∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Partagez

Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.

AuteurMessage
Terry Cooper

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 28/12/2013
CRÉDITS : Thomas

STATUT : célibataire
MessageSujet: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:30

Terry Cooper
feat. Julianne Hough

me, myself & i
› NOM : Cooper
› PRÉNOM : Teresa dit "Terry"
› ÂGE : 31 ans
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Australienne
› JOB/ETUDE : Médecin Sapeur-Pompier
› STATUT : célibataire
› SEXUALITÉ : hétérosexuelle
› TES FINANCES : correcte
› GROUPE : Summer
› AVATAR : Julianne Hough
› CREDITS : av @moi @lollipops.

what about me
Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
the story of my life i give her hope

Story Terry est née, il y a 31 ans à Townsville dans les terres, près de la base militaire de Lavarack où son père était basé. Son père était un lieutenant de l'armée de Terre australienne. Sa mère était une jeune femme qui travaillais comme DRH dans une entreprise de la ville. Ils se sont connus quand son père a été affecté à la base. Ils se sont aimés, mariés. Voilà comment Teresa est née, dans une famille unie. Son père était un militaire strict, mais aimant, et Terry l'adorais. Quelques années après sa naissance, un deuxième enfant vint comblé le couple, un garçon, un petit frère à choyer pour Teresa.

La vie coulait doucement, partagé entre les missions du père sur le terrain et ses permissions en famille. Mais un jour, alors que Terry avait 11 an, un homme vint tapé à la porte de leur maison. Un homme en uniforme, et sa mère avant même que l'homme lui ai parlé, avait fondu en larme. Teresa compris vite, son père ne reviendrait pas de sa mission au Timor Oriental. Se fut le tournant de sa vie.
Après la mort de son père, la vie a changé. Elle était qu'une petite fille. Sa mère a été formidable, elle repris pied rapidement pour ses enfants avec l'aide de ses beaux-parents, déménageant avec ses enfants à Bowen, pour se rapprocher des parents de son mari afin qu'ils gardent plus de contact avec leurs petits enfants. Terry, elle a eu beaucoup plus de mal avec la perte de son père, et quand on est à l'entrée de l'adolescence, qu'on est en colère contre le monde entier et bien on fait des bêtises. Terry a fait les 400 coups, et sa mère a eu beaucoup de mal avec elle. Son petit frère n'a pas eu cette réaction, il était plus jeune.

Terry a faillit perdre son avenir dans cette rébellion, elle n'allait quasiment plus en cours, préférant trainer, faire ce qu'elle voulait. Elle doit son apaisement, sa reprise de contrôle à sa grand mère paternelle. C'est compliquer mais Terry n'arrivait pas à parler à sa mère, et elle lui en voulait d'avoir vite oublier son père, ce qui bien sur n'était pas le cas, elle a juste mieux cacher sa peine pour être forte pour ses enfants. Terry ne le compris que plus tard, et avec l'aide de sa grand mère chéri. Elle était son lien avec son père. C'est aussi elle, qui lui a donné envie de servir les autres, d'aider les gens.

Des qu'elle a eu l'âge, elle s'est engagé comme pompier volontaire, tout en continuant ses études. Elle a choisit la filière médicale, ce qui allait avec sa vocation. Elle a eu parfois des difficultés. Et une mission de pompier qui a mal tourné, l'a écarté des études durant 1 an. Elle a été enseveli sous des gravats lors d'une intervention. Elle a du être opéré du dos importante lui laissant une cicatrice. Elle a été cloué au lit pendant des semaines et du faire de la rééducation tout autant de temps, avant de reprendre une vie normale. C'est durant cette période qu'elle a rencontré un homme, un infirmier, Max. Elle a été amoureuse de cet homme, elle lui faisait confiance. Ils ont même été jusqu'à se fiancer, enfin jusqu'à qu'une femme arrive devant elle, alors qu'elle sortait de sa garde d'internat. Cette femme s'est présenté comme étant la fiancée de Max, la deuxième. Elle venait de découvrir l'existance de Terry et voulait savoir si elle était au courant. Ce fut un choc pour la docteure. Elles ont pris un malin plaisir à mettre Max devant sa double vie. Terry a eu du mal à s'en remettre et pour oublier, elle s'est donnée à fond dans son travail. Elle a réussit à obtenir, il y a un an, son diplôme de medecin ce qui lui a permis de s'engager comme Medecin sapeur-pompier professionnelle, dans la brigade de Bowen. Côté cœur, elle a du mal à s'engager, préférant, pour l'instant s'amuser, prendre du recul. Qui sait un jour, elle rencontrera un homme qui lui donnera envie de lui faire confiance.

Aujourd'hui, elle vit à Bowen, travail avec toute sa passion, s'amuse et vit à 200%, sachant très bien que la vie est courte et peu à tout moment s'arrêter.

behind the computer
› pseudo Angie › prenom Angélique › age : 34ans › comment as-tu connu le forum? j'y suis admin › comment le trouves-tu? superbe › présence : autant que possible › scénario/invente : inventé › double-compte : nop › autre chose? ici.

Code:
<b>JULIANNE HOUGH</b> - @"terry cooper".

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”

Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. ZCsFuZm

Dernière édition par Terry Cooper le Sam 14 Aoû 2021 - 11:23, édité 10 fois
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:42

Bienvenue chez toi :11:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:43

Hate d'en savoir plus ce nouveau perso love u
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:02

Rebienvenue a la maison angie!
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & roméo.
CRÉDITS : bambi eyes (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:04

Bon retour :11:

┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
animateur
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, charles, polly
CRÉDITS : chicasteria & anaëlle

STATUT : ni vraiment en couple, ni vraiment célibataire (peckson)
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:06

rebienvenue :11:

falling slowly, eyes that know me and I can't go back
Olivia Carteret
baby kangou
ICI DEPUIS : 23/04/2016
CRÉDITS : ava : loudsilence ; gif : tumblr ; signa : astra

STATUT : Veuve depuis mi 2018. Aurait préféré que s'y accole l'adjectif « noire », vue la honte infligée par l'origine du trépas de feu son mari (asphixié lors d'un jeu érotique BDSM avec un prostitué). Amoureuse mal aimante, dont le coeur appartient toujours à son premier amour.
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:07

Rebienvenue chez toi mon chat love u

❝ as it's called again.❞ It's empty in the valley of your heart. The sun, it rises slowly as you walk away from all the fears and all the faults you've left behind.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:11

Rebienvenue, Angie :11:
Terry Cooper

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
grand kangou

MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:11

Merci tout le monde.

Si quelqu'un a besoin d'une colloque ? je suis preneuse pour Terry.

Terry Cooper

Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
adm f
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & roméo.
CRÉDITS : bambi eyes (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. EmptyDim 29 Mar 2020 - 15:56

Il nous faudra un lien avec mon Juliann entre pompiers héhé
Je te valide, bon jeu Angie, en espérant que celle-ci soit la bonne :coeur:

┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Terry Cooper

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. EmptyDim 29 Mar 2020 - 15:56

Oui moi aussi, merci, et oui, il nous faudra un lien c'est sur.

Terry Cooper

Marcus O'Brian
adm h
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo & Charlize
CRÉDITS : ©javajunkie

STATUT : marié mais séparé depuis des années
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. EmptyLun 30 Mar 2020 - 0:09

love u

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Terry Cooper

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. EmptyLun 30 Mar 2020 - 11:58

Merci Aura.

Terry Cooper

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. Empty

Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.
Page 1 sur 1