AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un déjeuner, des souvenirs, des fou rires toi et moi quoi (Leanna )

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un déjeuner, des souvenirs, des fou rires toi et moi quoi (Leanna ) Empty
MessageSujet: Un déjeuner, des souvenirs, des fou rires toi et moi quoi (Leanna )   Un déjeuner, des souvenirs, des fou rires toi et moi quoi (Leanna ) EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:34







- You and Me. ▬ 12h Enfin la pause n'est surtout pas de repas d'affaires, il avait décalé un déjeuner pour ne pas annuler celui-ci, qui compte à ses yeux. Il enfile sa veste et rapidement sort de son bureau en précisant à sa secrétaire qu'il ne sera pas revenue avant 14 h, son premier rendez-vous de l'après-midi étant à 15h30! en bas de l'immeuble il ne prit pas sa voiture, marché ne lui fera pas de mal, il a manqué deux séances de sport, a cause d'un emploie du temps chargé. Mais il a trouvé du temps pour une amie, une amie particulière, une ex enfin a peu prêt, juste d'y repenser il en sourit béatement ! Ils n'ont pas été douer en tant que couples, mais il pense qu'ils se débrouillent pas si mal en tant qu'amis et c'est pour cela qu'il est heureux de pouvoir déjeuner avec elle. il a choisi un restaurant qu'ils connaissent bien tous deux à deux pas de son bureau et aussi ce fut là qu'il on eut leurs premiers rencarts, quel moment mémorable, il va devoir se mordre la lèvre pour ne pas rejouer la scène comique ! Très rapidement il arriva au restaurant, habituer des lieux on le guida immédiatement vers "sa" table dès qu'il décide de déjeuner ici il est placé à cet endroit, la table est légèrement sur élève et quelque peu dissimuler mais donne une bonne vue sur les autres tables !
Installé il commande un vin blanc pour l'attendre, consultant sa montre, il note qu'il est en avance tant mieux, elle ne pourra pas dire qu'il arrive en retard, il n'aime pas trop les reproches, même si cela fait partie de la vie de tous les jours. Il sort son portable souriant sur l'image qu'il a mise en fond d’écran, elle date mais le souvenir est immortel, elle est elle, son bébé, faisant la grimace alors que Sam tente de prendre la photo sans rire ! il repose le portable tout sourire, le coeur plus léger qu'il ne la jamais était et c’est une sensation bien agréable.



Revenir en haut Aller en bas
 
Un déjeuner, des souvenirs, des fou rires toi et moi quoi (Leanna )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #10 - Déjeuner en famille... [PV Ambre, Rhine & Riley]
» acte II : le déjeuner (maddox)
» Foule au déjeuner (ft Charlie)
» déjeuner entre cousines (thalia).
» I'm a Hero. Ϟ pv. Leanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: