AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 zak ∞ spoiled child

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zak Addams
Zak Addams
messages : 679
points : 0
ici depuis : 24/03/2020
crédits : alittlebitofrain (ava) & morphine (gif)
comptes : Lys, Aura, & Pippa
statut : something is in the air...
baby kangou
MessageSujet: zak ∞ spoiled child    zak ∞ spoiled child  EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:55


» Zak Addams«

› NOM : Addams
› PRÉNOM : Zak
› ÂGE : 31 ans, bientôt.  
› NATIONALITÉ : canadienne
› ORIGINES : americano-canadienne.
› JOB/ETUDE : ex rock star, maintenant proprio d'une chaine de restaurant de street-food végétarienne.  
› STATUT : célibataire
› SEXUALITÉ : hétéro  
› TES FINANCES : aisée, mais il a beaucoup investi dans son entreprise.
› GROUPE : spring
› AVATAR : Levi Stocke  
› CREDITS : av @moon rhapsodies icon @lollipops.

what about me
Zak est végétarien depuis ses 25 ans ‹ À 18 ans, il a gagné un télécrochet au Canada ‹ Il a connu un succès très rapide ‹ les feux de la rampe lui ont complètement fait vriller le cerveau ‹ il a adoré être une rock star, la musique est tout pour lui, pourtant, il considère cette période comme la plus sombre de sa vie ‹ de ses 18 à ses 24 ans, il a consommé beaucoup de drogues et d'alcool. Sex, drugs & rock'n'roll était son credo. ‹ Il a failli mourir d'une overdose à 24 ans, a ruiné du même coup sa carrière de rock star, ne supportant pas la pression. ‹ Il n'a sorti jamais son quatrième album et a préféré faire une sortie de scène discrète ‹ Il ne regrette aucun des choix qu'il a pu effectuer dans sa vie, ils l'ont tous mené à l'homme qu'il est aujourd'hui ‹ Zak, après son overdose, a voyagé. Beaucoup. Il s'est confronté à lui-même, à ses parts d'ombres et de lumières ‹ Aujourd'hui, il se respecte lui-même et respecte les autres, ça n'était pas le cas, avant. ‹ conscient écologiquement, Zak essaie du mieux qu'il le peut d'avoir un comportement responsable ‹ Il consomme très peu de produit issus de l'exploitation animal. ‹ Il ne mange ni viande, ni poisson ‹ Il pratique la méditation tous les matins ‹ Il s'intéresse au masculin sacré ‹ il continue de jouer de la musique, il pourrait presque dormir avec sa guitare, il plaisante souvent en disant qu'elle est la femme de sa vie  ‹ Zak aime les sports extrèmes ‹ Quand il est arrivé en Australie, il est tombé sous le charme et a décidé de s'installer là. ‹ Il a commencé son entreprise avec un simple food truck au départ, aujourd'hui, il possède 14 restaurants, un peu partout en Australie. ‹ La recette qui a fait son succès est celle de son fameux burger végétarien au champignon porto-bello. Il en est très fier.
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

…un p’tit gars sans grand talent qui avait gagné The Vox Us (je sais ça n’hésite pas :p) grâce à sa belle gueule. Ce genre de discours avait tendance à me faire dégoupiller en un quart de seconde, du moins à l’époque où j’étais encore sur le devant de la scène. Aujourd’hui je suis loin de tout ça, j’ai appris à relativiser. Je sais qui je suis et ce que je vaus et personne ne peut me faire douter à ce sujet.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

La dernière fois que j’ai coupé un oignon, probablement…bon, ok…non, j’avoue. C’était devant A star is born, ce film m’a retourné le bide. Je suis plutôt sensible, je l'admets. Et je n'en ai pas honte le monde du monde. "Les hommes, ça ne pleure pas"...c'est des conneries tout ça, affreusement sexistes et réductrices. Bien sûr qu'on pleure, comme n'importe quel être humain doté d'un coeur !

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Introverti, très peu sûr de moi. Je préférai observer plutôt que de parler et j’avais horreur d’attirer l’attention. Je faisais tout pour qu’on ne me remarque pas. Et j’y arrivais plutôt bien. J’ai fini par devenir invisible. Je n’avais pas vraiment de copains, mais n’était pas non plus une cible au harcèlement. Je faisais simplement mon petit bonhomme de chemin. Tranquille, sans être vu. À l’adolescence par contre, j’ai eu besoin qu’on me voit. J’ai changé du tout au tout, à la grande suprirse de ma mère.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

C’est un cadeau magnifique. Rare. J’ai été amoureux plusieurs fois, mon seul problème : mes histoires sont toujours très brèves. Ca ne les empêche pas d’être intenses. Quand j’aime, je ne mets aucune limite. Je suis prêt à tout. J'ai simplement du mal à tenir sur la longueur.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Je me déguisais en fantôme, avec un drap blanc et deux trous à la place des yeux. Ainsi, on ne voyait pas que c’était moi en dessous de ce déguisement. Comme je l’ai dis, je n’aimais pas me montrer, le stratagème était donc parfait.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Je ne suis né au Canada, à côté de Toronto. J’ai aussi passé beaucoup de temps aux Etats-Unis après ma victoire à The Vox, en 2008. À vingt-quatre ans, après mon overdose, j’ai commencé à voyager, pour me retrouver. Si j’ai atterri à Bowen c’est un pur hasard au départ. J’ai suivi une fille, dont j’ai été amoureux, puis c’est la ville elle-même qui m’a fait tomber sous son charme. J’ai décidé de poser mes valises et de m’établir à Bowen. J’ai acheté un camion et j’ai monté mon premier food-truck. Un an après, je montait mon premier restaurant. En 2020, j’ouvre mon quatorzième établissement en Australie. Veggie Out Loud, ma chaine, est ma plus grande fierté.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

C’est difficile comme question. Avant, j’avais peur que tout s’arrête…la célébrité, la musique, l’inspiration, la passion...mais je me suis déjà retrouvé au plus bas et j’ai remonté la pente. Je sais que j’en suis capable alors…de quoi ai-je peur maintenant ? Je suis comme tous le monde, je pense. J’ai peur de mourir avant d’avoir fait ma part, peur de perdre un être cher aussi. J'ai peur...que les glaciers ne fondent plus vite qu’ils ne le font déjà et que la terre ne puisse plus supporter ce qu’on lui inflige sans cesse. Ouais, j'ai peur de ça je crois.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Je l’ai réalisé. J’ai pu vivre un moment de ma musique et c’était le pied total ! Je me suis perdu en route, certes, mais je ne regrette rien. Aujourd’hui, je vis un tout autre rêve, et j’en suis fier tout autant. J’ai monté une entreprise qui fonctionne, avec la sueur de mon front. Et ça, ça n'est pas peu de chose.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Ma victoire à The Vox US, sans hésiter. L’émotion que j’ai ressenti ce jour-là, c’est indescriptible. On se sent pousser des ailes, on se sent fort, on se sent aimé. On se sent complet et prêt à déplacer des montagnes. C’est jouissif à un point que vous n’imaginez pas. Le pire…je crois que ça a été le jour où ma mère est venue me voir, à l’hôpital, après que j’ai fait mon overdose. Le regard qu’elle m’a lancé, je ne l’oublierai jamais. Elle avait l’air de ce demandé ce qu’elle avait bien pu raté avec moi, elle avait l’air de se trouvé face à un parfait inconnu et non devant le fils qu’elle avait elevé. J’ai détesté ça. Ca m’a achevé. C’est grâce à ce regard, sans doute, que j’ai décidé de faire quelque chose. Pour moi. Et pour elle.
› PSEUDO moon rhapsodies › PRENOM lili › AGE :28 › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? y'a longtemps, sur un top-site › COMMENT LE TROUVES-TU? ça passe...non, je plaisante ! je l'aime d'amouuuuuuur ! › PRÉSENCE : le plus possible › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : joker !  aha Oui, j'en suis à mon 6ème. › AUTRE CHOSE?  :iloveyou:
Code:
<b>LEVI STOCKE</b> ∞ zak addams.


Dernière édition par Zak Addams le Mar 24 Mar 2020 - 23:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perry Peach
Perry Peach
messages : 1726
points : 4
ici depuis : 02/06/2019
crédits : alcaline ** & anaëlle & renegade.
comptes : manny, vega
statut : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
animateur
MessageSujet: Re: zak ∞ spoiled child    zak ∞ spoiled child  EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:57

rebienvenue héhé

__________________________

unless i stuck by ya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: zak ∞ spoiled child    zak ∞ spoiled child  EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:59

My god Lili, je veux vraiment qu'on ait un lien ** :coeur:
Rebienvenue au passage aha :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kheinov
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
messages : 4918
points : 0
ici depuis : 18/01/2019
crédits : chataigna (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen, Judas, Ethan, Ashlee, Owen, Caspian
statut : le démon s'est réveillé, l'ange s'est endormi, il n'y a plus d'amour qui tienne, juste la vie au bout d'un fil. (divorcé)
grand kangou
MessageSujet: Re: zak ∞ spoiled child    zak ∞ spoiled child  EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:01

**
Rebienvenue, ça va être encore une tuerie tout ça zak ∞ spoiled child  1956959691 zak ∞ spoiled child  1679883119 Hâte d'en lire plus, courage pour la rédaction :coeur:

__________________________

scarlet cross
My mind remains my pain
I'm tied down to this chain
It spirals as I ache
To find holy embrace

(c) blue walrus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: zak ∞ spoiled child    zak ∞ spoiled child  EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:01

Un autre beau gosse :42:
Re :11:, amuse toi bien avec ce nouveau personnage ohh
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
» anecdotes:
messages : 7309
points : 0
ici depuis : 01/04/2013
comptes : CJ & Lena
statut : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
adm f
MessageSujet: Re: zak ∞ spoiled child    zak ∞ spoiled child  EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:06

Bon retour :coeur:

__________________________

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Zak Addams
Zak Addams
messages : 679
points : 0
ici depuis : 24/03/2020
crédits : alittlebitofrain (ava) & morphine (gif)
comptes : Lys, Aura, & Pippa
statut : something is in the air...
baby kangou
MessageSujet: Re: zak ∞ spoiled child    zak ∞ spoiled child  EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:08

@perry peach Merci aha
@jewel morgan Avec plaisir ma grande héhé
@sacha kheinov Merci !! love u
@tahlia wates Il semblerait :01: oui, je pense que ça va bien le faire ahah
@tiffany sawyer merciiiii :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: zak ∞ spoiled child    zak ∞ spoiled child  EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:23

oh, hello pervers
Revenir en haut Aller en bas
Clark Adrinson
Clark Adrinson

Feuille de personnage
» anecdotes: < tu fumes. Pas des cigarettes ni de la weed (ou alors que très rarement. Mais surtout des cigares. < tu fumais des cigarettes de tes 15 ans à tes 27 ans < tu bois du whisky. Peut importe lequel t'es pas difficile. Et une bière de temps en temps. < on te verra rarement dans une salle de cinéma ou de théâtre. Et encore moins un musée. Toi t'es pas trop art. < par contre on te verra souvent au bar < ou a la salle de boxe où tu t'y rends régulièrement < t'es assez baraqué aux premiers abords on pourrait avoir peur de toi. Tout dépend comment tu te comporte face à lui. < tu frappes fort mais jamais les femmes. Surtout quand on te fait chier. < la boxe aide bien à canaliser ta violence même s'il peut t'arriver de temps en temps d'utiliser ton poing en dehors de la salle. < tu as déjà été engagé dans l'armée. T'y es resté quelques années quand même. C'est grâce à elle que s'est forgé ce caractère que tu as maintenant. < tu as déjà fait de la prison. Pour des conneries. Et des choses plus graves. T'es pas un ange loin de là. < tu adores les animaux, surtout les chiens tout particulièrement. Tu en a adopté un au refuge. < pour t'habiller le matin tu prends pas trois heures c'est vraiment rapide avec toi < tu fais toujours une heure de musculation chez toi le matin < tu t'en veux ce jour fatidique à bowen où de nombreuses personnes ont perdu la vie à cause de quelques enfoirés. Tu aurais pu éviter tout ça. Peut être retourner une nouvelle fois en prison. Mais au moins tu aurais évité la mort de nombreux innocents. ‹ tu as eu une femme pendant un temps mais votre relation s'est terminée lorsque tu lui a dit que tu t'engageai dans l'armée. ‹ tu as un gosse quelque part en Amérique. Ta femme n'a pas voulu avorter. Toi tu n'en voulais pas, tu te pensai beaucoup trop jeune pour en avoir un. Tu sais pas ce qu'elle devient, n'ayant plus de nouvelles d'elle. Tu ne sais rien de ton enfant, ne sachant pas s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille et t'as pas vraiment envie de le savoir. ‹ tu joues de temps en temps aux jeux vidéos. Toi t'es plus Call of ou tout autre jeux où tu peux te défouler. T'es pas trop jeux en multijoueurs. Ton pc n'est pas le plus performant mais pour ce que tu fais avec il fait bien son taffe. ‹ Tu lis pas trop de livres, n'étant pas du tout un grand lecteur loin de là. Par contre tu apprécies les comics. ‹ tu possèdes plusieurs tatouages, ayant tous une significations pour toi. Tu comptes bien en refaire d'autres quand tu auras le temps. ‹ tu as été en surpoids il y a quelques années, maintenant tu fais attention à ce que tu manges même s'il peut t'arriver de manger pas très équilibré. ‹ pendant un mois tu as été SDF à Bowen. Tu acceptais n'importe quel boulot qu'on te proposait. Cela fait maintenant 7 ans que tu es gérant d'un club de boxe.
messages : 333
points : 0
ici depuis : 13/10/2019
comptes : Morgan, Alyss, Caliste
bowenien
MessageSujet: Re: zak ∞ spoiled child    zak ∞ spoiled child  EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:24

Rebienvenue avec ce beau gosse pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: zak ∞ spoiled child    zak ∞ spoiled child  EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:25

Ce bg ** hâte de voir ce qu’il nous réserve héhé
Je veux un lien avec ton bonhomme c’est sur :07:
Rebienvenue à la maison ma belle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: zak ∞ spoiled child    zak ∞ spoiled child  EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:34

rebienvenue love u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: zak ∞ spoiled child    zak ∞ spoiled child  EmptyMar 24 Mar 2020 - 20:23

Cet homme!! Tu sais ce que j'en pense hate de rp avec toi!!! Je te mp discuté lien machiavélique hahah
Revenir en haut Aller en bas
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
messages : 11267
points : 0
ici depuis : 28/12/2013
comptes : /
statut : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: zak ∞ spoiled child    zak ∞ spoiled child  EmptyMar 24 Mar 2020 - 21:01

Rebienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et amuse toi bien avec ce nouveau perso. Tu connais la maison si besoin on est là.
En tout cas, qu'il est sexy ton homme.

__________________________

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Zak Addams
Zak Addams
messages : 679
points : 0
ici depuis : 24/03/2020
crédits : alittlebitofrain (ava) & morphine (gif)
comptes : Lys, Aura, & Pippa
statut : something is in the air...
baby kangou
MessageSujet: Re: zak ∞ spoiled child    zak ∞ spoiled child  EmptyMar 24 Mar 2020 - 21:57

Merci à tous ! love u

@gisella santini Salut, beauté pervers
@maïleen smith Merci :42:
@theo gallagher avec qui tu veux ! je prends :coeur:
@cillian mccarthy Merci love u
@m. lux sévigny J'ai hâte aussi de developper ce lien pervers
@erika l. sunberg Merci beaucoup ! zak ∞ spoiled child  649379823
Revenir en haut Aller en bas
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
messages : 6836
points : 3
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©.cranberry
comptes : Samuel & Terrence
statut : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: zak ∞ spoiled child    zak ∞ spoiled child  EmptyMar 24 Mar 2020 - 22:49

Un homme qui fait de la pub pour American Crew :18: en même temps il a de si beaux cheveux :57:
Ok je sors
Bon retour :11:

__________________________

"Afire love"
When I wake up, well I hope I'm gonna be, I'm gonna be the man who's waking up to you. And when I'm dreaming, well I know I'm gonna dream, I'm gonna dream about the time I had with you. But I would walk 500 miles. And I would walk 500 more just to be the man who walked a thousand miles to fall down at your door.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: zak ∞ spoiled child    zak ∞ spoiled child  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zak ∞ spoiled child
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: