AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 pippa's phone

Aller en bas 
+3
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Pippa Burnett
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 56 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 43 EmptyDim 22 Nov 2020 - 22:37

Liam
je me doute que ça doit être dur.
tu ne le savais pas déjà? héhé j'te fait un thé et je te fais couler un bain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 43 EmptyDim 22 Nov 2020 - 22:57

Ju
C'est fait, c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 43 EmptyDim 22 Nov 2020 - 23:00

Ju
A toi elle pardonnera, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 43 EmptyDim 22 Nov 2020 - 23:05

Ju
Si Pippa, je suis convaincu qu'elle l'a même déjà fait. Tu es comme sa soeur, c'est un lien plus fort que tout.

Il va me falloir du temps, j'ai le coeur en miettes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 43 EmptyDim 22 Nov 2020 - 23:14

Ju
Je sais qu'elle m'aime encore mais elle n'a plus confiance en moi, je l'ai trahi, elle me l'a dit. Elle m'a demandé de sortir de sa vie alors je vais respecter son choix même si bordel ce que ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 43 EmptyDim 22 Nov 2020 - 23:22

Ju
Je sais mais c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 43 EmptyDim 22 Nov 2020 - 23:36

Ju
Non Pippa, ce n’était pas une bonne idée, j’en suis convaincu. Elle n’aurait pas aimé et si je me mets à sa place, je n’aurais pas aimé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 43 EmptyDim 22 Nov 2020 - 23:46

Ju
Là-dessus j’suis d’accord mais juste pas au même moment. De toute façon, c’est trop tard maintenant. Je compte sur toi pour prendre soin d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 43 EmptyDim 22 Nov 2020 - 23:52

Ju
Elle te laissera faire... elle a besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 43 EmptyLun 23 Nov 2020 - 0:03

Ju
Ce n’est pas la même chose du tout. En plus on n’était pas officiellement ensemble avec Nev. Tu peux pas te comparer à ces filles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 43 EmptyLun 23 Nov 2020 - 0:12

Ju
Parce qu’on lui a fait beaucoup de peine...
Je sais, c’est ma faute tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 43 EmptyLun 23 Nov 2020 - 0:28

Ju
On ne peut pas changer le passé, c’est trop tard. Maintenant à moi de m’effacer pour la laisser trouver son bonheur avec quelqu’un d’autres. Et à toi de la soutenir, de l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 43 EmptyLun 23 Nov 2020 - 0:38

Ju
Non mais elle mérite mieux que moi. Et je dois respecter sa volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 43 EmptyLun 23 Nov 2020 - 7:36

Ju
Non là je ne la rends pas heureuse... sa décision est prise même si elle me brise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 43 EmptyLun 23 Nov 2020 - 22:30

Ju
C'est trop tard Pippa, laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pippa's phone - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pippa's phone
Revenir en haut 
Page 43 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 56 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ari's phone
» Rey's phone
» Jo's phone
» will's phone
» manny's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: