et qu'elle déteste nos défauts mais n'ose pas le dire ?? Arrête de stresser ça va. C'est que c'est pas de grands défauts alors. Bon c'est pas tout ça mais si on commençait par lui peindre sur le corps là. Depuis le temps qu'on attend ça. C'est partiiii. Pfff elle joue encore avec les mots ! Oulah. Va falloir se tenir messieurs. Tu vas voir ce que je vais faire de ton corps chérie. C'est ça oui. Commençons par prendre ce pinceau et cette peinture. Grrr. Je vais bien en profiter. Et on rigole un peu. On se calme. Mais oui c'est chouette on vient de te dire ce qu'on voulait. Chouette ? Venant de ta part ça m'étonne. Je reprends ses mots mais tu veux que je dise hot alors qu'il en soit ainsi. Depuis quand t'as besoin de quelque chose poour te mettre en valeur hein ? A l'attaque ! Doucement. Faut pas lui faire mal. C'est un pinceau, il n'y a pas de risque. Tu veux que je Non. Haha. Au moins c'est clair. On commence par tracer une première ligne d'amour ici. Tu vas faire ça à chaque trait ? Pourquoi pas ? Doux Jésus. Haha. Elle se moque de nous ou quoi. Des guili-guili ... Enfin je peux pas faire autrement. Et promis j'insiste pas. Sinon tu risques de me faire déraper. Déraper hein ... Noooon, pas déraper comme ça ! Hahaha. Déraper ouais. Mais ! Un nouveau trait ici. Puis là. On change de peinture. Ca se passe bien hein ? Vous pensez ? Vraiment ? Je sais pas. Oui je trouve aussi ! Voila. Un coup de pinceau ici aussi. Qu'est-ce qu'il est sérieux. Sa principale qualité, son principal défaut. Moi si ça peut rendre ma femme canon je prends. Faut pas non plus qu'elle le soit trop. Elle l'est déjà tellement au naturel que c'est difficile de faire plus. Toi, t'as oublié le jour où On ne veut pas savoir c'est bon. Voila que je vais me trouver une passion pour la peinture maintenant ! Haha. Ouais enfin pousse pas non plus.

Au tour d'Eilynn à présent. Comment vas-tu t'y prendre mon amour ? On bouge pas les gars hein. C'est parti ! Elle commence comme nous on a fait on dirait. C'est ce qu'il me semble être le plus efficace. Aaawwwnnnn. Elle fait le soleil où il y a notre coeur. C'est tellement mignon. C'est plutôt bien trouvé oui ! C'est plutôt mon coeur qui va lui tenir chaud oui. Mais. Ca veut rien dire ça ? En fait, on peut l'interpréter en Nan. Tu vas tout foirer. Comment elle s'en sort ? Ca va ? Elle a pas l'air de faire de bourde. Ni de passer le pinceau sur nos zones sensibles. Hmmmm ... Je vais dire que c'est bon ok. Haha. Non moi j'accepte ça va. Oh bah si toi aussi tu dis ok. Par contre c'est vrai que ... ça fait des chatouilles un peu. Oui. Et faut pas bouger parce que sinon on va gâcher sa peinture. C'est parfait mon amour. Magnifique. Grandiose. Ca se ressemble à rien pour le moment. Oh n'exagère pas hein. Ca prend forme déjà. Pourquoi on a jamais fait cette activité avant franchement ? Je me pose la question ouais. C'est parfait mon amour. Tu es magnifique. Attends un peu qu'on finisse notre peinture. Mouais. Faudra éviter les regards trop appuyés hein. Attention. Attention. Bon. J'imagine qu'on peut reprendre maintenant non ? Tu fais une petite pause et je reprends ? Ouais. Parce qu'on a du mal à rester immobile autant de temps. Vous savez pas rester en place oui. Hé. J'ai la bougeote moi.

Et maintenant, on va remplir tout ça ! Mais pas comme des bourrins pour autant s'il vous plaît. Mais non. On passe le pinceau sur son flanc avant de revenir lentement vers sa poitrine. En la regardant avec un petit sourire. Mais ! On insiste pas et on continue. Voila je préfère. Elle va envoyer notre femme je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ...   Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ... EmptyMer 6 Mai 2020 - 11:55



" La peinture permet de regarder les choses en tant qu'elles ont été une fois contemplées avec amour. "


Tu aimes Jeff tel qu'il est avec ses défauts et ses qualités. Remarque avec quelques paillettes tout pourrait avoir une résonance encore plus belle. Des paillettes sur ses défauts, amusant comme idée. Mais monsieur le pompier n'est pas trop fan des paillettes, peut être qu'il a peur que leurs effets diminuent son côté mâle, son côté viril. Même si pour toi il sera tout autant masculin. Parce que ce n'est pas la brillance de ces petites étoiles qui gommeront ses beaux muscles. Du coup tu promets de ne pas en abuser. L'idée du pinceau qui va caresser vos peaux, est assez enchanteresse. Un touché délicat qui risque fort de faire frissonner vos peaux de divines sensations. En espérant que celles ci ne se changeront pas en une partie de guili guili. Ce qui pourrait provoquer des erreurs dans vos dessins, et ce ne serait pas simple pour les rattraper. Effacer la mauvaise partie pourrait engendrer un effet boule de neige. Et voir disparaître ce qui est correctement mis en place. En tout cas Jeff s'applique et peu à peu tu vois apparaître les traits, et sur ton corps prend place l’œuvre de ton homme. Il est doué et le regarder faire te fait sourire. Tu imagines parfaitement cette scène dans votre salon, ce jeu chez vous pourrait bien se changer en joute charnelle. Mais pour le moment il vous faut rester sage pour que le chef d’œuvre puisse voir le jour. Et être vu par tous les participants. Même si c'est une œuvre éphémères tu comptes bien l'immortaliser. « C'est cool la peinture. Tu pourras décorer la chambre de notre futur enfant comme ça. » Tu le regardes taquine. Puis tu jettes un coup d’œil dans le miroir face à toi. « Tu valorises très bien mon corps chéri. » En tout cas pour le moment tu es contente du rendu. A voir quand tout sera terminé.

Mais là c'est à ton tour de jouer avec les pinceaux. Et tu commences confiante. Tout comme Jeff tu cernes le dessin marquant en priorité les traits importants et en délimitant les différents espaces. « Oui ton cœur va chauffer mon soleil. C'est très romantique comme façon de voir la chose. » Tu montres que tu n'abuses pas de paillettes, enfin pour le moment, tu es bien capable à la fin de faire tomber, par maladresse bien sur, la boite. Comme ça s'accrochera qui le souhaitera. « Tu vois mais c'est une chatouille agréable. Je crois que je vais acheter des plumes .. » Tu m'en dis pas plus, laissant l'imagination de ton homme vagabonder sur ce sujet. Tu réfléchis en plaçant entre tes dents ton pinceau. Et tu reprends ton dessin. Faisant très attention à tes gestes. Tu sais que Jeff te surveille et si tu dérapes tu vas avoir droit à une petite remarque. « Le rendu te plaît pour le moment. Bon reste encore pas mal à faire, mais le dessin prend forme. » Tu te mets un peu en retrait pour voir si les détails ressortent bien. Puis le temps que les premiers traits sèchent tu laisses Jeff reprendre. Au moins pas de risque de frotter sur les parties peintes.

« Vas y l'artiste remplit les zones. » Tu prends place. Et tu laisses Jeff continuer son œuvre, tout en l'observant avec amour. Un petit sourire coquin échangé. « Attention de ne pas mettre le feu à cette zone. » Vu qu'il passe pas loin de ta poitrine. L'endroit est plus sensible et ta peau frissonne. « Et pas le droit de laisser de blanc. » Mais il fait ça comme un vrai prof ton amour de pompier. « Tu crois que si je vais à la caserne dans cette tenue, ils m'embauchent direct ? » Tu te mets à rire pensant à la tête du capitaine de Jeff et à celles de ses collègues. Pas sûre que ton homme te donne le feu vert sur ce coup là. Mais tu voudrais bien voir la tête de certains.

vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ...   Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ... EmptyMer 13 Mai 2020 - 21:59

Mais oui. C'est parce que tu es tellement romantique mon amour. Et pourtant au départ elle nous a dit qu'elle était pas comme ça. Tout le monde peut changer. C'est juste qu'elle nous avait pas trouvé. Comment tu te la racontes. C'est toi qui dit ça. Haha. Un soleil qui bat c'est un concept. Des plumes ? Non mais c'est quoi cette idée ? V'la qu'elle veut nous faire de la torture de chatouille ? Des trucs de sexe je veux bien mais pas ça ... Colère ! On a dit qu'on pensait pas à ça. Pas maintenant. Ah ouais merde c'est vrai. Non non non. Hors de question. Et fais attention ou ça va se retourner contre toi ! On devrait pas lui dire ça alors qu'elle a pinceau en main maintenant. Et quoi ? Elle va foirer sa peinture exprès ? Ca m'étonnerait hein. Oui c'est vrai. Notre amour veut qu'on soit absolument parfait alors elle ne fera jamais ça. Et faut qu'on bouge sinon on va la faire rater. Faut rester immobile. C'est quand même pas facile. Et en plus, une fois fini, on va rester comme ça cinq minutes seulement puis on ira se laver pour tout enlever. C'est bien la peine ça ... C'est vrai j'y avais même pas pensé ! Me rendez pas triste comme ça. On se regarde dans un miroir au loin pour voir le travail de notre fiancée. Ouuuhhh. Notre fiancéééeeee. C'est si beeaauuu. Hahaha n'importe quoi. Ouais c'est plutôt cool ! On reconnaît bien tout donc c'est réussi. Notre femme est une magnifique artiste. La plus belle et la plus talentueuse de toute. Non mais arrete tu racontes n'imp là.    Ca rend aveugle. Il a été aveugle toute sa vie lui aussi ... Haha.

A notre tour maintenant, de nouveau. Terminons ce que nous avons commencé. Ouuaaiis. Attention à pas déborder. Certes les traits fins sont dessinés mais on ne doit pas perdre notre concentration pour autant. Compte sur moi. Me concentrer sur son corps c'est ma spécia Noooon. Stop. J'en peux rien. Elle en joue en plus. C'est toi qui a commencé. Oh mais non. C'est pas pour tout de suite ça .... Et elle provoque. On ne comptait de toute façon pas laisser de blanc. Elle dit ça pour nous taquiner tu comprends rien ! C'est pas nouveau. C'était pas mon intention. Et voila qu'on peint là où il faut. Sans en faire trop. Ah merci ! Ouais. On est en public quand même. Mais on fait pas trop attention aux autres. Faut qu'on soit concentré sur notre femme. Pour faire d'elle la plus belle de toutes les oeuvres. Haha. J'aimerais bien voir la tronche des collègues ouais. Euh nan ? Ca va fais pas le jaloux. C'est plutt nos collègues qui doivent etre jaloux de nous. En plus on voit rien vu qu'elle a un maillot. Je pense qu'on peut t'embaucher ouais mais ce sera pas pour faire pompier je te le dis. AAoouuuhhh. Elle est canon notre femme. C'est bon là pas besoin de faire le loup comme un abruti. Elle est si incroyable. Mais non. Non elle peut pas venir comme ça ! Et les autres vont trop la regarder. Je sais pas si elle en serait capable. Allons, ce n'est pas comme ça que se passe les entretiens d'embauche à la caserne. Noooon ? Sérieux ??? Et si moi je viens comme ça au casino ? J'ai mes chances ? Et on rigole ! Non mais ça c'est trop con. On est pas en croupier ou je sais pas quoi là. Oh ça va laisse moi délirer. Il manque un peu de couleur par là. Et par là aussi. Laisse moi te rendre un peu plus parfaite encore mon coeur. Tout le monde a l'air de bien se plaire en tout cas ! Comment tu peux savoir on fait même pas attention ? On a entendu personne se plaindre. C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ...   Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ... EmptyVen 22 Mai 2020 - 11:39



" La peinture permet de regarder les choses en tant qu'elles ont été une fois contemplées avec amour. "


A tour de rôle vous peignez vos corps. Doucement le dessin prend forme sans oublier de vous titiller un peu au passage. Faut dire que même si vous êtes en public la tentation est grande dans le domaine de la provocation. Vos corps sont presque entièrement dénudés et le passage du pinceau sur certaines courbes est pure tentation. Comment résister à pareille occasion ? Même si tu sais que tu vas devoir rester sage. Mais cela peut être une invitation pour le retour à la maison, après une bonne douche pour éliminer les couleurs qui parent vos peaux. Alors oui tu joues comme tu aimes le faire, et tu y prends du plaisir. Malgré le fait que tu dois retenir tes gestes et que tu dois faire attention à tes mots. Faudrait pas que les voisins entendent toutes les choses coquines que tu as envie de glisser dans l'oreille de Jeff. Mais as tu besoin de parler quand on voit ton regard aguicheur qui en dit suffisamment long sur tes pensées intimes. Ce jeu de body painting est l'occasion parfaite et rêvée pour un moment de séduction. Un jeu de charme. Tout est permis du moment que tu restes dans le domaine du raisonnable. Tu deviendras déraisonnable une fois chez vous. « J'adoooooooore quand le jeu se retourne contre moi et tu le sais parfaitement. » Et tu insistes bien sur le j'adore au cas ou Jeff n'est pas capté. Et le résultat que tu voulais comme le rendu semble être au rendez vous. Bon ce n'est pas un chef d’œuvre mais cela sort bien. C'est parce que tu as un modèle de choix et que tu l'as peint avec amour et attention. Tu y as mis tout ton cœur et cela se voit. En tout cas  tu es assez fière de la pièce maîtresse que tu obtiens. « Tant mieux si cela te plaît. Dommage qu'il faille tout effacer. » Ce n'est pas un tatouage permanent, juste quelque chose d'éphémère que tu immortalises avec ton téléphone. « On pourra montrer les photos aux amis ou à la famille. A part que tu ne le souhaites pas. » Tu dis tes mots avec fierté. Parce que oui tu es fière de ton tableau vivant. « On pourrait même s'attendre à ce qu'il sorte un petit quelque chose de l'eau. » Là tu te fais plus taquine alors que ton regard se pose sous la taille de Jeff. Quelques secondes bien sur. Ni vu ni connu.

Puis Jeff reprend à son tour le pinceau pour peaufiner les petits détails restant. Tu restes tranquille pour qu'il n'y est pas de déviation volontaire ou pas. En restant tranquille, s'il ne fait une il ne pourra pas te la mettre sur le dos. Vu que c'est quand même toi la plus provocante dans ce genre de jeu. Tu joues juste avec tes mots et tu glisses quelques sous entendus. « Tu as prévu d'allumer le feu plus tard ? Je sens que tu vas bien te faire cramer encore une fois. » Tu surveilles, tu lui adresses un sourire. Prenant en compte le fait que Jeff ne compte pas laisser de blanc. Ce qui serait dommage. Finalement tu pourrais même te faire embaucher comme pompier dans cette belle tenue. Tu es sûre que tout le monde n'y verrait que du feu. « Et pour faire quoi alors mon cœur ? Vas y explique. Parce que je suis curieuse. » Tu as peut être quelques idées, mais tu attends que Jeff te parle des siennes. Tu ne veux pas faire de vagues en disant que tu pourrais bien servir de mascottes. Ou de stimulation du cœur en cas d’infarctus. Et sûrement de stimulation pour autre chose. Mais bon dans ce domaine il n'y que ton homme que tu stimules. « Je pense que tu pourrais avoir du succès. Parce qu'il y a plein de femmes solitaires, d'un âge avancé bien entendu, qui cherchent des hommes à effeuiller. Toi il faudrait te dépeindre. Mais cela pourrait marcher. » Tu n'es pas du tout sérieuse parce que Jeff il n'y a que toi qui le touche. Et l'inverse est valable aussi. « Quoi que tu irais bien dans la salle de restaurant à côté de l'aquarium à homards. Cela irait parfaitement dans le cadre. Faudrait juste que tu me peignes en sirène. » En tout cas en regardant autour de toi, tu peux t'assurer que tout le monde s'applique à la tâche. Et qu'il y a pas mal de gens inspirés. « C'est une bonne activité. C'est à la fois relaxant, reposant, créatif, cela fait marcher notre imagination. J'aime beaucoup. A refaire. » Tout seul à la maison, ou bien comme là en groupe sous les yeux d'experts. En tout cas tu prends beaucoup de plaisir à être peinte, comme tu as pris du plaisir à peindre Jeff.

vmicorum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ...   Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ... EmptyLun 25 Mai 2020 - 20:30

Boh ? Pourquoi je voudrais pas les montrer ? Mais non mais faut pas montrer ça ! Imaginez maman qui voit Eilynn dans cet état après elle va se demander Oulah non ne va pas plus loin dans ces explications. Hahaha. T’inquiète ma petite femme, on va montrer à quel point t’es sexy. Bien sûr qu’on peut les montrer ! Ils seront fascinés devant nos talents. Hé ! C’est moi qui voulait faire cette blague. C’est pas une blague. On est super super talentueux tous les deux. Notre femme beaucoup plus que nous bien sûr. Je trouve qu’on s’en sort plutôt bien. Et bien sûr elle peut pas s’empêcher. Pfff. Pas besoin de ce commentaire là. Elle aimerait bien notre petite femme hein. Mais non. Mais doucement. Pas ici. Enfin. Pour plus tard chérie, pour plus tard.

Et pas qu’un peu qu’on va mettre le feu. C’est plutôt elle qui va l’être vu ce qu’on lui réserve. Mais arrêteeeezzz de parler de ça. Ah mais non mais moi je parlais de notre peinture. Comme on compte mettre des flammes. C’est ça ouais. Petit pervers. L’hôpital qui se fout de la charité. Ai-je vraiment besoin de répondre à cette question ? Et petit clin d’oeil. Elle sait très bien. Mais doucement ! Pas de précipitation quand on rentre sinon on peut casser quelque chose. Dans cette tenue, impossible de devenir pompier. Ce sera plus pour distraire la galerie qu’autre chose. Ou proposer des services … de danse en plus des interventions. On rigole. Bon bien sûr ça ça se fait pas. Ou alors ce sont pas de vrais pompiers. Ca empêche pas les vrais pompiers d’avoir cette activité. La preuve … Bon bah là c’est mort on a définitivement basculé dans ce genre de conversation. Ola ola on se calme chérie. De toute façon on a d’yeux, et de strip tease, que pour toi mon amour tu le sais. Non c’est bon t’as trouvé les bons mots pour me refroidir là. Haha. Mais on dirait qu’elle a une autre idée. C’est pas bien mieux. Ce n’est pas très hygiénique que d’aller nu dans un restaurant. C’est pas comme si c’était une blague non plus. Rien que pour te voir en sirène je pense que ça vaudrait le coup ! Vachement le coup oui. Ca, ça me donne une idée pour la prochaine fois tiens. Terminons déjà celle-ci. Ca empêche pas de vouloir recommencer. Au calme. Sans allusions. Alors là tu rêves. Et puis c’est assez marrant. Enfin c’est pas comme si on manquait de truc à faire. Bon par contre faudra penser à pas laisser Splash en liberté sinon ça risque de faire Splash ! Haha. Alors là non. Là je dis non. C’est nul. Nuuuuul. Notre petit toutou d’amour. Lui aussi peut-être qu’on pourra le colorer ! N’y pense même pas. On continue donc chacun notre tour pour finaliser la peinture. Le résultat final est vraiment convaincant. Tu es merveilleuse. Et moi aussi car tu m’as parfaitement peint. Franchement, je pensais qu’on ferait pire que ça. Après tout ça reste une première fois. Et maintenant on évite d’en mettre partout. C’est dommage qu’on doive tout enlever. On va pas se balader comme ça. On regarde un peu ce que les autres font ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ...   Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ... EmptyVen 29 Mai 2020 - 9:08



" La peinture permet de regarder les choses en tant qu'elles ont été une fois contemplées avec amour. "


Immortaliser l'instant par une petite photo, l'idée semble également plaire à Jeff. Et puis cela vous fera de supers souvenirs et puis faut pas se mentir vous êtes quand même magnifiques peinturlurer de la sorte. Et la vision de ton homme te donne encore une fois des idées pas très sages. L'envie charnelle finira par te perdre un jour. « Ok plus tard.» Et tu ne manqueras de le lui rappeler. En tout cas il s'applique à finir tous les petits détails du costume qui te sied à merveille. Le feu est dans la place et il risque de faire des dégâts. Première victime ton amour de pompier que tu comptes bien consumer dés que vous aurez retrouvé l'intimité de votre chez vous. « Je ne sais pas ?? Hum !! Oui un peu. » Et tu souris tout en répondant à son clin d’œil. Tu rebondis avec aisance sur sa réponse. Un petit tour à la caserne dans cette tenue et boum il y aurait le feu dans l'établissement. Et cette petite proposition est sujette à quelques écarts de mots qui font vibrer ton imagination. « Oui des cours de danse cela me semble parfait. Et je suis sûre que les services proposés sont au top. Et que vous vous mettez en quatre pour satisfaire la personne. » Bien entendu tu fais allusion au petit plus que t'offre Jeff de temps à autre. Un strip-tease en règle avec en prime un sublime boxer rouge qui lui fait des fesses .... Mamamia .....

Si tu pars dans ce genre de pensées tu vas te perdre blondinette. Par contre quand Jeff parle de venir dans cette tenue au casino tu lui fais vite passer l'envie. Parce que bon tu es un peu possessive et que cette sublime vision tu ne veux la garder que pour toi. Pas besoin de voir des femmes baver sur le corps parfait de ton mâle. « Ne t'en fais pas tu ne resteras pas froid longtemps. » Et encore une en toute discrétion. « Je pense aussi que je serais pas mal en sirène. » Vous tenterez chez vous pour voir ce que cela peut donner. Il suffira de bien préparer l'endroit ou vous peindrez. « Trop drôle. Mais oui on lui mettra un imper avec des petits chaussons au cas ou il soit éclaboussé. » Tu imagines parfaitement votre chien vêtu ainsi. Lui il s'empresserait de tout enlever. « On le mettra dehors plus prudent comme idée. » Et voilà la touche finale enfin posée. Vous vous admirez dans le miroir mis à disposition. Le reste est plus que satisfaisant. « On est doué dans tout ce que l'on fait et encore plus quand on le fait ensemble. » Et vous profitez du temps restant pour regarder les autres participants. Alors que les professionnels viennent à leur tour voir les résultats et complimentent tout le monde. « En tout cas j'ai vraiment bien aimé. » Et tu es dans l'ensemble restée assez sage. Et en récompense tout le monde reçoit une belle boite de peinture. « Bon avec ce matériel on est paré pour une séance plus privé. » Tout le monde se dit au revoir après que des photos aient été prise.

Puis vous partez vous douchez vu que vous avez l'intention de profiter d'autres activités. Notamment prendre un cours de danse. Une fois retrouvé ta couleur naturelle tu retrouves ton homme. Tu as envie d'aller voir vers la gauche et lui vers la droite. Du coup vous vous séparez vous donnant rendez vous dans la salle de danse à l'heure de la séance. Le souci c'est que les choses sont très mal expliqué et tu tournes un moment avant d'arrivé à l'atelier chocolat. Tu veux voir s'il reste de la place pour la séance qui se passe après le cours. Oui que c'est oui tu y inscris ton duo. Mais retrouvez la salle de danse te prend un petit moment, tu as la sensation de tourner en rond. Quand tu y arrives enfin Jeff n'y est pas. « Flûte où il est passé ? » Tu demandes au prof en le décrivant. Mais il t'envoie un peu bouler. Et tu ne comprends pas toutes ses explications. Ton homme avec un mec barbu et baraqué. Enfin tu n'es pas sûre que ce soit Jeff vu qu'il te parle d'un couple. C'est quoi ce bordel. Tu sors et à peine tu franchis le pas de la porte tu reçois un SMS. Jeff est au bar. Il a dont préféré prendre un rafraîchissement que la leçon de danse. Tu râles. Mais tu comprendras mieux quand tu l'auras retrouvé en compagnie du fameux brun barbu.  

vmicorum.


TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ...   Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de rouge par là. Et par là aussi. Et oh ... non pas là quand même ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu lui as quand même pas dit ça ?
» Pas là pour faire le clown mais un peu quand même
» Bienvenue à Bowen quand même, p'tit frère. - Feat Kyle
» devan. - la violence ne résout rien, mais j't'en ai quand même mis un. Au cas où.
» j'ai des centaines de trucs sur le feu mais j'ferai juste c'que je veux quand même - iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: