AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alors mon pote? [ft. Dylan]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Alors mon pote? [ft. Dylan] Empty
MessageSujet: Alors mon pote? [ft. Dylan]   Alors mon pote? [ft. Dylan] EmptyLun 16 Mar 2020 - 0:50

C'est fou quand même ce que la beuh peut rapporter aux gens. Moi ça m'a permis d'avoir un nouveau pote, Dylan, gay refoulé qui est parvenu à se décoincer -grâce à moi même s'il le niera éternellement. Et c'est même grâce à moi qu'il est encore avec son keum, croyez-moi. Et depuis, on se fréquente souvent, sans arrière-pensée bien entendu. Au bord de la rivière, un petit pique-nique, autant sortir maintenant vu qu'avec ce qu'il se passe actuellement c'est un peu la crise. S'il faut on est aussi en confinement mais balec, on est des rebelles dans l'âme. Nappe posée au sol, je me retourne en entendant des pas derrière moi. "Alors chéri, t'es prêt à te péter le bide? J'ai amené de quoi aussi." lui dis-je en posant mon sac sur le bout de tissu à terre avant de m'y asseoir. "Bibine, pétard et on attaque?" Ce n'est que le début de ce programme mais peut-être qu'il veut changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alors mon pote? [ft. Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Alors mon pote? [ft. Dylan]   Alors mon pote? [ft. Dylan] EmptyLun 16 Mar 2020 - 1:24

{ Alors mon pote ? }
(Vassili & Dylan)


Depuis quelques temps c'est très compliqué dans ma vie. Notamment avec Clay, nous sommes ensemble officiellement du moins je le crois bien... Je suis encore un peu paumé. Je suis allé le le voir pour mettre les choses au clair avec lui hier et nous avons longuement discuté de la question sur nos attentes à tous les deux. Naturellement il m'a fait remarquer qu'il m'aimait et qu'il voulait plus qu'une simple relation amicale ce que j'ai bien entendu accepté étant moi-même amoureux de lui. Et aujourd'hui je vais me poser après le boulot avec Vassili à la rivière. Il m'a pas mal aidé depuis que je le connais à me coincer quant à ma nature de gay refoulé, il m'a pas mal aidé aussi à mettre de l'eau dans mon vin vis-à-vis de ma relation avec Clay. Autant dire simplement que c'est un ami de qualité, presque une sorte de petit frère pour moi. Donc oui ce jeune compte beaucoup pour moi. Et là j'arrive bien assez vite à la rivière et tout de suite il m'accueille avec visiblement grande joie "Alors chéri, t'es prêt à te péter le bide? J'ai amené de quoi aussi." J'acquiesce en riant, moi-même j'ai amené de quoi manger, notamment des sandwiches, quelques fruits et évidemment de quoi boire aussi, de la bière à vrai dire, je ne me suis pas trop ennuyé. « Bien entendu. J'ai emmené tout ce qu'il faut moi aussi histoire qu'on ai de quoi faire. » Dis-je avec un sourire. "Bibine, pétard et on attaque?" J'acquiesce à nouveau tout en posant mon regard bleuté sur lui « avec plaisir. Un joint fait toujours plaisir après tout. » Je réponds avec un sourire. Sur ça rien à dire, Vassili a toujours ce qu'il faut sur lui et à chaque fois on passe un bon moment, j'ignore toujours qui est son dealeur mais en tout cas cette personne prépare la weed avec soin parce que c'est toujours un délicieux moment que je passe avec lui lorsque je tire sur le pétard... « Comment ça va toi ? Quoi de neuf ? » Que je demande d'une voix douce tout en posant yeux bleus/gris sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alors mon pote? [ft. Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Alors mon pote? [ft. Dylan]   Alors mon pote? [ft. Dylan] EmptyLun 16 Mar 2020 - 1:31

"Parfait alors, commençons!" Grinder en main, j'effrite les petites têtes avant de préparer un collage et d'y ajouter le tabac ainsi que les morceaux faits puis finis par rouler le joint. Celui qui roule entame, j'allume donc la mèche avant de la tendre directement à Dylan qui avait sorti les bières. Un trinquement, une gorgée. "Ca va plutôt bien je crois. Toujours la même routine..." lui répondis-je en reprenant une gorgée. "Je me suis inscrit sur l'appli de rencontre de bowen, je tente de chauffer une vieille pour changer et elle est plutôt bien bonne pour son âge." J'attrape mon portable pour lui montrer des photos. "Je suis persuadé que c'est la Meryl Streep de notre Bowen, un vrai canon qui doit avoir une sacrée expérience." Je lui adresse un coup de coude pour déconner accompagné d'un rire bien gras. "Et toi le taf, ça a été? Clay n'est pas trop jaloux que tu passes autant de temps avec moi bébé?" lui dis-je en rigolant, faisant un cul de poule avec ma bouche pour tenter de me rendre sexy; chose qui ne fonctionne absolument pas bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alors mon pote? [ft. Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Alors mon pote? [ft. Dylan]   Alors mon pote? [ft. Dylan] EmptyLun 16 Mar 2020 - 1:40

{ Alors mon pote ? }
(Vassili & Dylan)


A peine arrivé je m'installe près de lui et il semble tout heureux de me voir à l'évidence et le plaisir est partagé bien évidemment "Parfait alors, commençons!" Je souris en acquiesçant tandis que je nous sors deux bières puis je lui en tends une alors qu'il prépare le pétard qu'il allume puis il me le tend, je tire alors dessus une première fois en lui tendant pour qu'il tire à son tour. "Ça va plutôt bien je crois. Toujours la même routine..." J'acquiesce en souriant ravi de constater que ça va pour lui "Je me suis inscrit sur l'appli de rencontre de bowen, je tente de chauffer une vieille pour changer et elle est plutôt bien bonne pour son âge." J'éclate aussitôt de rire en entendant ses mots tandis qu'il me présente quelques photos de la femme âgée et je ne peux m'empêcher de sourire « un peu vieille pour toi quand même... » Je fais remarquer avec amusement. "Je suis persuadé que c'est la Meryl Streep de notre Bowen, un vrai canon qui doit avoir une sacrée expérience." Je hausse des épaules en le scrutant « c'est sûr que niveau cul elle doit en connaître un rayon tu as de quoi t'amuser si elle est partante en retour. Mais je ne doute pas de tes charmes. » Je fais remarquer. "Et toi le taf, ça a été? Clay n'est pas trop jaloux que tu passes autant de temps avec moi bébé?" J'éclate à nouveau de rire en entendant ses mots « Le boulot ça va ! Quant à Clay ne t'en fais pas il sait très bien que tu es comme un frère pour moi... Mais je doute qu'il soit pleinement confiant pour autant le connaissant. Surtout si tu m'appelles comme ça devant lui. » Je réponds en esquissant un sourire.... Et le voilà qui fait une bouche en cul de poule, je me mets alors à rire sans ménagement. « Tu te prends pour une ado en chaleur de quinze ans pour faire ça ? » Je demande sur le ton de la rigolade...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alors mon pote? [ft. Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Alors mon pote? [ft. Dylan]   Alors mon pote? [ft. Dylan] EmptyLun 16 Mar 2020 - 2:16

Une bonne rigolade comme a son habitude, je tchip en entendant sa remarque, ma main tapotant son épaule. "[color:44e7=3333cc]Ha Dylan, tu sauras que l'amour n'a pas d'âge. Pis si elle est si vieille que ça, suffira qu'elle enlève son dentier pour me tailler une pipe. Je suis persuadé que ça sera aussi agréable qu'une fille avec un piercing sur la langue." continuais-je, un peu provocant. Bien entendu que j'apprécie une partie de jambes en l'air mais ne vous en faites pas, je ne prends pas la femme comme un objet sexuel. "Et je ne doute pas non plus. Regarde ce corps d'Apollon et ces yeux bleus. Personne n'y résiste si ce n'est Adelaïde. Tu sais que je galère avec elle mais vu qu'elle connait mon but, elle prend un malin plaisir à me faire languir. Et grrr, que c'est existant." Ca me fait plus rire qu'autre chose cette situation et si je perds, j'en payerai les frais, son nom tatoué sur mon corps, de l'encre en plus, rien de bien méchant. Au pire je ferais un recouvrement. Je tire une latte et encore d'autres avant de lui tendre de nouveau. "Ne t'en fais pas, j'oserais pas au début et une fois qu'il aura un peu confiance en moi, j'hésiterai pas. Il sera mon chéri aussi mais tu resteras mon préféré." Je continue mes conneries, rigolant avec lui sur mes grimaces à la con. "Je vis en mon temps, c'est mon âge mental." lui affirmais-je avant de m'allonger, une main derrière la tête en guise de coussin. "Et tout se passe bien avec lui? Y'a encore des petites histoires ou tu arrives à t'affirmer?" Autant prendre de ses nouvelles même si je ne l'ai jamais rencontré, comme un beau-frère qu'on entend parler tout le temps sans jamais le voir un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alors mon pote? [ft. Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Alors mon pote? [ft. Dylan]   Alors mon pote? [ft. Dylan] EmptyLun 16 Mar 2020 - 14:04

{ Alors mon pote ? }
(Vassili & Dylan)


Je suis tout de même surpris qu'il s'intéresse à une femme aussi âgée qu'elle. Alors la Dame est très belle mais franchement j'aurai du mal à coucher avec une femme de cet âge. Mais les goûts et couleurs ne se discutent pas, chacun son truc après tout "Ha Dylan, tu sauras que l'amour n'a pas d'âge. Pis si elle est si vieille que ça, suffira qu'elle enlève son dentier pour me tailler une pipe. Je suis persuadé que ça sera aussi agréable qu'une fille avec un piercing sur la langue." Je ricane aussitôt en entendant ses mots « Oh quand même tu exagères... Un dentier carrément ? Elle est si vieille que ça ? » Je dis avec amusement. "Et je ne doute pas non plus. Regarde ce corps d'Apollon et ces yeux bleus. Personne n'y résiste si ce n'est Adélaïde. Tu sais que je galère avec elle mais vu qu'elle connait mon but, elle prend un malin plaisir à me faire languir. Et grrr, que c'est excitant." Je souris en le scrutant « je comprends. Avec Clay c'était un peu ça au début, je voyais bien qu'il attendait quelque chose de moi et je l'ai fait languir jusqu'à un soir où, comme tu le sais, je l'ai ramené à la maison et qu'il m'a possédé pour la première fois marquant le début de notre histoire qui je l'espère sera sans fin. » Dis-je avec nostalgie. « Peut-être qu'avec elle tu auras droit à ça toi aussi. Ça ne t'emballerait pas de te poser sérieusement ? » J'ajoute en lui souriant. Il me parle ensuite de Clay cherchant à savoir s'il n'est pas jaloux et je lui réponds qu'il pourrait l'être s'il me donne des petits surnoms comme ça devant lui "Ne t'en fais pas, j'oserai pas au début et une fois qu'il aura un peu confiance en moi, j'hésiterai pas. Il sera mon chéri aussi mais tu resteras mon préféré." Je secoue la tête en acquiesçant « c'est mon chéri à moi. Après on verra. » Dis-je d'un air possessif. Je sais que je n'ai rien à craindre de lui mais c'est plus fort que moi. Quand il s'agit de Clay je suis très jaloux et possessif c'est comme ça... "Et tout se passe bien avec lui? Y'a encore des petites histoires ou tu arrives à t'affirmer?" Je le fixe aussitôt en souriant « il y a toujours une part d'inquiétudes quant à la réputation que mon ex me fait auprès de certains anciens amis alors qu'elle et moi nous n'étions pas réellement en couple. Comme je te l'ai expliqué on se faisait passer pour un couple pour que ses parents la laissent tranquille. Sauf que moi je jouais le jeu mais elle apparemment elle s'est attachée et quand elle m'a découvert à poil sous Clay tout de suite elle a hurlé en prenant ça pour une infidélité sauf que ça n'en était pas une. » Je dis en roulant des yeux. « Mais honnêtement aujourd'hui ça va entre lui et moi. On s'est vus hier et on a mit un mot sur notre relation du coup nous sommes officiellement en couple maintenant. » J'ajoute joyeusement. « Après bon c'est toujours bizarre pour moi de me rendre compte aussi tardivement que j'aime les hommes et surtout Clay en particulier.. Je ne suis plus un gamin. Je fêterai mes quarante ans cette année donc à partir de là ça a un côté un peu stressant pour moi de constater que j'ai une histoire avec lui et qu'en fin de compte bah... Je me suis menti à moi-même pendant toutes ces années quant au fait que j'aimais les femmes. Ça c'est le plus dur. Mais j'accuse le choc ne t'en fais pas. » Je me confie en grimaçant. « Et si on mangeait un peu ? J'ai préparé des sandwiches jambon, beurre et fromage et certains au poulet avec un peu de mozzarella. On a largement de quoi faire. » Je propose d'un ton plus gai...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alors mon pote? [ft. Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Alors mon pote? [ft. Dylan]   Alors mon pote? [ft. Dylan] EmptyMar 17 Mar 2020 - 0:46

J'hausse les épaules à sa remarque. "Je ne sais pas, qui sait? Qui suis-je pour deviner ce genre de choses?" J'ai beau être voyant, ce n'est pas le genre de détails que je peux savoir en un coup de cartes. Je pars cependant sur un autre type de femme, un peu plus jeune, légèrement fatale. Je penche doucement ma tête vers le côté avant de faire du bruit avec mes lèvres en soufflant. "Ben j'sais pas trop en soi. J'ai toujours été comme ça et je ne me vois pas rester avec la même personne h24; ça doit être super chiant. Tu as toujours les mêmes conversations, tu as toujours les mêmes positions puis tu vois tous les jours la même tronche. Ca doit être usant à la longue. En fait je ne vois vraiment pas pourquoi les gens cherchent leur moitié." Peut-être qu'en soit je ne connais rien de la vie. Peut-être que je ne sais pas vraiment ce que sait d'être adulte et de vouloir vivre une vie routinière. Allez savoir. "Ne t'en fais pas bonhomme, personne ne va te le piquer ton Clay. Il a fait chié longtemps pour que tu sois avec, il va pas déguerpir maintenant à la première discussion avec un mâle." J'tente de le rassurer. Pis entre nous, si je devais en choisir un, ce serait probablement Dylan je pense donc c'est pour dire. J'l'écoute se confier, souriant fièrement à ses aveux et au fait qu'il s'est vraiment accepté. "T'as peut-être 40 balais mais t'as encore toute la vie devant toi donc il n'est jamais trop tard et pour l'autre garce, tu dois juste en n'avoir rien à foutre. Si tes potes préfèrent écouter les rumeurs qu'elle peut lancer à ton sujet alors qu'eux te connaissent mieux qu'elle, c'est qu'ils sont juste des amis en carton." J'hausse les épaules, tue le pétard et finis ma bière avant de sortir des sandwichs faits avec amour. J'lui en tends un, lui pique l'un des siens avant d'ouvrir un sachet de chips. "Pis si tout va bien, c'est l'important non? Tu l'aimes, il t'aime et tout le monde est content. En soi, rien ne va changer. T'auras le regard des gens pour certains car ils ne sont pas habitués à ce qu'un tel amour soit montré au grand jour mais merde à la fin! on est en 2020! S'ils sont trop cons et trop coincés alors qu'ils ont fait woodstock avec des orgies à gogo, c'est pas ton problème. Fais ta vie comme bon te semble." continuais-je dans mon argumentation avant d'acquiescer à sa proposition de bouffer. Je trinque avec mon triangle contre le sien et en prends un croc. Je passe ma main sur ma bouche pour retenir le morceau de pain qui menace de tomber. "C'est comment d'être réellement avec quelqu'un qu'on apprécie?" demandais-je la bouche pleine; aucun respect pour les autres et alors? Je reprends un croc. "Puis comment tu sais que tu es amoureux?" Je ne pense pas l'être. De toute façon j'ai été séparé bien trop longtemps de la fille que j'ai en tête pour que mes sentiments aient eu le temps de s'exploiter à leur maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alors mon pote? [ft. Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Alors mon pote? [ft. Dylan]   Alors mon pote? [ft. Dylan] EmptyMar 31 Mar 2020 - 14:32

{ Alors mon pote ? }
(Vassili & Dylan)


Il me parle d'une vieille qui lui plaît apparemment beaucoup. Moi je ne sais pas si je pourrai me taper une personne aussi âgée. Bon OK la femme en question est peut-être très charmante mais de mon point de vue c'est une perte de temps. Qu'on ai quelques petites années de différence avec une personne ne me dérange pas comme c'est le cas entre Clay et moi mais qu'on ai autant de différence comme c'est le cas entre cette femme et lui perso j'ai comme un doute. "Je ne sais pas, qui sait? Qui suis-je pour deviner ce genre de choses?" Je penche la tête sur le côté « tu sais avant de songer à coucher avec quelqu'un c'est bien aussi de faire connaissance et de connaître l'âge de la personne. » Je fais remarquer avec un sourire. Je ne me moque pas le moins du monde de lui, pas du tout, je lui fais simplement remarquer des faits qui me semblent importants. Il me parle alors d'une autre demoiselle qui lui fait visiblement tourner la tête en le faisant languir comme ça. "Ben j'sais pas trop en soi. J'ai toujours été comme ça et je ne me vois pas rester avec la même personne h24; ça doit être super chiant. Tu as toujours les mêmes conversations, tu as toujours les mêmes positions puis tu vois tous les jours la même tronche. Ça doit être usant à la longue. En fait je ne vois vraiment pas pourquoi les gens cherchent leur moitié." Je penche la tête sur le côté en le fixant « à force on finit par s'habituer à la personne. Et ça a du bon de trouver sa moitié. Personnellement je me sens complet désormais. Mais ça dépend des gens. Un jour viendra où tu auras envie de te poser. Pour le moment t'es jeune encore, t'as la vingtaine, t'as du temps encore devant toi... Mais passé un moment tu finiras par désirer toi aussi de trouver la bonne personne avec qui tu vas roucouler jusqu'à la fin de tes jours. » Je réponds en lui souriant. Je n'ai aucun doute quant au fait qu'il finira par trouver celle ou celui qu'il lui faut, c'est un beau garçon avec une bonne personnalité, pas de doute là-dessus. Il s'amuse pour l'instant mais il est jeune c'est normal qu'il s'amuse, je faisais pareil il y a encore quelques mois après tout. Nous parlons ensuite de Clay qu'il semble impatient de connaître "Ne t'en fais pas bonhomme, personne ne va te le piquer ton Clay. Il a fait chié longtemps pour que tu sois avec, il va pas déguerpir maintenant à la première discussion avec un mâle." Je ricane en le scrutant sans mot dire. Il m'interroge ensuite sur ma situation avec Clay et je lui donne tout un tas d'informations sur le sujet, lui parlant de mon acceptation qui n'est pas toujours simple à vivre, lui parlant de mon ex qui me mène la vie dure ou encore de mes anciens amis qui m'ont tourné le dos "T'as peut-être 40 balais mais t'as encore toute la vie devant toi donc il n'est jamais trop tard et pour l'autre garce, tu dois juste en avoir rien à foutre. Si tes potes préfèrent écouter les rumeurs qu'elle peut lancer à ton sujet alors qu'eux te connaissent mieux qu'elle, c'est qu'ils sont juste des amis en carton." J'acquiesce en le scrutant « je me dis la même chose oui. » Je réponds en le scrutant. On se donne mutuellement ensuite à bouffer tous les deux, je lui donne un sandwich et il m'en donne un en retour et nous commençons à manger. "Pis si tout va bien, c'est l'important non? Tu l'aimes, il t'aime et tout le monde est content. En soi, rien ne va changer. T'auras le regard des gens pour certains car ils ne sont pas habitués à ce qu'un tel amour soit montré au grand jour mais merde à la fin! on est en 2020! S'ils sont trop cons et trop coincés alors qu'ils ont fait woodstock avec des orgies à gogo, c'est pas ton problème. Fais ta vie comme bon te semble." J'acquiesce en le scrutant « je sais... Je me dis la même. Mais ça fait bizarre a beaucoup de monde de me voir tout d'un coup avec un homme alors que j'ai passé toute ma vie a revendiquer que j'étais hétéro. Ça change la vie. » Je réponds en haussant des épaules. "C'est comment d'être réellement avec quelqu'un qu'on apprécie?" Je le fixe surpris par sa question. "Puis comment tu sais que tu es amoureux?" Je souris puis je me tourne vers lui après avoir terminé ma bouchée. « C'est particulier au début... Les premiers temps sont compliqués. Tu ne sais pas encore exactement ce que tu peux ou ne peux pas faire pour c'est nouveau. Néanmoins ça fait beaucoup de bien. Sentir tu es aimé et que tu aimes en retour c'est un sentiment très agréable. Quant au fait de savoir quand tu es amoureux c'est assez simple. T'as le cœur qui bat fort quand tu penses à la personne, tu te sens bien en sa présence, tu penses constamment à cette personne et tu as envie d'être continuellement avec elle ou lui... C'est ça d'être amoureux mec. » Je réponds en le scrutant. « Pourquoi tu me demandes ça ? Ça peut t'intéresser finalement d'avoir quelqu'un ? Ou bien tu penses à quelqu'un ? » Je demande curieux et intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alors mon pote? [ft. Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Alors mon pote? [ft. Dylan]   Alors mon pote? [ft. Dylan] EmptyMer 1 Avr 2020 - 5:11

Une mine contrarié, un sourire pincé, je secoue légèrement la tête de droite à gauche. "Pas l'temps." répondis-je finalement à sa remarque. J'pourrais oui mais pourquoi ça m'intéresserait au fond? Je ne dis pas que ce ne sont que des objets sexuels, je dis juste que ce ne sont que des plans culs, pas mes partenaires. Une question, sa réponse qui me pose un lourd poids dans le coeur, une sorte de crise d'angoisse montante quant à l'avenir et au couple. "Mais passé un moment tu finiras par désirer toi aussi de trouver la bonne personne avec qui tu vas roucouler jusqu'à la fin de tes jours." J'avale difficilement ma salive, hochant la tête à ses mots qui ont finalement plus d'impact que prévu. Est-ce donc ça le but de l'être humain? Trouver quelqu'un avec qui finir sa vie pour ne pas croupir solo dans sa piaule? Et si j'en ai pas envie de tout ça, j'suis censé être quoi? Aurais-je encore ma place sur Terre ou ce ne sera pas mérité? "Ouais, comme tu dis, j'ai encore le temps." Des réponses brèves depuis le début de la conversation. Je suis touché, un poil irrité mais j'insiste, tente de comprendre cette passion que les gens ressentent. Je lui parle de Clay, tentant de le remettre sur pieds en disant d'envoyer chier les autres et il semble d'accord même si je sais que cette partie de lui n'est pas facile à assumer. Il explique. "Mais ça arrive." répondis-je en haussant les épaules. "Peut-être qu'il leur faudra du temps et qu'il te faudra du temps -bien que tu sois sur la bonne voie- mais tu restes toi-même. L'humain est fait pour changer et ce n'est pas seulement au niveau du comportement ou du professionnel." ajoutais-je. Entendez-moi. Et c'est pourtant moi le con qui ne veux pas changer pour se caser, c'est pour dire. Mais d'une manière plus précise, je lui demande qu'est-ce que ce sentiment absurde. Il m'en parle à sa manière. Gretchen. Je ne pense qu'à elle avec sa description et pourtant c'est terminé d'puis un moment déjà. Je secoue négativement la tête, mes lèvres se pinçant entre-elles. "J'sais pas trop. De toute façon qu'est-ce que ça peut faire puisque cette personne est sortie de ma vie du jour au lendemain, hum?" J'vous mentais pas quand j'vous disais que ça m'saoulait un peu cette histoire et l'amour avec un soi-disant grand a. Voyez, j'respecte rien. J'le marque même en minuscule. "Et avec les symptômes que tu me dis, qui te dit que ce n'est pas le début d'une crise cardiaque car cette personne te donne juste envie de mourir?" lui demandais-je. "C'est ça l'amour? Se tuer pour quelqu'un? Se donner à lui en sachant que dès lors où tu lui appartiens, c'en est fini pour toi?" ajoutais-je, fronçant les sourcils. "C'est pire qu'une condamnation à la chaise en fait. Je sais même pas qu'est-ce qui serait le moins douloureux entre les deux." Je croque à pleine dent dans mon sandwich. Quitte à canaliser cette haine, autant le faire en bouffant, ça fait moins de dégât j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alors mon pote? [ft. Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Alors mon pote? [ft. Dylan]   Alors mon pote? [ft. Dylan] EmptySam 11 Avr 2020 - 15:57

{ Alors mon pote ? }
(Vassili & Dylan)


Alors que nous parlons de cette femme âgée qu'il veut se taper je l'interroge sur l'âge de la femme en question mais à l'évidence lui-même n'en a pas la moindre idée "Pas l'temps." Je hausse des épaules sans mot dire. Qu'est-ce que je suis censé répondre à cela après tout ? Il semble néanmoins peu emballé à l'idée de se poser sérieusement avec une personne et je lui dis qu'il a le temps, qu'un jour viendra où il en aura envie "Ouais, comme tu dis, j'ai encore le temps." J'acquiesce en le scrutant « oui ne te mets pas la pression. Ça viendra quand ça viendra. Et quand tu seras prêt aussi. » Dis-je avec un sourire. Nous parlons alors de mon amant et de l'impact que cette relation a pu avoir sur mon cercle d'amis et visiblement Vassili a une idée toute précise de ces gens comme quoi qu'ils n'en valent pas la peine "Mais ça arrive." Je le fixe en acquiesçant tandis qu'il poursuit "Peut-être qu'il leur faudra du temps et qu'il te faudra du temps -bien que tu sois sur la bonne voie- mais tu restes toi-même. L'humain est fait pour changer et ce n'est pas seulement au niveau du comportement ou du professionnel." Je le fixe en souriant, plutôt amusé par ses mots. Et ça c'est le mec qui ne veut pas se poser qui dit ça ? Très amusant. « Tu as raison. » Je réponds simplement en le scrutant. Il m'interroge alors sur l'amour, sur ce qu'on ressent quand on aime une personne et tout ça et aussitôt ça attise ma curiosité, je cherche donc à savoir s'il a quelqu'un en tête "J'sais pas trop. De toute façon qu'est-ce que ça peut faire puisque cette personne est sortie de ma vie du jour au lendemain, hum?" Je penche la tête sur le côté intrigué « de qui tu parles ? C'est quoi l'histoire ? » Je l'interroge curieux et inquiet. "Et avec les symptômes que tu me dis, qui te dit que ce n'est pas le début d'une crise cardiaque car cette personne te donne juste envie de mourir?" Je secoue la tête en riant tandis qu'il poursuit sur sa lancée "C'est ça l'amour? Se tuer pour quelqu'un? Se donner à lui en sachant que dès lors où tu lui appartiens, c'en est fini pour toi?" Je fronce les sourcils en secouant la tête, plutôt surpris et gêné qu'il pense ça. "C'est pire qu'une condamnation à la chaise en fait. Je sais même pas qu'est-ce qui serait le moins douloureux entre les deux." Je secoue à nouveau la tête en grimaçant parce que pour le coup il n'a rien comprit à ce que je disais. « Ça n'a absolument rien à voir avec la chaise électrique, un malaise cardiaque ou l'envie de mourir. Certes ton cœur bat fort à chaque fois que tu es en contact avec la personne et tu es malheureux lorsque cette personne n'est pas près de toi... Mais c'est avant tout beaucoup de bonheur. Bon évidemment tu n'es pas sans savoir que parfois on tombe amoureux de certaines personnes qui ne méritent pas notre amour, notre confiance ou encore notre temps ou implication... Mais une fois que tu es tombé sur la bonne personne, celle qui te fait vibrer, qui te respecte là c'est un doux sentiment qui te rend comme la personne la plus heureuse du monde. » J'explique au jeune homme que je considère comme mon frère... « Mais ne te prends pas la tête avec ça. Tu découvriras ce que c'est lorsque tu auras trouvé la personne avec qui tu veux te poser. En attendant ne te précipite pas, d'accord ? » Je recommande en le fixant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alors mon pote? [ft. Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Alors mon pote? [ft. Dylan]   Alors mon pote? [ft. Dylan] EmptyVen 17 Avr 2020 - 16:27

Tête retournée, j'me rallume un autre joint pour être à la hauteur dans mes réponses, histoire de ne pas paraître trop perdu alors que tout est censé être simple. Du moins, pour raconter. La situation en elle-même, je ne la connais pas vraiment en soi. Je ne sais plus quoi penser. Je secoue la tête de gauche à droite, fixant le sol tout en essayant de sourire un minimum. Rien. Ca a pris plus d'ampleur que je ne l'aurais imaginé au fin fond de mon coeur et de mon esprit. Tu peux être fière de toi Gretchen, maintenant que tu es partie. "Rien de bien grave. Un plan cul. Normalement on ne doit pas avoir d'attache, c'est la règle. J'en ai jamais en temps normal mais avec elle... Elle est si drôle, si intelligence, je l'admire autant que je la désire. Puis elle est musicienne, ça m'fait un p'tit quelque chose au kokoro, j'peux pas m'le cacher mais j'sais pas. J'crois pas avoir fait un truc de mal pourtant mais elle s'en est allée du jour au lendemain. Enfin, du mercredi à plus jamais car je n'ai plus de nouvelles à ce jour." J'hausse les épaules. Ce n'était pas si difficile finalement. C'est pour ça qu'j'lui parle d'amour à Dylan. Lui il est avec son mec maintenant, un amour passionnel qui pourrait en faire rêver plus d'un donc c'est qu'il doit s'y connaître le Casanova. Lui au moins il saura me donner des conseils, m'expliquer, histoire de savoir si j'suis tombé amoureux comme un con ou si c'est juste le côté fan face à mon idole qui s'est amplifié. J'l'écoute attentivement, ne sachant pas si je dois me reconnaître dans son discours. J'tourne la tête vers lui. "Et si cette personne qui te fait vibrer, te rend malheureux quand elle n'est pas là etc... est aussi une personne qui ne mérite pas ton temps et ta compagnie etc... Et bien, j'suis censé faire quoi?" lui demandais-je, sourcil arqué. "J'veux pas me précipiter c'est juste que je sais avec qui j'ai envie d'être mais ça ne se fera je crois jamais donc bon, c'est un peu chiant. Surtout que ça t'tombe dessus sans que tu ne demandes quoi que ce soit et tu te retrouves comme un con quand ça ne marche pas." Je souffle, mange un morceau. "Je ne sais pas si je perdrais plus mon temps à fourrer tout ce qui bouge ou si je perds mon temps à m'accrocher à un putain de souvenir allemand." Je finis ma bière avant d'en décapsuler une autre. "Tu veux?" lui proposais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alors mon pote? [ft. Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Alors mon pote? [ft. Dylan]   Alors mon pote? [ft. Dylan] EmptyMer 22 Avr 2020 - 17:21

{ Alors mon pote ? }
(Vassili & Dylan)


Il me parle de sentiments et d'amour, m'interrogeant à ce sujet pour voir ce que ça fait que d'être amoureux et à mesure que je lui parle je sens qu'il est contrarié par mes mots chose que je ne voulais pas. Mais à l'évidence celui que je considère comme un frère est amoureux de quelqu'un et s'en rend compte petit à petit. Je cherche donc à en savoir plus sur cette personne dont il semble amoureux et je sens sa contrariété qui empire de plus en plus "Rien de bien grave. Un plan cul. Normalement on ne doit pas avoir d'attache, c'est la règle. J'en ai jamais en temps normal mais avec elle... Elle est si drôle, si intelligence, je l'admire autant que je la désire. Puis elle est musicienne, ça m'fait un p'tit quelque chose au kokoro, j'peux pas m'le cacher mais j'sais pas. J'crois pas avoir fait un truc de mal pourtant mais elle s'en est allée du jour au lendemain. Enfin, du mercredi à plus jamais car je n'ai plus de nouvelles à ce jour." Je penche la tête sur le côté ennuyé pour lui pour le coup « Je suis désolé. » Je réponds mal à l'aise qu'il ai vécu une telle situation ce qui n'a rien de cool en soit. Je continue donc à lui parler, lui conseillant de ne pas se prendre la tête avec ça maintenant "Et si cette personne qui te fait vibrer, te rend malheureux quand elle n'est pas là etc... est aussi une personne qui ne mérite pas ton temps et ta compagnie etc... Et bien, j'suis censé faire quoi?" Je grimace en le scrutant « Le mieux serait de passer à autre chose et de couper les ponts pour éviter d'être malheureux. Mais es-tu sûr et certain que cette personne ne mérite pas ton temps ni ta compagnie ? » Je réponds en le dévisageant de mes yeux clairs. "J'veux pas me précipiter c'est juste que je sais avec qui j'ai envie d'être mais ça ne se fera je crois jamais donc bon, c'est un peu chiant. Surtout que ça t'tombe dessus sans que tu ne demandes quoi que ce soit et tu te retrouves comme un con quand ça ne marche pas." J'acquiesce en le fixant avec une certaine tristesse "Je ne sais pas si je perdrais plus mon temps à fourrer tout ce qui bouge ou si je perds mon temps à m'accrocher à un putain de souvenir allemand." Je hausse des épaules « Je ne saurai te dire ce qui est le mieux pour toi. Écoute ton cœur il n'y a que lui qui peut te dire ce qui est le mieux à faire pour toi. Moi je ne connais pas cette personne donc je ne peux vraiment parler étant donné que je ne la connais pas. Elle est toujours en ville ? » Je réponds en le dévisageant tandis que nous continuons à manger, il s'ouvre alors une autre bouteille de bière "Tu veux?" Je secoue la tête en lui souriant tout en continuant à manger un sandwich, un des siens cette fois et ils se révèlent très bons. « Et si tu me parlais plus en détails de cette fille et de ton histoire avec elle ? » Je lui demande en le scrutant..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alors mon pote? [ft. Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Alors mon pote? [ft. Dylan]   Alors mon pote? [ft. Dylan] EmptyVen 24 Avr 2020 - 18:21

Passer à autre chose, oui faudrait clairement que j'y songe. J'essaie pourtant, j'ai encore toute la vie devant moi mais j'ai juste l'impression de stagner. Je ne sais même pas ce que ça donnerait si je venais à la recroiser. "Je ne sais pas trop. J'ai fait beaucoup pour elle mais elle ne semblait pas s'en rendre compte au point de ne pas prendre le temps de me dire que c'est fini donc... Mais tu as raison, j'vais arrêter de penser à elle. J'avance et on verra bien." répondis-je avant que je ne lui explique d'avantage au sujet de Gret. Oui je sais bien qu'il ne peut juger sans la connaître, ce n'est pas son genre de toute façon et je l'apprécie énormément pour ça. "Ouais, toujours." J'hoche la tête, y pensant à m'en rendre fou. J'pourrais la retrouver n'importe quand en soi mais je redoute ces retrouvailles de toute façon donc... J'lui propose une bière, tente de changer de sujet mais on revient une fois de plus sur elle. "Alors, elle est connue même si elle a arrêté sa carrière pour je ne sais quelle raison. Elle broie du noir, n'a pas vraiment confiance en ses capacités. On s'est rencontrés, on a couché ensemble puis plus régulièrement par la suite. On fumait ensemble aussi, j'ai essayé de la relancer sur scène, c'est ce qu'elle voulait au fond. J'ai toujours tenté de la remotiver puis un jour elle est partie. J'l'appréciais beaucoup, j'pense qu'elle m'appréciait plus qu'elle ne le pensait aussi mais bon. C'est la vie, ça va, ça vient." J'hausse les épaules. "Ca n'a pas été simple pour toi non plus avec Clay mais au fond, j'crois que je vous envie un peu." J'esquisse un sourire en le regardant. J'espérais au fond de moi que tous les mauvais départs aient une happy end.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alors mon pote? [ft. Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Alors mon pote? [ft. Dylan]   Alors mon pote? [ft. Dylan] EmptyVen 1 Mai 2020 - 0:04

{ Alors mon pote ? }
(Vassili & Dylan)


Le voir contrarié comme ça par rapport à cette nana dont j'ignore absolument tout même le prénom. Je ne la connais pas donc pour l'heure je ne peux pas trop juger l'histoire de celui que je considère comme un frère avec cette fille mais vu tout ce qu'il me dit il me semble évident qu'il doit tourner la page "Je ne sais pas trop. J'ai fait beaucoup pour elle mais elle ne semblait pas s'en rendre compte au point de ne pas prendre le temps de me dire que c'est fini donc... Mais tu as raison, j'vais arrêter de penser à elle. J'avance et on verra bien." Je penche la tête sur le côté en le scrutant tout en lui demandant si elle est toujours en ville "Ouais, toujours." J'acquiesce en le scrutant « Tu as tenté d'aller la voir ? Ou alors elle ne t'ouvre pas la porte quand tu y vas ? » Je demande mal à l'aise et triste pour lui. Je cherche donc à avoir d'avantage de détails sur son histoire avec cette mystérieuse jeune femme parce qu'en soit ça m'intéresse beaucoup "Alors, elle est connue même si elle a arrêté sa carrière pour je ne sais quelle raison. Elle broie du noir, n'a pas vraiment confiance en ses capacités. On s'est rencontrés, on a couché ensemble puis plus régulièrement par la suite. On fumait ensemble aussi, j'ai essayé de la relancer sur scène, c'est ce qu'elle voulait au fond. J'ai toujours tenté de la remotiver puis un jour elle est partie. J'l'appréciais beaucoup, j'pense qu'elle m'appréciait plus qu'elle ne le pensait aussi mais bon. C'est la vie, ça va, ça vient." Je grimace en le fixant avec tristesse "Ça n'a pas été simple pour toi non plus avec Clay mais au fond, j'crois que je vous envie un peu." J'acquiesce en le scrutant comprenant ce qu'il veut dire « Je suis désolé pour toi mon grand.. Mais tu sais avec un peu de chance cette femme finira par revenir vers toi en se rendant compte de ce qu'elle a perdu. Une femme ça peut être hyper compliqué, ça je l'ai apprit avec le temps. » Dis-je en roulant des yeux. « Si tu ne lui accordes plus d'importance elle finira peut-être par revenir d'elle-même dans ta direction et donc de t'accorder de l'importance en retour, tu vois ce que je veux dire ? » Je conseille en lui offrant un sourire réconfortant..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alors mon pote? [ft. Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Alors mon pote? [ft. Dylan]   Alors mon pote? [ft. Dylan] EmptySam 2 Mai 2020 - 18:34

Un signe négatif à sa question. Non, je n'ai absolument rien tenté. Si elle m'a laissé c'est probablement pour une bonne raison. J'vais pas aller l'harceler physiquement non plus, elle qui devait déjà en avoir marre de tous mes messages écrits et vocaux. J'ai juste abandonné l'affaire mais j'ai juste cette impression qu'au fond, elle est toujours en cours. "Nope. J'lui ai envoyé des sms et je l'ai appelé mais en vain. J'ai pas cherché à aller plus loin j'avoue... Après peut-être qu'elle est morte mais je pense que les journaux en auraient parler. Vraiment, c'est une chanteuse donc..." Donc en général, les gens un minimum connus, on ne s'en bat pas les couilles et on s'en serait encore moins foutus si elle avait deux ans de plus mais ce n'est qu'un détail. Je tente finalement de la décrire pour qu'il ait une idée, lui expliquant aussi ce qu'on faisait. Finalement pas grand chose. On couchait, on fumait et on s'amusait à dire de la merde ou des choses plus profondes tournées presque au ridicule. "C'est gentil mec mais je crois que cette méthode du "fuis moi, je te suis, suis-moi, je te fuis" ne marche pas vraiment. Ou alors elle est longue à la détente. Va savoir." Je souris, je tente de blaguer un peu en lui mettant un tir. "Mais merci mec pour tout ce que tu fais pour moi. Je ne sais pas si ça m'a aidé d'en parler mais ça m'a légèrement enlevé un petit poids. Enfin, j'crois." J'hausse les épaules. "Et comment tu as fini par les comprendre les femmes? Ou alors tu n'y aies jamais arrivé et c'est pour ça que tu es avec des hommes maintenant?" Oui j'ai un sourire aussi large qu'une banane quand je dis ça et alors? "Je crois que je vais faire comme toi à faire, préféré l'autre sexe." Sourire pincé, je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alors mon pote? [ft. Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Alors mon pote? [ft. Dylan]   Alors mon pote? [ft. Dylan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors mon pote? [ft. Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh bah ça alors !
» "Tiens, çà alors!" (Al)
» Alors on danse ? ¤ Madelaine
» Oh? Ton papa est en liberté? Et alors? /pv Freja
» Et alors, on n'attend pas Patrick? [ft. Gretchen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: