AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les ressemblances rapprochent (Tahlia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Les ressemblances rapprochent (Tahlia) Empty
MessageSujet: Les ressemblances rapprochent (Tahlia)   Les ressemblances rapprochent (Tahlia) EmptyJeu 27 Fév - 14:27


Tahlia & Zelda
Assise, dans ce café-thé littéraire, j'étais avec bébé Lara. Ici, l'univers est détendu et ça me permet de penser à tout, sauf à ... lui. Et ici je peux allaiter bébé Lara, ils ne sont pas chiants et sont vraiment tolérants et c'est agréable. Bébé Lara est contre moi, tandis que sa poussette est à ma droite. J'aime pas la mettre dedans. Mais j'aime l'avoir contre moi, elle est adorable, même si des fois elle est casse pied. Elle me fait penser à Willow. Une vraie râleuse, mais elle me fait penser aussi à ... lui. Le coeur brisé, je déglutis, détestant penser à lui. Il me manque, j'suis tellement jalouse de Fre, mais je devrais pas. Alors je ne veux rien savoir sur eux, je ne veux pas qu'ils me disent ce qu'il y a entre eux. Rien. Parce que j'l'aime encore ce grand con. Et faut que je reste dige de moi et de mes principes "on ravale pas son vomi !". Allez Zelda, ça va aller. J'inspire et expire doucement. Lara est contre moi, elle me fait sourire, elle est toujours douce et toute petite. Petite Lara. Elle m'apaise sans le vouloir. Adorable ... Et c'est en regardant dans le vague que je reconnus ... « Tahlia !  » la salue je en souriant tout en me levant fis je avec un sourire, en faisant attention à ce pas réveiller Bébé Lara ... qui ouvre malgré tout ses petits yeux et gazouille contre ma peau. Je souris, espérant qu'elle ne pleure pas, mais elle reste couchée sur moi. OUF !! « Tahlia ... Je te présente Lara ... tu veux t'asseoir ? » 'linvite je après avoir fait les présentations


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les ressemblances rapprochent (Tahlia) Empty
MessageSujet: Re: Les ressemblances rapprochent (Tahlia)   Les ressemblances rapprochent (Tahlia) EmptySam 29 Fév - 13:40

En voyant qu'une place de parking était disponible près du café-thé qu'elle fréquentait parfois, Tahlia se dit qu'un bon café avant d'aller voir Thaïs à l'hôpital ne serait pas de refus. Elle n'avait dormi que deux heures cette nuit, encore, l'esprit trop embrouillé par les événements récents. Elle le savait : tant qu'elle n'aura pas sa fille avec elle, chez elle, Tahlia ne pourrait dormir sereinement. Alors, elle appréciait cette unique café de la journée, puisqu'elle ne pouvait abuser de caféine étant donné qu'elle tirait son lait pour sa fille. Récupérant sa boisson chaude et s'apprêtant à rebrousser chemin, elle entendit une voix l'appeler. Tahlia se retourna, ses yeux verts balayant la salle avant de s'arrêter sur une jeune femme qu'elle reconnut. « Zelda ! » dit-elle avec un large sourire, alors qu'elle s'avança jusqu'à elle. Très vite, elle vit ce petit bébé tout contre sa mère et cette vision fut aussi attendrissante que douloureuse pour Tahlia. Elle aussi attendait ce moment où elle serait à l'extérieur, avec sa fille tout contre elle. Zelda fit les présentations, alors que Tahlia se penchait quelque peu pour observer le bébé. « Bonjour Lara. » dit-elle, d'une voix douce. « Qu'est-ce qu'elle est belle ! C'est fou comme elle... » ressemble à Concho, manqua-t-elle de dire, avant de s'arrêter dans sa phrase, craignant de faire une bourde. Elle ne savait pas comment Zelda voyait Concho. Elle savait que son ex-colocataire était présent pour sa fille, mais elle ne savait pas réellement quelle relation il avait avec son ex-copine. « … elle est toute calme. » dit-elle pour se rattraper. « Elle est bien installée, là, contre sa maman. » Elle hocha la tête quand elle l'invita à s'installer. « Je dois aller voir ma fille après, mais je peux rester un peu avec toi. » Elle prit donc place, posant son café à emporter sur la table avant de reporter son regard sur Zelda. « Comment vas-tu ? » la questionna-t-elle. Tahlia était au courant du déni de grossesse, de l'accouchement inattendu. Elle voulait donc savoir comment elle vivait sa nouvelle vie de maman...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les ressemblances rapprochent (Tahlia) Empty
MessageSujet: Re: Les ressemblances rapprochent (Tahlia)   Les ressemblances rapprochent (Tahlia) EmptyDim 1 Mar - 9:00


Tahlia & Zelda
J'étais contente de revoir la brunette. Dans la coloc je m'entendais bien avec tout le monde, mais j'avais développé plus d'affinités avec Freja, même si bon ... cette dernière se tape mon ex, j'ai fini par lui pardonner parce que dans l'équation, elle n'y est pour rien de sortir avec un mec à fleur de peau. Oui, je sais qu'ils sont ensemble. Elle a voulu m'en parler, mais je veux pas qu'on en parle en ce moment. Je sais les choses. Pas besoin d'épiloguer. Qu'on en parle raviverait des douleurs que je souhaite taire. Lara est contre moi et regarde Tahlia de ses petits yeux endormis. J'observe Tahlia qui soudain ... s'arrête dans sa phrase pour dire autre chose. Mine de rien, j'ai compris ce qu'elle voulait dire et j'apprécie beaucoup sa retenue. Elle aurait pu dire cette phrase en entier, j'aurais eu mal, mais je ne lui en aurais pas voulu. « Merci ... oui elle est calme, elle  ait sa timide, mais une fois qu'elle connait c'est foutu » fis je amusée .Bébé Lara me surprendra toujours. J'invite alors Tahlia et fut surprise de sa réponse « attends ... quoi ? J'étais pas au courant que tu étais enceinte ou alors j'ai dû louper une épisode » fis je avec un sourire « Félicitations ! Oh tu es sûre que ça ira ? Sinon vas y hein je t'en voudrais pas  » même si je me demande ce qu'à sa fille pour rester à l'hôpital. Mais j'ai même PLEINS de questions à lui poser d'ailleurs !! Mais Tahlia s'assoit. Sa question est appréciée, car elle est sincère. Je mets du temps à répondre et hausse les épaules « C'est ... compliqué. Je suis fatiguée, stressée, angoissée, on a dû mal à se lâcher Lara et moi, mais il m'arrive de nous forcer à le faire, pour ça j'ai la poussette. Quand elle dormira je la mettrais dedans. C'est ... assez confus mais ça va » ah et j'ai le coeur en miette aussi mais ça pas besoin de le dire pour qu'elle doit sans doute le savoir, car je me doute qu'elle sache le tout ...


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les ressemblances rapprochent (Tahlia) Empty
MessageSujet: Re: Les ressemblances rapprochent (Tahlia)   Les ressemblances rapprochent (Tahlia) EmptyJeu 5 Mar - 16:11

Elle s'était tue à temps, Tahlia. Sans doute parce qu'elle était l'une des premières à savoir que parler des exs n'était pas vraiment une discussion agréable. Elle ne savait pas grand chose de l'histoire entre Zelda et Concho, n'ayant pas tous les tenants et les aboutissants, mais elle avait cru comprendre que cela ne s'était pas bien terminée. Et sans doute que l'histoire entre Freja et Concho n'arrangeait pas grand chose... Alors, il valait mieux se focaliser sur ce petit bout'chou qu'elle tenait contre elle. Tahlia esquissa un sourire empreint de douceur alors que Zelda parlait de la petite Lara. Une petite Lara toute calme. « Elle a déjà ses têtes. » dit-elle en posant un regard sur Zelda. Zelda qui ne savait pas que Tahlia aussi avait été enceinte. « Oui, j'ai accouché, il y a 15 jours. C'est une longue histoire. Quelque chose d'assez similaire à ce que tu as vécu, d'ailleurs. » répondit-elle simplement. Tahlia aussi avait connu un déni de grossesse, moins long, certes, mais tout aussi surprenant. Et parce qu'elle était une jeune maman, elle aussi, même si elle n'en prenait pas encore la pleine ampleur, elle demanda à Zelda comment elle allait. On avait tendance à croire que la naissance d'un enfant était tout beau, tout rose, mais il y avait la fatigue, l'anxiété, la nervosité qui planaient aussi. Et les mots de la jeune femme ne rassurèrent pas pleinement Tahlia. Elles étaient dans le même cas, toutes les deux, mères célibataires, et même si les pères étaient présents, il y avait pas mal de choses à faire seules. « Oui, je comprends. » Elle but une gorgée de son café. « Quand on nous disait que ce n'était pas reposant d'être parent, je ne pensais pas que c'était aussi véridique. Que c'était... autant d'émotions. » Elle avait la même anxiété, la même angoisse que Zelda. Tahlia n'était bien que quand Thaïs était avec elle. Elle avait peur d'être trop fusionnelle et de lui porter préjudice. « Tu la laisses un peu à Concho ? » demanda-t-elle, sans voyeurisme. Elle se demandait surtout comment elle gérait la distance avec sa fille, quand Lara était avec Concho.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les ressemblances rapprochent (Tahlia) Empty
MessageSujet: Re: Les ressemblances rapprochent (Tahlia)   Les ressemblances rapprochent (Tahlia) EmptyMer 18 Mar - 9:37


Tahlia & Zelda
Tahlia a toujours été la nana adorable de la coloc'. C'est vrai que je m'entendais et m'entends très bien avec Fre, mais j'avoue que j'aurais pu essayer de plus sympathiser avec elle. Elle est vraiment gentille, douce et solaire. Je lui souris, un sourire amusé et fatigué « C'est un peu ça ... et on a énormément de mal à se séparer » fis je en espérant que les choses finiront par s'arranger, qu'on finira d'être moins pot de colle toutes les deux « Oooh ... bah entre mère ayant subit le déni de grossesse on va pouvoir s'entendre alors » fis je le cœur alors serré, parce que j'aurais tant aimé vivre ma grossesse convenablement. « Si jamais, le peau à peau entre le bébé et la maman est très important pour la relation. Surtout pour notre situation. Déjà que quand on me l'a présenté j'ai hurlé comme une hystérique ... je pensais pas que j'étais vraiment mère ... c'était très compliqué au début d'accepter ça, mais je voulais pas qu'elle se sente rejetée. Les relations sont très fragiles et les bébés sont très empathiques ... enfin ... c'est ce qui se dit ... ouais j'lis des bouquins sur ça » fis je avec un sourire même si en réalité, je souffre encore de ce début de relation entre Lara et moi. J'ai de la chance d'avoir ma famille, des amis et surtout les folles du boulot qui tentent de me remonter le moral et me font penser à autre chose. C'est important que je ne sombre pas dans une dépression post grossesse. Surtout qu'émotionnellement, je suis très fragile encore et que ... lui ... me manque. Beaucoup trop. Je regarde Tahlia et souris avec soulagement, me sentant alors plus seule dans la situation « Si tu savais comme c'est important pour moi que tu m'dises ça, j'avais peur d'être devenue beaucoup trop émotive et stressée et angoissée ... mais oui ... c'est beaucoup BEAUCOUP d'émotions » fis je en souriant. « Oui, c'est important qu'il voit bébé Lara ... oui j'adore la surnommer comme ça » fis je en souriant « J'lui ai laissé le choix d'être dans sa vie ou de ne pas l'être. Déjà que c'est compliqué avec le retour d'Ally ... quand il m'a dit qu'elle avait un fils de lui j'étais sur le cul. J'lui ai dis que je serais furieuse contre lui s'il venait à se mettre avec elle juste parce qu'ils ont un fils. Mais il a finalement opté pour une autre solution » fis je en soupirant. C'est tet' mieux ainsi de toute manière. J'en sais rien. Mais j'aurais voulu qu'il soit là ... j'aurais voulu qu'on soit toujours ensemble. Je déglutis « D'ailleurs, Ally est venue chez moi avec un présent. Elle m'a proposé qu'on adopte une relation saine pour nos enfants, mais comme j'lui ai dis un pas de travers et je ferme la porte. Les dramas je supporte pas ça. J'lui lancerais un parpaing à la moindre occasion » fis je alors déterminée à protéger ma fille si jamais Ally venait à vouloir faire chier. Mais elle semblait sincère et vouloir quelque chose de sain entre nous. On verra bien où ça va nous mener


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les ressemblances rapprochent (Tahlia) Empty
MessageSujet: Re: Les ressemblances rapprochent (Tahlia)   Les ressemblances rapprochent (Tahlia) EmptyMar 24 Mar - 12:49

En effet, entre mères qui ont vécu un déni de grossesse, elle ne pouvait que bien s'entendre. Et se soutenir. Zelda commença d'ailleurs à donner quelques conseils, notamment sur le peau-à-peau. « Je sais qu'il y a plein de bienfaits. Mais pour l'instant, ce n'est pas possible de mon côté. Ma fille est sous assistance respiratoire et elle a du mal à réguler sa température. » En parler ravivait toujours la culpabilité. « Mais j'ai hâte. » conclut-elle, alors que Zelda racontait sa première rencontre avec Lara. « C'est normal. Devenir mère, ça se prépare. Quand tu n'as pas ce temps de préparation, il est difficile d'assumer son rôle dans les premières heures. » Cela avait dû être terrible pour elle. Sortir avec un bébé qui n'était même pas prévu devait être un vrai choc. « J'espère que tu as été bien entourée. » S'il y avait Concho dans le coin, elle n'en doutait pas qu'il l'avait bien entouré. En tout cas, il y avait bien quelque chose sur quoi elles se comprenaient : c'était cette vague d'émotions qui les submergeait depuis la naissance de leurs filles. «ça me rassure aussi, tu ne peux pas savoir ! J'ai l'impression d'avoir les émotions toutes détraquées. Je pleure quand il ne faut pas, je ris quand il ne faut pas et j'ai peur pour tout, absolument tout. Mais apparemment, cette peur et cette angoisse, ça prouve que nous sommes lucides, que nous avons pleinement conscience de ce qu'il nous arrive. » Elles ne prenaient pas l'arrivée d'un bébé à la légère et c'était énorme. Zelda parla ensuite de Concho et Tahlia sentit son cœur se serrer en voyant à quel point elle était encore impliquée dans cette relation. C'était un  portrait familial atypique. Déjà que Tahlia avait du mal à trouver sa place envers Carter, elle se disait donc que c'était deux fois plus difficile pour Zelda. « C'était sûr que Concho accepterait d'être dans la vie de Lara. Parfois, il donne l'air d'être un grand gamin mais il sait aussi assumer ses responsabilités. Et puis, il est fait pour être papa, même s'il est le premier à en douter. » Elle ne parla pas du reste, d'Ally, de Freja, tout simplement parce que Tahlia avait aussi souffert de tout cela. C'était l'histoire de Concho et Freja, même si elle se doutait que ce n'était pas facile d'être sur la touche. Zelda parla alors d'Ally, ce qui fit grimacer Tahlia. « Pour une fois, Ally fait preuve de sagesse et de maturité, ça m'étonne ! » lâcha-t-elle, un poil mauvaise. C'était étonnant de la part d'Ally, mais elle était ravie de voir qu'elle mettait ses rancoeurs de côté pour assurer un portrait de famille à son fils. Zelda, en revanche, sembla plus perplexe. Sa dernière phrase la fit éclater de rire. « Si tu as besoin d'aide pour balancer le parpaing, je me porte volontaire. » Elle n'était pas méchante, Tahlia, à l'origine, mais Ally avait éveillé la lionne en elle. « Je suis un peu en froid avec elle, comme tu peux le voir... » dit-elle comme explication, en souriant. Un peu en froid... le mot était bien faible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les ressemblances rapprochent (Tahlia) Empty
MessageSujet: Re: Les ressemblances rapprochent (Tahlia)   Les ressemblances rapprochent (Tahlia) EmptyDim 29 Mar - 16:10


Tahlia & Zelda
Je regarde Tahlia, ma ... "jumelle" de déni de grossesse. Oui, vaut mieux en rire dans ce genre de situation ! Mais apparemment, ça semble compliqué pour Tahlia, j'eus un frisson glaciale pour le coup et pose alors une main compatissante sur la sienne « J'suis désolée ... je savais pas » fis je compatissante et lui serre doucement sa main avec un léger sourire bienveillant en coin « En tout cas, si t'as un soucis, ma porte est ouverte. Je te donnerais mon adresse d'ailleurs, si jamais t'as envie de pleurer, et qu'on mange des glaces, qu'on se matte des films ou qu'on fasse pleins de trucs fun ... et bien n'hésites pas » fis je en souriant. Parce que même si je ne la connais pas beaucoup, je sais qu'on se connait assez pour s'apprécier. J'enlève doucement sa main et ne peut qu'être d'accord sur ce qu'elle dit en hochant la tête « Oui et devoir lui faire une chambre en express aussi c'était hard ... heureusement que mon frère était là ! Ah je suis devenue une pro du bricolage, donc pareil, j'peux venir t'aider pour des meubles » fis je en riant. Parce que oui, j'ai refais ... TOUT mon appartement. Mais vraiment ... TOUT.

Et puis, on parle d'émotions, powaaaa on est tellement sur la même longueur d'onde !!! J'hoche vivement la tête, tout en faisant attention à ne pas trop perturber Lara qui est toujours contre moi « Olalalaaaa c'est tellement ça ! Hey finalement, c'est peut être l'ironie de la vie, mais c'est cool de pouvoir se sentir soutenu entre maman qui ont vécu un déni de grossesse quand même ! » fis je en riant « Et du coup ... je ne t'ai pas demandé mais ... elle s'appelle comment ta fille ? » demande je curieuse, toujours ce sourire bienveillant aux lèvres. Elle est vraiment gentille Tahlia et c'est vraiment rassurant Tahlia « C'est vrai que ça m'aurait étonné du contraire, mais même si j'suis un peu chafouine en ce moment quand je pense à lui, mais ça va passer » fis je en haussant les épaules « Et c'est important qu'il soit dans la vie de Lara » et sur ça j'en suis réellement persuadée.

Et puis ... on parlé d'Ally. J'arque un sourcil lorsque je vis que Tahlia semblait vouloir lui envoyer aussi un parpaing et lorsqu'elle m'avoua être en froid « Oooh je pense qu'on va l'être aussi, du moins la situation est tendue on va dire » fis je avec une voix bizarre et une grimace pour agrémenter l'ironie et la situation cocasse avant de reprendre un visage et une voix normaux « Madame dans sa grande bonté, voulait que nos enfants se connaissent, mais ne sait pas si elle veut de Concho dans sa vie » finis je par lui dire « Et je t'avoue que ce dernier point j'suis pas d'accord. Je lui ai clairement dit : pas de Concho dans la vie de ton fils, pas de Lara. Je ne veux pas de drama inutile et de prises de têtes nulles » fis je déterminée. Je suis une mère maintenant, une dragonne, et je lancerais des "dracarys" à qui le veut si ça m'chante !



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les ressemblances rapprochent (Tahlia) Empty
MessageSujet: Re: Les ressemblances rapprochent (Tahlia)   Les ressemblances rapprochent (Tahlia) EmptySam 11 Avr - 16:24

Tahlia esquissa un léger sourire quand Zelda s'excusa. « Ne t'en fais pas, tu ne pouvais pas savoir. » Et histoire de la mettre un peu au courant, elle ajouta : « J'ai beau avoir pris connaissance de ma grossesse à cinq mois, il s'avère qu'en plus de ça, j'ai accouché à sept mois de grossesse. C'est pour ça qu'elle est si fragile. Mais elle se bat et m'épate de jour en jour. » Mais ce n'était pas toujours simple,évidemment. Alors quand Zelda lui affirma qu'elle était là si besoin. « Pleurer et manger des glaces, c'est le programme parfait... » Elle la regarda, émue. Elle ne comprenait pas pourquoi elles ne s'étaient pas tant parlées que ça. Elles auraient pu très bien s'entendre. « Merci Zelda. Tu sais que l'inverse est tout aussi valable. Et si tu as besoin de quelqu'un pour garder Lara quelques heures, tu sais que tu peux compter sur moi. » Elle était mère célibataire, elle aussi. Il fallait se serrer les coudes jusqu'au bout. Même en matière de bricolage, dont elles devenaient peu à peu des pros. « Pas besoin d'hommes pour nous aider. On peut gérer seules. » dit-elle en riant. C'était dingue à quel point leurs vies se ressemblaient en tout point, que ce soit sur l'organisation de la vie de maman, la venue du bébé et sur les émotions qui en découlaient. « C'est vrai que ça fait du bien de se sentir soutenue. » De voir quelqu'un qui vivait les mêmes galères. Puis, quand Zelda lui demanda comment sa fille s'appelait, la brune esquissa un sourire : « Elle s'appelle Thaïs. J'avais vraiment envie qu'elle ait un prénom grec. Heureusement, le papa a aussi eu un coup de cœur pour ce prénom. » Elle haussa légèrement les épaules, toujours ce petit sourire aux lèvres. Vint ensuite le sujet Concho. Tahlia posa un regard empreint de douceur sur Zelda, quand cette dernière avoua être triste en pensant à lui. « C'est normal. Ça prend du temps de mettre une côté une telle histoire... » mais elle y parviendra et elle avancera de plus belle. Lui donner la place qui lui revenait de droit dans la vie de Lara était déjà une belle preuve de maturité. Ce qui n'était pas le cas d'une autre ex de Concho. Ally. Ally qu'elle haïssait tellement, et pourtant on savait à quel point il fallait aller loin pour avoir la moindre once de haine venant de Tahlia. Zelda évoqua pourquoi elle ne portait pas Ally dans son cœur. Tahlia arqua un sourcil en entendant les raisons. « Elle est sérieuse ? » Elle secoua la tête avant de reprendre : « Je veux dire, c'est quand même Concho qui est le lien fédérateur entre vous tous. C'est complètement illogique de vouloir instaurer un lien fraternel alors qu'elle ne veut même pas d'un lien paternel entre son fils et Concho. » Zelda avait bien fait de réagir comme tel. « Tu as bien raison. Reste loin d'elle tant qu'elle a de telles idées dans la tête... » Honnêtement, si Ally ne réagissait pas d'ici peu, elle risquait de se retrouver vite seule...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les ressemblances rapprochent (Tahlia) Empty
MessageSujet: Re: Les ressemblances rapprochent (Tahlia)   Les ressemblances rapprochent (Tahlia) EmptyDim 28 Juin - 16:30


Tahlia & Zelda
Je regarde Tahlia, avec qui j'ai quasi la même histoire. Un déni de grossesse, même si j'ai eu un déni total, tandis que le sien fut partiel. Je déglutis tout de même et hoche doucement la tête comprenant sa situation, un sourire en coin sur les lèvres. « ça pourrait nous faire du bien ce genre de programme c'est sûr » fis je doucement, avec un léger sourire « En tout cas, n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit d'accord ? » je ne veux pas qu'on devienne les meilleures amies du monde, mais je veux bien l'aider si elle a besoin de moi. L'ambiance se fait désormais plus apaisante et joviale. Je me mets à rire aussi tout en hochant la tête « Il n'y a rien de plus sexy qu'une mère célibataire de toute façon » fis je en pouffant de rire. Je ne pensais pas que j'allais être seule. Enfin, ya un temps, si, mais quand j'étais avec Concho ... j'pensais que lui et moi, c'était comme inscrit dans le marbre. A croire que j'avais tord de me reposer sur mes lauriers. Rien n'est acquis. Et dans un sens c'est pas plus mal, ça permet de revenir sur la terre ferme ce genre de claque dans la figure. « C'est un beau prénom en tout cas » fis je en souriant. En tout cas j'apprécie beaucoup Tahlia. Elle est douce, bienveillante et solaire. Elle comprend ma situation délicate et ce qu'elle me dit me fait vraiment plaisir. Je sens qu'elle ne me le dit pas pour me faire plaisir justement, mais pour me rassurer et me donner du courage. Faut dire que j'en ai besoin ces derniers temps. « Exactement. Cette nana a un grain. Et je ne veux surtout pas que ma fille, en grandissant, s'approche d'elle. J'ai ramassé Concho à la p'tite cuillère à cause d'elle, ça j'm'en souviendrai ... petite princesse pé ... prétentieuse » on sent que le "pétasse" avait envie de sortir, mais j'ai préféré m'abstenir de toute insulte. « Tu sais le pire dans tout ça ? J'avais envoyé un sms à Freja pour lui dire que mon petit doigt pressentait un drama ... bah il avait raison » lui confie je


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les ressemblances rapprochent (Tahlia) Empty
MessageSujet: Re: Les ressemblances rapprochent (Tahlia)   Les ressemblances rapprochent (Tahlia) EmptySam 15 Aoû - 11:46

Oh oui, ce serait le programme parfait, sachant que leurs émotions étaient de véritables machines détraquées en ce moment. Mais le sourire de Tahlia se fit ému quand Zelda quand cette dernière lui annonça qu'elle ne devait pas hésiter si elle avait besoin de quoique ce soit. "C'est gentil. C'est pareil pour toi." C'était plaisant de voir qu'il y avait du monde prêt à aider autour de soi, mais Tahlia était une vraie tête de mule. Elle avait toujours peur de déranger et attendait toujours la limite du non-retour pour demander de l'aide. Sa fierté mal placée lui causait des désagréments. En entendant Zelda associer les mots mère célibataire et sexy, Tahlia éclata de rire, elle qui trouvait surtout qu'un bébé, ça faisait fuir ! "Va dire ça aux hommes !" rétorqua-t-elle. "Mais pas sûre qu'ils trouvent sexys la dégaine de morte-vivante et le t-shirt plein de purée ou de vomi..." Ah Tahlia et sa vision de la maternité, c'était toujours glamour ! La jeune femme esquissa un léger sourire quand Zelda trouva que Thaïs était un joli nom. Un peu de douceur avant un sujet plus délicat. Ally. Ally et sa capacité à foutre le bazar partout où elle passe. Zelda avait senti venir le coup et elle avait su se protéger à temps. Elle se retint de rire en voyant qu'elle était à deux doigts de la traiter de pétasse, ce qui honnêtement était largement mérité. Enfin, elle se confia sur le fait qu'elle avait eu un pressentiment, qu'elle se doutait qu'Ally n'était pas là dans la bienveillance. "J'aurais bien aimé avoir le même instinct. J'aurais peut-être moins souffert en apprenant qu'elle est allée coucher avec mon ex, le père de Thaïs, pour se venger de moi." Pour se venger du fait que Tahlia avait couché avec Concho, en réalité. "C'est triste qu'elle agisse comme ça. Elle finira seule. Tout le monde finit par lui tourner le dos." Et c'était bien mérité. Tahlia regarda l'heure avant de reposer son regard sur Zelda. "Par contre, je vais devoir y aller. Ils ont sûrement fini de passer les examens de Thaïs." Il était temps qu'elle aille retrouver la prunelle de ses yeux. "On se revoit vite, alors ? Et n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit..." Elle demandera son numéro à Concho ou Freja.

HJ : on clôture là ou avec ta réponse ? :11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les ressemblances rapprochent (Tahlia) Empty
MessageSujet: Re: Les ressemblances rapprochent (Tahlia)   Les ressemblances rapprochent (Tahlia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ressemblances rapprochent (Tahlia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» and in the end, we both win – tahlia
» the end of an era (tahlia)
» getting away with it ▽ (tahlia)
» you're (not) okay (tahlia)
» #24 - i'll be there for you cause you're there for me too (tahlia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: