AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Viktor's phone.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Juliette Blackbird
Juliette Blackbird

Feuille de personnage
» anecdotes: battue par sa mère depuis toute petite ‹ elle souffre de troubles anxieux ‹ d'épisodes dépressifs ‹ d'un syndrôme post-traumatique ‹ et d'un problème d'alcool qu'elle arrive plutôt bien à camoufler ‹ elle a un maine coon gris qui l'aide beaucoup ‹ son grand frère lui a sauvé la vie ‹ elle aime la chasse aux fantômes ‹ elle tente de développer son côté spirituel ‹ elle fait de la paralysie du sommeil ‹ elle n'a plus aucun contactes avec sa mère depuis qu'elle a quitté la maison à 16 ans ‹ adolescente, il lui arrivait de fuguer chez son frère ‹ elle aime bien s'évader dans les bouquins ‹ son frère est tout pour elle ‹ elle a un gros caractère malgré sa bouille d'ange ‹ elle a de la difficulté à aimer et faire confiance
ici depuis : 02/10/2019
crédits : Chataigna
comptes : Thomas et Enzo
statut : All free.
baby kangou
MessageSujet: Re: Viktor's phone.   Viktor's phone. - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 17:35

10:53
Thursday 08 August
Jules
10:53 AM
Thu, 08 Aug, 10:53 AM
Désolé Vik, j'y arrive pas.

Darkness is your candle.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Newton-John
Riley Newton-John
ici depuis : 22/01/2019
crédits : skywalkers (avatar), moi (crackship), astra (signature), mitsborn (icons)
comptes : carter, alexander, sasha, fede & milo.
statut : dans l'univers y a des milliards de vies, sur terre, sept milliards d'êtres humains, peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux
grand kangou
MessageSujet: Re: Viktor's phone.   Viktor's phone. - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 14:11

Thursday 08 August
Flo'
Parfait alors ! Ça marche, je prendrai d’autres bières et de quoi grignoter :01:
Quand tu veux, j’suis toujours libre ! aha

darkness is my candle
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée.
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
ici depuis : 03/02/2019
crédits : Avatar (Cha) ; gifs (Ju)
comptes : zak, aura & pippa
statut : 3 words, 8 letters.
grand kangou
MessageSujet: Re: Viktor's phone.   Viktor's phone. - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 15:18

Thursday 08 August
Lyly
Vik ? Tu m'aiderais à me changer les idées ? J'ai besoin de sexe ou d'alcool. Tu choisis.  :40:

take another piece of my heart now, baby
https://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
grand kangou
MessageSujet: Re: Viktor's phone.   Viktor's phone. - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 1:06

Thursday 08 August
Lyly
Rêve pas ! Rolling Eyes
La Tequila c'est bien ! T'es le meilleur héhé

Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: Viktor's phone.   Viktor's phone. - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 11:23

Thursday 08 August
Lyly
T'es rentré tôt ? T'étais pas sur canap ce matin :14: Ca va ? J'ai l'impression que des petits hommes font la guerre sous mon crâne...

Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: Viktor's phone.   Viktor's phone. - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 14:27

Thursday 08 August
Lyly
C'est faux, je ronfle pas Viktor's phone. - Page 2 17181857 J'suis une princesse moi  :14:  Ptn, Vik...j'ai pas bu comme ça depuis la fac, sans dec ! c'te honte  :facepalm:

Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: Viktor's phone.   Viktor's phone. - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 14:44

Thursday 08 August
Lyly
Ouais, tellement incroyable que j'ai blessé ma meilleure amie Rolling Eyes Et probablement quelqu'un d'autre. Breeeeef...la prochaine fois tu ramènes de la limonade, c'est plus prudent !
Me parle pas de cette gueule de bois...j'ai qu'une envie, c'est de foutre ma tête de congélo et je dois faire classe à des lycéens qui savent pas s'exprimer sans gueuler ou se lever sans racler des chaises...je vais leur foutre un contrôle surprise tiens ! :14:

Zak Addams
Zak Addams
ici depuis : 24/03/2020
crédits : rox (ava) & morphine (gif)
comptes : lys, Henri, Circé, Aura, & Pippa
statut : something is in the air...
baby kangou
MessageSujet: Re: Viktor's phone.   Viktor's phone. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 19:53

Thursday 08 August
Zak
Quelques bières autour de ma piscine te tente ? J'ai mon nouveau colloc qui vient d'aménager et je souffle une bougie aussi, ce soir, accessoirement  pervers
Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
ici depuis : 07/12/2017
crédits : nox eternam (avatar), sial (signature)
comptes : carter, sasha, fede, milo & riley.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Viktor's phone.   Viktor's phone. - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 19:11

Thursday 08 August
Alex
Yes, man. T'as fais des belles rencontres ? pervers

☽☽ ma bande m'attend encore en bas, ça tombe mal je suis à deux doigts de les faire glisser à l'intérieur d'une fille. mômes à 27 ans c'est comme arrêter le temps, c'est comme mettre en boucle le meilleur du film. on joue quand la nuit tombe, fiers jusqu'au samu, rien de plus bête que le danger. mais faut bien qu'on s'amuse.

https://www.aa-retro.com/t18879-alxrtkwsk-instragram
Callie I. Hogan
Callie I. Hogan

Feuille de personnage
» anecdotes: + née à Londres + avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible juste avant ses 20 ans + ne parlait presque plus à ses parents êt sa famille depuis son départ à Bowen + bien qu'elle adore les enfants, elle s'est toujours promise de ne pas en avoir pour ne plus risquer de voir souffrir ou perdre un être cher + elle a décidé de venir vivre à Bowen en avril 2016, lieu où devait se terminer le Road Trip en Australie prévu avec son frère + a été infirmière pendant 4 ans dont 9 mois à Bowen + s'est reconvertie en assistante maternelle pendant presque 2 ans à Bowen avant de se faire licensier + a vécu plus de 2 ans avec Jake à Bowen + après leur séparation, elle a commencé a déprimer et ne plus vouloir sortir de chez elle + s'est découvert une passion pour le sport son exutoire et surtout la course à pied + avait un golden retriever appelé Sparky d'un an qu'elle a adopté en arrivant à Bowen qui est désormais chez Jake + était terrifiée par la voiture depuis l'accident mais a réappris à conduire avec Jake + se déplace malgré tout presque toujours à vélo dans Bowen + passionnée de livres, elle avait même ouvert un blog pour parler de lecture et d'écriture avant d'écrire une fiction sur Wattpad qu'elle n'a jamais terminé malgré un petit succès + elle a tendance à avoir des épisodes dépressifs depuis la mort de son frère mais s'est enfin décidée à aller voir quelqu'un + après être enfin retourné voir sa famille à Londres, Callie est revenue à Bowen changée et décidée à se reprendre en main
ici depuis : 26/03/2020
crédits : faith
comptes : le sexy pompier oscar
statut : célibataire, bien qu'elle se voile la face elle aimerait retomber amoureuse
bowenien
MessageSujet: Re: Viktor's phone.   Viktor's phone. - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2020 - 13:17

Saturday 11 April
Callie
Sat, 11 April, 10:53 AM
Oh c'est gentil de vérifier que j'aille bien, j'ai de la chance de t'avoir dis donc  héhé Et bien raté pour le temps passé ensemble ce week end à moins que tu aies envie de me rejoindre ?  :notally:

Little town and a faded beauty 
Take all your troubles, put them to bed. Burn down the mission, the maps in your head. Shot like a bullet, don't know the way, the ricochet, kind of got away from you ▬ bat'phanie
Callie I. Hogan
Callie I. Hogan

Feuille de personnage
» anecdotes: + née à Londres + avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible juste avant ses 20 ans + ne parlait presque plus à ses parents êt sa famille depuis son départ à Bowen + bien qu'elle adore les enfants, elle s'est toujours promise de ne pas en avoir pour ne plus risquer de voir souffrir ou perdre un être cher + elle a décidé de venir vivre à Bowen en avril 2016, lieu où devait se terminer le Road Trip en Australie prévu avec son frère + a été infirmière pendant 4 ans dont 9 mois à Bowen + s'est reconvertie en assistante maternelle pendant presque 2 ans à Bowen avant de se faire licensier + a vécu plus de 2 ans avec Jake à Bowen + après leur séparation, elle a commencé a déprimer et ne plus vouloir sortir de chez elle + s'est découvert une passion pour le sport son exutoire et surtout la course à pied + avait un golden retriever appelé Sparky d'un an qu'elle a adopté en arrivant à Bowen qui est désormais chez Jake + était terrifiée par la voiture depuis l'accident mais a réappris à conduire avec Jake + se déplace malgré tout presque toujours à vélo dans Bowen + passionnée de livres, elle avait même ouvert un blog pour parler de lecture et d'écriture avant d'écrire une fiction sur Wattpad qu'elle n'a jamais terminé malgré un petit succès + elle a tendance à avoir des épisodes dépressifs depuis la mort de son frère mais s'est enfin décidée à aller voir quelqu'un + après être enfin retourné voir sa famille à Londres, Callie est revenue à Bowen changée et décidée à se reprendre en main
ici depuis : 26/03/2020
crédits : faith
comptes : le sexy pompier oscar
statut : célibataire, bien qu'elle se voile la face elle aimerait retomber amoureuse
bowenien
MessageSujet: Re: Viktor's phone.   Viktor's phone. - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 9:39

Saturday 11 April
Callie
T'es en train de me traiter de bobo là ? Nan nan nan Je sais pas je te demande, en tout cas moi je reste là jusque dimanche soir, donc c'est toi qui voit !

Little town and a faded beauty 
Take all your troubles, put them to bed. Burn down the mission, the maps in your head. Shot like a bullet, don't know the way, the ricochet, kind of got away from you ▬ bat'phanie
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Viktor's phone.   Viktor's phone. - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 14:38

Saturday 11 April
Jewel
Hey, je te manque tant que ça ?  Viktor's phone. - Page 2 1679883119 Ce serait avec plaisir bien sûr  pfiou
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Viktor's phone.   Viktor's phone. - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 11:29

Saturday 11 April
Jewel
Je vois je vois :busted: Ce soir si tu veux ? héhé enfin, en fait, j'suis libre un peu tout le temps, surtout pour toi Viktor's phone. - Page 2 1679883119
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Viktor's phone.   Viktor's phone. - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 17:30

Saturday 11 April
Jewel
Ahah, t'as vu ça ? J'suis trop gentille ** Tu peux venir chez moi si tu veux  héhé
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Viktor's phone.   Viktor's phone. - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 17:37

Saturday 11 April
Jewel
Je dirais rien même si c'est vrai, après tu ne vas plus te sentir ** pfiou Je t'attends impatiemment (et t'inquiète pour les voisins, ça devrait aller héhé )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Viktor's phone.   Viktor's phone. - Page 2 Empty

Viktor's phone.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant