AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 COVID-19 (partage & discussion)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
COVID-19 (partage & discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COVID-19 (partage & discussion)   COVID-19 (partage & discussion) - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2020 - 7:22

Moi ça va. Imotep. Jsuis un peu comme spectatrice devant les gens qui courent comme des fous en recherche de pq et de pâtes avec mon caddy de course pour la semaine ^^" mon cerveau en mode" nan mais c'est pas réaliste laaaaaaaaa on se calme les gars hein" ma seule préoccupation c'est "est ce que mon chat aura ses croquettes ce soir" et "est ce que j'aurais mon train pour aller au stage" je suis en industrie dans les bureau donc pour le moment on demande pas à ma boîte de fermer ^^" et comme ya rien qui perturbe mon quotidien je continue ma vie parmi les flammes de l'enfer ^^" MAIS je suis les préconisations quand même. Suis pas sortie du weekend par exemple ^^"
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
COVID-19 (partage & discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COVID-19 (partage & discussion)   COVID-19 (partage & discussion) - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2020 - 8:22

@"Zelda McGuiness" tu peux pas bosser en télétravail ? Hum

De mon côté le premier cours à distance a commencé à 8h et comme vous pouvez le contaster je le suis beaucoup (d'habitude j'écoute pas non plus Arrow ). A un moment le serveur de l'école a crash à cause de toutes les co mais là ça va mieux. On verra comment ça avance dans la journée :01: (j'ai que trois cours dans la semaine en gros, le reste c'est un projet avec un client donc on sera pas dépendant du serveur de notre école)

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
COVID-19 (partage & discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COVID-19 (partage & discussion)   COVID-19 (partage & discussion) - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2020 - 9:44

Moi premier cours à distance a 10h30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
COVID-19 (partage & discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COVID-19 (partage & discussion)   COVID-19 (partage & discussion) - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2020 - 9:56

Vega Clark a écrit:
@"Zelda McGuiness" tu peux pas bosser en télétravail ? Hum

De mon côté le premier cours à distance a commencé à 8h et comme vous pouvez le contaster je le suis beaucoup (d'habitude j'écoute pas non plus Arrow ). A un moment le serveur de l'école a crash à cause de toutes les co mais là ça va mieux. On verra comment ça avance dans la journée :01: (j'ai que trois cours dans la semaine en gros, le reste c'est un projet avec un client donc on sera pas dépendant du serveur de notre école)

Nop je dois bosser sur des doc et j'ai besoin des gens sur le terrain pour répondre à mes questions. Gens qui n'ont pas de bureau COVID-19 (partage & discussion) - Page 3 4026759991 et ils priorisent les employés qui ont des enfants pour faire du télétravail
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
COVID-19 (partage & discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COVID-19 (partage & discussion)   COVID-19 (partage & discussion) - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2020 - 11:10

Bon, je viens aux nouvelles, mon père est soupçonné de l'avoir donc je vous avoue que mon état de santé mentale se dégrade d'heure en heure ^^'.
Ça implique 14 jours de quarantaine pour toute la famille (mais surtout pour lui quoi) et donc je vous annonce que je l'ai potentiellement aussi. En soit pour l'instant je me sens bien (à part le stress qui me bouffe la vie) et aucun de nous n'a de fièvre ni rien donc tout va bien. On a appelé le docteur + pompier et ils ont dit que pour l'instant, il fallait attendre puis si ça se dégrade, direction l'hôpital.

J'essaie de me concentrer sur mes cours pour penser à autre chose mais faire de la philo avec un état de stress et de mal être pareille, c'est assez compliqué et je gère vraiment très très mal.

Ah et flash info : les docteurs disent qu'on est plutôt à 50 000 malades et pas à 5 000 (entre les asymptomatiques et tout ça) et que potentiellement, on l'a tous. Donc bon, rien pour ne rassurer et calmer mes crises de panique quoi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3964
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
COVID-19 (partage & discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COVID-19 (partage & discussion)   COVID-19 (partage & discussion) - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2020 - 11:17

@Bellamy Brightwood :coeur: :coeur: logiquement toi si tu l'as tu risques rien, il faut bien surveiller les personnes à risque autour de toi love u ça va aller :hug:

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
COVID-19 (partage & discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COVID-19 (partage & discussion)   COVID-19 (partage & discussion) - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2020 - 14:45

Moi dernière nouvelle : je suis en arrêt de stage pendant 2 semaines pour le moment donc pas de télétravail et je vous avoue que ça me soulage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
COVID-19 (partage & discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COVID-19 (partage & discussion)   COVID-19 (partage & discussion) - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2020 - 9:10

Comment vous portez-vous, près d'un mois plus tard ? ohh

S'il y a quoi que ce soit que l'on puisse faire pour vous, même à distance, n'hésitez pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
COVID-19 (partage & discussion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COVID-19 (partage & discussion)   COVID-19 (partage & discussion) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COVID-19 (partage & discussion)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Discussion complexe. ( Devan
» Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates]
» Discussion autour d'un verre [Alexis & Léo]
» (Avery) Une discussion entre filles
» ~ le futur de Rétro (sondage + discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: