∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon ETB12.5 Zénith ...
Voir le deal
24.50 €

Partagez

Nikolaj's phone.

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. - Page 13 EmptyLun 23 Mai - 14:17

10:53
Thursday 08 August
Ash
10:53 AM
Thu, 08 Aug, 10:53 AM
Peut être :40:
J'étais chez mon frère Charly
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. - Page 13 EmptyLun 23 Mai - 14:22

Thursday 08 August
Ash
Ouais ben hier j'avais envie de le voir j'ai quand même le droit de le voir une fois de temps en temps Hum
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. - Page 13 EmptyLun 23 Mai - 14:34

Thursday 08 August
Ash
Ok
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. - Page 13 EmptyLun 23 Mai - 18:06

Thursday 08 August
Ash
J'ai pas envie de retourner chez Charly Rolling Eyes Je dormirais sur le canapé tu dormiras avec qui tu veux
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. - Page 13 EmptyLun 23 Mai - 19:37

Thursday 08 August
Ash
Je passe chercher mes affaires au moins
On est pas obligés de se croiser tkt
Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
adm f
ICI DEPUIS : 03/02/2019
COMPTES : aura, elias, circé & pippa
CRÉDITS : Avatar (whereischarlie) ; gifs (Ju)

STATUT : lovin' you is easy, cause you're beautiful (azriel)
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. - Page 13 EmptyMar 31 Mai - 12:18

Thursday 08 August
Lys
Nikooooo, laisse mon ordi tranquille ! Je galère sur cette affiche depuis suffisament longtemps déjà ! :14: Si t'as besoin d'attention, tu peux m'appeler, tu sais, c'est pas interdit  :adibou:

take another piece of my heart now, baby
https://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
adm f

MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. - Page 13 EmptyMar 31 Mai - 12:37

Thursday 08 August
Lys
T'es au courant que je suis l'une des seule personne sur cette planète avec qui ta gueule d'ange ne prend pas ? :01:

Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
adm f

MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. - Page 13 EmptyMar 31 Mai - 14:38

Thursday 08 August
Lys
Mais je l'affirme ! :14:
Bon, si je te paye une gaufre, tu laisses mon ordi tranquille ?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. - Page 13 EmptyVen 3 Juin - 17:20

Thursday 08 August
Ash
Qd est-ce que je peux passer en coup de vent ? J'ai oublié un truc chez toi.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. - Page 13 EmptySam 4 Juin - 8:05

Thursday 08 August
Ash
Laisse tomber je vais demander à Riley
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. - Page 13 EmptySam 4 Juin - 21:13

Thursday 08 August
Ash
J'étais vraiment chez mon frère. Et oui j'ai couché avec le mec sur mon insta j'avais pas envie de pioncer dans la rue Rolling Eyes
J'l'aime bien Riley je le vois si j'ai envie :14:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. - Page 13 EmptySam 4 Juin - 22:28

Thursday 08 August
Ash
Donc ta solution à toi c'est juste de me fliquer et me pirater, et tu t'étonnes que je sois tombée amoureuse d'un autre ? :14:
OK je laisse Riley en dehors de tout ça. Mais joue pas au con avec lui c'est un mec bien. A condition que tu laisses Jules en dehors de tout ça
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. - Page 13 EmptySam 4 Juin - 22:51

Thursday 08 August
Ash
Parce que tu me trompais pas toi ? J'ai aussi des sentiments pour toi et si tu crois que je culpabilise pas tu te trompes. Je sais que j'en ai fais des conneries et je regrette... mais c'est fait de toute façon. Jules a rien demandé il a toujours respecté le fait que tu sois là alors non il savait pas dans quoi il s'engageait. Et de toute façon, c'est pas réciproque avec lui alors je vois pas pourquoi tu portes autant d'importance à tout ça. C'est autant fini avec lui qu'avec toi. Je paie déjà pour ce que j'ai fais alors n'en rajoute pas s'il te plaît et laisse moi seule. Va vivre ta vie sans moi tu seras mieux 40:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. - Page 13 EmptyDim 5 Juin - 8:16

Thursday 08 August
Ash
J'ai pas choisi que ça arrive... pardon Niko
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. - Page 13 EmptyDim 5 Juin - 13:45

Thursday 08 August
Ash
J'imagine
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nikolaj's phone.   Nikolaj's phone. - Page 13 Empty

Nikolaj's phone.
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant