∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.

emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

profil de Perry

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esras McCoy
adm h
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Jamie, Alba, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : tillmidnight (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (Gif)

STATUT : For you, I will change until I deserve to be with you (April)
MessageSujet: Re: profil de Perry   profil de Perry - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021 - 15:26

Esras McCoy bowed down to you.  :18:

Memories and future
the time will come
to be better together
https://www.aa-retro.com/t21658-irish_man-instagram
Saphyr Wolf
grand kangou
ICI DEPUIS : 03/05/2020
COMPTES : Jolene Newton-John & Mila Schwartz & Nastya Kheinov & Scarlet Collins
CRÉDITS : Cha

STATUT : Reliving my memories, and they're killing me one by one (célibataire)
MessageSujet: Re: profil de Perry   profil de Perry - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 11:06

Saphyr Wolf bowed down to you.

☽ Holy water cannot help you now ☾
Thousand armies couldn't keep me out, I don't want your money, I don't want your crown. See, I have to burn your kingdom down...Seven devils all around you, seven devils in your house. See, I was dead when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done
https://www.aa-retro.com/t20369-ruby_the_wild-18#685399
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: profil de Perry   profil de Perry - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 23:13

blanche cambridge bowed down to you.  
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
membres du mois
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery/Jordane
CRÉDITS : av (c)moi // sign (c)magma // crackship (c)Selly

STATUT : Take me into your loving arms Kiss me under the light of a thousand stars Place your head on my beating heart I'm thinking out loud That maybe we found love right where we are (Maxilia)
MessageSujet: Re: profil de Perry   profil de Perry - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2021 - 15:47

Emilia bowed down to you.  

highest hopes
Go easy on me, baby
I was still a child
Didn't get the chance to
Feel the world around me
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Ruby Rosebury-Stawski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 27/05/2021
COMPTES : Jamie, Alba, Esras, Eve et Jean
CRÉDITS : Angie ♡ (avatar), @waldosia(Sign)

STATUT : Veuve
MessageSujet: Re: profil de Perry   profil de Perry - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 22:58

Ruby bowed down to you :06:   
https://www.aa-retro.com/t22081-ruby_rs-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: profil de Perry   profil de Perry - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2021 - 22:30

Damon Bennett bowed down to you.
Rosalia Rivera

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 13/10/2019
COMPTES : Morgan, Alyss, Jenna
CRÉDITS : icemacklin

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: profil de Perry   profil de Perry - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2021 - 19:00

Rosalia Rivera bowed down to you.
Anna Brodie-Kovaleski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: adoptée à l'âge de 3 ans, elle n'a plus de souvenirs de sa famille biologique ‹ ce n'est qu'à ses 19 ans qu'elle a appris que son adoption n'avait pas été légale et qu'elle avait été arraché à sa famille contre de l'argent ‹ à Novossibirsk, elle y a laissé une soeur jumelle et des parents très pauvre ‹ c'est à Londres qu'elle a grandi, dans le quartier de Kensington ‹ elle a décidé de partir de Londres lorsqu'elle a appris l'histoire de son adoption, pour faire jeune fille au pair et partir à l'aventure ‹ après avoir été jeune fille au pair, elle a enchainé les petits boulots vu qu'elle n'est pas super stable ‹ elle s'en est toujours sortie au niveau de ses finances ‹ même si elle vit dans un studio depuis 3 ans et qu'elle cherche à déménager, trouver un appartement avec des colocataires ‹ c'est une grande fêtarde qui a un énorme cercle d'ami ‹ elle a un chat qui s'appelle Tsar ‹ son dessert préféré c'est la Pavolva, elle adore en faire des tonnes ‹ elle a un don pour la pâtisserie, mais elle n'a jamais voulu se lancer là dedans ‹ son plus grand rêve c'est de faire de la musique, en attendant elle chante sous la douche ‹ c'est une très grande sportive, elle fait des combats de mma et de freefight avec son meilleur ami ‹ on la sous-estime beaucoup parce que c'est une femme, mais pourtant vous devriez vous méfier car elle a les points durs comme de l'acier ‹ la seule chose qu'elle sait sur sa famille biologique, c'est qu'elle a une soeur jumelle et que son nom de famille est Kovaleski ‹ elle a apprit à manier une arme avant de partir en Australie, parce qu'elle avait peur et qu'elle voulait pouvoir se défendre hors qu'avec ses poings ‹ du coup, elle est dans un club de tir à Bowen ‹ elle a un accent russe en parlant anglais, même si elle a vécu toute sa vie à Londres ‹ il y a 4 ans, elle est tombée enceinte et lorsqu'elle a apprit ça, elle s'est faite avorter ‹ suite à ça, elle a fait une dépression qui a duré une année entière et elle en a encore des séquelles aujourd'hui ‹
adm f
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, thomas & jules.
CRÉDITS : ethereal (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, à croire qu'elle repousse l'engagement avec un homme mais en réalité elle a un peu peur de ça
MessageSujet: Re: profil de Perry   profil de Perry - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2021 - 11:44

Anna bowed down to you.

SHE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
https://www.aa-retro.com/t22644-pretty-russian-roulette-instagram
Mikey Shrewsbury

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm h
ICI DEPUIS : 24/10/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Owen, Gretchen, Ashlee
CRÉDITS : valruna (av), pando (sign), tumblr (icons)

STATUT : célibataire.
MessageSujet: Re: profil de Perry   profil de Perry - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2021 - 20:18

Mikey bowed down to you.  

Extincta
Tu m'as demandé hier à quoi cela servait de vivre, si c'était pour toujours reproduire les erreurs du passé. Je crois que cela sert à espérer. Parce qu'il y a toujours une petite possibilité de corriger ces erreurs ; il y a toujours une chance infime de se libérer du passé.
Victor Dixen.
https://www.aa-retro.com/t23539-instagram-am-mikey#830852
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: profil de Perry   profil de Perry - Page 2 Empty

profil de Perry
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2