AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 pippa's phone

Aller en bas 
+3
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Pippa Burnett
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 65 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 60 EmptyLun 1 Fév 2021 - 23:15

the bff :coeur:
au premier pet, sans doute...
vous avez défoncés le lit!?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 60 EmptyMar 2 Fév 2021 - 7:31

Ju
Ma superbe tronche oui pervers
Disons que tu auras l’immense chance de voir ta meilleure amie ET ton meilleur ami ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 60 EmptyMer 3 Fév 2021 - 4:04

the bff :coeur:
j'suis pas certaine, cet homme est parfait. Juliann n'a aucun travers Rolling Eyes ça en est presque frustrant! (bon il est possessif par moment... mais ça, je le sais déjà..)
c'est vrai que tu as marié un géant :14: du coup, je t'accompagne quand tu veux. j'ferrai du lèche vitrine. On a pas besoin de nouveaux meubles, on a pas mal gardé ceux de Juliann. Mais j'pourrai te conseiller sur le lit à acheter. Bon, j'pourrai pas dire s'il est adapté pour les géants, vu ma petite taille, mais... :14:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8943
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @plum-rpg (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
pippa's phone - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 60 EmptySam 13 Fév 2021 - 10:53

Jamie
Bien sûr que tu peux ! :rire:

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8943
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @plum-rpg (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
pippa's phone - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 60 EmptySam 13 Fév 2021 - 12:16

Jamie
Oh Pippa ! :hug:
Pourquoi tu te sens si seule ? Peut-être parce que comme tu as passé beaucoup de temps avec lui, et que vous êtes éloignés il te manque. Tu as toujours été quelqu'un d'indépendante, tu as peut-être aussi besoin de te retrouver seule un peu pour réapprendre à aimer être seule. Je ne sais pas trop quoi te dire ma belle.
Mais toi est-ce que tu penses que que tu ressens cette solitude parce qu'il te manque ou c'est autre chose ? :coeur:

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8943
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @plum-rpg (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
pippa's phone - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 60 EmptySam 13 Fév 2021 - 19:37

Jamie
Mais noon tu n'es pas absurde ! Tu es juste amoureuse et complétement sous le charme. :rire:
Ce n'est pas plus mal ce voyage, ça te permet de te rendre compte de ça. Après si t'as peur d'être dépendante, c'est plutôt bien que tu te retrouves un peu seule. pippa's phone - Page 60 1956959691

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8943
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @plum-rpg (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
pippa's phone - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 60 EmptyDim 14 Fév 2021 - 9:08

Jamie
Olala Pippa t'es totalement sous le charme. :rire: Y'a quelques années tu n'aurais même pas penser à la Saint-Valentin. :11:

__________________________

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 60 EmptyDim 14 Fév 2021 - 22:10

Liam :coeur:
tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 60 EmptyDim 14 Fév 2021 - 22:15

Liam :coeur:
tu te plais à sydney? tu penses à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 60 EmptyDim 14 Fév 2021 - 22:23

Liam :coeur:
t'es pas patiente, tu retrouveras bowen bien assez vite. de toute façon, ici, il ne se passe pas grand chose de bon..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 60 EmptySam 20 Fév 2021 - 19:51

Ju
:14: :14:
Qué passa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 60 EmptySam 20 Fév 2021 - 19:56

Décroche le téléphone

Salut toi. Besoin de faire exploser ta colère ? Rires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 60 EmptySam 20 Fév 2021 - 20:06

Qu'est-ce qu'elle t'a dit ? Ou qu'est-ce qu'elle a fait ? Fronce légèrement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 60 EmptySam 20 Fév 2021 - 20:15

HJ:

Ouais l'intention est là, de base. Même si ce n'est pas trop ton délire... Marque une pause pour écouter la suite. Oh non... merde. Elle n'a vraiment aucun tact. Pourquoi elle a fait ça ?! Et Liam il a réagi comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 60 EmptySam 20 Fév 2021 - 20:24

Soupire. Ouais c'est quand même bizarre... Tu lui as dit qu'elle s'était trompée de date pour voir ce qu'elle en dit ? Elle n'a vraiment peut-être pas fait gaffe même si, bon, ton mariage est assez récent... Ecoute la suite. Ouais pour le coup, ça ne m'aurait pas plu si j'étais à sa place mais s'il ne le remarque pas, c'est déjà ça. Enfin sauf si tu comptes lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pippa's phone - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pippa's phone
Revenir en haut 
Page 60 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 65 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Ari's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: