∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont douces, ne vous découvrez pas trop ! Elles avoisinent entre les 20 et 25°C.

julian bratford & tommy o'brian
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
Voir le deal
65.97 €

Partagez

pippa's phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67, 68, 69  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 66 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 0:05

the bff :coeur:
:coeur:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 66 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 0:10

ça va?
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 66 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 0:14

fatiguée ? :14: est-ce que je veux savoir?
Ça va :11:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 66 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 2:38

et pourquoi? (Encore une fois, est-ce que je veux savoir?)
Ça va, Juliann veut que je rencontre sa cousine Ruby pippa's phone - Page 66 1956959691
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 66 EmptyVen 9 Juil 2021 - 5:55

oh pipps :14:
j'imagine que c'est comme ça quand ça devient très très sérieux avec quelqu'un hein... on rencontre toute sa famille... on se cherche une maison... on pense à avoir un bébé.. :01:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 66 EmptySam 17 Juil 2021 - 18:41

disons que.. on est très très actif sur ce point là pippa's phone - Page 66 1956959691
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 66 EmptyMar 20 Juil 2021 - 15:59

pour de vrai, oui
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 66 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 2:58

Liam :coeur:
j'entends ton ton mielleux jusqu'ici. Pippa, qu'est-ce que tu as à me demander?
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 66 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 3:05

tu trouves ? ohh
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 66 EmptyVen 3 Sep 2021 - 21:53

Crazy :coeur:
Salut beauté! T'es dispo quand? J'ai de nouveau mes fesses à Bowen et j'ai une furieuse envie de vin et de potins!
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 66 EmptySam 11 Sep 2021 - 22:44

Je ramène les potins et mon popotin (ouais, elle était facile celle là j'avoue!)
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 66 EmptyLun 4 Oct 2021 - 20:54

Ramène tes fesses, je fais le vide dans mes placards et il y a des choses qui pourraient t'intéresser :42:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 66 EmptyDim 10 Oct 2021 - 21:31

Un ou deux je dirais pippa's phone - Page 66 1956959691
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 66 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 23:26

Charlène
Aaaah enfin ! Je suis tellement heureuse qu'ils te plaisent. C'est validé alors ? J'ai fais mon maximum malgré le congé maternité et les deux petits monstres :rire:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 66 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 23:49

Charlène
Je suis vraiment contente que ça te plaise autant ! J'avoue qu'elle est vraiment superbe, à l'image du contenu d'ailleurs. Ça va plaire, j'en suis certaine ! D'ailleurs, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite surtout pas. Je risque d'être occupée durant les prochaines semaines mais je veille à rester disponible pour toi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 66 Empty

pippa's phone
Page 66 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67, 68, 69  Suivant