∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chasse aux cocos Pour célébrer Pâques avec un peu de retard, nous vous proposons une chasse aux oeufs. Aurez-vous l'oeil assez aiguisé pour tous les trouver et cumuler le plus grand nombre de points ? Nous, on croit en vous !
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont accablantes et avoisinent régulièrement les 42°C.

aisling callaghan & jake rockhold
sont nos membres du mois ♡

-16%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour filtre à air voiture et ...
15.37 € 18.40 €
Voir le deal

Partagez

Nikolaj's phone.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
adm h
Nikolaj Hjörleifsson

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: claustrophobe ‹ jovial et poli en apparence, c'est un manipulateur et opportuniste ‹ a un berger allemand sorti de la SPA, nommé Cyrox ‹ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance ‹ enfant, il a été placé en institution après ce qui a été jugé comme "homicide involontaire" de son beau-père ‹ à 8 ans, il empoisonnait son beau-père violent avec des plantes toxiques du jardin de sa mère, et n'éprouve toujours aucun remords ‹ n'a jamais voulu se faire diagnostiquer chez un psychiatre ‹ manque d'empathie pathologique ‹ excellent menteur ‹ intéressé par l'histoire et surtout les mythologies nordiques et grecques ‹ souffre de problèmes érectiles, manque de contrôle qu'il comble dans d'autres aspects de sa vie par son pouvoir sur les gens ‹ esprit très cartésien, calculateur ‹ sportif malgré tout, il aime beaucoup le parkour et en fait depuis des années ‹ romantique peu attentionné, paradoxalement ‹ désobéissant par nature ‹ s'est mis à hacker assez tôt et ne s'est jamais fait prendre ‹ deal parfois poiur arrondir les fins de mois mais est anti-drogues, il juge énormément ses acheteurs ‹ la cigarette est par contre une belle addiction, il fume beaucoup pour quelqu'un dont le muscle cardiaque n'est pas en forme ‹ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ‹ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ‹ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et répond par la violence
ici depuis : 03/06/2019
crédits : dandelion (a), ice and fire (s).
comptes : charlie & azriel & effy & aïnhoa & saoirse.
statut : célibâtard.
MessageSujet: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. EmptyMar 17 Mar 2020 - 3:14

10:53
Thursday 08 August
NIKO
10:53 AM
Thu, 08 Aug, 10:53 AM
Laisse un message poto.

envoyer un message:

I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.

Dernière édition par Nikolaj Hjörleifsson le Sam 27 Mar 2021 - 1:03, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21598-nik-odin-nikolaj-s-insta
grand kangou
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
ici depuis : 03/02/2019
crédits : Avatar (darkdreams) ; gifs (Ju)
comptes : zak, aura & pippa
statut : 3 words, 8 letters.
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. EmptyMar 17 Mar 2020 - 22:35

Lys
Salut beau gosse ! pervers
:14:

take another piece of my heart now, baby
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
grand kangou
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. EmptyMar 17 Mar 2020 - 22:38

Lys
Oui, tu m'as manqué. Et je dis pas ça pour rire Wink
Comment ça va, toi ?

grand kangou
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. EmptyMar 17 Mar 2020 - 22:43

Lys
J'espère que c'est pas moi qui t'ait fait fuir aha
Oui, qui aurait cru qui se passerait tant de chose à Bowen, hein ? :14:
Moi ça va. Dans l'ensemble, ça va ^^

grand kangou
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. EmptyMar 17 Mar 2020 - 22:52

Lys
J'ai pas de mérite à avoir deviné, j'ai déjà vécu la situation au lycée... Rolling Eyes
Je te taquine ! :14:
On se voit quand tu veux, je suis libre comme l'air, baby ! pervers

grand kangou
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. EmptyMar 17 Mar 2020 - 23:11

Lys
Je passe l'éponge, si tu me paies un verre Nikolaj's phone. 1956959691 :14:
On pourrait se faire une aprem à la plage ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. EmptyMer 18 Mar 2020 - 23:30

Noa
Ohhh un revenant héhé Je désespérais de ne plus te voir... ou pas pfiou :14:
Je déconne, oui, avec plaisir, c'est toi qui invites ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. EmptyJeu 19 Mar 2020 - 14:56

Noa
N'exagérons rien quand même héhé
Haha bonne idée, mon copain va adorer me voir débarquer avec un autre mec à l'appart :like: :14:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. EmptyJeu 19 Mar 2020 - 23:58

Noa
Dans tes rêves Blackbird :01: Ne rêve pas trop de moi ce soir :01:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. EmptyVen 20 Mar 2020 - 11:10

Noa
Parfois, mais pas cette fois... :40: Ahah au moins ça te fera peut-être passer l'envie de me mettre dans ton lit Nikolaj's phone. 1956959691
adm h
Nikolaj Hjörleifsson

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: claustrophobe ‹ jovial et poli en apparence, c'est un manipulateur et opportuniste ‹ a un berger allemand sorti de la SPA, nommé Cyrox ‹ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance ‹ enfant, il a été placé en institution après ce qui a été jugé comme "homicide involontaire" de son beau-père ‹ à 8 ans, il empoisonnait son beau-père violent avec des plantes toxiques du jardin de sa mère, et n'éprouve toujours aucun remords ‹ n'a jamais voulu se faire diagnostiquer chez un psychiatre ‹ manque d'empathie pathologique ‹ excellent menteur ‹ intéressé par l'histoire et surtout les mythologies nordiques et grecques ‹ souffre de problèmes érectiles, manque de contrôle qu'il comble dans d'autres aspects de sa vie par son pouvoir sur les gens ‹ esprit très cartésien, calculateur ‹ sportif malgré tout, il aime beaucoup le parkour et en fait depuis des années ‹ romantique peu attentionné, paradoxalement ‹ désobéissant par nature ‹ s'est mis à hacker assez tôt et ne s'est jamais fait prendre ‹ deal parfois poiur arrondir les fins de mois mais est anti-drogues, il juge énormément ses acheteurs ‹ la cigarette est par contre une belle addiction, il fume beaucoup pour quelqu'un dont le muscle cardiaque n'est pas en forme ‹ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ‹ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ‹ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et répond par la violence
ici depuis : 03/06/2019
crédits : dandelion (a), ice and fire (s).
comptes : charlie & azriel & effy & aïnhoa & saoirse.
statut : célibâtard.
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. EmptyVen 20 Mar 2020 - 15:41

Nouveau code:

I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21598-nik-odin-nikolaj-s-insta
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. EmptyVen 20 Mar 2020 - 16:44

04:44
Friday 20 March
NOA
04:44 PM
Fri, 20 Mar, 04:44 PM
Le point positif là-dedans c'est que je vois à quel point tu es déterminé, c'est bien Nikolaj's phone. 1956959691 :14:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. EmptySam 21 Mar 2020 - 12:35

Friday 20 March
NOA
C'est vrai pfiou
Yes, on se rejoint au Hendrix ? Ou tu veux aller ailleurs ?
grand kangou
Riley Newton-John

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: tu as vécu toute ta vie à Brooklyn, jusqu'à il y a six mois ‹ chez toi, tu te renfermais dans ta chambre sur un ordinateur et du coup tu as acquis pas mal de compétence en hacking ‹ t'as jamais connu ton père, et tu sais pas du tout qui il est ‹ ta mère t'en as fais vivre des vertes et des pas mûres ‹ tu fais du bmx, tu te déplaces qu'avec ça ‹ t'as pas encore ton permis, ta mère t'as pas laissé le passer quand t'étais à new-york ‹ tu te nourris exclusivement de pizza, c'est ta vie ‹ et tu ne bois que de sprite ou de bières ‹ tu n'as jamais été en vacances, ta mère en avait pas les moyens et ne voulait pas que tu t'amuses ‹ t'avais pas beaucoup d'amis quand t'étais aux states, tu passais pour le taré ou le psychopathe ‹ d'ailleurs, t'avais des excès de colère, tu devenais totalement fou ‹ dans tes années d'enfermement dans ta chambre, t'as aussi appris à faire de la musique, tu fais des [i]samples[/i] de temps à autres et tu les postes sur [i]soundcloud[/i] ‹ t'as des cicatrices un peu partout sur le corps, c'est pour ça que tu portes toujours des manches longues ‹ tu as commencé tes études à bowen, te disant que c'était un nouveau départ pour toi et que tu pouvais enfin faire quelque chose de ta vie ‹ on te surnomme [i]newt[/i], en rapport avec ton nom de famille ‹ tu vis avec ta tante à bowen, que tu ne connais pas des masses mais que tu apprécies plus que ta mère ‹
ici depuis : 22/01/2019
crédits : undercover (avatar), astra (signature), hedgekey & majesticmendes (icons)
comptes : carter, april, fede, milo & thomas.
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:10

10:53
Thursday 08 August
Flo'
10:53 AM
Thu, 08 Aug, 10:53 AM
Evidemment que j'ai du temps pour te capter, frérot ! héhé
Je te propose un apéro sur le bateau, on sera tranquille comme ça aha à moins que tu préfères un bon vieux Hendrix :busted:

darkness is my candle
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. EmptyJeu 26 Mar 2020 - 12:38

Friday 20 March
NOA
Parfait héhé
Je vais mettre ma tenue la plus moche pour que tu évites de me sauter dessus Nikolaj's phone. 1956959691 :14:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. Empty

Nikolaj's phone.
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant