AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (henri) camping brothers

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5560
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
(henri) camping brothers Empty
MessageSujet: (henri) camping brothers   (henri) camping brothers EmptyLun 2 Mar 2020 - 1:52

Une journée avec ton frère, comme avant. Ca faisait longtemps que tu n’en avais pas faites. Et tu en rêvais depuis ce jour où il a miraculeusement apparu sur ton bateau alors que tu t’y attendais pas. Et surtout, depuis qu’il t’avait présenté ses excuses. Un moyen de vous retrouver, réellement. Lorsque vous étiez enfant, votre père vous emmeniez souvent en camping pour un week-end, et pour essayer de vous canaliser. Parce que vous étiez la tornade Dickerson, et rien ne pouvait vous arrêter. C’était le seul moyen d’arrêter de vous faire courir partout et rester zen, le temps d’une journée ou deux. Et ça faisait du bien à votre père, autant qu’à vous. En souvenir du bon vieux temps, tu avais proposer à ton frère de faire du camping en forêt, tous les deux. Et puis tu avais bien besoin de lui en ce moment, tu ne pouvais plus faire comme si tout allait bien. T’avais besoin de parler et tu savais qu’il t’écouterait. Alors vous vous dirigiez tous les deux dans les fin fonds de cette foutue forêt pour planter votre campement. « Là ça me parait bien, tu penses pas ? » demandas-tu à ton ainé en posant ton sac à dos par terre. Ouais, ça devait bien faire une heure et demie que vous marchiez pour trouver un endroit où vous posez. Et puis t’étais un flemmard, tu cherchais souvent la facilité. T’attrapais une bouteille d’eau dans le sac pour boire un peu et tu la reposais par terre. Heureusement pour vous, le temps était magnifique. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Alors ça ne poserait pas de problèmes pour une nuit en campement.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
(henri) camping brothers Empty
MessageSujet: Re: (henri) camping brothers   (henri) camping brothers EmptyJeu 19 Mar 2020 - 11:14

Du camping sauvage. Avec notre père, nous en faisions souvent lorsque nous étions jeunes, Flo et moi. On adorait ça. Florian plus que moi sans doute, parce qu’il était dans son élément davantage que je ne l’étais, moi, en pleine nature. Malgré tout, j’aimais ces moments de cohésion, de calme – enfin quand mon petit frère ne se mettait pas en tête de grimper au sommet de l’arbre le plus haut qu’il avait trouvé pour nous crier son exploit depuis une branche haute perchée. Flo avait toujours été le plus joyeux de nous deux, je lui avais toujours envié ça. Ca m’agaçait aussi que sa flemme légendaire l’emporte souvent sur son tempérament enthousiaste mais cela faisait parti du package.

Le camping sauvage donc. Je n’en avais pas fait depuis mon adolescence. A New-York, j’avais eu peu d’occasions, en effet. Et puis, de toute manière, j’étais occupé tout le temps. Mon travail m’accaparait au point que j’en étais venu, parfois, à considérer que dormir était une perte de temps. Depuis mon arrivée à Bowen, je m’étais détaché de ce mode de vie, mais j’en payais les frais aujourd’hui. Au moment où Flo m’avait proposé cette escapade avec lui, cela faisait une semaine que je n’étais sortie de chez moi que pour ravitailler mon frigo. Je passais mes journées en pantalon de jogging, affalé sur mon canapé, seul dans mon 20m2. Travailler à distance s’avérait plus compliqué que je ne l’avais prévu, car si je pouvais faire la plupart de mes tâches en télé-travail, mon absence de New-York me pénalisait pour ce qui était d’entretenir mes relations et ma réputation. Ma côte baissait depuis un an, ça allait vite, très vite ces conneries là. Un an plus tôt, j’étais un roi. Implacable, un agent réputé. Aujourd’hui…arf…y penser me filer le cafard.

J’avais conscience que je devais me ressaisir. Et mon projet de monter ma maison d’éditions ici alors ? Un rêve que je chérissais depuis toujours. Etre mon propre chef, être décisionnaire pour une fois…mais sans Ally, ça n’avait pas de sens. Parce que ouais…ça aussi je l’avais foutu en l’air. Pourquoi ? J’en avais pas une foutue idée. Je l’aimais bien Ally. Beaucoup même. Ca me tuait de plus la voir. La simple vision de son sourire suffisait à me remonter le moral. Avant. Putain ce que j’avais été con.

Flo était venu me cherche donc. J’avais pris une douche, m’étais rasé – pas trop tôt Henri, ça gratte ces conneries… - puis avait enfiler des fringues adéquates pour de la randonné. Nous marchions depuis presque une heure et j’avais beau essayé de me vider la tête, les mêmes idées noires m’embrumaient l’esprit. J’étais ailleurs. Flo allait bien finir par s’en rendre compte, mais je n’arrivais pas à vivre l’instant. Pourtant, j’étais heureux, au fond, de passer du temps avec lui. Cela faisait longtemps…

Quand il s’arrêta et proposa l’espace que nous avions sous les yeux pour monter notre tente, je haussai les épaules.
Ouais, ça me semble bien.
Notre père aurait sans doute trouvé à redire quand au choix de l’emplacement. Mais je n’étais pas notre père. Et Flo non plus. Je posai, à l’instar de mon petit frère, mon sac à dos au sol, heureux de me délester de la charge que j’avais porté sur le dos depuis plus d’un heure, puis tâchai de sourire un peu.
C’est parti ? fis-je en français tout en désignant la tente encore roulée.
Revenir en haut Aller en bas
 
(henri) camping brothers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le camping c'est bien. Si si, je te le jure. ft. Jan
» all i want for christmas is you (henri)
» Le monde ou rien + Henri
» easy man, we're brothers + aidan
» Blood brothers (Devan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: