AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
messages : 2556
ici depuis : 04/08/2012
crédits : swan
statut : en manque de fesses.
adm h
MessageSujet: ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun    ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun  EmptyMar 17 Mar 2020 - 23:08


➳ TC : 20 years of fun


Cela fait déjà vingt ans que la Grande roue de la fête foraine de Bowen tourne soir après soir pour le plus grand plaisir des habitants de la région.

Afin de fêter ce 20e anniversaire de la fête foraine comme il se doit, et pour remercier les fidèles habitants qui la font vivre et perdurer depuis toutes ces années, le propriétaire a décidé d'offrir pour une soirée toute entière l'accès gratuit à toutes les attractions de la place. Seules les consommations sont payantes.

Amenez donc vos amoureux, vos amants, vos amis, pour une soirée sans limite où vous pourrez rire et crier jusqu'au bout de la nuit !

Aucun nombre de mots minimum, aucun ordre, tout le monde est le bienvenu, que vous soyez seul ou accompagné ! Have fun :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
» anecdotes: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
messages : 2595
ici depuis : 15/03/2015
crédits : doom days (a) & signature par bat'phanie
comptes : woody & isaiah & concho & elmo & nova
statut : who's gonna save me tonight ?
adm h
MessageSujet: Re: ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun    ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun  EmptyMer 18 Mar 2020 - 2:16

L’application de BowenBowTie t’avait permis de faire un tas de nouvelles rencontres, mais aussi d’en approfondir d’autres que t’aurais peut-être pas eu la chance de poursuivre dans d’autres circonstances. C’était le cas avec Beth, Beth que tu avais rencontrée à la toute fin de l’année dernière, ou au tout début de l’année actuelle, au choix. À la fête du Nouvel an, en gros. Vous n’aviez pas eu le temps de discuter énormément mais le courant était passé, assez pour que vous vous likiez l’un et l’autre sur l’application de rencontre. Quelques conversations plus tard et l’annonce du vingtième anniversaire de la fête foraine faite, voilà que vous vous étiez donné rendez-vous à l’entrée des festivités, pour passer du temps rien que vous deux. C’était pour le moment le plan, en tout cas. Mais vous étiez tellement sociables que nul doute que vous pourriez vous ramasser avec d’autres gens d’ici la fin de la soirée. Lorsque tu arrivas, Beth était déjà là à t’attendre. « Heyyy beautiful ! » Dis-tu en t’approchant et en lui faisant la bise. « T’as réussi à faire garder Ivy ? » Demandas-tu, puisque c’était l’une des conditions et qu’il aurait été possible qu’elle te texte à la dernière minute que ça ne fonctionnait plus.

@Beth Ellington

__________________________

and we will be catching stars
I've been seeing stars falling down your head and I've been seeing lights shining down our lives. ▬ are we ever going to find a place to hide from our lies? I've been catching stars right above your eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Hawkes
Nova Hawkes
messages : 1534
ici depuis : 07/04/2019
crédits : whovian (a) & beloved (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
statut : dans la tempête des draps défaits.
adm f
MessageSujet: Re: ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun    ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun  EmptyMer 18 Mar 2020 - 2:19

Si quelque chose était offert gratuitement, il ne faisait nul doute qu’on trouverait Nova dans les parages. Elle n’était pourtant pas à plaindre financièrement et pourtant, se procurer ou profiter des choses gratuites était dans ses petits plaisirs de la vie. La rouquine s’était donc rendue à la fête foraine, avec comme plan de retrouver des copines qui s’y rendaient également. Mais, quand ces dernières décidèrent pour la deuxième fois ce mois-ci de se rendre dans le palais des miroirs, alors que pour Nova ça s’était plutôt mal terminé la dernière fois là-dedans, elle refusa. « Nope, no way. Pas une autre fois. On se rejoindra plus tard ! » Au moins, elle arrivait à être indépendante. Elle ne cherchait pas à être absolument entourée de ses copines. À la place, elle alla se chercher une barbe à papa, un grand sourire aux lèvres en regardant l’employé faire tourner le bâton autour duquel s’accrochait les filaments de sucre. Une fois cette sucrerie payée, elle la dégusta en regardant les gens, se mettant plein de cristaux de sucre sur les lèvres et tout autour.

@libre héhé

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Stars over the city start to fade, don't let it all get dark by the day. you can't take back the choices that you make, don't carry that weight. When nothing feels real anymore you know you can say : I'm not ok. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Clark Adrinson
Clark Adrinson

Feuille de personnage
» anecdotes: < tu fumes. Pas des cigarettes ni de la weed (ou alors que très rarement. Mais surtout des cigares. < tu fumais des cigarettes de tes 15 ans à tes 27 ans < tu bois du whisky. Peut importe lequel t'es pas difficile. Et une bière de temps en temps. < on te verra rarement dans une salle de cinéma ou de théâtre. Et encore moins un musée. Toi t'es pas trop art. < par contre on te verra souvent au bar < ou a la salle de boxe où tu t'y rends régulièrement < t'es assez baraqué aux premiers abords on pourrait avoir peur de toi. Tout dépend comment tu te comporte face à lui. < tu frappes fort mais jamais les femmes. Surtout quand on te fait chier. < la boxe aide bien à canaliser ta violence même s'il peut t'arriver de temps en temps d'utiliser ton poing en dehors de la salle. < tu as déjà été engagé dans l'armée. T'y es resté quelques années quand même. C'est grâce à elle que s'est forgé ce caractère que tu as maintenant. < tu as déjà fait de la prison. Pour des conneries. Et des choses plus graves. T'es pas un ange loin de là. < tu adores les animaux, surtout les chiens tout particulièrement. Tu en a adopté un au refuge. < pour t'habiller le matin tu prends pas trois heures c'est vraiment rapide avec toi < tu fais toujours une heure de musculation chez toi le matin < tu t'en veux ce jour fatidique à bowen où de nombreuses personnes ont perdu la vie à cause de quelques enfoirés. Tu aurais pu éviter tout ça. Peut être retourner une nouvelle fois en prison. Mais au moins tu aurais évité la mort de nombreux innocents. ‹ tu as eu une femme pendant un temps mais votre relation s'est terminée lorsque tu lui a dit que tu t'engageai dans l'armée. ‹ tu as un gosse quelque part en Amérique. Ta femme n'a pas voulu avorter. Toi tu n'en voulais pas, tu te pensai beaucoup trop jeune pour en avoir un. Tu sais pas ce qu'elle devient, n'ayant plus de nouvelles d'elle. Tu ne sais rien de ton enfant, ne sachant pas s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille et t'as pas vraiment envie de le savoir. ‹ tu joues de temps en temps aux jeux vidéos. Toi t'es plus Call of ou tout autre jeux où tu peux te défouler. T'es pas trop jeux en multijoueurs. Ton pc n'est pas le plus performant mais pour ce que tu fais avec il fait bien son taffe. ‹ Tu lis pas trop de livres, n'étant pas du tout un grand lecteur loin de là. Par contre tu apprécies les comics. ‹ tu possèdes plusieurs tatouages, ayant tous une significations pour toi. Tu comptes bien en refaire d'autres quand tu auras le temps. ‹ tu as été en surpoids il y a quelques années, maintenant tu fais attention à ce que tu manges même s'il peut t'arriver de manger pas très équilibré. ‹ pendant un mois tu as été SDF à Bowen. Tu acceptais n'importe quel boulot qu'on te proposait. Cela fait maintenant 7 ans que tu es gérant d'un club de boxe.
messages : 318
ici depuis : 13/10/2019
comptes : Morgan, Alyss, Caliste
bowenien
MessageSujet: Re: ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun    ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun  EmptyMer 18 Mar 2020 - 11:50

Tu avais appris que la fête foraine était gratuite. Les manèges du moins mais pas les consommations. Cela ne te dérangeait pas c'était ça de prit. Tu sortis de ton appartement en direction de la fête foraine. Tu voyais pas mal de monde à ton arrivée, c'était parfaitement normal après tout tous les manèges étaient gratuits aujourd'hui il fallait bien en profiter. Tu ne souhaitais pas faire de manège pour le moment. Tu te dirigeas vers le vendeur de barbe à papa. Tu vis une personne que tu avais déjà vu à la fête foraine. Aux miroirs très précisément. Tu lui souris. "Tu vas bien ?. Tu demandas une barbe à papa rose tout comme la couleur de tes cheveux habituels.

@nova hawkes
Revenir en haut Aller en bas
Beth Ellington
Beth Ellington
messages : 2697
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) doomdays
comptes : violet + blanche + bella + brooke + gisella + nevaeh + liam
statut : maman célibataire sous le charme d'une ancienne rockstar (zaeth)
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun    ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun  EmptyMer 18 Mar 2020 - 18:16

Si l'in real life n'avait pas fonctionné pour Beth niveau rencontre, encore plus depuis l'arrivée d'Ivy, elle s'était penchée à l'online, s'inscrivant sur une application de rencontre sans de but précis autre que rencontrer des gens, discuter un peu. Parce qu'entre deux bouteilles de lait et un changement de couche, alors que ses amies sortaient et vivaient leur vie de jeune vingtaine, elle s'ennuyait un peu, Beth. Évidemment, quelques-unes de ses amies ne lui faisaient pas faux bond, prenaient de ses nouvelles, passaient la voir. Mais ce n'était pas pareil. Plus rien n'était pareil. Et, alors, discuter pour se désennuyer était devenu son vrai pêcher mignon. Et dans ses discussions favorites, il y avait celle avec Jackson, ce nouveau fraîchement débarqué à Bowen que la Britannique avait eu la chance de croiser au Nouvel An. Pas de surprise que leur conversation n'avait pas menée à grand-chose ce soir-là, Beth s'y était enfuie, comme Cendrillon aux coups de minuit, les émotions un peu trop perturbées. Heureusement qu'ils avaient fini par se retrouver sur l'application de rencontre. Ils avaient discuté quelques jours, puis émis l'envie de se revoir, Beth avait envie d'entendre parler de lui, de tout ce qu'ils s'étaient dit, mais en personne et non au travers d'un écran. Autant ça avait pu être divertissant, autant, maintenant, elle avait envie de le vivre en réalité. L'annonce de la fête foraine célébrant ses vingt ans avait été une belle occasion pour le faire, venant de deux nouveaux habitants qui n'avaient pas réellement vu les changements apportés dans le temps de ce lieu. Mais qu'est-ce que ça importait ? Beth s'était trouvé une gardienne pour la soirée, condition à sa liberté, et s'était donc rendue sur les lieux, attendant Jackson sur un banc à l'entrée. Il arriva, ses bons mots déjà qui la firent rougir, posa deux gros baisers sur ses joues. « Hey, répondit-elle en tâchant de garder son calme, elle qui n'avait pas vraiment le tour avec les hommes, non, je l'ai envoyé faire un tour dans la grande roue », plaisanta-t-elle en pointant l'attraction qui triomphait de loin. « Elle est avec son papa, il était bien content d'ailleurs de passer toute une nuit avec elle. », fit-elle en hochant la tête. « Euh, pas que je pense qu'on finira absolument la nuit ensemble... », ajouta-t-elle maladroitement. Elle ne savait pas vraiment à quelle heure elle allait rentrer, c'était tout. Il valait mieux prévoir les choses !

@Jackson Lewis-Reyes

__________________________


i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Revenir en haut Aller en bas
Nova Hawkes
Nova Hawkes
messages : 1534
ici depuis : 07/04/2019
crédits : whovian (a) & beloved (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
statut : dans la tempête des draps défaits.
adm f
MessageSujet: Re: ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun    ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun  EmptyMer 18 Mar 2020 - 19:53

Elle détachait filament de sucre par filament de sucre, les déposant contre sa langue qu’elle sortait un peu de sa bouche pour ensuite la rentrer et laisser la barbe à papa fondre à l’intérieur. Un vrai petit plaisir de la vie. Le regard de Nova se posa rapidement sur une petite tête rose qu’elle connaissait un peu mieux, après leur passage dans le labyrinthe de miroirs, duquel Maïleen avait sauvée Nova. « Maïïïï !!! » S’exclama Nova en ouvrant ses bras pour prendre sa nouvelle amie contre elle. Elle tâcha évidemment de garder sa barbe à papa loin de la jeune femme. « Je vais bien et toi ? » Lui répondit-elle, avant d’éclater de rire. « Tu sais pas quoi ? Si j’suis seule là c’est parce que mes copines m’ont abandonnée pour aller faire le labyrinthe de miroirs. Et voilà que tu débarques ! » Lança-t-elle avec une grande intonation, pour souligner à quel point cette coïncidence était drôle et surprenante.

@maïleen smith

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Stars over the city start to fade, don't let it all get dark by the day. you can't take back the choices that you make, don't carry that weight. When nothing feels real anymore you know you can say : I'm not ok. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
» anecdotes: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
messages : 2595
ici depuis : 15/03/2015
crédits : doom days (a) & signature par bat'phanie
comptes : woody & isaiah & concho & elmo & nova
statut : who's gonna save me tonight ?
adm h
MessageSujet: Re: ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun    ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun  EmptyMer 18 Mar 2020 - 20:00

Tu la trouvais tellement belle, Beth, dans son apparente timidité. Ses petites joues qui rougissaient au plus simple compliment. Ça te faisait tomber, tu devais l’avouer. Tu ris à sa réplique à propos de Ivy. « J’espère qu’elle est bien attachée ! » Lâchas-tu avec humour en levant toi aussi les yeux vers le haut de la grande roue. Beth t’expliqua finalement le vrai arrangement pour sa fille, qui passait la nuit avec son père. Tout de suite, la jeune femme pensa s’être mis les pieds dans les plats en parlant de toute une nuit. Si c’est toi qui avais souvent les idées croches, là, c’est elle qui y songea en premier. Ses balbutiements te firent sourire, avant que tu reprennes un semblant de sérieux en arquant un sourcil. « T’essaies de me cockblock là ou … ? » La questionnas-tu avant de rire. Pour toi, aucune porte n’était fermée. T’étais plutôt du genre à surfer la vague, y aller au feeling. Et ton feeling, c’était que si Beth n’avait pas à s’occuper de sa fille cette nuit, vous pourriez sans doute vous occuper ensemble …

@Beth Ellington

__________________________

and we will be catching stars
I've been seeing stars falling down your head and I've been seeing lights shining down our lives. ▬ are we ever going to find a place to hide from our lies? I've been catching stars right above your eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
messages : 7354
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Lempika
comptes : Samuel, Terrence & Charlize
statut : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun    ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun  EmptyMer 18 Mar 2020 - 23:29

La fête foraine, ce lieu mythique de Bowen, mythique de l'enfance de Léo. Il avait trente deux ans, autant dire qu'il se souvenait de l'ouverture de cet endroit, il avait douze ans, il faisait chaud, ça sentait la friture et le sucre, mélangés à la graisse des attractions neuves, il avait sûrement été l'un des premiers gamins à en tester les sensations avec sa bande de copains et il y était retourné si souvent qu'on pouvait le considérer comme un habitué à l'époque, à la sortie des cours, les week-ends, pour un jeune ado c'était l'endroit parfait pour s'amuser et échapper aux parents. Et puis il y avait ces souvenirs si spéciaux qui le liaient à une gamine, devenue femme depuis, elle lui avait fait tourner la tête sur la grande roue et elle avait recommencé il n'y a pas si longtemps que ça. Blanche, la douce, la téméraire, la séductrice, l'amoureuse. Ce soir il avait poussé les porte de cet endroit seul, les vingt ans de la fête foraine il ne pouvait pas les louper mais il ne comptait pas forcément profiter des attractions, il venait en balade, à la recherche de ses souvenirs, de ces odeurs qui avaient bercé son adolescence. Et sûrement qu'au fond, sans se l'avouer à lui-même, il espérait croiser une jeune femme blonde au détour des stands de nourriture et de tir à la carabine, avec cet espoir fou qu'elle lui fasse tourner une nouvelle fois la tête. Il passa à côté d'un vendeur de barbe-à-papa et vit deux gamins d'à peine douze ans s'embrasser comme s'ils étaient seuls au monde, ça le fit sourire et les souvenirs remontaient à la surface en vague douce.
@Blanche Cambridge

__________________________

"Afire love"
Tu nous entends l'Amour ? Si tu nous entends, il faut que tu reviennes parce qu'on est prêts maintenant, ça y est, on a déconné c'est vrai mais depuis on a compris. Et là on a les paumes ouvertes avec notre cœur dedans, il faut que tu le prennes et que tu l'emmènes.


Dernière édition par Léo Emerson le Jeu 19 Mar 2020 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Blanche Cambridge
Blanche Cambridge

Feuille de personnage
» anecdotes: elle fait de l'aquarelle, partout et n'importe comment. en fait, quand elle peint, elle ne se pose pas vraiment de questions. elle laisse ses mains se guider par ses pensées ‹ quand il pleut, elle aime t'assoir devant la fenêtre et regarder les gouttes tomber. le bruit du tonnerre l'apaise ‹ les gens se laissent trop souvent berner par son apparence angélique; ses cheveux blonds et son sourire la trahissent. ce qu'ils ignorent, c'est la bête qui gronde en elle quand elle est en colère. ils ne la pensent pas capable de s'énerver ‹ depuis sa plus tendre enfance, elle sait ce qu’elle veut faire dans la vie, vivre de ses passions, au désarroi de ses parents qui n'avaient pas la même vision pour son avenir. la peinture ce n'est pas un vrai métier, encore moins celle sur le corps, c'est ce qu'ils aimaient lui répéter avant qu’elle quitte le nid familial ‹ elle ne démontre jamais ses émotions, ça ne fait pas parti de ta personnalité. elle aime se décrire comme une introvertie. et ses peurs... alors là, encore moins. ‹ elle a peur de mourir, car ce qui se passe après la vie n'est pas bien défini d'avance. pire encore, elle a peur de mourir seule parce que l'amour, elle ne semble pas vraiment connaître ça ‹ elle n'aimait pas vraiment l'école, en fait elle détestait ça. comment les gens font pour passer de longues heures assis sur des bancs à écouter des maitres parler et raconter leur vision des choses tout en prenant, le plus rapidement possible, des notes à l'aide d’un crayon de plomb ? en fait, elle ne veut pas se l'avouer, mais elle admire ceux qui peuvent le faire, car elle et son énergie, elles sont incapables de demeurer en place trop longtemps ‹ la seule façon de la maintenir concentrer c'est de mettre de la musique classique dans la boutique, ainsi elle peut colorier le corps de ses clients sans avoir l'envie de sauter partout comme une sauterelle. et pour ceux que ça embête... elle les emmerde ‹ lorsqu’elle aime, elle aime d'amour. difficile de s'échapper de son coeur. par contre, lorsqu’elle déteste.. elle déteste avec passion. c'est un couteau à double tranchant ‹ elle ne comprend pas les gens qui aiment les serpents. ouverte d'esprit, elle essaie toujours de t'adapter aux nouveautés.. mais les serpents ne font pas partie des choses pour lesquelles elle peut faire un compromis
messages : 689
ici depuis : 27/05/2018
crédits : (c) tenessee
comptes : violet + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh + liam
statut : doutons même du doute
baby kangou
MessageSujet: Re: ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun    ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun  EmptyJeu 19 Mar 2020 - 2:52

Vingt ans de plaisir, vingt ans de jeux, vingt ans à flâner dans les différentes allées de la fête foraine qui fêtait son vingtième anniversaire ce mois-ci. Vingt ans, aussi, que Blanche la fréquentait. À 11 ans, elle y était venue avec ses parents. La seule et unique fois. Son père était disparu, laissant sa mère, Charles et elle seuls pour découvrir l'ouverture de ce lieu. C'était connu, monsieur Cambridge avait mieux à faire, comme discuter avec ses amis mondain lors de ce jour d'ouverture. 14 ans, elle y venait tous les weekends, avec des amis, avec des garçons. Ils s'embrassaient en haut de la grande-roue, sans penser que la semaine suivante ce serait un autre qu'elle y amènerait. Puis, il y avait eu Léo, alors qu'ils n'étaient âgés que de seize ans, à se lancer des stupides défis dans les arcades ou à jouer l'un contre l'autre au tir à la cabine pour remporter une peluche plus grande que la semaine précédente, peluche que Blanche ramenait inévitablement chez elle, chaque fois. Il y en avait des souvenirs dans ce lieu. Des vieux et certains plus récents. Au travers de l'odeur de barbe à papa et de popcorn au beurre, Blanche se rappelait une nuit où tout avait repris son sens, une nuit où ils s'étaient accordé le droit d'être heureux. S'enfuir d'une soirée mondaine pour retrouver leurs habitudes d'enfants, voilà ce qu'ils avaient fait avant que tout ça ne leur fasse ouvrir les yeux sur leurs sentiments. Seule, la blonde s'y était rendue, sans même aviser celui avec qui elle partageait leurs souvenirs. Parce qu'il avait surement lu dans ses pensées, lui aussi, en voyant la publicité en ville. Elle tourna le coin d'une allée, celle où un vendeur de barbe à papa venait tout juste de lancée sa tournée, ça sentait le sucre et l'artificiel. Et en tournant le coin, c'est la silhouette d'un vieux fantôme qu'elle y aperçut et non pas les deux gamins qui s'embrassaient à pleine bouche. « Ça te rappelle quelque chose ? », demanda Blanche en arrivant à la hauteur du photographe. Léo, son doux Léo.

@Léo Emerson

__________________________

wise men say only fools rush in, but i can't help falling in love with you. shall i stay, would it be a sin if i can't help falling in love with you  
Revenir en haut Aller en bas
Alix Tedeschi
Alix Tedeschi

Feuille de personnage
» anecdotes: A une jumelle qu'elle appelle tous les jours depuis qu'elle vit à Bowen ‹ Petite, elle a toujours été couvée par son grand-frère, Allen, qu'elle aime par-dessus tout. Leur père est décédé quelques mois après la naissance des jumelles alors lorsqu'Alix a un problème, c'est toujours Allen qu'elle appelle ‹ Elle joue du piano depuis qu'elle a cinq ans, elle maîtrise parfaitement cet instrument et selon son professeur de solfège, elle aurait pu avoir une grande carrière dans la musique ‹ Plutôt que de mettre de côté son talent pour le piano, elle l'utilise souvent au profit de son travail de Dj ‹ Adolescente, on lui a diagnostiqué une maladie : l'anorexie mentale. Elle a fait quelques séjours à hôpital mais il lui a fallu des années pour remonter la pente. Aujourd'hui, elle n'est pas une grande mangeuse mais elle mange à sa faim ce qui est déjà énorme ‹ Au lycée, elle était cette fille que tout le monde pointe du doigt à cause de ses problèmes de santé sans même savoir de quoi il s'agit, elle en a beaucoup souffert ‹ Elle a ouvert sa chaine Youtube il y a trois ans, soit un an avant de quitter Naples. Dessus, elle parle de sa maladie, de son travail de dj, du yoga, bref de tout ce qu'elle aime ‹ Très grande sportive, elle fait au moins une heure de sport par jour. Elle aime particulièrement la course, le fitness mais surtout le yoga ‹ Comme son grand-frère, c'est une grande amatrice de surf ‹ Elle rêve d'adopter un chien mais elle aurait trop peur de le délaisser à cause de ses deux jobs ‹ Elle ne dit pas non à un petit joint de temps en temps mais tout ce qui est drogues dures, ça ne l'intéresse pas du tout et pourtant dans le milieu de la nuit, c'est plutôt répandu, surtout pour les djs ‹ Elle ne fume pas parce que ça ruinerait littéralement sa condition sportive et elle ne boit pas à outrance non plus sauf lors de rares événements ‹ Elle maintient un rythme de vie assez sain et c'est en partie lié à sa maladie ‹ Elle a plusieurs tatouages ; un premier sur le poignet, un autre sur les côtes, deux sur les arrières-bras et un tout nouveau, sur la main.
messages : 423
ici depuis : 22/02/2020
crédits : doom days ♡ (av)
comptes : freja, ciàran, juliann & noa.
statut : célibataire.
adm f
MessageSujet: Re: ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun    ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun  EmptyJeu 19 Mar 2020 - 10:49

La dernière fois que tu as mis les pieds ici, c'était avec Allen, tu t'en souviens comme si c'était hier même si ça remonte à un moment maintenant. Vous aviez essayé toutes les attractions possibles et inimaginables, dépensant un pognon monstre au passage. Mais vous aviez passé une très bonne journée entre frère et soeur et c'est tout ce qui compte. Depuis, tu n'as plus vraiment eu le temps d'y mettre les pieds, malheureusement. Alors, quand tu as appris que la fête foraine fêtait ses vingt ans et qu'en plus, toutes les attractions étaient gratuites, tu as sauté sur l'occasion même en ayant trouvé personne pour t'accompagner. En réalité, tu n'as pas demandé à grand monde puisque la solitude ne te fait pas peur. Après avoir gagné une grosse peluche - qui prendra une place monstre dans l'appartement - au stand de tir, tu te mets dans une file d'attente pour une attraction où les loopings sont de mise. Tu vas te régaler, c'est une certitude. La seule question qui persiste c'est : où vas-tu foutre cette énorme peluche ?

libre, venez, alix ne mord pas sauf si on lui demande héhé :14:

__________________________

- - we hold on till the last of our hope
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18987-alix-instagram
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
messages : 7354
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Lempika
comptes : Samuel, Terrence & Charlize
statut : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun    ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun  EmptyJeu 19 Mar 2020 - 14:30

Et elle était là. Pour Léo peu importait que les attractions soient gratuites ou payantes, il serait venu dans tous les cas ce soir et lorsqu'il entendit la voix de Cambridge derrière son dos son sourire s'élargit d'autant plus, visiblement elle était seule et ils se retrouvaient le plus naturellement du monde comme s'ils s'étaient donné rendez-vous. Il lâcha les deux gamins du regard pour se détourner vers elle. Ca me rappelle quand tu m'embrassais la bouche pleine de sucre et les joues roses. Il s'approcha un peu plus prêt de Blanche et hocha la tête en direction du stand de confiseries. Tu veux quelque chose ?! Quand il était ici Léo retombait toujours en enfance, il redevenait ce gamin insouciant l'espace de quelques heures qui passaient toujours trop vite. Il était content de voir que la soirée fonctionnait, jeunes et moins jeunes s'étaient tous donné rendez-vous pour s'amuser, cette fête foraine, qu'on disait pourtant un peu vieillotte ou passée de mode, attirait toujours le monde. Qu'est ce que tu fais là ce soir, tu es venue seule ? Il espérait qu'elle confirmerait parce qu'il n'avait aucune envie de la partager avec quelqu'un d'autre. Parce que oui, il comptait bien l'entraîner avec lui dans le train fantôme, dans la maison de glaces ou sur les montagnes russes. Pour finir là où ils adoraient se retrouver seuls, en haut de la grande roue. En fin de copte il avait tout un programme en tête et si Blanche ne s'était pas manifestée ce soir ce n'aurait pas été aussi bien parce que finalement ses meilleurs souvenirs ici c'était ceux partagés avec elle au fil des années.

@Blanche Cambridge

__________________________

"Afire love"
Tu nous entends l'Amour ? Si tu nous entends, il faut que tu reviennes parce qu'on est prêts maintenant, ça y est, on a déconné c'est vrai mais depuis on a compris. Et là on a les paumes ouvertes avec notre cœur dedans, il faut que tu le prennes et que tu l'emmènes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Beth Ellington
Beth Ellington
messages : 2697
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) doomdays
comptes : violet + blanche + bella + brooke + gisella + nevaeh + liam
statut : maman célibataire sous le charme d'une ancienne rockstar (zaeth)
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun    ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun  EmptyJeu 19 Mar 2020 - 18:12

Si elle savait qu'il te trouvait si belle, elle le serait davantage, timide. C'est qu'avec les garçons, Beth n'avait pas beaucoup d'expérience. Elle avait été en couple deux fois dans sa vie, l'une d'elles remontait à son adolescence, un mec qui n'avait pas du faire bon escient de leurs sentiments et qui avait cru bon de coucher avec une autre, alors que Beth, elle, voulait attendre le bon moment. Malheur, c'est qu'après lui avoir offert sa fleur qu'elle avait appris ce qu'il avait fait, derrière son dos. La seconde relation, plus récente, s'était terminée avant même qu'elle ne puisse réellement commencer. Rafael, papa de cet enfant qui était venu à la fois complexifier sa vie et l'embellir, qui avait volé son coeur et qui n'avait su le garder, les mensonges et les cachettes de sa petite-amie concernant cette dite grossesse pesant trop pour lui. Ceci dit, elle n'avait pas beaucoup d'expérience. Elle avait flirté, ici et là, il lui était même arrivé une ou deux fois de coucher avec des hommes sans rien demander en retour, mais, règle générale, elle ne connaissait pas bien tout ce monde. Ça ne faisait pas très millénal, certes, elle devait l'avouer. « Je l'espère aussi », confia Beth en riant à son tour avant de lui avouer où Ivy se trouvait réellement pour toute la nuit. Elle n'avait pas capté que cela pouvait porter à confusion, jusqu'au moment de le dire. Et, tout de suite, ses joues s'empourprèrent à nouveau. « Euh... Non. Enfin, si. Non, non, non », balbutia Beth avant de rire. « Pardonne-moi, Jasckson. J'ai pas l'habitude que des garçons s'intéressent à moi. Ça me fait agir comme une folle.. », souffla-t-elle en se grattant la tête. « Enfin, je crois que tu t'intéresses à moi. Mais, encore une fois, je n'ai pas beaucoup d'expérience dans tout ça. Je pourrais facilement me tromper et avoir mal interprété nos conversations.. » Elle secoua la tête. « Tu veux une barbe à papa ? »

@Jackson Lewis-Reyes

__________________________


i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Revenir en haut Aller en bas
Manny Garcia
Manny Garcia
messages : 990
ici depuis : 17/02/2019
crédits : bambi eyes & siren charms
comptes : vega la grande gueule, perry la catin (compte principal à mp)
statut : célibataire sans confiance en lui
animateur
MessageSujet: Re: ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun    ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun  EmptyJeu 19 Mar 2020 - 19:30

Tu as l’impression d’avoir toujours connu la fête foraine, elle a été construite avant même que tu ne rentres à l’école. Tu allais là-bas parfois le week-end avec tes parents ou avec tes amis, un peu plus tard, le temps de faire quelques attractions et de manger une glace qui fondra en un éclair. Quand tu as vu un papier annonçant les vingt ans du lieu avec attractions gratuites, tu n’as pas hésité une seconde. Tu n’as même pas pensé à inviter des gens à y aller avec toi, tu voulais juste te balader un peu, te rappeler des souvenirs, parfois pas toujours joyeux. En réalité Jewel t'a invité mais tu as complètement zappé que tu lui avais dit oui. Tu te balades les mains dans les poches en voyant les gens heureux partout autour de toi. Voir tout ce monde aussi content autour de toi, ça te fait te sentir bien. Tu achètes une glace à la vanille, comme au bon vieux temps, tout en observant les gens. Tu es du genre timide alors tu préfères rester dans ta bulle, comme souvent. Une fois ta glace terminée, tu décides de faire un tour de grand huit, un que tu n’as jamais eu le courage de faire à l’époque. Comme tu aimes bien relever les défis tu te dis que tu peux bien faire celui-là. Dans la queue tu te retrouves à côté d’une fille qui a visiblement gagné un nounours gigantesque. Dans ta maladresse habituelle tu ne peux pas t’empêcher de la bousculer un peu, tu t’excuses, tout stressé, en passant une main dans tes cheveux. « Désolé...j’ai eu du mal à esquiver ce nounours ! » Ta voix est mal-assuré comme d’habitude lorsque tu parles avec un ou une inconnue.

@Alix Tedeschi

__________________________



i need somebody to know
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Cambridge
Blanche Cambridge

Feuille de personnage
» anecdotes: elle fait de l'aquarelle, partout et n'importe comment. en fait, quand elle peint, elle ne se pose pas vraiment de questions. elle laisse ses mains se guider par ses pensées ‹ quand il pleut, elle aime t'assoir devant la fenêtre et regarder les gouttes tomber. le bruit du tonnerre l'apaise ‹ les gens se laissent trop souvent berner par son apparence angélique; ses cheveux blonds et son sourire la trahissent. ce qu'ils ignorent, c'est la bête qui gronde en elle quand elle est en colère. ils ne la pensent pas capable de s'énerver ‹ depuis sa plus tendre enfance, elle sait ce qu’elle veut faire dans la vie, vivre de ses passions, au désarroi de ses parents qui n'avaient pas la même vision pour son avenir. la peinture ce n'est pas un vrai métier, encore moins celle sur le corps, c'est ce qu'ils aimaient lui répéter avant qu’elle quitte le nid familial ‹ elle ne démontre jamais ses émotions, ça ne fait pas parti de ta personnalité. elle aime se décrire comme une introvertie. et ses peurs... alors là, encore moins. ‹ elle a peur de mourir, car ce qui se passe après la vie n'est pas bien défini d'avance. pire encore, elle a peur de mourir seule parce que l'amour, elle ne semble pas vraiment connaître ça ‹ elle n'aimait pas vraiment l'école, en fait elle détestait ça. comment les gens font pour passer de longues heures assis sur des bancs à écouter des maitres parler et raconter leur vision des choses tout en prenant, le plus rapidement possible, des notes à l'aide d’un crayon de plomb ? en fait, elle ne veut pas se l'avouer, mais elle admire ceux qui peuvent le faire, car elle et son énergie, elles sont incapables de demeurer en place trop longtemps ‹ la seule façon de la maintenir concentrer c'est de mettre de la musique classique dans la boutique, ainsi elle peut colorier le corps de ses clients sans avoir l'envie de sauter partout comme une sauterelle. et pour ceux que ça embête... elle les emmerde ‹ lorsqu’elle aime, elle aime d'amour. difficile de s'échapper de son coeur. par contre, lorsqu’elle déteste.. elle déteste avec passion. c'est un couteau à double tranchant ‹ elle ne comprend pas les gens qui aiment les serpents. ouverte d'esprit, elle essaie toujours de t'adapter aux nouveautés.. mais les serpents ne font pas partie des choses pour lesquelles elle peut faire un compromis
messages : 689
ici depuis : 27/05/2018
crédits : (c) tenessee
comptes : violet + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh + liam
statut : doutons même du doute
baby kangou
MessageSujet: Re: ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun    ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun  EmptyVen 20 Mar 2020 - 2:54

Un sourire vint se poser sur les lèvres de la blonde aussi alors qu'elle l'abordait de la plus simple des façons. Sans disputes, sans querelles, pour la première fois depuis des mois. Léo fit volte-face pour se trouver devant elle, son sourire qui ne quittait pas encore ses lèvres, répondant à la question de Blanche de l'un de leurs souvenirs mutuels. « Je n'ai plus les joues aussi roses qu'avant, merci à l'âge qui ne trompe plus, mais pour le sucre autour de la bouche, tu sais, ça peut toujours s'arranger », gloussa Blanche en le laissant s'avancer près d'elle. « Tu veux partager une barbe à papa ? », proposa la blonde. Entre vous et moi, elle aurait pu en manger une à elle seule, elle qui pouvait engloutir des kilos de sucres sans prendre un seul gramme de graisse, mais c'est le romantisme, le cliché de la fête foraine à deux qu'elle désirait et non pas réellement consommer autant de sucre. Puis, c'était aussi un prétexte pour en avoir partout autour des lèvres et revivre les délicieux baisers qu'ils avaient déjà connus. La tatoueuse laissa Léo embrayer le pas vers la kiosque de confiseries, le suivant non loin derrière lui. « Je sais que tu meurs d'envie que je te dise que j'suis accompagnée d'un bel amant, pour me prouver je ne sais quelle chevalerie..., plaisanta la blonde en guettant la réaction de Léo. Je suis toute seule, oui », finit-elle par lui dire. « Je ne pouvais pas manquer les vingt ans de la fête foraine. Et toi, à qui je te vole ? »

@léo emerson

__________________________

wise men say only fools rush in, but i can't help falling in love with you. shall i stay, would it be a sin if i can't help falling in love with you  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun    ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun  EmptyVen 20 Mar 2020 - 13:12

La fête foraine… Qui n’aimait pas ça ? C’était un endroit parfait pour s’éclater seul ou entre amis à faire toutes les attractions possible et a avoir des gros fous rires. Franz était seul ce jour-là justement, ses amis avaient préférés aller autre part qu’à une sortie à la fête foraine… Ils ne savent pas ce qu’ils ratent, franchement ! Le jeune homme était vraiment heureux de pouvoir faire des manèges sans avoir ses proches qui flippaient à cause de la hauteur ou qu’ils soient malades. En plus aujourd’hui, il faisait bon et les attractions était gratuites, alors pourquoi ne pas en profiter un maximum ?! L’allemand se dirigea vers la grande roue, par chance, il n’y avait pas beaucoup de queue, mais il adorait ces moments de détente et de rire.

@Libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun    ~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ TC SPÉCIAL - 20 years of fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: western district :: fête foraine-
Sauter vers: