AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 have a break, have a kit kat (ft. charlie m.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
have a break, have a kit kat (ft. charlie m.) Empty
MessageSujet: have a break, have a kit kat (ft. charlie m.)   have a break, have a kit kat (ft. charlie m.) EmptyVen 20 Mar - 1:41


Have a break have a Kit Kat
another day at work.

Nous sommes en pleine nuit, et Sienna se réveille, complétement en sueur, elle est paniquée. Personne n'est à côté d'elle, elle est seule. Elle se met à pleurer, elle avait revu la scène de quand son ex petit ami l'avait frappé si fort qu'elle avait perdu l'équilibre et elle s'était cogné la tête contre la table du salon. Elle passa sa main sur la cicatrice qu'elle avait sur son crâne et continuer de pleurer à chaudes larmes. Kieran... J'ai tellement besoin de toi... Dit-elle de manière inaudible, entre deux sanglots. Ce n'était pas lui qui l'avait frappé à plusieurs reprises, c'était celui qui lui avait sauvé la vie il y a quatre ans de cela. Il l'avait hébergé quand elle n'avait plus d'endroit où vivre alors qu'elle avait fini par fuir le foyer de son ex petit ami. Il y avait eu un rapprochement entre les deux, et ils avaient même fini par se mettre ensemble malgré l'addiction du bel homme pour la drogue. Malheureusement, Kieran s'était fait enlever de ses fonctions de policier et s'était retrouvé derrière les barreaux. Sienna était donc venue le voir, une seule et unique fois, et c'était pour lui dire qu'elle n'allait plus venir le voir, pour la simple raison qu'elle n'était pas vraiment en confiance dans ce lieu remplit d'hommes plus ou moins dangereux.

Cela faisait donc plusieurs heures qu'elle n'avait pas réussi à se rendormir, et vu l'heure qu'il était, il devait se rendre au travail. Le voici donc dans les vestiaires en train d'enfiler sa blouse blanche, elle s'attacha les cheveux en une petite queue-de-cheval, et mit un stylo noir et rouge dans sa poche de veste. Malheureusement, Kieran s'était fait enlever de ses fonctions de policier et s'était retrouvé derrière les barreaux. Plusieurs heures s'étaient écoulées à présent, et Sienna avait besoin d'un café, elle avait besoin de s'asseoir. Elle s'était donc rendue dans la salle de pause, elle s'était fait couler sa dose de caféine dans une tasse qu'elle prit et alla s'asseoir sur la seule table de la pièce. Elle était seule, encore une fois, mais pas pour bien longtemps puisque que Charlie passa le bas de porte. Sienna fit donc un grand sourire, et se leva afin d'aller lui faire un bisou sur la joue. Comment tu vas ma belle? Elle resta debout, en face d'elle, toujours en train de sourire.

Code by Eressëa


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
have a break, have a kit kat (ft. charlie m.) Empty
MessageSujet: Re: have a break, have a kit kat (ft. charlie m.)   have a break, have a kit kat (ft. charlie m.) EmptyDim 22 Mar - 3:01


Le bide en vrac et la tête lourde, Charlie avait traîné sa carcasse jusqu'à l'hôpital, sans cesser de se plaindre de sa condition de femme lorsqu'elle avait conduit jusque-là, au volant de son pick-up. Ouais, parce que c'était pas l'aspect féminin qui lui plaisait le plus, et a priori, ça plaisait à aucune fille. Mal coiffée, la jeune interne s'arrangea pour faire tenir ses mèches dans un chignon plus ou moins stable, avant d'enfiler sa blouse d'interne et de se rendre à la salle de repos, avec une tête jusque par terre. Sept heures trente du matin, misère, que la journée allait être longue. Un bon anti-douleur et un café, ça la remettrait sans doute un peu d'aplomb, pour attaquer la journée avec sa tournée de patients, à savoir donc des dizaines de mômes criant et gesticulant dans tous les sens, pour la plupart. Elle avait intérêt à être préparée et à retrouver l'énergie inépuisable qu'on lui connaissait. Un sourire las mais un minimum joyeux éclaira un peu son expression quand Sienna, déjà présente dans la salle, fin lui coller un bisou pour la saluer. Bon, voilà qui lui mettait un peu de baume au cœur, toujours contente de retrouver sa collègue. Et surtout, elle allait pouvoir se plaindre en long et en large, quiconque connaissant un peu Charlie sachant qu'elle allait s'en donner à cœur joie. « Ça irait mieux si j'avais pas l'impression que mon utérus tombe dans ma culotte, là. » soupira-t-elle, la mort dans l'âme, exagérant volontairement sa condition en se traînant d'un pas lourd vers l'armoire pour prendre un verre propre, qu'elle utilisa pour son médicament effervescent. En attendant qu'il se dissolve, elle alla s'effondrer sur le canapé de tout son long, une main sur le front telle l'héroïne à l'agonie d'un film dramatique. « Au secouuuurs Sienna, je me meurs ! Comment pourrais-je survivre à une telle épreuve ? » se plaignit la brune d'une voix qu'elle soigna pour être désespérée, se prenant à son terrible jeu d'actrice. « Oh, t'as vu, j'ai presque fait une rime. J'devrais peut-être devenir poète. » s'étonna-t-elle en relevant la tête, se moquant bien volontairement d'elle-même, même si elle faisait mine d'être sérieuse. Poète, mes fesses. Pour rien au monde elle n'aurait abandonné la chirurgie. Même si aujourd'hui, elle aurait bien aimé rester sous la couette toute la journée.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
 
have a break, have a kit kat (ft. charlie m.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We all need a break. ◮ Lisa.
» Sometimes you just need a break (Anna)
» FRANCISCO † come break me down.
» Need a break ft. Anna
» break free + Louisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: