∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, les températures sont chaudes chaudes chaudes ! Elles avoisinent entre les 29 et 34°C.

emilia manzoni & penny peach
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -41%
-181€ sur le volant de course LOGITECH G29 ...
Voir le deal
259 €

Partagez

Profil de Livio

AuteurMessage
Livio Manzoni
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Romy, la maman divorcée & Mateo, le tennisman au coeur abîmé.
CRÉDITS : Strangehell ♥ (avatar) / orion (sign) / Hoodwink & StrangeHell (icons)

STATUT : You're all I want, you're all I need, you're everything (fiancé à Aura)
MessageSujet: Profil de Livio    Profil de Livio  EmptyMar 24 Mar 2020 - 10:54

➳ Livio Manzoni

› ÂGE : 27 ans

› EMPLOI : Gérant d'une marque de vêtements pour hommes.

› INTÉRESSÉ(E) PAR : les femmes, avant tout. Les hommes, parfois. Les gens, en général.

› PASSIONS/INTÉRÊTS : la moto, la cuisine, le voyage et la découverte d'autres cultures, les tatouages, la musique, le sport, les jeux vidéos. Les réseaux sociaux aussi, malheureusement.

› COURTE DESCRIPTION : Je n'aime pas les descriptions, souvent faussées ou enjolivées, ça ne dévoile jamais une personne. Mais si tu oses jeter un œil ici, il y a de fortes chances que je m'intéresse à toi... héhé

With a single word and a gentle touch
— You turned a moment into forever
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Profil de Livio    Profil de Livio  EmptyMar 24 Mar 2020 - 23:56

LUX bowed down to you.  
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Profil de Livio    Profil de Livio  EmptyMer 25 Mar 2020 - 10:37

Jewel bowed down to you.  héhé
Aura Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Lys, Pippa, Zak et Iris
CRÉDITS : moon rhapsodies (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : Cause lovin' you has made my life so beautiful (livio)
MessageSujet: Re: Profil de Livio    Profil de Livio  EmptyMer 25 Mar 2020 - 12:12

AURA bowed down to you.

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Profil de Livio    Profil de Livio  EmptyMer 25 Mar 2020 - 17:35

GISELLA bowed down to you.  
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Profil de Livio    Profil de Livio  EmptySam 28 Mar 2020 - 23:53

Alix Tedeschi bowed down to you.  :18:
Terry Cooper

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 28/12/2013
STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Profil de Livio    Profil de Livio  EmptyDim 29 Mar 2020 - 21:38

Terry Cooper bowed down to you. :18:

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Profil de Livio    Profil de Livio  EmptyMar 31 Mar 2020 - 3:36

Roxy bowed down to you.  :18:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Profil de Livio    Profil de Livio  EmptyLun 6 Avr 2020 - 23:29

Swan Karev-Keynes bowed down to you. :notally:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Profil de Livio    Profil de Livio  EmptyMar 7 Avr 2020 - 9:49

Candy bowed down to you.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Profil de Livio    Profil de Livio  Empty

Profil de Livio
Page 1 sur 1