∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -24%
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 ...
Voir le deal
399 €

Partagez

zak ∞ peace, love & rock'n'roll

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
baby kangou
Zak Addams
ici depuis : 24/03/2020
crédits : alittlebitofrain (ava) & morphine (gif)
comptes : Lys, Aura, & Pippa
statut : something is in the air...
MessageSujet: Re: zak ∞ peace, love & rock'n'roll    zak ∞ peace, love & rock'n'roll  - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:20

@annushka s. kovalevski Oui, je me doute :14: On peut partir sur ça alors. On peut déjà statuer qu'ils sont amis depuis quelques temps maintenant et qu'il se retrouver pour déjeuner ?

@liam reyes pervers à toi aussi. Une idée de rencontre ? :14:
adm h
Liam Reyes
ici depuis : 11/04/2020
crédits : (c) cheekeyfire
comptes : violet + blanche + bella + beth + nevaeh
statut : marié pour éviter l'exil, tombe amoureux
MessageSujet: Re: zak ∞ peace, love & rock'n'roll    zak ∞ peace, love & rock'n'roll  - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:24

Je ne te proposerai pas au resto :14: pas cette fois aha des partenaires d'entraînement ? Qui deviennent des bons potes ? zak ∞ peace, love & rock'n'roll  - Page 4 1956959691 genre, ils étaient sur la plage à couture, ils se sont mis au défi tous les deux et ont commencé à discuter ?
adm h
Liam Reyes
ici depuis : 11/04/2020
crédits : (c) cheekeyfire
comptes : violet + blanche + bella + beth + nevaeh
statut : marié pour éviter l'exil, tombe amoureux
MessageSujet: Re: zak ∞ peace, love & rock'n'roll    zak ∞ peace, love & rock'n'roll  - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:40

Courir pas couture :14: je suis sur le portable
baby kangou
Annushka S. Kovalevski
ici depuis : 04/05/2016
crédits : Eveymoon
comptes : Aisling M. Callaghan
statut : en chagrin d'amour
MessageSujet: Re: zak ∞ peace, love & rock'n'roll    zak ∞ peace, love & rock'n'roll  - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:42

Oui tout à fait ! :39:
Je peux nous ouvrir ça si ça te va :3
baby kangou
Zak Addams
MessageSujet: Re: zak ∞ peace, love & rock'n'roll    zak ∞ peace, love & rock'n'roll  - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2020 - 0:18

@Annushka S. Kovalevski a écrit:
Oui tout à fait ! :39:
Je peux nous ouvrir ça si ça te va :3

Oh oui, avec plaisir ! love u

@viktor blackbird j'avais zappé ton message aha Ouais pourquoi pas ! Ca peut être un bon début !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: zak ∞ peace, love & rock'n'roll    zak ∞ peace, love & rock'n'roll  - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2020 - 1:20

en plus de ma belle blond pour remplacer le lien henri!? tu voudrais pas de mon teddy comme ami!?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: zak ∞ peace, love & rock'n'roll    zak ∞ peace, love & rock'n'roll  - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2020 - 2:57

@Zak Addams a écrit:

@Audrina Borsellino Ouaiiiiiiis, une ex qui voudrait se passer de lui, mais qui peut pas se passer de sa bouffe, en gros ? :14:

EXACT :14:
adm h
Nikolaj Hjörleifsson

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: claustrophobe ‹ jovial et poli en apparence, c'est un manipulateur et opportuniste ‹ a un berger allemand sorti de la SPA, nommé Cyrox ‹ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance ‹ enfant, il a été placé en institution après ce qui a été jugé comme "homicide involontaire" de son beau-père ‹ à 8 ans, il empoisonnait son beau-père violent avec des plantes toxiques du jardin de sa mère, et n'éprouve toujours aucun remords ‹ n'a jamais voulu se faire diagnostiquer chez un psychiatre ‹ manque d'empathie pathologique ‹ excellent menteur ‹ intéressé par l'histoire et surtout les mythologies nordiques et grecques ‹ souffre de problèmes érectiles, manque de contrôle qu'il comble dans d'autres aspects de sa vie par son pouvoir sur les gens ‹ esprit très cartésien, calculateur ‹ sportif malgré tout, il aime beaucoup le parkour et en fait depuis des années ‹ romantique peu attentionné, paradoxalement ‹ désobéissant par nature ‹ s'est mis à hacker assez tôt et ne s'est jamais fait prendre ‹ deal parfois poiur arrondir les fins de mois mais est anti-drogues, il juge énormément ses acheteurs ‹ la cigarette est par contre une belle addiction, il fume beaucoup pour quelqu'un dont le muscle cardiaque n'est pas en forme ‹ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ‹ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ‹ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et répond par la violence
ici depuis : 03/06/2019
crédits : dandelion (a), ice and fire (s).
comptes : charlie & azriel & effy & aïnhoa & saoirse.
statut : célibâtard.
MessageSujet: Re: zak ∞ peace, love & rock'n'roll    zak ∞ peace, love & rock'n'roll  - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2020 - 19:50

@Zak Addams j'ai plus de copains mecs pour Viktor, alors :14: Ils pourraient être tout bons potes, aller courir ensemble ?

I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.

zak ∞ peace, love & rock'n'roll  - Page 4 Yqb2
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21598-nik-odin-nikolaj-s-insta
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: zak ∞ peace, love & rock'n'roll    zak ∞ peace, love & rock'n'roll  - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2020 - 19:09

salut , Un lien ça te brancherais?
bowenien
Jenna Shellstrop

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 07/07/2019
crédits : Bazzart
comptes : Clark, Morgan, Alyss
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: zak ∞ peace, love & rock'n'roll    zak ∞ peace, love & rock'n'roll  - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2021 - 22:27

Coucou !
Comme Alyss est végétarienne, on pourrait se trouver un p'tit lien **
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21994-jennashellstrop
bowenien
Shaya H. Leïhma
ici depuis : 09/02/2021
crédits : @JIYEON (insta)
comptes : Shin ~
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: zak ∞ peace, love & rock'n'roll    zak ∞ peace, love & rock'n'roll  - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2021 - 11:38

Je peux? :lol: love u
baby kangou
Zak Addams
MessageSujet: Re: zak ∞ peace, love & rock'n'roll    zak ∞ peace, love & rock'n'roll  - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2021 - 19:34

@jenna shellstrop Coucou, oui, si tu veux love u Tu aurais une idée ?

@shaya h. leïhma Bien sûr ohh Même question, tu as une idée ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: zak ∞ peace, love & rock'n'roll    zak ∞ peace, love & rock'n'roll  - Page 4 Empty

zak ∞ peace, love & rock'n'roll
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4