Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
STATUT : lovin' you is easy, cause you're beautiful (azriel)
Sujet: Re: Nikolaj's phone. Mar 31 Mai - 12:18
10:53
Thursday 08 August
Lys
10:53 AM
Thu, 08 Aug, 10:53 AM
Nikooooo, laisse mon ordi tranquille ! Je galère sur cette affiche depuis suffisament longtemps déjà ! Si t'as besoin d'attention, tu peux m'appeler, tu sais, c'est pas interdit
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
J'étais vraiment chez mon frère. Et oui j'ai couché avec le mec sur mon insta j'avais pas envie de pioncer dans la rue J'l'aime bien Riley je le vois si j'ai envie
Donc ta solution à toi c'est juste de me fliquer et me pirater, et tu t'étonnes que je sois tombée amoureuse d'un autre ? OK je laisse Riley en dehors de tout ça. Mais joue pas au con avec lui c'est un mec bien. A condition que tu laisses Jules en dehors de tout ça
Parce que tu me trompais pas toi ? J'ai aussi des sentiments pour toi et si tu crois que je culpabilise pas tu te trompes. Je sais que j'en ai fais des conneries et je regrette... mais c'est fait de toute façon. Jules a rien demandé il a toujours respecté le fait que tu sois là alors non il savait pas dans quoi il s'engageait. Et de toute façon, c'est pas réciproque avec lui alors je vois pas pourquoi tu portes autant d'importance à tout ça. C'est autant fini avec lui qu'avec toi. Je paie déjà pour ce que j'ai fais alors n'en rajoute pas s'il te plaît et laisse moi seule. Va vivre ta vie sans moi tu seras mieux 40: