∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal

Partagez

(1M/1F) McGuiness Family

AuteurMessage
Zelda M. McGuiness

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: c'est avec la Super Nes et la Sega que le monde du jeux vidéos m'a vu entrer. Maman était assez sceptique et agacée de me voir derrière l'écran, mais comme elle me voyait m'amuser - oui parce que j'étais pas des masses fans de poupées, sauf des poupées de super héros - elle s'est résignée à m'acheter des cartouches de jeux SI et SEULEMENT SI je sortais quand il faisait beau. Chose que je faisais ... et puis je courrais partout en me cassant la figure ... bref j'étais pas normale et je ne le suis pas encore aujourd'hui, je dois bien l'avouer ‹ j'ai commencé à lire mes premiers comics à 8 ans, j'étais fascinée par ces héros et je dois vous avouer que ... mon héroïne NUMER OUANE c'est Wonder Woman. J'ai même dit à papa que j'aurais préféré m'appelle Diana. Il a voulu faire en sorte de changer mon deuxième prénom, mais bizarrement, maman a dit "non" ... je sais pas pourquoi ‹ mon premier petit ami, je l'ai rencontré dans un camp de vacance à 12 ans, nous avons gardé contact et nous nous écrivons encore aujourd'hui. Notre amitié a changé ... et sa relation sexuelle aussi.Enfin, il est bi, mais voila, c'est avec lui que je partage énormément de choses et avec qui je me marre assez bien ‹ les seules choses méga mignonnes auquel je suis fan c'est .... My Little Pony ... oui j'adore les poney ! J'ai même fait de l'équitation jusqu'à mon accident de voiture et je me tâte à reprendre, ça me manque un peu (BEAUCOUP !!!) et je connais quasi presque par coeur les musiques des nouvelles Pony !! Oui 26 ans et je suis une enfant et alors ? Et quand des kékés mettent de la musique à fond, j'ouvre les fenêtres et je met tout à fond aussi ... et c'est très drôle ‹ J'adore faire la fête, et je tiens aussi bien l'alcool que les nuits blanches, on va dire que j'ai une pêche d'enfer ‹ Au lycée, j'ai commencé à écrire un livre que je fignole encore aujourd'hui ‹ depuis mon rétablissement, j'ai mené et mène encore un combat d'arrache pied contre le harcèlement à l'école, de nombreuses célébrités me soutiennent dans mon combat et je dois dire que c'est assez gratifiant ‹ j'ai rencontré ma meilleure amie d'enfance, Eva, à l'école, nous étions seules dans notre coin et nous jouions à la même chose : au poney ! Sauf qu'elle était plus princesse que moi, alors que moi, je courrais avec mon poney (en jouet hein) et nous nous sommes bousculées. Nous avons ris et excitées, nous avons crié notre excitation et depuis, nous nous sommes rapidement rapprochées. Elle est devenue l'amie la plus fidèle que je n'ai jamais eu. Sa mort a été un réel traumatisme. On devait aller dans un magasin. Elle avait pourtant regardant à droite et à gauche et alors que je venais de ramasser mon porte feuille qui venait de tomber ... un crissement ... et tout a changé à jamais dans mon coeur ‹ Je dois vous avouer que niveau amour je suis réellement à la ramasse, faut dire que je n'ai jamais ressenti de petit quoi que se soit, je m'amuse, mais c'est tout, je n'ai pas eu de réel crush. Par contre ce qui est comique, c'est de voir ces garçons qui essaient de me draguer, alors que j'y comprends que dalle. Enfin, ça c'est surtout quand je ne suis pas sur la même longueur d'onde que le mec, du coup, bah ya des quiproquos et je comprends seulement après les choses et du coup et bien ... il m'arrive de l'envoyer boulet avec franchise bien entendu ‹ ma première convention, c'était à Sydney, j'étais en chaise roulante avec mon frère et ma soeur, je me suis mise à rouler comme une folle un peu partout. Certaines personnes m'ont reconnues et j'ai été très émue par leurs encouragements, j'ai même eu des cadeaux que j'ai encore aujourd'hui. Cette convention a été très déterminante pour ma carrière et pour celle que je suis devenue aujourd'hui
ICI DEPUIS : 20/10/2016
COMPTES : Nop
CRÉDITS : Hidden Falls ♣ tumblr

STATUT : Mère (badass) célibataire d'une petite Lara (Croft), mon enfant surprise ♥

MessageSujet: (1M/1F) McGuiness Family    (1M/1F) McGuiness Family  EmptyMer 26 Fév 2020 - 14:43

» Jason McGuiness «

› NOM : McGuiness
› PRÉNOM : Jason
› ÂGE : 38 ans
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINE : Australie
› JOB/ETUDE : ici
› STATUT : Divorcée
› SEXUALITÉ : Hétéro
› TES FINANCES : Aisé
› GROUPE : ici
› AVATAR : Sam Heughan (négociable, si possible en roux)
› CREDITS : av @tearsflight icon @tumblr.

what about me
Son père s’appelait William, il était informaticien, sa mère Lysanna était avocate. Ils sont morts en été 2008, emmenant Zelda dans sa nouvelle école de jeux vidéo. Elle a été dans le coma pendant 6 mois ‹ S’est marié avec sa petite amie du lycée avec qui il a eu un garçon et une fille (14 et 12 ans) ‹ Willow est la marraine de son fils et Zelda est la marraine de sa fille ‹ A divorcé après qu’elle ait commencé à le frapper. Au début c’était à cause de virulentes disputes puis elle a commencé à être violente physiquement. Il a la grande intégrale de ses enfants ‹ Aide les personnes dans une association d’hommes et de femmes battus ‹ Il a cru mourir quand il a su Zelda victime de l’attentat en 2019 ‹ Il a été choqué lors de l’accouchement de Lara, la fille de Zelda et Conchobàhr. Zelda a fait un déni de grossesse. Il est le parrain de Lara et joue son rôle à la perfection ‹ Il a su récemment qu’il avait une tumeur au rein. Une nouvelle épreuve pour les McGuiness toujours soudés face à la mort ... enfin pour ça, il faut qu'il en parle à ses sœurs
» Zelda McGuiness (perso joué)
Pendant longtemps, il était derrière les fesses de sa jeune sœur, geek et complètement tête en l'air, il n'a jamais su la comprendre. Pendant de longues années, il avait des propos assez compliqués avec elle, quand elle se plaignait d'harcèlement, il disait que c'était sa faute, car elle avait un caractère assez étrange et que les gens la trouvaient bizarre, il n'a jamais bien compris qu'il lui faisait du mal. Sauf quand la meilleure amie de Zelda fut tuée dans un accident de voiture et que des menaces de mort ont commencé à surgir. Il a essayé de lui parler. Elle l'a envoyé boulet. Il a fallu que leur mère soutienne Zelda. Il s'en est beaucoup voulu d'avoir été si dur et si injuste avec elle. Ils ont eu une énorme discussion, mais quelques années plus tard, après la mort de leur parent, et quand elle a commencé à remarcher. Il lui a demandé pardon, elle avait haussé les épaules et avait souri. Elle ne lui en voulait absolument pas. C'est même lui qui l'a emmené, alors qu'elle était en chaise roulante, dans une convention à Sydney. Il était choqué de voir que sa petite sœur était connue, soutenue et aimée de ses fans. Il a fini par la soutenir et l'encourager dans ses rêves, comme le faisait leur mère. Depuis, ils sont devenus très complices et même s'ils se disputent, ils savent qu'ils peuvent compter l'un pour l'autre

» Willow McGuiness (pré-lien non joué)
Il a toujours été très proche d'elle, ils se comprennent et ont toujours été là l'un pour l'autre. Willow demandait souvent à l'aîné d'arrêter d'être derrière les fesses de Zelda, elle est celle qui fait et qui fera toujours effet tampon entre les deux têtes de mules. Pourtant, elle les aime et sera toujours là pour eux. Willow est celui chez qui elle va quand elle a besoin de conseils, mais pour son orientation sexuelle, c'est lui qui fut au courant en dernier, elle avait peur de son jugement, mais il lui a fait comprendre et rassuré, que ce n'est pas sa vie à lui. Il l'a toujours défendu et la défendra toujours quoi qu'il arrive, toute manière, il ne lui reste plus que ses deux jeunes sœurs en qui il a une totale confiance dans la famille

zelda

« De nos jours là est vie est dure, quand on est une petite patate » (c)endlesslove

Dernière édition par Zelda M. McGuiness le Mer 26 Fév 2020 - 14:59, édité 1 fois
https://www.aa-retro.com/t18770-zed-instagramm
Zelda M. McGuiness

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: c'est avec la Super Nes et la Sega que le monde du jeux vidéos m'a vu entrer. Maman était assez sceptique et agacée de me voir derrière l'écran, mais comme elle me voyait m'amuser - oui parce que j'étais pas des masses fans de poupées, sauf des poupées de super héros - elle s'est résignée à m'acheter des cartouches de jeux SI et SEULEMENT SI je sortais quand il faisait beau. Chose que je faisais ... et puis je courrais partout en me cassant la figure ... bref j'étais pas normale et je ne le suis pas encore aujourd'hui, je dois bien l'avouer ‹ j'ai commencé à lire mes premiers comics à 8 ans, j'étais fascinée par ces héros et je dois vous avouer que ... mon héroïne NUMER OUANE c'est Wonder Woman. J'ai même dit à papa que j'aurais préféré m'appelle Diana. Il a voulu faire en sorte de changer mon deuxième prénom, mais bizarrement, maman a dit "non" ... je sais pas pourquoi ‹ mon premier petit ami, je l'ai rencontré dans un camp de vacance à 12 ans, nous avons gardé contact et nous nous écrivons encore aujourd'hui. Notre amitié a changé ... et sa relation sexuelle aussi.Enfin, il est bi, mais voila, c'est avec lui que je partage énormément de choses et avec qui je me marre assez bien ‹ les seules choses méga mignonnes auquel je suis fan c'est .... My Little Pony ... oui j'adore les poney ! J'ai même fait de l'équitation jusqu'à mon accident de voiture et je me tâte à reprendre, ça me manque un peu (BEAUCOUP !!!) et je connais quasi presque par coeur les musiques des nouvelles Pony !! Oui 26 ans et je suis une enfant et alors ? Et quand des kékés mettent de la musique à fond, j'ouvre les fenêtres et je met tout à fond aussi ... et c'est très drôle ‹ J'adore faire la fête, et je tiens aussi bien l'alcool que les nuits blanches, on va dire que j'ai une pêche d'enfer ‹ Au lycée, j'ai commencé à écrire un livre que je fignole encore aujourd'hui ‹ depuis mon rétablissement, j'ai mené et mène encore un combat d'arrache pied contre le harcèlement à l'école, de nombreuses célébrités me soutiennent dans mon combat et je dois dire que c'est assez gratifiant ‹ j'ai rencontré ma meilleure amie d'enfance, Eva, à l'école, nous étions seules dans notre coin et nous jouions à la même chose : au poney ! Sauf qu'elle était plus princesse que moi, alors que moi, je courrais avec mon poney (en jouet hein) et nous nous sommes bousculées. Nous avons ris et excitées, nous avons crié notre excitation et depuis, nous nous sommes rapidement rapprochées. Elle est devenue l'amie la plus fidèle que je n'ai jamais eu. Sa mort a été un réel traumatisme. On devait aller dans un magasin. Elle avait pourtant regardant à droite et à gauche et alors que je venais de ramasser mon porte feuille qui venait de tomber ... un crissement ... et tout a changé à jamais dans mon coeur ‹ Je dois vous avouer que niveau amour je suis réellement à la ramasse, faut dire que je n'ai jamais ressenti de petit quoi que se soit, je m'amuse, mais c'est tout, je n'ai pas eu de réel crush. Par contre ce qui est comique, c'est de voir ces garçons qui essaient de me draguer, alors que j'y comprends que dalle. Enfin, ça c'est surtout quand je ne suis pas sur la même longueur d'onde que le mec, du coup, bah ya des quiproquos et je comprends seulement après les choses et du coup et bien ... il m'arrive de l'envoyer boulet avec franchise bien entendu ‹ ma première convention, c'était à Sydney, j'étais en chaise roulante avec mon frère et ma soeur, je me suis mise à rouler comme une folle un peu partout. Certaines personnes m'ont reconnues et j'ai été très émue par leurs encouragements, j'ai même eu des cadeaux que j'ai encore aujourd'hui. Cette convention a été très déterminante pour ma carrière et pour celle que je suis devenue aujourd'hui
ICI DEPUIS : 20/10/2016
COMPTES : Nop
CRÉDITS : Hidden Falls ♣ tumblr

STATUT : Mère (badass) célibataire d'une petite Lara (Croft), mon enfant surprise ♥

MessageSujet: Re: (1M/1F) McGuiness Family    (1M/1F) McGuiness Family  EmptyMer 26 Fév 2020 - 14:58

» Willow McGuiness «

› NOM : McGuiness
› PRÉNOM : Willow
› ÂGE : 35 ans
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINE : Australie
› JOB/ETUDE : ici
› STATUT :  Célibataire ou en couple
› SEXUALITÉ : Bi/Lesbienne/Pan
› TES FINANCES : Aisée
› GROUPE : ici
› AVATAR : Evan Rachel Wood (négociable, si possible rousse)
› CREDITS : av @tearsflight icon @tumblr.

what about me
Son père s’appelait William, il était informaticien, sa mère Lysanna était écrivaine. Ils sont morts en été 2008, emmenant Zelda dans sa nouvelle école de jeux vidéo. Elle a été dans le coma pendant 6 mois ‹ Elle a toujours su aimer les femmes (et les hommes si elle est bi ou pan), sa mère était au courant de son orientation, mais ne l’a jamais jugé ‹ Elle est la Suisse quand son frère et sa sœur s’engueulent, mais elle est aussi là pour les rabibocher. Elle possède la force de caractère de l’un et la douceur de l’autre, elle arrive à leur parler. A eux trois, ils font la force des McGuiness, un équilibre qu’ils chérirent du fond du cœur ‹ Elle est la marraine du fils de Jay et la tata de sa fille, mais aussi la marraine de Lara, issue d’un déni de grossesse. C’est elle qui a géré Concho (le père) avant que Jay lui cassent la figure
» Zelda McGuiness (perso joué)
La petite dernière, elle est sa licorne, celle qui l'a fera et la fait toujours rire. Complice avec son aîné, elle l'est aussi avec la benjamine. Will a toujours été très préservatrice et aussi protectrice avec sa jeune soeur, elle est celle qui faisait la médiatrice entre les frangins, sinon ça pétait dans tous les sens. Elle adorait voir son père et sa sœur ensemble, à jouer ou lire des comics. Un jour, quand elle lui a demandé quelle chose mignonne elle adore, elle fut surprise d'entendre "bah des licornes, c'est logique ... ET JE VEUX UNE LICORNE !" .... faut dire qu'elle a explosé de rire. Quand Zelda fut sujette d'harcèlement, elle était souvent en désaccord avec son frère aîné et essayé de soutenir sa petite sœur. Quand les menaces ont commencé ça fuser après la mort de la meilleure amie de Zelda, c'est leur mère qui a prit le relais. C'est la première fois qu'elle s'est sentie inutile. Et ça a été pire quand Zelda fut envoyée à l'hôpital après l'accident de voiture qui a causé sa paralysie des jambes et la mort de leur parents. Elle n'osait plus la voir ... et a été heureuse de la retrouver, mais est arrivée, il fallait être forte pour elle, mais ça a été compliqué à vivre. Will  a finit par accepter et par soutenir sa petite sœur pour la faire marcher, chose qu'elle réussi à faire. Will arriva dans la salle de sport, la voit debout, puis marcher vers elle ... avant de se casser la figure. Will a été choquée puis émue avant de courir vers elle et de rire aux éclats avant de pleurer dans ses bras. Depuis, Will l'encourage et fait ce qu'elle peut pour que Zelda soit heureuse ... d'ailleurs, pour qu'un mec veuille de son cœur ça va être drôle pour lui puisqu'il devra passer par le frangin puis la frangine

» Jason McGuiness (pré-lien non joué)
Elle a toujours été très proche de lui, ils se comprennent et ont toujours été là l'un pour l'autre. Elle demandait souvent à l'aîné d'arrêter d'être derrière les fesses de Zelda, elle est celle qui fait et qui fera toujours effet tampon entre les deux têtes de mules. Pourtant, elle les aime et sera toujours là pour eux. Il est celui chez qui elle va quand elle a besoin de conseils, mais pour son orientation sexuelle (si jamais elle est bi ou homo), c'est lui qui fut au courant en dernier, elle avait peur de son jugement, mais il lui a fait comprendre et rassuré, que ce n'est pas sa vie à lui. Il l'a toujours défendu et la défendra toujours quoi qu'il arrive.

zelda

« De nos jours là est vie est dure, quand on est une petite patate » (c)endlesslove
https://www.aa-retro.com/t18770-zed-instagramm

(1M/1F) McGuiness Family
Page 1 sur 1