AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
Voir le deal
63 €

Partagez

As-tu déjà ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : january blues (avatar), vanka (signature), hedgekey & vocivus (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, riley & theo.
statut : what if i told you that i love you? would you tell me that you love me back?
grand kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 33 EmptySam 11 Juil 2020 - 15:49

Une fois je crois :14:

As-tu déjà espionné quelqu'un ? héhé

+ next to me.
i'm far from good

☽☽ Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : kaotika (a), bat'phanie (s), vocivus (ic), whereischarlie (gif).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : perdue entre deux battements de coeur et d'incertitude. (chalma)
adm f
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 33 EmptySam 11 Juil 2020 - 16:43

Des conversations, sûrement :14:

As-tu déjà fait découvrir un endroit à quelqu'un ?

she wore a smile like a loaded gun
Be happy, not because everything is good, but because you can see the good side of everything. ▬
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Milo Putskowski
Milo Putskowski
statut : what if i told you that i love you? would you tell me that you love me back?
grand kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 33 EmptySam 11 Juil 2020 - 16:48

Oui aha

Es-tu déjà monté sur un cheval ?

+ next to me.
i'm far from good

☽☽ Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
adm f
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 33 EmptySam 11 Juil 2020 - 19:10

Ouiii, ça me manque d'ailleurs, ça fait tellement longtemps que j'ai plus fait d'équitation ohh

Es-tu déjà parti en voyage avec des amis ?

Be happy, not because everything is good, but because you can see the good side of everything. ▬
Sasha Lambert
Sasha Lambert
ici depuis : 19/01/2018
crédits : chataigna ♡ (avatar), bat'phanie (signature), little liars (icons)
comptes : carter, allen, alexander, fede, milo, riley & theo.
statut : i was getting kinda used to being someone you loved...
grand kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 33 EmptySam 11 Juil 2020 - 20:24

Ouiiiiii ohh

As-tu déjà dormi à la belle étoile ?

broken soul
☽☽ i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
 ▬ + boulevard of broken dreams.
https://www.aa-retro.com/t17988-thewickedwitch-insta
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
adm f
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 33 EmptyDim 12 Juil 2020 - 0:43

Oui :11:

As-tu déjà dansé seul dans ta chambre en t'enjaillant sur ta musique ? aha

Frida Ivanova
Frida Ivanova
ici depuis : 06/07/2020
crédits : ©maleficent
statut : célibataire, se voile la face concernant ses sentiments
bowenien
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 33 EmptyDim 12 Juil 2020 - 10:27

oui carrément Yo

As-tu déjà menti pour ne pas aller en cours/au boulot et pouvoir aller à un concert à la place ?

Our souls already know each other, don’t they?’ he whispered. ‘It’s our bodies that are new.
©️crackintime
Judas Kirke
Judas Kirke
ici depuis : 29/07/2019
crédits : chataigna (av, tumblr)
comptes : Sacha & Gretchen & Ethan & Amaranth & Owen
statut : en couple avec Rose, sa meilleure amie, après s'être voilé la face pendant près de dix ans.
grand kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 33 EmptyDim 12 Juil 2020 - 11:08

Non, mais on a failli le faire l'année dernière, et on a regretté de ne pas oser :14:

As-tu déjà brûlé tes vêtements (volontairement ou non) ?

i want you forever even when we're not together

©️️ by anaëlle.
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Frida Ivanova
Frida Ivanova
ici depuis : 06/07/2020
crédits : ©maleficent
statut : célibataire, se voile la face concernant ses sentiments
bowenien
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 33 EmptyDim 12 Juil 2020 - 11:26

Fallait oser, y'a rien de plus kiffant :siffle:

nope jamais

as-tu déjà trouver un objet et garder pour toi sans même chercher à savoir à qui il appartenait ?

Our souls already know each other, don’t they?’ he whispered. ‘It’s our bodies that are new.
©️crackintime
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
adm f
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 33 EmptyDim 12 Juil 2020 - 12:00

Oui, des petites choses, genre j'ai trouvé un simple t-shirt noir dans le train, son proprio ne va pas courir dans toutes les gares pour si peu... Ou un truc à terre, ou un brique etc. aha

As-tu déjà fait un café à l'italienne ?

Milo Putskowski
Milo Putskowski
grand kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 33 EmptyDim 12 Juil 2020 - 13:18

Fait non, mais bu oui aha

As-tu déjà enfreint la loi ? héhé

+ next to me.
i'm far from good

Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
ici depuis : 17/04/2020
crédits : mel ♥ (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Konstantin, comptable en carton. Louis, thug life en carton.
statut : Un amour qu'on laisse partir, c'est censé laisser des séquelles non? Pourquoi cela ne me fait-il donc rien?
grand kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 33 EmptyDim 12 Juil 2020 - 16:28

Probablement même pour des trucs ridicules aha

As-tu déjà spam une chanson pendant plusieurs heures d'affilées ?

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
https://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Riley Newton-John
Riley Newton-John
ici depuis : 22/01/2019
crédits : skywalkers (avatar), astra (signature), mitsborn (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, milo & theo.
statut : à la recherche de celle qui réussira à sauver son coeur meurtri
grand kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 33 EmptyDim 12 Juil 2020 - 17:27

Oh oui, au point d'en être dégoutée après :14:

As-tu déjà fais un bain de minuit ?

darkness is my candle
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée.
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : éternellement perdue dans son regard où elle y puise tout son espoir, son sourire comme unique phare dans ses nuits noires. (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 33 EmptyLun 13 Juil 2020 - 18:30

Ouiii aha

As-tu déjà pleuré devant un film ?

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Louis Le Roy
Louis Le Roy

Feuille de personnage
» anecdotes: Je sais faire de la capoeira et danser la carioca. ‹ Ne soyez pas impressionnés mais je joue du triangle et du kazou. ‹ Grand sportif, je courais beaucoup dans ma jeunesse. Pour fuir. ‹ Je suis un grand fan de variété française. Cocorico! ‹ Je sais résoudre les énigmes et faire des scores imbattables au sudoku mais je déteste les Rubik's cube. ‹ Je parle français, anglais et espagnol, la lv3 tout ça. ‹ J'ai tendance à changer de boulot comme de chemise. Chacun sa spécialité. ‹ J'ai joué dans un tournage de Guy Ritchie avec Jason Statham avec Leevi. Bon, on a probablement été coupés au montage mais j'm'en bas les couilles, j'suis une star maintenant. Il nous a même donné sa caisse car j'ai fait tomber la notre dans un ravin. ‹ J'ai fait importé ma Fiat 500 L de 1970, rouge.
ici depuis : 19/05/2020
crédits : ju ♥ (vava) sial, old money (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Konstantin, comptable en carton. Billie, bout d'femme en carton.
statut : Divorcé mais est-ce que ça compte vraiment?
bowenien
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 33 EmptyLun 13 Juil 2020 - 21:45

tout le temps

as-tu déjà chanté sur scène?

Those we love and lose are always connected by heartstrings into infinity. - terri guillemets
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 33 Empty

As-tu déjà ?
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant