AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-71%
Le deal à ne pas rater :
Plaque Induction Portable Amzchef
49.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (alix) ghost from the past

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
messages : 1872
ici depuis : 07/12/2017
crédits : chataigna ♡ (avatar), sial (signature)
comptes : carter, allen, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: (alix) ghost from the past   (alix) ghost from the past EmptyLun 2 Mar 2020 - 1:32

Bowen, février 2019.
Depuis que tu étais rentré de tous tes voyages, tu aimais traîner dans les rues de ta ville. Comme pour te rappeler qu’elle était bien belle, elle aussi et que tu n’avais plus de raison de la quitter pour une durée indéterminée. Certes, ces voyages t’avaient fait du bien, ils t’avaient fait grandir. Et puis tu avais découvert tellement de choses en Europe. Mais le plus important, c’est que tu avais rencontré énormément de monde à travers ton épopée en sac à dos. Et ça, c’était le mieux. Aujourd’hui, tu te baladais dans les rues de la ville avec tes écouteurs sur les oreilles et ta place à roulette sous les pieds. Tu te laissais guider au grès du vent, sans te soucier de la route que tu prenais. Mais ça, c’était jusqu’à ce que tu percutes quelqu’un. Heureusement, tu ne roulais pas trop vite. Tu étais tombé par terre, sur les fesses et ta planche s’était faite la malle dans les buissons. « Oh non, j’suis désolé » dis-tu en voyant que la personne en face de toi était aussi assise par terre à cause du choc. Tu te levais et tu tendais une main vers la jeune femme qui était au sol. Lorsque ses yeux croisèrent les tiens, tu hoquetais de surprise. « Alix ? C’est toi ? » demandas-tu alors que la blonde se relevait doucement. Tu n’en revenais pas tes yeux de voir quelqu’un que tu avais rencontré à des milliers de kilomètres, ici à Bowen.

__________________________


☽☽ moi ça m'fatigue d'être au soleil. moi j'me sens vide et j'ai sommeil, j'ai pas l'inspi' face à la gaieté des passants, j'ai pas l'inspi' face à l'arrivée des vacances, hey. j'écris le jour seulement par temps d'merde, j'suis pris de court, il fait beau je m'enferme. sentiments décuplés quand j'entends l'averse, les gens attendent l'été, moi j'attends l'inverse.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18879-alxrtkwsk-instragram
Alix Tedeschi
Alix Tedeschi

Feuille de personnage
» anecdotes: A une jumelle qu'elle appelle tous les jours depuis qu'elle vit à Bowen ‹ Petite, elle a toujours été couvée par son grand-frère, Allen, qu'elle aime par-dessus tout. Leur père est décédé quelques mois après la naissance des jumelles alors lorsqu'Alix a un problème, c'est toujours Allen qu'elle appelle ‹ Elle joue du piano depuis qu'elle a cinq ans, elle maîtrise parfaitement cet instrument et selon son professeur de solfège, elle aurait pu avoir une grande carrière dans la musique ‹ Plutôt que de mettre de côté son talent pour le piano, elle l'utilise souvent au profit de son travail de Dj ‹ Adolescente, on lui a diagnostiqué une maladie : l'anorexie mentale. Elle a fait quelques séjours à hôpital mais il lui a fallu des années pour remonter la pente. Aujourd'hui, elle n'est pas une grande mangeuse mais elle mange à sa faim ce qui est déjà énorme ‹ Au lycée, elle était cette fille que tout le monde pointe du doigt à cause de ses problèmes de santé sans même savoir de quoi il s'agit, elle en a beaucoup souffert ‹ Elle a ouvert sa chaine Youtube il y a trois ans, soit un an avant de quitter Naples. Dessus, elle parle de sa maladie, de son travail de dj, du yoga, bref de tout ce qu'elle aime ‹ Très grande sportive, elle fait au moins une heure de sport par jour. Elle aime particulièrement la course, le fitness mais surtout le yoga ‹ Comme son grand-frère, c'est une grande amatrice de surf ‹ Elle rêve d'adopter un chien mais elle aurait trop peur de le délaisser à cause de ses deux jobs ‹ Elle ne dit pas non à un petit joint de temps en temps mais tout ce qui est drogues dures, ça ne l'intéresse pas du tout et pourtant dans le milieu de la nuit, c'est plutôt répandu, surtout pour les djs ‹ Elle ne fume pas parce que ça ruinerait littéralement sa condition sportive et elle ne boit pas à outrance non plus sauf lors de rares événements ‹ Elle maintient un rythme de vie assez sain et c'est en partie lié à sa maladie ‹ Elle a plusieurs tatouages ; un premier sur le poignet, un autre sur les côtes, deux sur les arrières-bras et un tout nouveau, sur la main.
messages : 343
ici depuis : 22/02/2020
crédits : mel/strangehell ♡ (av)
comptes : freja, ciàran, juliann & noa.
statut : célibataire.
adm f
MessageSujet: Re: (alix) ghost from the past   (alix) ghost from the past EmptyMer 18 Mar 2020 - 23:32

Cela ne fait que quelques jours que tu es de retour à Bowen et pourtant, tu as l’impression de n’avoir jamais quitté cette ville. Tu te sens vraiment comme à la maison ici et ça fait du bien. A Los Angeles, même si tu étais heureuse d’y être pour ta carrière, tu n’as jamais ressenti cela. Malgré les beaux paysages, les opportunités et les gens chaleureux, cela n’a rien de comparable à Bowen. Perdue dans tes pensées et surtout scotchée à ton téléphone, ton outil de travail numéro un, ou presque, tu ne remarques pas qu’un homme se dirige dangereusement vers toi. Avec la force du choc, vous vous retrouvez tous les deux au sol, vos fesses ayant subi tout le poids de l’impact. Par chance, tu ne ressens pas de grosse douleur dans le bas du dos alors tu attrapes la main de l’homme qui s’excuse déjà. « C’est ma faute, je ne regardais pas où j’allais… » Dis-tu en te relevant avant de rester figée, toi aussi, par ce visage que tu ne connais que trop bien. « Alex. » Réponds-tu en souriant plus largement avant de le prendre dans tes bras, heureuse de le revoir ici. « Qu’est-ce que tu fais là ? Tu vis ici ? » Il t’avait bien dit qu’il était australien mais il n’avait jamais mentionné Bowen pour autant. Alors, si on t’avait dit que tu reverrais Alexander ici tu n’y aurais probablement pas cru. C’est tellement inattendu et pourtant, tu te sens chanceuse que vos routes se croisent à nouveau parce que le brun fait sans aucun doute partie de tes plus belles rencontres de voyage.

__________________________

- - we hold on till the last of our hope
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18987-alix-instagram
Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
messages : 1872
ici depuis : 07/12/2017
crédits : chataigna ♡ (avatar), sial (signature)
comptes : carter, allen, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: (alix) ghost from the past   (alix) ghost from the past EmptyVen 27 Mar 2020 - 18:05

T'étais toujours comme ça, à ne jamais faire attention à ce que tu faisais, ni à faire attention à ce que tu disais. C'était un peu un défaut, ta maladresse. Alors que tu te baladais tranquillement, tu heurtais quelqu'un dans les rues et tu tombais à la renverse. Et la personne aussi. Une charmante jeune femme, à ce que tu voyais alors qu'elle était par terre. Tu l'aidais à se relever doucement et c'est là que tu te rendais compte que tu connaissais cette fille. « Whoa, c'est si bizarre de te voir ici » dis-tu en riant simplement. C'est vrai que c'était incongru comme situation. Une fille avec qui tu avais passé une nuit splendide, et tu la retrouvais à l'autre bout du monde. Ok, c'est bizarre. Mais t'es le roi pour les situations bizarres comme ça de toute façon. « Oui, je vis ici. En vrai, je suis né ici » avouas-tu à la blonde en reprenant ton skate entre tes mains. Si on te voyait de l'extérieur, t'étais un peu gêné. Et c'est normal en même temps. « Mais toi, qu'est-ce que tu fais là ? Je sais de source sure que tu n'es pas d'ici avec ton accent » rétorquas-tu en lui faisant un clin d'oeil. C'était certain qu'elle n'était pas australienne, mais elle venait plus d'un pays latin avec cet accent là.

__________________________


☽☽ moi ça m'fatigue d'être au soleil. moi j'me sens vide et j'ai sommeil, j'ai pas l'inspi' face à la gaieté des passants, j'ai pas l'inspi' face à l'arrivée des vacances, hey. j'écris le jour seulement par temps d'merde, j'suis pris de court, il fait beau je m'enferme. sentiments décuplés quand j'entends l'averse, les gens attendent l'été, moi j'attends l'inverse.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18879-alxrtkwsk-instragram
Alix Tedeschi
Alix Tedeschi

Feuille de personnage
» anecdotes: A une jumelle qu'elle appelle tous les jours depuis qu'elle vit à Bowen ‹ Petite, elle a toujours été couvée par son grand-frère, Allen, qu'elle aime par-dessus tout. Leur père est décédé quelques mois après la naissance des jumelles alors lorsqu'Alix a un problème, c'est toujours Allen qu'elle appelle ‹ Elle joue du piano depuis qu'elle a cinq ans, elle maîtrise parfaitement cet instrument et selon son professeur de solfège, elle aurait pu avoir une grande carrière dans la musique ‹ Plutôt que de mettre de côté son talent pour le piano, elle l'utilise souvent au profit de son travail de Dj ‹ Adolescente, on lui a diagnostiqué une maladie : l'anorexie mentale. Elle a fait quelques séjours à hôpital mais il lui a fallu des années pour remonter la pente. Aujourd'hui, elle n'est pas une grande mangeuse mais elle mange à sa faim ce qui est déjà énorme ‹ Au lycée, elle était cette fille que tout le monde pointe du doigt à cause de ses problèmes de santé sans même savoir de quoi il s'agit, elle en a beaucoup souffert ‹ Elle a ouvert sa chaine Youtube il y a trois ans, soit un an avant de quitter Naples. Dessus, elle parle de sa maladie, de son travail de dj, du yoga, bref de tout ce qu'elle aime ‹ Très grande sportive, elle fait au moins une heure de sport par jour. Elle aime particulièrement la course, le fitness mais surtout le yoga ‹ Comme son grand-frère, c'est une grande amatrice de surf ‹ Elle rêve d'adopter un chien mais elle aurait trop peur de le délaisser à cause de ses deux jobs ‹ Elle ne dit pas non à un petit joint de temps en temps mais tout ce qui est drogues dures, ça ne l'intéresse pas du tout et pourtant dans le milieu de la nuit, c'est plutôt répandu, surtout pour les djs ‹ Elle ne fume pas parce que ça ruinerait littéralement sa condition sportive et elle ne boit pas à outrance non plus sauf lors de rares événements ‹ Elle maintient un rythme de vie assez sain et c'est en partie lié à sa maladie ‹ Elle a plusieurs tatouages ; un premier sur le poignet, un autre sur les côtes, deux sur les arrières-bras et un tout nouveau, sur la main.
messages : 343
ici depuis : 22/02/2020
crédits : mel/strangehell ♡ (av)
comptes : freja, ciàran, juliann & noa.
statut : célibataire.
adm f
MessageSujet: Re: (alix) ghost from the past   (alix) ghost from the past EmptySam 28 Mar 2020 - 21:51

