∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

Partagez

Nikolaj's phone.

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nikolaj Hjörleifsson
Nikolaj Hjörleifsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: claustrophobe ‹ jovial et poli en apparence, c'est un manipulateur et opportuniste ‹ a un berger allemand sorti de la SPA, nommé Cyrox ‹ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance ‹ enfant, il a été placé en institution après ce qui a été jugé comme homicide involontaire de son beau-père ‹ à 8 ans, il empoisonnait son beau-père violent avec des plantes toxiques du jardin de sa mère, et n'éprouve toujours aucun remords ‹ n'a jamais voulu se faire diagnostiquer chez un psychiatre ‹ manque d'empathie pathologique ‹ excellent menteur ‹ intéressé par l'histoire et surtout les mythologies nordiques et grecques ‹ souffre de problèmes érectiles, manque de contrôle qu'il comble dans d'autres aspects de sa vie par son pouvoir sur les gens ‹ esprit très cartésien, calculateur ‹ sportif malgré tout, il aime beaucoup le parkour et en fait depuis des années ‹ romantique peu attentionné, paradoxalement ‹ désobéissant par nature ‹ s'est mis à hacker assez tôt et ne s'est jamais fait prendre ‹ deal parfois pour arrondir les fins de mois mais est anti-drogues, il juge énormément ses acheteurs ‹ la cigarette est par contre une belle addiction, il fume beaucoup pour quelqu'un dont le muscle cardiaque n'est pas en forme ‹ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ‹ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ‹ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et répond par la violence
grand kangou
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & azriel & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : mooncalf (a), séléné (s).

STATUT : demain rien à foutre, qu'après ton corps je changerai de route.
MessageSujet: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. EmptyMar 17 Mar 2020 - 3:14

10:53
Thursday 08 August
NIKO
10:53 AM
Thu, 08 Aug, 10:53 AM
Laisse un message poto.

envoyer un message:

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné

Dernière édition par Nikolaj Hjörleifsson le Sam 27 Mar 2021 - 1:03, édité 2 fois
https://www.aa-retro.com/t21598-nik-odin-nikolaj-s-insta
Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
adm f
ICI DEPUIS : 03/02/2019
COMPTES : aura, elias, circé & pippa
CRÉDITS : Avatar (whereischarlie) ; gifs (Ju)

STATUT : lovin' you is easy, cause you're beautiful (azriel)
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. EmptyMar 17 Mar 2020 - 22:35

Lys
Salut beau gosse ! pervers
:14:

take another piece of my heart now, baby
https://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
adm f

MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. EmptyMar 17 Mar 2020 - 22:38

Lys
Oui, tu m'as manqué. Et je dis pas ça pour rire Wink
Comment ça va, toi ?

Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
adm f

MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. EmptyMar 17 Mar 2020 - 22:43

Lys
J'espère que c'est pas moi qui t'ait fait fuir aha
Oui, qui aurait cru qui se passerait tant de chose à Bowen, hein ? :14:
Moi ça va. Dans l'ensemble, ça va ^^

Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
adm f

MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. EmptyMar 17 Mar 2020 - 22:52

Lys
J'ai pas de mérite à avoir deviné, j'ai déjà vécu la situation au lycée... Rolling Eyes
Je te taquine ! :14:
On se voit quand tu veux, je suis libre comme l'air, baby ! pervers

Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
adm f

MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. EmptyMar 17 Mar 2020 - 23:11

Lys
Je passe l'éponge, si tu me paies un verre Nikolaj's phone. 1956959691 :14:
On pourrait se faire une aprem à la plage ?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. EmptyMer 18 Mar 2020 - 23:30

Noa
Ohhh un revenant héhé Je désespérais de ne plus te voir... ou pas pfiou :14:
Je déconne, oui, avec plaisir, c'est toi qui invites ?
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. EmptyJeu 19 Mar 2020 - 14:56

Noa
N'exagérons rien quand même héhé
Haha bonne idée, mon copain va adorer me voir débarquer avec un autre mec à l'appart :like: :14:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. EmptyJeu 19 Mar 2020 - 23:58

Noa
Dans tes rêves Blackbird :01: Ne rêve pas trop de moi ce soir :01:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. EmptyVen 20 Mar 2020 - 11:10

Noa
Parfois, mais pas cette fois... :40: Ahah au moins ça te fera peut-être passer l'envie de me mettre dans ton lit Nikolaj's phone. 1956959691
Nikolaj Hjörleifsson
Nikolaj Hjörleifsson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: claustrophobe ‹ jovial et poli en apparence, c'est un manipulateur et opportuniste ‹ a un berger allemand sorti de la SPA, nommé Cyrox ‹ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance ‹ enfant, il a été placé en institution après ce qui a été jugé comme homicide involontaire de son beau-père ‹ à 8 ans, il empoisonnait son beau-père violent avec des plantes toxiques du jardin de sa mère, et n'éprouve toujours aucun remords ‹ n'a jamais voulu se faire diagnostiquer chez un psychiatre ‹ manque d'empathie pathologique ‹ excellent menteur ‹ intéressé par l'histoire et surtout les mythologies nordiques et grecques ‹ souffre de problèmes érectiles, manque de contrôle qu'il comble dans d'autres aspects de sa vie par son pouvoir sur les gens ‹ esprit très cartésien, calculateur ‹ sportif malgré tout, il aime beaucoup le parkour et en fait depuis des années ‹ romantique peu attentionné, paradoxalement ‹ désobéissant par nature ‹ s'est mis à hacker assez tôt et ne s'est jamais fait prendre ‹ deal parfois pour arrondir les fins de mois mais est anti-drogues, il juge énormément ses acheteurs ‹ la cigarette est par contre une belle addiction, il fume beaucoup pour quelqu'un dont le muscle cardiaque n'est pas en forme ‹ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ‹ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ‹ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et répond par la violence
grand kangou
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & azriel & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : mooncalf (a), séléné (s).

STATUT : demain rien à foutre, qu'après ton corps je changerai de route.
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. EmptyVen 20 Mar 2020 - 15:41

Nouveau code:

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
https://www.aa-retro.com/t21598-nik-odin-nikolaj-s-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. EmptyVen 20 Mar 2020 - 16:44

04:44
Friday 20 March
NOA
04:44 PM
Fri, 20 Mar, 04:44 PM
Le point positif là-dedans c'est que je vois à quel point tu es déterminé, c'est bien Nikolaj's phone. 1956959691 :14:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. EmptySam 21 Mar 2020 - 12:35

Friday 20 March
NOA
C'est vrai pfiou
Yes, on se rejoint au Hendrix ? Ou tu veux aller ailleurs ?
Haley Lockwood
Haley Lockwood

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
adm f
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : carter, april, fede, milo, alex, percy & jules.
CRÉDITS : tearsflight (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire depuis peu, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:10

10:53
Thursday 08 August
Flo'
10:53 AM
Thu, 08 Aug, 10:53 AM
Evidemment que j'ai du temps pour te capter, frérot ! héhé
Je te propose un apéro sur le bateau, on sera tranquille comme ça aha à moins que tu préfères un bon vieux Hendrix :busted:

she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. EmptyJeu 26 Mar 2020 - 12:38

Friday 20 March
NOA
Parfait héhé
Je vais mettre ma tenue la plus moche pour que tu évites de me sauter dessus Nikolaj's phone. 1956959691 :14:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. Empty

Nikolaj's phone.
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant