∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chasse aux cocos Pour célébrer Pâques avec un peu de retard, nous vous proposons une chasse aux oeufs. Aurez-vous l'oeil assez aiguisé pour tous les trouver et cumuler le plus grand nombre de points ? Nous, on croit en vous !
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont accablantes et avoisinent régulièrement les 42°C.

aisling callaghan & jake rockhold
sont nos membres du mois ♡

-27%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
176 € 240 €
Voir le deal

Partagez

As-tu déjà ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 32 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 5 EmptyDim 26 Jan 2020 - 18:23

C'est quoi ça?! héhé (non)

As-tu déjà pris une cuite monumentale à en être K.O. 2-3 jours après? :14:
adm f
Aïnhoa Dieye

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: la moto est une de ses passions, elle possède une Yamaha noire qu'elle aime appeler le deuxième amour de sa vie (après son fils) ‹ caractérielle et un peu peste sur les bords ‹ elle a beaucoup de mal à s'excuser, ça lui arrache la gorge ‹ responsable car maman depuis maintenant 9 ans, mais pas trop quand même ‹ militante engagée, que ce soit pour le féminisme, les droits LGBTQIA+, l'écologie et l'anti-racisme ‹ elle a mis énormément de temps à se reconstruire après le viol, lorsqu'elle avait 18 ans ‹ elle est convaincue qu'elle n'aurait jamais pu s'en sortir sans son meilleur ami, Judas, qui l'a épaulée, écoutée, fait passer en premier dans toutes situations, jusqu'à se faire passer pour le père du bébé ‹ elle poste beaucoup de publications engagées sur son Insta ‹ même si elle est maman, c'est aussi une party girl qui sait ambiancer une soirée ‹ c'est une grande défenseuse des droits humains en général et elle ne se tait pas ‹ derrière ses airs de grande gueule inatteignable, c'est une personne altruiste idéaliste qui encaisse beaucoup et met du temps à processer les attaques ‹ elle a de bonnes bases de self-defense ‹ elle a peu de contacts avec sa famille, qui se résume pour elle à Laël, et ne s'en porte pas plus mal : elle se voit comme indépendante et fière de l'être et n'a pas besoin que quelqu'un vienne la sauver, elle l'a déjà fait toute seule ‹ elle n'est pas contre l'attachement, mais elle ne cherche pas de prince charmant et crache sur les stéréotypes de l'histoire d'amour comme but en soi dans la vie ‹ créative, elle coud toutes sortes de pièces depuis des années ‹ sa passion reste le slam et le rap, elle a une playlist entière de rap engagé, majoritairement féminin ‹ elle rêve de lancer sa propre bière brassée uniquement par des femmes, mais sait que ça n'arrivera jamais, elle a tellement d'autres projets qu'elle juge plus importants
ici depuis : 24/12/2019
crédits : kerushirei (a), æternam (s).
comptes : charlie & azriel & effy & nikolaj & saoirse.
statut : didn't you hear ? it's lockdown.
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 5 EmptyLun 27 Jan 2020 - 0:57

Deux jours aha fin ça allait, mais je sentais un reste de gueule de bois :14:

As-tu déjà fêté le nouvel an chinois ?

outta love
Just show me the way to get my life again 'cause you can't handle me  
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 5 EmptyLun 27 Jan 2020 - 1:01

Nope. J'suis nulle hein?! pfiou

As-tu déjà refusé de célébrer ton anniversaire?
adm h
Marcus O'Brian
ici depuis : 12/01/2016
crédits : ©odistole
comptes : Léo & Terrence
statut : marié mais séparé depuis des années
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2020 - 9:29

Hum non je ne crois pas. Même si je ne le fête pas tous les ans non plus.

As-tu déjà oublié de souhaiter l'anniversaire d'un proche ?

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
adm f
Effy Shepperfield

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: british dans le sang ◦ vend son corps pour se payer sa came ◦ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ◦ dépressive et tend à l'autodestruction ◦ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ◦ photogénique ◦ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ◦ tentative de suicide foirée à 18 ans ◦ fuit l'attachement ◦ phobie de l'infini ◦ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ◦ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ◦ faire des collages l'apaise ◦ aime vivre dans la pénombre ◦ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ◦ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ◦ allergique au sport ◦ toujours en retard ◦ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ◦ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
ici depuis : 18/02/2019
crédits : folle parisienne (a), solosands (s), selly (gif).
comptes : charlie & azriel & viktor & eve & saoirse.
statut : she's got so much love in her heart, but the thought of letting it out, showing her cards, scares her to death. (milo)
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2020 - 17:25

Oui, la première fois que je vois la personne dans la journée, alors que je pense à l'anniversaire tous les jours d'avant **

As-tu déjà accidentellement tué un animal ?

you have to find something worth fighting for
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2020 - 17:56

Un poisson, oui :14:

As-tu déjà passé une nuit à regarder des vidéos ?
grand kangou
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ici depuis : 23/02/2019
crédits : chataigna (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
comptes : Sacha & Judas & Ashlee & Owen & Caspian
statut : you blew up my mind and I'm trying to figure it out.
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2020 - 20:19

Non, j'suis plutôt raisonnable de ce côté-là As-tu déjà ? - Page 5 1956959691

As-tu déjà voyagé sur un coup de tête ?

A lie, a kiss

I still believed
That we would be becoming destiny
And four
I wanted more
But you were moving on to better things
adm f
Effy Shepperfield

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: british dans le sang ◦ vend son corps pour se payer sa came ◦ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ◦ dépressive et tend à l'autodestruction ◦ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ◦ photogénique ◦ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ◦ tentative de suicide foirée à 18 ans ◦ fuit l'attachement ◦ phobie de l'infini ◦ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ◦ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ◦ faire des collages l'apaise ◦ aime vivre dans la pénombre ◦ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ◦ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ◦ allergique au sport ◦ toujours en retard ◦ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ◦ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
ici depuis : 18/02/2019
crédits : folle parisienne (a), solosands (s), selly (gif).
comptes : charlie & azriel & viktor & eve & saoirse.
statut : she's got so much love in her heart, but the thought of letting it out, showing her cards, scares her to death. (milo)
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2020 - 23:38

Oui, je décide de quasi tous mes voyages sur un coup de tête une semaine à l'avance. As-tu déjà ? - Page 5 1956959691

As-tu déjà mangé très très très très trèèèès épicé ?

you have to find something worth fighting for
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
grand kangou
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 16:55

oh que oui :14: **
as-tu déjà skié ?

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
grand kangou
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 22:50

Oui j'adore le ski aha

As-tu déjà fait un saut en parachute ?

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 5 EmptyLun 3 Fév 2020 - 16:12

Non, j'en rêve.

As-tu déjà été confronté à ta plus grande peur ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 5 EmptyLun 3 Fév 2020 - 16:20

Oui...

As-tu déjà vu un chanteur plusieurs fois en concert ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 5 EmptyLun 3 Fév 2020 - 16:47

Oui ! Mylène Farmer quelques fois et Jason Mraz deux fois pinklove

As-tu déjà fait signer un autographe ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 5 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 3:16

oui As-tu déjà ? - Page 5 1956959691 et j'ai toujours été quelque peu malaisée :14:

as-tu déjà marché plus d'une heure pour le plaisir ?
grand kangou
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 5 EmptyVen 7 Fév 2020 - 9:40

Oui beaucoup de fois As-tu déjà ? - Page 5 1956959691
As-tu déjà été malade pendant 1 mois ?

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 5 Empty

As-tu déjà ?
Page 5 sur 60Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 32 ... 60  Suivant