Vous n’avez pas vraiment pris la peine de vous découvrir en profondeur avec Alex, durant votre nuit. Vous avez plutôt profité des plaisirs de la chair, optant pour une relation éphémère mais unique malgré tout. « On n’a pas parlé assez pour que je sois au courant de ça, faut croire. » Plaisantes-tu quand l’Australien t’apprend qu’il est né à Bowen. De ton côté, tu te fais souvent griller par ton accent même s’il est moins prononcé qu’à ton arrivée. Et puis, avec toutes les interviews que tu fais en anglais, ta chaîne YouTube, ton boulot de Dj, etc. tu es parfaitement bilingue maintenant et ça s’entend moins que tu n’es pas d’ici. Mais tu aimes malgré tout garder ton identité italienne alors ça ne te gêne pas tant que ça qu’on entende un peu tes origines dans ta voix. « Je suis de retour depuis quelques jours. J’ai habité ici durant quelques mois puis je suis partie à LA pour le boulot et me voilà de retour à la maison. » Réponds-tu en souriant. C’est dingue que vous ne vous soyez pas croisés avant, lors de ton premier passage à Bowen, quand tu y penses. « On va prendre un verre ? » Même un café, tu t’en fiches un peu tant que vous pouvez continuer à discuter ailleurs que sur un trottoir au milieu des gens.

__________________________

- - we hold on till the last of our hope
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18987-alix-instagram
Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
messages : 1872
ici depuis : 07/12/2017
crédits : chataigna ♡ (avatar), sial (signature)
comptes : carter, allen, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: (alix) ghost from the past   (alix) ghost from the past EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:21

Vous n'aviez pas eu le temps de vous confier, la dernière fois que vous vous êtes vu tous les deux. C'est normal qu'elle soit étonné d'apprendre que tu vis ici, et même que tu es originaire de cette ville. « Oui, c'est vrai que le moment n'était pas à la discussion » dis-tu en riant à la blonde. Puis, tu te questionnais sur l'origine de la jeune femme. Elle n'était pas d'ici, même si son accent italien n'était pas si prononcé que ça, tu avais côtoyé beaucoup d'italiens pendant ton séjour là bas pour les reconnaitre. Et de part ton métier, c'est encore plus facile pour toi de deviner quelle est sa langue maternelle. Elle t'apprend alors qu'elle vient de revenir à Bowen après quelques mois passés aux Etats-Unis pour le travail. Surpris, tu l'as jamais croisé dans cette ville avant aujourd'hui. Alors que pourtant, Bowen est ton fief et tu connais tous ces recoins et tu connais surtout beaucoup de gens là bas. « J'suis étonné qu'on se soit croisé à l'étranger et pas ici, alors » répondis-tu en souriant. Alix te proposa ensuite d'aller prendre un verre, chose que tu acceptas d'un geste de la tête. Vous vous dirigiez vers le premier bar sur la place de la ville et vous vous asseyiez tous les deux face à face. « Comment t'as atterri à Bowen ? Parce que sans te mentir, l'Italie c'est bien mieux » dis-tu en lui faisant un clin d'oeil, pour lui faire comprendre que tu avais deviné d'où elle venait sans l'ombre d'un indice de sa part.

__________________________


☽☽ moi ça m'fatigue d'être au soleil. moi j'me sens vide et j'ai sommeil, j'ai pas l'inspi' face à la gaieté des passants, j'ai pas l'inspi' face à l'arrivée des vacances, hey. j'écris le jour seulement par temps d'merde, j'suis pris de court, il fait beau je m'enferme. sentiments décuplés quand j'entends l'averse, les gens attendent l'été, moi j'attends l'inverse.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18879-alxrtkwsk-instragram
Alix Tedeschi
Alix Tedeschi

Feuille de personnage
» anecdotes: A une jumelle qu'elle appelle tous les jours depuis qu'elle vit à Bowen ‹ Petite, elle a toujours été couvée par son grand-frère, Allen, qu'elle aime par-dessus tout. Leur père est décédé quelques mois après la naissance des jumelles alors lorsqu'Alix a un problème, c'est toujours Allen qu'elle appelle ‹ Elle joue du piano depuis qu'elle a cinq ans, elle maîtrise parfaitement cet instrument et selon son professeur de solfège, elle aurait pu avoir une grande carrière dans la musique ‹ Plutôt que de mettre de côté son talent pour le piano, elle l'utilise souvent au profit de son travail de Dj ‹ Adolescente, on lui a diagnostiqué une maladie : l'anorexie mentale. Elle a fait quelques séjours à hôpital mais il lui a fallu des années pour remonter la pente. Aujourd'hui, elle n'est pas une grande mangeuse mais elle mange à sa faim ce qui est déjà énorme ‹ Au lycée, elle était cette fille que tout le monde pointe du doigt à cause de ses problèmes de santé sans même savoir de quoi il s'agit, elle en a beaucoup souffert ‹ Elle a ouvert sa chaine Youtube il y a trois ans, soit un an avant de quitter Naples. Dessus, elle parle de sa maladie, de son travail de dj, du yoga, bref de tout ce qu'elle aime ‹ Très grande sportive, elle fait au moins une heure de sport par jour. Elle aime particulièrement la course, le fitness mais surtout le yoga ‹ Comme son grand-frère, c'est une grande amatrice de surf ‹ Elle rêve d'adopter un chien mais elle aurait trop peur de le délaisser à cause de ses deux jobs ‹ Elle ne dit pas non à un petit joint de temps en temps mais tout ce qui est drogues dures, ça ne l'intéresse pas du tout et pourtant dans le milieu de la nuit, c'est plutôt répandu, surtout pour les djs ‹ Elle ne fume pas parce que ça ruinerait littéralement sa condition sportive et elle ne boit pas à outrance non plus sauf lors de rares événements ‹ Elle maintient un rythme de vie assez sain et c'est en partie lié à sa maladie ‹ Elle a plusieurs tatouages ; un premier sur le poignet, un autre sur les côtes, deux sur les arrières-bras et un tout nouveau, sur la main.
messages : 343
ici depuis : 22/02/2020
crédits : mel/strangehell ♡ (av)
comptes : freja, ciàran, juliann & noa.
statut : célibataire.
adm f
MessageSujet: Re: (alix) ghost from the past   (alix) ghost from the past EmptySam 4 Avr 2020 - 23:13

« Moi aussi, y'avait quoi... une chance sur un million que ça arrive ? » Demandes-tu en riant. Il aurait été bien plus plausible que vous vous croisiez à Bowen mais non, il a fallu que vos chemins se croisent à l'autre bout du monde. Néanmoins, tu préfères, parce que les relations à l'étranger sont toujours plus fortes à tes yeux. Finalement, pour rattraper le temps perdu, tu proposes à l'Australien d'aller boire un verre ce qu'il accepte immédiatement. Vous vous dirigez vers le bar le plus proche et vous installez à la terrasse histoire de profiter encore des rayons du soleil malgré l'hiver qui arrive. « J'dirais pas que c'est mieux, c'est différent... » Dis-tu en souriant. « L'Italie restera toujours ma maison mais j'adore vivre à Bowen. J'suis arrivée ici parce que mon frère vit à Bowen depuis quelques années. Alors je l'ai suivi et depuis, j'ai bougé pas mal de fois mais je suis toujours revenue. » Parce que tu as complètement adopté cette ville à présent. « Et toi, l'idée de partir vivre ailleurs ne t'a jamais tenté ? » Demandes-tu alors que le serveur arrive pour vous déposer les cartes. Tu jettes un rapide coup d'oeil à celle-ci et choisis de prendre un thé glacé. Il est peut-être un peu tôt pour boire de l'alcool après tout.

__________________________

- - we hold on till the last of our hope
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18987-alix-instagram
Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
messages : 1872
ici depuis : 07/12/2017
crédits : chataigna ♡ (avatar), sial (signature)
comptes : carter, allen, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: (alix) ghost from the past   (alix) ghost from the past EmptySam 2 Mai 2020 - 17:05

« C'est vrai que c'est un peu un gros coup du hasard » dis-tu en suivant son rire. C'était toujours bizarre de croiser quelqu'un que tu avais rencontré pendant ton interminable tour du monde. Il était étrange que vous ne vous soyez pas trouver avant ici. Vous vous dirigiez alors vers le bar le plus proche pour vous assoir et profiter de cette rencontre incongrue. Tu avais demandé alors à la blonde pourquoi elle avait quitté son Italie natale, qui est un pays que tu affectionnes énormément. T'avais passé plusieurs mois dans ce dernier, et tu y étais retourné récemment. La chaleur du climat, la gentillesse des gens, la langue qui était magnifique. Tu écoutais alors sa réponse. « Oh, je comprends. On adopte rapidement Bowen dans son coeur » dis-tu en riant légèrement. C'est vrai que ça t'avait manqué cette ville, pendant ton tour du monde. « J'ai fais le tour de l'Europe pendant deux ans, et ça m'a énormément plu mais... mais j'ai toute ma famille, mon frère et mes soeurs ici. Et c'est ça qui m'a toujours ramené dans cette ville » avouas-tu en haussant les épaules. Le serveur arriva vers vous et vous commandiez deux boissons pour continuer votre discussion. « Mais j'ai vécu longtemps en Italie, et j'y suis allé le mois dernier encore et c'est un pays dans lequel j'ai failli m'installer » dis-tu en riant légèrement. « Mais j'avais le mal du pays » finis-tu par dire en souriant.

__________________________


☽☽ moi ça m'fatigue d'être au soleil. moi j'me sens vide et j'ai sommeil, j'ai pas l'inspi' face à la gaieté des passants, j'ai pas l'inspi' face à l'arrivée des vacances, hey. j'écris le jour seulement par temps d'merde, j'suis pris de court, il fait beau je m'enferme. sentiments décuplés quand j'entends l'averse, les gens attendent l'été, moi j'attends l'inverse.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18879-alxrtkwsk-instragram
Alix Tedeschi
Alix Tedeschi

Feuille de personnage
» anecdotes: A une jumelle qu'elle appelle tous les jours depuis qu'elle vit à Bowen ‹ Petite, elle a toujours été couvée par son grand-frère, Allen, qu'elle aime par-dessus tout. Leur père est décédé quelques mois après la naissance des jumelles alors lorsqu'Alix a un problème, c'est toujours Allen qu'elle appelle ‹ Elle joue du piano depuis qu'elle a cinq ans, elle maîtrise parfaitement cet instrument et selon son professeur de solfège, elle aurait pu avoir une grande carrière dans la musique ‹ Plutôt que de mettre de côté son talent pour le piano, elle l'utilise souvent au profit de son travail de Dj ‹ Adolescente, on lui a diagnostiqué une maladie : l'anorexie mentale. Elle a fait quelques séjours à hôpital mais il lui a fallu des années pour remonter la pente. Aujourd'hui, elle n'est pas une grande mangeuse mais elle mange à sa faim ce qui est déjà énorme ‹ Au lycée, elle était cette fille que tout le monde pointe du doigt à cause de ses problèmes de santé sans même savoir de quoi il s'agit, elle en a beaucoup souffert ‹ Elle a ouvert sa chaine Youtube il y a trois ans, soit un an avant de quitter Naples. Dessus, elle parle de sa maladie, de son travail de dj, du yoga, bref de tout ce qu'elle aime ‹ Très grande sportive, elle fait au moins une heure de sport par jour. Elle aime particulièrement la course, le fitness mais surtout le yoga ‹ Comme son grand-frère, c'est une grande amatrice de surf ‹ Elle rêve d'adopter un chien mais elle aurait trop peur de le délaisser à cause de ses deux jobs ‹ Elle ne dit pas non à un petit joint de temps en temps mais tout ce qui est drogues dures, ça ne l'intéresse pas du tout et pourtant dans le milieu de la nuit, c'est plutôt répandu, surtout pour les djs ‹ Elle ne fume pas parce que ça ruinerait littéralement sa condition sportive et elle ne boit pas à outrance non plus sauf lors de rares événements ‹ Elle maintient un rythme de vie assez sain et c'est en partie lié à sa maladie ‹ Elle a plusieurs tatouages ; un premier sur le poignet, un autre sur les côtes, deux sur les arrières-bras et un tout nouveau, sur la main.
messages : 343
ici depuis : 22/02/2020
crédits : mel/strangehell ♡ (av)
comptes : freja, ciàran, juliann & noa.
statut : célibataire.
adm f
MessageSujet: Re: (alix) ghost from the past   (alix) ghost from the past EmptyJeu 16 Juil 2020 - 14:41

C’est vrai que c’est un peu un gros coup du hasard. Mais comme on dit, le hasard fait bien les choses… En tout cas, de ton côté, tu es heureuse de retomber sur Alex et de peut-être reprendre votre « histoire » où vous l’aviez laissée. « Exactement. » Réponds-tu en riant quand l’Australien affirme qu’on adopte rapidement Bowen. « C’est vrai que la famille c’est le plus important. » Même celle qu’on construit nous-mêmes quand des amis passent du stade « amis » à « membres de la famille ». « Ah bon ? Tu as vécu où en Italie ? » Demandes-tu curieuse. Tu comprends aisément qu’Alex ait aimé ton pays natal, il est magnifique et tellement vaste qu’il y a énormément de choses à découvrir. « En tout cas ça me fait vraiment plaisir de te revoir. Tu bosses toujours dans la traduction ? » Si tes souvenirs sont bons, c’est là-dedans qu’il travaille mais tu n’es plus sûre de toi. Il faut dire que tu étais bien plus concentrée sur l’aspect physique de votre relation. Et encore aujourd’hui, il n’y a pas à dire, Alex est un très bel homme.

__________________________

- - we hold on till the last of our hope
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18987-alix-instagram
Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
messages : 1872
ici depuis : 07/12/2017
crédits : chataigna ♡ (avatar), sial (signature)
comptes : carter, allen, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: (alix) ghost from the past   (alix) ghost from the past EmptyMer 22 Juil 2020 - 15:35

Recroiser Alix était peut-être quelque chose d'écrit, et que vous étiez fais pour vous revoir. Tu n'en étais pas des moins déçu, d'ailleurs. Au contraire, c'était un réel plaisir de la voir. Et qui sait, peut-être que vous pourriez reprendre cette relation abandonné après ton départ. « Comment t'as choisi Bowen ? » demandas-tu curieusement. C'était une très belle ville mais tu te demandais comment elle avait choisi cet endroit, parce que c'était très peu connu dans le monde entier. Sydney ou Melbourne voir même Canberra étaient des villes bien plus touristiques et bien plus grandes que ta ville de naissance. « J'ai fais un peu le tour de l'Italie et j'suis resté beaucoup en Sicile » avouas-tu à la blonde avec un sourire. C'était une belle expérience, ces quelques mois en Italie, surtout dernièrement pendant ces quelques semaines passées avec Pippa. Tu en gardais un merveilleux souvenir de ce pays. « Moi aussi ça me fait trop trop plaisir » répondis-tu simplemnt. « Toujours ! C'est le truc que j'fais le mieux alors j'persiste » ajoutas-tu en riant légèrement. « Et toi ? T'es derrière tes platines ou sur youtube en ce moment ? » demandas-tu à la jeune femme à ton tour. C'est grâce à ça que tu l'avais rencontré, et tu l'avais vu jouer plusieurs fois et elle était vraiment douée.

__________________________


☽☽ moi ça m'fatigue d'être au soleil. moi j'me sens vide et j'ai sommeil, j'ai pas l'inspi' face à la gaieté des passants, j'ai pas l'inspi' face à l'arrivée des vacances, hey. j'écris le jour seulement par temps d'merde, j'suis pris de court, il fait beau je m'enferme. sentiments décuplés quand j'entends l'averse, les gens attendent l'été, moi j'attends l'inverse.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18879-alxrtkwsk-instragram
Alix Tedeschi
Alix Tedeschi

Feuille de personnage
» anecdotes: A une jumelle qu'elle appelle tous les jours depuis qu'elle vit à Bowen ‹ Petite, elle a toujours été couvée par son grand-frère, Allen, qu'elle aime par-dessus tout. Leur père est décédé quelques mois après la naissance des jumelles alors lorsqu'Alix a un problème, c'est toujours Allen qu'elle appelle ‹ Elle joue du piano depuis qu'elle a cinq ans, elle maîtrise parfaitement cet instrument et selon son professeur de solfège, elle aurait pu avoir une grande carrière dans la musique ‹ Plutôt que de mettre de côté son talent pour le piano, elle l'utilise souvent au profit de son travail de Dj ‹ Adolescente, on lui a diagnostiqué une maladie : l'anorexie mentale. Elle a fait quelques séjours à hôpital mais il lui a fallu des années pour remonter la pente. Aujourd'hui, elle n'est pas une grande mangeuse mais elle mange à sa faim ce qui est déjà énorme ‹ Au lycée, elle était cette fille que tout le monde pointe du doigt à cause de ses problèmes de santé sans même savoir de quoi il s'agit, elle en a beaucoup souffert ‹ Elle a ouvert sa chaine Youtube il y a trois ans, soit un an avant de quitter Naples. Dessus, elle parle de sa maladie, de son travail de dj, du yoga, bref de tout ce qu'elle aime ‹ Très grande sportive, elle fait au moins une heure de sport par jour. Elle aime particulièrement la course, le fitness mais surtout le yoga ‹ Comme son grand-frère, c'est une grande amatrice de surf ‹ Elle rêve d'adopter un chien mais elle aurait trop peur de le délaisser à cause de ses deux jobs ‹ Elle ne dit pas non à un petit joint de temps en temps mais tout ce qui est drogues dures, ça ne l'intéresse pas du tout et pourtant dans le milieu de la nuit, c'est plutôt répandu, surtout pour les djs ‹ Elle ne fume pas parce que ça ruinerait littéralement sa condition sportive et elle ne boit pas à outrance non plus sauf lors de rares événements ‹ Elle maintient un rythme de vie assez sain et c'est en partie lié à sa maladie ‹ Elle a plusieurs tatouages ; un premier sur le poignet, un autre sur les côtes, deux sur les arrières-bras et un tout nouveau, sur la main.
messages : 343
ici depuis : 22/02/2020
crédits : mel/strangehell ♡ (av)
comptes : freja, ciàran, juliann & noa.
statut : célibataire.
adm f
MessageSujet: Re: (alix) ghost from the past   (alix) ghost from the past EmptyDim 26 Juil 2020 - 23:03

« Parce que mon frère habitait déjà ici depuis plusieurs années. Au début, j'avais un peu peur de m'embêter parce que j'adore vivre à mille à l'heure et bouger tout le temps. Mais finalement, on s'habitue très vite à la vie à l'australienne. » Finalement, la vie à Bowen s'est avérée plutôt reposante et agréable. Et puis, retrouver ton frère a été une vraie bouffée d'air frais.« Oh la Sicile, c'est magnifique ! J'y suis déjà allée pour les vacances mais je n'ai pas assez visité à mon goût. Tu as vu l'Etna ? » Demandes-tu avec le regard pétillant. Pour l'avoir vu, tu peux affirmer que c'est sublime et que si on t'offrait à nouveau cette opportunité, tu y retournerais sans hésiter. Tu souris plus largement quand Alexander affirme que ça lui fait plaisir de te retrouver à Bowen. Il faut dire que vous avez passé de très bons moments l'un avec l'autre. Enfin, de ton côté, tu en gardes de bons souvenirs et tu ne dirais pas non à fêter vos retrouvailles sur l'oreiller. Mais chaque chose en son temps, comme on dit. En plus, tu ne sais même pas si Alex a quelqu'un dans sa vie en ce moment ou non. « C'est vrai que tu es doué avec ta langue. » Répliques-tu en souriant malicieusement. « Les deux. Je jongle entre mes deux activités et même si c'est assez fatigant, j'adore vraiment ce que je fais et je suis super reconnaissante d'avoir la vie que j'ai. Aujourd'hui, j'ai presque un million d'abonnés sur Youtube et j'ai plein d'opportunités qui s'offrent à moi et ce, dans le monde entier. Qu'est-ce que je pourrais demander de plus ? » Réponds-tu en écartant légèrement les mains, en signe que tu as déjà tout pour être pleinement heureuse dans ta vie. Pour toi, la réussite ne s'apparente pas à une vie amoureuse et familiale. Non, pour toi, ce qui est important, c'est de t'épanouir avant tout.

__________________________

- - we hold on till the last of our hope
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18987-alix-instagram
Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
messages : 1872
ici depuis : 07/12/2017
crédits : chataigna ♡ (avatar), sial (signature)
comptes : carter, allen, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: (alix) ghost from the past   (alix) ghost from the past EmptyDim 26 Juil 2020 - 23:24

Tu écoutais alors les raisons de la belle italienne de venir vivre ici, à Bowen. Tu ne connaissais pas son frère, du moins pas encore. Elle était la seule Tedeschi que tu avais rencontré. « Ravi d'entendre que tu te plait ici » dis-tu avec un sourire. En même temps, qui n'aime pas cette ville, hein ? C'est difficile, parce qu'il y fait tellement bon vivre. « Oui, je l'ai vu, c'est super impressionnant ! » répondis-tu à la jeune femme avec des grands yeux. La Sicile en général t'avait énormément plus. Que ce soit Palerme, les îles Eoliennes ou encore Catanes étaient des endroits tellement beaux et plein d'histoire. C'est ça qui te plaisait le plus dans ton séjour. « On pourrait y aller ensemble, ça me botterait bien d'y retourner » lui dis-tu en faisant un clin d'oeil. Tu ne disais pas non à retourner en Italie et encore moins avec Alix. Même si tu parlais italien, elle serait une meilleure interprète que toi et puis le voyage serait certainement plus chaleureux. Parce que tu as un bon souvenir de la personne qu'est la blonde mais tu as surtout un souvenir plus ancré de vos soirées mouvementées. Elle te lançait une remarque là dessus d'ailleurs et tu lui répondais avec le même regard. « T'es pas mal non plus, dans ce domaine » répondis-tu. La jeune femme t'expliqua alors comment elle gérait ses deux métiers, la musique et la vidéo. Elle semblait être totalement épanouie dans ce qu'elle faisait, alors tu ne pouvais être qu'heureux pour elle. « 1 million d'abonnés ? Whoa, impressionnant ! » dis-tu d'un air surpris. Tu avais suivi ses vidéos sur YouTube de temps en temps mais tu t'abonnais rarement à des comptes. Il fallait peut-être que tu remédies à ça. « Et sinon, t'as quelqu'un dans ta vie en ce moment ? » demandas-tu innocemment. Bah ouais, t'avais envie de savoir quand même, tel le grand curieux que tu es.

__________________________


☽☽ moi ça m'fatigue d'être au soleil. moi j'me sens vide et j'ai sommeil, j'ai pas l'inspi' face à la gaieté des passants, j'ai pas l'inspi' face à l'arrivée des vacances, hey. j'écris le jour seulement par temps d'merde, j'suis pris de court, il fait beau je m'enferme. sentiments décuplés quand j'entends l'averse, les gens attendent l'été, moi j'attends l'inverse.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18879-alxrtkwsk-instragram
Alix Tedeschi
Alix Tedeschi

Feuille de personnage
» anecdotes: A une jumelle qu'elle appelle tous les jours depuis qu'elle vit à Bowen ‹ Petite, elle a toujours été couvée par son grand-frère, Allen, qu'elle aime par-dessus tout. Leur père est décédé quelques mois après la naissance des jumelles alors lorsqu'Alix a un problème, c'est toujours Allen qu'elle appelle ‹ Elle joue du piano depuis qu'elle a cinq ans, elle maîtrise parfaitement cet instrument et selon son professeur de solfège, elle aurait pu avoir une grande carrière dans la musique ‹ Plutôt que de mettre de côté son talent pour le piano, elle l'utilise souvent au profit de son travail de Dj ‹ Adolescente, on lui a diagnostiqué une maladie : l'anorexie mentale. Elle a fait quelques séjours à hôpital mais il lui a fallu des années pour remonter la pente. Aujourd'hui, elle n'est pas une grande mangeuse mais elle mange à sa faim ce qui est déjà énorme ‹ Au lycée, elle était cette fille que tout le monde pointe du doigt à cause de ses problèmes de santé sans même savoir de quoi il s'agit, elle en a beaucoup souffert ‹ Elle a ouvert sa chaine Youtube il y a trois ans, soit un an avant de quitter Naples. Dessus, elle parle de sa maladie, de son travail de dj, du yoga, bref de tout ce qu'elle aime ‹ Très grande sportive, elle fait au moins une heure de sport par jour. Elle aime particulièrement la course, le fitness mais surtout le yoga ‹ Comme son grand-frère, c'est une grande amatrice de surf ‹ Elle rêve d'adopter un chien mais elle aurait trop peur de le délaisser à cause de ses deux jobs ‹ Elle ne dit pas non à un petit joint de temps en temps mais tout ce qui est drogues dures, ça ne l'intéresse pas du tout et pourtant dans le milieu de la nuit, c'est plutôt répandu, surtout pour les djs ‹ Elle ne fume pas parce que ça ruinerait littéralement sa condition sportive et elle ne boit pas à outrance non plus sauf lors de rares événements ‹ Elle maintient un rythme de vie assez sain et c'est en partie lié à sa maladie ‹ Elle a plusieurs tatouages ; un premier sur le poignet, un autre sur les côtes, deux sur les arrières-bras et un tout nouveau, sur la main.
messages : 343
ici depuis : 22/02/2020
crédits : mel/strangehell ♡ (av)
comptes : freja, ciàran, juliann & noa.
statut : célibataire.
adm f
MessageSujet: Re: (alix) ghost from the past   (alix) ghost from the past EmptyMer 29 Juil 2020 - 11:37

Oui, impressionnant c'est le mot pour décrire l'Etna. Tu as même eu la chance de survoler le volcan en hélicoptère alors tu ne gardes, forcément, que de bons souvenirs de cette journée. « Mais carrément. On y retourne quand tu veux et tu me feras découvrir ce que j'ai manqué et inversement. » Réponds-tu quand l'Australien propose de retourner en Sicile tous les deux. Tu imagines déjà le programme : visites la journée, petits restaurants locaux et le soir, vos deux corps qui se retrouvent devant un sublime coucher de soleil. Le programme est plutôt alléchant et tu ressens déjà de l'impatience à l'idée de concrétiser cette idée. Après quelques sous-entendus, tu expliques à Alexander que tu travailles toujours sur YouTube et derrière les platines ce qui te comble littéralement chaque jour. Ca et tes abonnés qui sont un réel soutien chaque jour. « Ouais, j'ai encore du mal à y croire ! Parfois je me demande comment ils font pour me supporter depuis si longtemps. » Plaisantes-tu même s'il t'arrive réellement de te poser la question. Parfois, tu remets tout en doute en te demandant si tu les intéresses encore, si tu peux encore leur apporter de nouvelles choses mais à chaque fois ils sont là pour te rassurer. « Non, tu me connais, j'ai besoin de ma liberté. » Rétorques-tu avec un rictus aux lèvres. « En fait cela ne fait pas longtemps que j'suis de retour alors en plus de n'avoir personne dans ma vie, je n'ai pas encore d'endroits où vivre non plus. » Et ça, c'est bien plus embêtant parce que vivre à l'hôtel est agréable mais c'est loin d'être gratuit. « Et toi, tu vois quelqu'un ? » Demandes-tu à ton tour innocemment, alors que tu es loin d'être désintéressée.

__________________________

- - we hold on till the last of our hope
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18987-alix-instagram
Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
messages : 1872
ici depuis : 07/12/2017
crédits : chataigna ♡ (avatar), sial (signature)
comptes : carter, allen, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: (alix) ghost from the past   (alix) ghost from the past EmptyDim 9 Aoû 2020 - 12:16

Partager des idées de voyager en Sicile avec Alix, ça te faisait plaisir. Tout comme de la retrouver ici d’ailleurs. « Go organiser un voyage en Sicile, alors ! » ajoutas-tu tout enjoué. Oui, quand tu parlais de voyage tu étais toujours plein d’entrain et prêt à acheter des billets d’avion. Mais des fois, il fallait redescendre sur terre. Tu demandais ensuite à l’italienne comment avançait sa vie en tant que DJ et youtubeuse. T’étais impressionné sur le fait qu’elle ai autant d’abonnés et qu’elle soit autant connue. « On peut pas en avoir marre de toi » dis-tu en lui faisant un regard malicieux. « En tout cas, c’est un honneur de boire un verre avec la talentueuse et célèbre Alix » dis-tu lui en mimant une révérence avant de rire légèrement. Elle n’était pas de ces gens qui avaient la grosse tête et qui se prenaient pour la reine d’Angleterre. Puis curieusement, tu demandais alors à la blonde si elle avait quelqu’un dans sa vie, pour savoir si il y avait toujours moyen de vous amuser un peu ici. « Oui, je comprends » répondis-tu en hochant la tête. « Quoi ? T’as même pas d’appart ? Mais tu vis pas à l’hôtel quand même ? » demandas-tu à la jeune femme. Après tout, il y avait une chambre de libre à l’appartement où tu vivais avec Nova. Peut-être qu’elle accepterait que la jeune femme vive avec vous. Mais tu voulais pas te prononcer ou dire quoi que ce soit avant d’avoir son avis. « Non, j’ai besoin de liberté moi aussi tu sais. La seule fille que je vois c’est ma colocataire » avouas-tu en riant légèrement.

__________________________


☽☽ moi ça m'fatigue d'être au soleil. moi j'me sens vide et j'ai sommeil, j'ai pas l'inspi' face à la gaieté des passants, j'ai pas l'inspi' face à l'arrivée des vacances, hey. j'écris le jour seulement par temps d'merde, j'suis pris de court, il fait beau je m'enferme. sentiments décuplés quand j'entends l'averse, les gens attendent l'été, moi j'attends l'inverse.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18879-alxrtkwsk-instragram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (alix) ghost from the past   (alix) ghost from the past Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(alix) ghost from the past
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: explore the past-
Sauter vers: