AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Terrence Kelly
Terrence Kelly
ici depuis : 10/04/2018
crédits : ©Thinkky
comptes : Léo, Samuel & Charlize
statut : There is a violence in love ➳ Violet
adm h
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 13:34

Han, je vois très bien Charlize penser que Terry ne cherchait qu'à la narguer en venant chercher des pâtisseries chez elle les premiers temps aha Et ne pas être très aimable du coup, ou juste le minimum syndical ! Mais oui, j'imaginais qu'il était très apprécié de ses collègues, j'ai même vaguement parlé d'un hommage qu'ils lui auraient tous rendu en venant voir Charlize quand elle est revenue à Bowen. Axten est mort il y a plus d'un an et demi mais il n'était déjà plus officiellement pompier puisque sa maladie l'avait obligé à arrêter.

"Hypnose"
Even if you see my scars, even if I break your heart, if we're a million miles apart, do you think you'd walk away? Could you? Could you love me anyway?
Revenir en haut Aller en bas
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
ici depuis : 28/12/2013
comptes : /
statut : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 14:27

La pauvre Terry quand même, elle est tellement gentille en faite ! La maladie l'a peut-etre tuer, mais il était pompier avant tout, et même si il avait quitter la caserne, il était toujours l'un des leurs. Donc oui l'hommage est cohérent, et Terry en aurait fait partie c'est certain.

Enfin bref, oui, elles peuvent être devenue amies.

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Waverly H. Montgomery
Waverly H. Montgomery

Feuille de personnage
» anecdotes: Mon frère, a 19 ans, s'est émancipé de nos parents et les a attaqué en justice. Il a pu obtenir ma garde. Notre entente dans son appartement a été très compliquée, mais on a fini par s'éduquer à la vie d'adulte à comprendre les choses ensemble. Encore aujourd'hui nous sommes toujours très proche. Il ne se doutait pas que, pendant des années, il avait le comportement beauf et macho de notre père, il est devenu féministe avec le temps, même s'il préfère le terme égalitarisme. Ce n'est un faux héro ou un gars qui va se la jouer "nieunieunieu je vais la porter comme une princesse si elle a ses règle au lit pour qu'elle puisse ne pas avoir honte neunieunieu" .... non c'est plus du genre à trouver ce genre de choses ... bah normal. Surtout parce qu'il a vécu avec moi ! ‹ J'ai de l'endométriose depuis mon adolescence ! YOUPI ! Mais pas l'endométriose ou ça va ça paaas ... NAAAAAAAAAAAAN la VRAIE, celle qui te cloue au lit et te poignarde pendant des jours ! Pendant mes périodes de règles j'ai dû dormir pendant des jours chez des amies ou profiter de l'absence de mes parents quand ils allaient travailler. Encore aujourd'hui c'est la galère pour aller mieux, j'essaye traitements sur traitements, mais le dernier est issu d'hormones naturelles HYPER CHERES mais efficace mine de rien ‹ Je suis une adepte de thé .... olalalaaaaa j'ai que ça chez moi ! ‹ je suis Ikeaphile. Je vis Ikéa, je respire Ikea, j'aime Ikea, je pourrais vivre chez Ikea, du coup j'ai TOUT Ikea à la maison. Ikea, c'est la vie ‹ Depuis mes 25 ans, je pars au moins 2 semaines en vacances dans un pays différents. Pour le moment j'ai fait : le Japon, les Etats-Unis, la France, la Grande-Bretagne et l'Irlande du Sud, l'Afrique du Sud, l'Inde, l'Amérique Latine et la Russie ‹ Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public ‹ Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait ‹ J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda ‹ J'ai fait la décoration de la maison de mon frère ‹ Je suis la super marraine et tante de ses enfants, je suis celle qui autorise les enfants à faire des "bêtises" (pas des grosses non plus hein), mais je les aime de trop et les chouchoute énormément ‹ J'ai adopté une main coon à la SPA, elle s'appelle Murphy, elle est grise et est petite et remplie d'amour. J'l'aime d'amour, j'en suis gaga ! ‹ Il m'arrive encore de faire quelques mouvements de danses classiques, comme quand j'étais dans la troupe de Casse-Noisette. J'aimerais trop retrouver mes amis d'avant pour que l'on refasse un ballet ensemble ‹ Je n'ai plus de nouvelles de mes parents depuis que je suis partie de chez eux. Du moins, je ne veux plus JAMAIS avoir de leurs nouvelles. Ils essaient d'en avoir par remords et regrets, mais ils m'ont tellement brisé que je ne veux plus jamais avoir à faire à eux ‹ J'adore rire ... surtout des blagues nulles. Je fais parfois des jeux de mots pourris, surtout quand je m'ennuie. Mes amis ne m'écoutent plus et me laissent rire de mon côté pensant que je vais me calmer, mais j'y peux rien, j'suis obligée de dire des âneries ‹ J'adore cuisiner, que ce soit sucré ou salé. Donc dès que je peux, je m'amuse dans la cuisine ... et puis j'adore manger aussi ‹ Je suis du genre à avoir un portable jusqu'à ce qu'il me pète entre les mains, j'ai actuellement un portable qui me sert à téléphone, envoyer des messages et c'est tout ... même si c'est un smartphone qui a la batterie la plus pourrie du monde, pour le moment je peux en faire ce que je veux et si je veux des photos j'ai mon Canon ‹ Je ne suis pas très réseaux sociaux. J'envoie surtout des sms. Pourtant j'ai un compte sur Facebook, mais je n'y vais jamais, j'ai toujours pleins de demandes d'amis et des mp. Parfois on me dit que je crains parce que je réponds jamais. Baaaaaah par sms je suis plus réactive hein ‹ J'adore lire, j'ai une véranda avec un rockin chair et de grandes bibliothèques avec beaucoup BEAUCOUP de livres surnaturels, SF et fantasy ‹ Je suis une GRANDE fan du Seigneur des Anneaux et des Hobbit. Je les connais même par coeur. J'ai déjà fait un voyage en Nouvelle Zélande juste pour les lieux de tournage ‹ J'aime faire des grimaces, j'en fais beaucoup, je suis expressive de ouf' et complètement tarée mais c'est drôle de faire des grimaces et puis ça muscles le visage aha !
ici depuis : 17/04/2019
crédits : mistakes ♣ tumblr
comptes : Zelda
statut : Divorcée et compte rester célibataire un potit moment
bowenien
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 15:15

@Terry Cooper a écrit:
@Waverly H. Montgomery

Salut chérie ! Mais oui, je suis grave partante !
Tu as une idée de comment elles se sont connues ? je vois qu'elle est à Bowen depuis 5 ans, elles pourraient s'être rencontrées à son arrivée à Bowen. lors d'une soirée, ou alors elle a eu besoin des pompiers et Terry était dans l'équipe ? je ne sais pas trop à déterminer.
Mais bon, ce qui est sure c'est qu'elles vont s'éclater et faire des ravages.

ALORS en fait me suis trompée dans le profil, Wave est en ville depuis ses 16 ans avec son bro'. Wave était maltraitée par ses parents et son frère prenait tout pour la protéger. Il était aussi le chouchou de leur mère. A 19 ans, il a demandé l'émancipation et a pu obtenir la garde de Wave. Donc elles auraient pu se connaître dès l'arrivée de Wave en ville et se seraient immédiatement bien entendues :D

D'ailleurs, j'ai mon scénario qui est aussi ^pompier si tu veux un lien avec lui :D

https://www.aa-retro.com/t19158-m-l-ex-mais-aussi-l-ex-meilleur-ami-de-l-ex-mari

Kieran a envie de le taper parce qu'il ne va pas dire à Wave qu'il l'aime '-'

D'ailleurs petit + : Wave a été mariée à Isaac, son ex mari. Ce c*n a roulé trop vite et ivre et il a grillé une priorité. Une voiture leur a donc foncé dessus et Wave s'est prise la voiture. Elle a perdu le bébé. C'est Ezra (le scénario) qui était sur place en premier, il était dans la rue pour faire des courses. Les secours sont arrivées et Terry aurait pu arrivée avec le camion et aider Ezra, qui était en plein massage cardiaque à l'emmener à l'hôpital ?

waverly

« Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. » (Mr Nobody)
(c)endlesslove
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
adm f
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 15:32

Kieran est amoureux de Wave ou c'est Ezra ou c'est les deux ?
Bref sinon oui, elles peuvent se connaitre depuis longtemps. Par contre Terry est medecin chez les pompier que depuis un an environ, sinon avant elle était simple pompier volontaire, mais elle a probablement été sur les lieux de l'accident si c'était son jour de travail.

Bref elle devait connaitre Isaac et Ezra si elles sont amies de longue date. Et probablement que Terry n'a pas aimer le comportement de Isaac avec sa meilleure amie.

Terry Cooper
Lacey Steadworthy
Lacey Steadworthy

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 01/10/2016
statut : Veuve
grand kangou
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 0:18

OUi pourquoi pas! Alors coté age ils sont quand meme proche puis sont meilleur ami a teddy ces Juliann ton collègue xD ensuite si le fait que teddy soit marier n'est pas un probleme on peut toujours s'enligner vers un plan cul hahaha

- Princess -
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
adm f
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 12:00

Et bien, au vu de son passé amoureux, je ne pense pas que Terry soit le genre à sortir avec un homme mariée ou en couple. Elle a trop souffert de cela pour faire pareil.
J'attends encore le lien avec Julian, donc après on pourra voir pour partir la dessus.

Terry Cooper
Waverly H. Montgomery
Waverly H. Montgomery

Feuille de personnage
» anecdotes: Mon frère, a 19 ans, s'est émancipé de nos parents et les a attaqué en justice. Il a pu obtenir ma garde. Notre entente dans son appartement a été très compliquée, mais on a fini par s'éduquer à la vie d'adulte à comprendre les choses ensemble. Encore aujourd'hui nous sommes toujours très proche. Il ne se doutait pas que, pendant des années, il avait le comportement beauf et macho de notre père, il est devenu féministe avec le temps, même s'il préfère le terme égalitarisme. Ce n'est un faux héro ou un gars qui va se la jouer "nieunieunieu je vais la porter comme une princesse si elle a ses règle au lit pour qu'elle puisse ne pas avoir honte neunieunieu" .... non c'est plus du genre à trouver ce genre de choses ... bah normal. Surtout parce qu'il a vécu avec moi ! ‹ J'ai de l'endométriose depuis mon adolescence ! YOUPI ! Mais pas l'endométriose ou ça va ça paaas ... NAAAAAAAAAAAAN la VRAIE, celle qui te cloue au lit et te poignarde pendant des jours ! Pendant mes périodes de règles j'ai dû dormir pendant des jours chez des amies ou profiter de l'absence de mes parents quand ils allaient travailler. Encore aujourd'hui c'est la galère pour aller mieux, j'essaye traitements sur traitements, mais le dernier est issu d'hormones naturelles HYPER CHERES mais efficace mine de rien ‹ Je suis une adepte de thé .... olalalaaaaa j'ai que ça chez moi ! ‹ je suis Ikeaphile. Je vis Ikéa, je respire Ikea, j'aime Ikea, je pourrais vivre chez Ikea, du coup j'ai TOUT Ikea à la maison. Ikea, c'est la vie ‹ Depuis mes 25 ans, je pars au moins 2 semaines en vacances dans un pays différents. Pour le moment j'ai fait : le Japon, les Etats-Unis, la France, la Grande-Bretagne et l'Irlande du Sud, l'Afrique du Sud, l'Inde, l'Amérique Latine et la Russie ‹ Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public ‹ Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait ‹ J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda ‹ J'ai fait la décoration de la maison de mon frère ‹ Je suis la super marraine et tante de ses enfants, je suis celle qui autorise les enfants à faire des "bêtises" (pas des grosses non plus hein), mais je les aime de trop et les chouchoute énormément ‹ J'ai adopté une main coon à la SPA, elle s'appelle Murphy, elle est grise et est petite et remplie d'amour. J'l'aime d'amour, j'en suis gaga ! ‹ Il m'arrive encore de faire quelques mouvements de danses classiques, comme quand j'étais dans la troupe de Casse-Noisette. J'aimerais trop retrouver mes amis d'avant pour que l'on refasse un ballet ensemble ‹ Je n'ai plus de nouvelles de mes parents depuis que je suis partie de chez eux. Du moins, je ne veux plus JAMAIS avoir de leurs nouvelles. Ils essaient d'en avoir par remords et regrets, mais ils m'ont tellement brisé que je ne veux plus jamais avoir à faire à eux ‹ J'adore rire ... surtout des blagues nulles. Je fais parfois des jeux de mots pourris, surtout quand je m'ennuie. Mes amis ne m'écoutent plus et me laissent rire de mon côté pensant que je vais me calmer, mais j'y peux rien, j'suis obligée de dire des âneries ‹ J'adore cuisiner, que ce soit sucré ou salé. Donc dès que je peux, je m'amuse dans la cuisine ... et puis j'adore manger aussi ‹ Je suis du genre à avoir un portable jusqu'à ce qu'il me pète entre les mains, j'ai actuellement un portable qui me sert à téléphone, envoyer des messages et c'est tout ... même si c'est un smartphone qui a la batterie la plus pourrie du monde, pour le moment je peux en faire ce que je veux et si je veux des photos j'ai mon Canon ‹ Je ne suis pas très réseaux sociaux. J'envoie surtout des sms. Pourtant j'ai un compte sur Facebook, mais je n'y vais jamais, j'ai toujours pleins de demandes d'amis et des mp. Parfois on me dit que je crains parce que je réponds jamais. Baaaaaah par sms je suis plus réactive hein ‹ J'adore lire, j'ai une véranda avec un rockin chair et de grandes bibliothèques avec beaucoup BEAUCOUP de livres surnaturels, SF et fantasy ‹ Je suis une GRANDE fan du Seigneur des Anneaux et des Hobbit. Je les connais même par coeur. J'ai déjà fait un voyage en Nouvelle Zélande juste pour les lieux de tournage ‹ J'aime faire des grimaces, j'en fais beaucoup, je suis expressive de ouf' et complètement tarée mais c'est drôle de faire des grimaces et puis ça muscles le visage aha !
bowenien
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 15:54

@Terry Cooper a écrit:
Kieran est amoureux de Wave ou c'est Ezra ou c'est les deux ?
Bref sinon oui, elles peuvent se connaitre depuis longtemps. Par contre Terry est medecin chez les pompier que depuis un an environ, sinon avant elle était simple pompier volontaire, mais elle a probablement été sur les lieux de l'accident si c'était son jour de travail.

Bref elle devait connaitre Isaac et Ezra si elles sont amies de longue date. Et probablement que Terry n'a pas aimer le comportement de Isaac avec sa meilleure amie.

Non Kieran est le meilleur ami de Wave. C'est Ezra le scénario qui est amoureux d'elle

Isaac a toujours su cacher son comportement avec les autres par contre malgré ses faux sourires mais Terry aurait pu s'en méfier c'est sûr :)

waverly

« Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. » (Mr Nobody)
(c)endlesslove
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
adm f
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 16:02

@Waverly H. Montgomery Ok ! J'ai tout suivit alors ! Et oui, elle aurait pu avoir un genre de pressentiment. Bref un lien avec Ezra, cela pourrait être sympa aussi.

Si tu veux un rp avec Terry, je suis open, elles pourraient trouver un moment pour faire une sortie girls. J'ai proposer un lien avec Kieran mais pas encore défini.

Terry Cooper
Waverly H. Montgomery
Waverly H. Montgomery

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 21:44

Et bien on peut partir là-dessus et voir ce que vous allez avoir comme lien avec Kieran ? XD

waverly

(c)endlesslove
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
adm f
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 21:47

Pour l'instant avec Kieran je ne sais pas trop, on est en train de voir. Je t'ai ajouté à mes liens.

Terry Cooper
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 13:58

Comme promis, me voici, voilà aha :coeur:
J'ai vu quelques p'tits points communs/anecdotes intéressantes, concernant @Terry Cooper :11:

@Terry Cooper a écrit:
Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages [...] Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. [...] Elle est gauchère [...] Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹

Nolan avait un p'tit frère, aussi :39: :coeur: Mais dans l'accident de voiture, il l'a vu mourir sous ses yeux et il ne s'est jamais trop remis de tout ça. Un peu, avec le temps qui est passé, mais des fois... Il y repense :01: Sa mère est morte, quand il avait terminé ses études, qu'il était encore à New York. Et du coup, il a buté son père :01: /SBAAAF/ Enfin, tu avais lu la fiche, j'imagine :3 D'où l'adolescence difficile, parce que ses parents - avant ça - ne faisaient que se disputer, et lui il est parti s'exiler au Nord pour étudier Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. - Page 2 1956959691 Lui porte plusieurs tatouages aussi, avec plusieurs références sur sa vie. Aîné, il a forcément pris son rôle de grand frère au sérieux, jusqu'au drame à ses 16 ans. Nolan, lui, était très proche de sa mère, malgré la distance de ses études, jusqu'à ce que... Bah, voilà quoi :14: Du coup, hormis la clope et l'alcool, il n'a pas touché au reste. Et dans un sens - avec c'qu'il a vécu - Nolan comprend les gens « straight edge » Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. - Page 2 1956959691 Il est gaucher lui aus... Nan, ça j'déconne. C'moi qui suit gaucher, de base. Mais j'ai rien précisé sur Nolan, du coup voilà :14: :coeur: Sinon, Nolan déteste l'infidéli... Bon, lui il est célibataire mais... Bah même s'il va butiner à droite et à gauche, au fond... Il en pince pour une journaliste :39: :coeur: Et il déteste les mecs machos et/ou violents. Il n'aime pas la tromperie, non plus Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. - Page 2 1956959691 Et pour terminer, il est du genre à toujours avoir la vingtaine d'années dans sa tête Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. - Page 2 1271654063 Parce qu'on n'a qu'une vie et qu'il dit toujours qu'il faut en profiter comme pas permis :03:

Ça fait une bonne p'tite liste, tout ça :01: En prenant en compte le fait qu'ils bossent tous les deux dans la médecine aha :coeur:
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
adm f
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 15:34

Tu as une envie particulière ou une idée précise ? Par contre si Reed t'aime pas, ca va être dure Terry aime beaucoup Reed.
Sans compter le côté psychopathe de Nolan, alors que Terry est plutot protectrice de son prochain. Enfin elle ne connait pas ce côté de sa personnalité, et Terry est une femme agréable, joyeuse, et qui vit à fond sa vie.

Terry Cooper
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 15:40

Vu son cet angle, ça peut être compliqué, oui Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. - Page 2 1956959691 Après, lui fait tout pour se cacher derrière son identité de chirurgien, même si certains peuvent suspecter des choses :01:
Mais ouais. Si entre Reed et Nolan c'est tendu au boulot... Ça risque de pas trop plaire à Terry, du coup :14: Cela dit, Nolan n'a pas envie de tuer Reed, non plus. Mais disons qu'il va l'éviter quoi x)
S'il est psychopathe, c'est surtout quand il s'énerve auprès des hommes qui ne lui reviennent pas XD
Du reste, c'est un ange avec la gent féminine :39: :coeur: Et il est du genre à profiter à fond de la vie, aussi. Il approche de la soixantaine et de la retraite mais du coup, il veut profiter à fond de tout c'que la vie peut encore lui offrir aha J'imagine que du coup, Terry restera méfiante à son sujet Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. - Page 2 1956959691
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
adm f
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 16:01

Terry est du genre à juger les gens à leurs actes et non sur ses a priori. Donc si il est charmant avec elle, elle pourrait l'apprécier un peu, et même si Reed ne l'aime pas, cela arrive parfois.
Enfin elle ne voudra pas s'occuper de l'histoire entre Reed et Nolan tant qu'aucun ne s'en prend à l'autre.

Terry Cooper
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 16:05

J'comprends tout à fait :3 Dans un sens, lui respecte aussi Terry, du fait qu'elle sauve des vies. Bon, lui il a... Ouais. Il a eu un passé avec un droit de Vie ou de Mort sur les personnes parfois, mais... :01:
Disons que si sur la table, y'avait un mari alcoolique et/ou violent avec sa femme... Nolan ne se gênait pas pour faire passer le décès du patient pour une erreur médi... De quoi ? Allô ?
J'dois te laisser, on m'appelle :01: /SBAAAF/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. - Page 2 Empty

Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant