AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 COVID-19 (partage & discussion)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
COVID-19 (partage & discussion) Empty
MessageSujet: COVID-19 (partage & discussion)   COVID-19 (partage & discussion) EmptyVen 13 Mar 2020 - 15:17

Je me sens tellement dans un épisode de walking dead. Le monde entier semble se diriger vers une quarantaine. Au Québec, on a annoncé que les écoles seront fermées au minimum deux semaines. Tous les événements de plus de 250 personnes ont été annulés (spectacles, formations, conférences, etc.). Les bibliothèques, piscines, arénas et tous les autres édifices municipaux sont fermés. Il n'y a plus de savon désinfectant dans les magasins, plus de masques, plus de papiers de toilette. On croirait à une fin du monde.

Et pour éviter que ça devienne un sujet qui ne fait que foutre une peur ultime aux gens, je voulais que l'on se lance un sujet de discussion pour parler de nos inquiétudes et tenter de se rassurer un peu. Savoir si vous êtes en santé, en sécurité, c'est ma priorité. Comment vous sentez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
COVID-19 (partage & discussion) Empty
MessageSujet: Re: COVID-19 (partage & discussion)   COVID-19 (partage & discussion) EmptyVen 13 Mar 2020 - 15:36

de mon côté (la france, école d'ingé) je n'ai plus cours mais on doit quand même continuer à bosser à distance (vu que je suis en info on n'a juste besoin d'un pc pour bosser donc c'est pas trop galère). Je suis allée faire les courses tout à l'heure (vu qu'on est 4 chez moi on devait racheter quelques trucs), c'était l'apocalypse mais bon c'était marrant :14:
demain j'ai une compet qui est maintenu ce que je trouve stupide mais j'ai pas envie de dire j'y vais pas parce que ça empêcherait mon équipe de participer Arrow
mais sinon je panique pas, je m'en fous d'être contaminée j'ai juste pas envie de refiler ça à d'autres gens, voilà :01:
et je vais profiter du temps libre que je vais avoir en n'ayant plus sport et moins cours pour me maj aha
racontage de vie fini :56:

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
COVID-19 (partage & discussion) Empty
MessageSujet: Re: COVID-19 (partage & discussion)   COVID-19 (partage & discussion) EmptyVen 13 Mar 2020 - 16:08

Par chez moi c'est pareil, on a pas cours jusqu'aux vacances de pâques donc je reprendrais les cours début mai si tout va bien. On se pose tous des questions par rapport au bac (les révisions, comment ça va se passer...) tout est un peu flou et on a pas encore d'infos mais je pense que ça va vite venir. En attendant, bah je vais bosser chez moi en respectant plus ou moins mes horaires de cours habituels pour ne pas perdre trop de rythme et surtout ne pas prendre de retard (parce que là si j'en prends, ça va être compliqué quoi..).
Sinon tout va bien, j'étais un peu malade dernièrement mais là ça va beaucoup mieux, j'ai passé le bac blanc (bon ça c'était pas cool mais bon :14:). Je m'inquiète vraiment pour mon père parce qu'il travaille dans une entreprise de nettoyage donc il peut potentiellement l'attraper et il est dans les personnes à risque donc bon... En espérant que tout se passe bien, que ce soit pour vous ou pour vos familles ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
COVID-19 (partage & discussion) Empty
MessageSujet: Re: COVID-19 (partage & discussion)   COVID-19 (partage & discussion) EmptyVen 13 Mar 2020 - 16:54

Ça fait vraiment peur tout ça COVID-19 (partage & discussion) 909211931
Nous, au restaurant ou je bosse, on nous parle déjà de chômage technique pour certains employés parce que les gens ne sortent plus... ce que je peux comprendre ! Donc on attends d’avoir de nouvelles informations. Et en plus de ça, les rassemblements de plus de 100 personnes sont interdit, du coup pour nous qui faisons aux alentours des 200 couverts le vendredi soir et 400 le samedi soir, ça nous fait peur :14:
Et en plus de ça, pour rajouter à toute cette merde, j’ai ma mère qui est actuellement au Maroc pour des vacances. Et le pays a décidé de fermer ses frontières à la France. Donc je suis un peu dans un sale état :11:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
COVID-19 (partage & discussion) Empty
MessageSujet: Re: COVID-19 (partage & discussion)   COVID-19 (partage & discussion) EmptyVen 13 Mar 2020 - 17:15

aïe aïe aïe... c'est toute une histoire tout ça. J'espère sincèrement que chacun de vous sera épargné.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
COVID-19 (partage & discussion) Empty
MessageSujet: Re: COVID-19 (partage & discussion)   COVID-19 (partage & discussion) EmptyVen 13 Mar 2020 - 17:18

je me sentais pas au top aujourd'hui mais j'ai pas de température pour l'instant donc tout va bien. Et update de ma compet' normalement une équipe a décidé de pas venir et comme on devait jouer que contre eux, on va sûrement pas y aller non plus (j'attends confirmation pour l'instant Arrow ). Donc voilà, le mieux c'est d'éviter les personnes à risques et ne pas dévaliser le rayon de pâtes comme font les gens (avec ma coloc on a de la bière et du saucisson c'est bien mieux :14: )

edit : ma ligue est officiellement annulé !

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.


Dernière édition par Vega Clark le Ven 13 Mar 2020 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
COVID-19 (partage & discussion) Empty
MessageSujet: Re: COVID-19 (partage & discussion)   COVID-19 (partage & discussion) EmptyVen 13 Mar 2020 - 17:20

Moi aussi je ne me sens pas top, mais je pense que c'est mental à force d'en parler :14:
Dans un sens, c'est peut-être mieux que la compet soit annulée COVID-19 (partage & discussion) 1956959691
Pour les épiceries, c'est viiiiiide. Les gens exagèrent!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
COVID-19 (partage & discussion) Empty
MessageSujet: Re: COVID-19 (partage & discussion)   COVID-19 (partage & discussion) EmptyVen 13 Mar 2020 - 17:22

Pahaha, tu m'as fais trop rire Cassou :14:
Moi perso, je me stresse pas, je suis juste super inquiète pour mon père, mais je fais comme si de rien était parce qu'il m'engueule à chaque fois que je commence à trop m’inquiéter pour lui.


J'espère aussi que tout ira bien pour vous, je croise bien fort les doigts, je vous aime fort fort :coeur:


Dernière édition par Bellamy Brightwood le Ven 13 Mar 2020 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
COVID-19 (partage & discussion) Empty
MessageSujet: Re: COVID-19 (partage & discussion)   COVID-19 (partage & discussion) EmptyVen 13 Mar 2020 - 17:28

je pense qu'on est tous un peu inquiet pour les personnes fragiles de notre famille. Je viens d'appeler mes grands-parents et je leur dis de faire gaffe mais ils sont pas du tout paniqués, j'ai demandé s'ils étaient vaccinés contre la grippe mais non du coup ils prenaient déjà des risques avec la grippe donc bon :14:

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
COVID-19 (partage & discussion) Empty
MessageSujet: Re: COVID-19 (partage & discussion)   COVID-19 (partage & discussion) EmptySam 14 Mar 2020 - 13:06

De mon côté tout va bien.
Ma fac est fermée à partir de lundi jusqu'à nouvel ordre, mes partiels seront en ligne (QCM/DM) après je sais pas si les sujets seront mit la semaine prochaine. Les cours seront en ligne aussi. Ma bibliothèque vient de fermer au public. Mon père a fait les courses hier soir c'était un peu la galère...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
COVID-19 (partage & discussion) Empty
MessageSujet: Re: COVID-19 (partage & discussion)   COVID-19 (partage & discussion) EmptySam 14 Mar 2020 - 13:50

De mon côté tout baigne aussi. On a cependant de moins en moins de clients au restau et ça m'inquiète un peu. Panique générale, on va finir je pense par en avoir encore moins et je ne sais pas comment ça va se passer pour la suite. C'est juste ça qui me fait peur de mon côté. COVID-19 (partage & discussion) 1956959691 j'espère que tout va bien pour toi aussi ;;
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
COVID-19 (partage & discussion) Empty
MessageSujet: Re: COVID-19 (partage & discussion)   COVID-19 (partage & discussion) EmptySam 14 Mar 2020 - 13:53

Alors chez nous (parce qu'en Belgique on a un gouvernement en carton, enfin on a pas de gouvernement du tout maaaaais... :14:) les cours sont suspendus mais les écoles restent ouvertes. Avec mes collègues, on va donc devoir surveiller les enfants qui ne pourront pas être gardés par des membres de la famille, des amis, etc. Ce qui est complètement stupide car on manque le but initial qui est : éviter la propagation du virus. Mais... si les enfants vont quand même à l'école (pas tous mais un certain nombre) comment éviteront-ils de se passer le virus entre eux et de le passer aux enseignants ? Arrow Lundi on en saura plus mais comme d'habitude, en Belgique, on aime bien faire différemment des autres COVID-19 (partage & discussion) 1956959691 :14:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
COVID-19 (partage & discussion) Empty
MessageSujet: Re: COVID-19 (partage & discussion)   COVID-19 (partage & discussion) EmptySam 14 Mar 2020 - 19:22

Tout ferme en France a l'exception de pharmacie, Banque, Tabac, magasins alimentaires ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
COVID-19 (partage & discussion) Empty
MessageSujet: Re: COVID-19 (partage & discussion)   COVID-19 (partage & discussion) EmptySam 14 Mar 2020 - 19:29

Bac et brevet maintenus aussi. J'ai clairement envie de chialer. Le programme on le finira pas et ils nous envoient au bac quand même.
Clairement ça me gave pcq je me suis battue toute l'année pour avoir 12 ou 13 de moyenne générale et avoir mon bac et je me fais niquer juste avant la ligne d'arrivée. Vive l'éducation nationale
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
COVID-19 (partage & discussion) Empty
MessageSujet: Re: COVID-19 (partage & discussion)   COVID-19 (partage & discussion) EmptySam 14 Mar 2020 - 19:46

Sören Brynjolf a écrit:
Tout ferme en France a l'exception de pharmacie, Banque, Tabac, magasins alimentaires ;;

:14:

Les professionnels de santé qui sont en libéral doivent bosser eux donc non perso je ferme pas. Ils sont marrants à dire de fermer eux quand t'as des charges à payer quand même. :14:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
COVID-19 (partage & discussion) Empty
MessageSujet: Re: COVID-19 (partage & discussion)   COVID-19 (partage & discussion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COVID-19 (partage & discussion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion complexe. ( Devan
» Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates]
» Discussion autour d'un verre [Alexis & Léo]
» (Avery) Une discussion entre filles
» ~ le futur de Rétro (sondage + discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: