AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Jamais honteux n'eut belle amie. ∆ Edd

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edd Whittle
Edd Whittle

Feuille de personnage
» anecdotes: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
ici depuis : 31/03/2020
crédits : Monocle graphic
comptes : Tobias, Elio, Swann
statut : célibataire au coeur libre
grand kangou
MessageSujet: Jamais honteux n'eut belle amie. ∆ Edd   Jamais honteux n'eut belle amie. ∆ Edd EmptyMar 31 Mar 2020 - 22:35

» Edd Whittle «

› NOM : Whittle, nom d'une institution familiale sociale, unie, à un certain degrés...
› PRÉNOM : Edd non ce n'est pas un diminutif. Un loupé, un essai sur une page blanche, marquer sa différence pour les bons pensants
› ÂGE : 25 ans
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Française par sa mère, Australienne par son père soit disant...
› JOB/ETUDE : Dealer une grande partie de son temps
› STATUT : Célibataire, cœur beaucoup trop libre
› SEXUALITÉ : Étiquette collait à vie, sous le regard de personnes qui croient avoir une certaine expérience de la vie. Il montre un certain intérêt aux courbes féminines.  
› TES FINANCES : Sans faste, sans éclat, qui brille autant que son portefeuille, qui reste modeste au fil du temps.
› GROUPE : winter
› AVATAR : Timothée Chalamet
› CREDITS : av @loudsilence icon @lollipops.

what about me
une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus..  ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment...  ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période ‹
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

"Les traits sont trop doux, on dirait un enfant" "on lui donnerait le bon dieu sans confession" " il n'a pas l'air très futé "il doit avoir un problème..." "Est-ce qu'il nous entend... Non". J'ai envie de leur faire faire leurs bouches, de répondre que je ne les entends mal ou peu, mais que je comprends dès l'instant, ou ils ouvrent le trou béant qui leur sert de bouche. Les apparences sont trompeuses, ça se cultive cette apparence innocente peut-être pour mieux piéger. Comme une araignée dans sa toile. Sa proie, elle l'attend tapis dans l'ombre. UN geste de trop, une parole, un signe... Ne dit-on pas qu'il faut se méfier de l'eau qui dort...

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Il y a quelques semaines... Pour un paquet Oreo. Pour ma défense le dernier ! Je suis du genre tenace... J'aurais dû avoir un minimum de conscience, face à cette femme de l'âge de ma grand-mère. Les yeux larmoyants, les lèvres, légèrement, retroussaient. L'expression du visage, signe d'incompréhension. Et pourtant, intérieurement, j'avais exactement compris. Ce même sujet d'intérêt, elle, pour combler ces petits enfants. Et moi... Pour le plaisir du jeu. Faisant mine de pas comprendre sur l'instant. J'aurais pu posé mon dévolue sur un autre paquet, une autre marque...

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Calme, au visage angélique. Celui qu'on ne remarque pas. Indifférent aux premiers abords, aux yeux des autres. Pourtant, j'ai essuyé parfois les moqueries en tous genres d'une différence que je n'ai pas choisi. Colérique, à mes heures, perdu avec l'innocence. Impulsif, ou les mots pouvaient être dit sans plaire. L'excuse se n'est qu'un enfant. Peur de rien, frottant sans crainte ces simples envies, débordant d'enthousiasme

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

L'amour existera certainement quand les contes de fées, prendront réalité. Esclave de sentiment, enchaînait à la volonté la plus faible. Il existe certainement que si on y accorde de l' importance. Propos au cœur frais d'un jeune qui a certainement peu vu de la vie. Mais si adulte, on ne sait déjà pas comment qualifier le mot dit "amour". Comment peut-on savoir si j'ai totalement tort.? Un jeu dont les convenances se jouent à deux. Et ou très peu en sort indem...

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Gosse, je fêtais Carnaval. ça ne remonte pas à si loin... Poussant toujours cette admiration pour le monde de la sorcellerie. Pas le gentil petit Harry Potter. Mais plutôt la maison la plus obscur. Pour Halloween, c'est sans originalité, que j'opte bien souvent pour le joker. Ce côté déjantée, et insoumis.  

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Un vrai petit Bowenien, qui n'a connu que cette ville. Grand inconnu des autres horizons, qui me font pourtant envie et font de yeux. Un peu trop d'espoir peut-être, trop étroit pour ma personne. C'est l'ennui mon compagnon des jours, du temps, peu divertissant que je suis obligé de la pimenter un peu, pour ne pas sombrer à mon tour dans un quotidien monotone.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Ça serait mentir de dire qu'aucune peur nous terrasse. Et ceux qu'ils le pensent sont soit imbéciles ou ils se mentent. Seulement le plus grand exercice est de ne pas le dévoiler... D'apporter des éléments à ce qui pourrait te détruire. Je ne suis pas si différent des autres, malgré que j'essaie de la creuser. Ce n'est pas cette différence ma plus grande peur, j'ai appris à vivre avec.... Les ténèbres, l'obscurité d'une pièce sombre, de l'espace réduit, et qui se resserre à mesure que le temps passe, que ton souffle devient chaotique. Ce point qui pèse un peu plus sur la cage thoracique. Et finalement, tu n'as que toi et tes simples pensées pour compagnies. Des questions, sans réponse ou tu attends juste que ça se finisse... Impossible de revivre cet enfermement, sans savoir si j'allais revoir la lumière du jour. .

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Mon rêve de gosse, je crois que si j'avais répondu cette question quand j'étais enfant. Je vous aurais certainement dit que je voulais ressembler à Bart celui qui monte bien évidemment ces fesses à tout le monde, et qui brille par ces conneries. À croire que la nudité ne dérange pas finalement. Mais ce n'est que le côté comique de l'histoire. Dans le fond, à part être un comique qui n'a pas froid aux yeux et qui se fout de l'ordre à part son contraire. Je voulais traverser les nuages, traverser le mur du son. Etre celui qui attire le regard dans le ciel, celui qu'on cherche, mais déjà trop tard...

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

C'est un jour qu'on ne peut oublier, même pour une personne la plus saint d'esprit, ou même la relative. Cetteimpression de découvrir une nouvelle fois, le monde sous ces yeux, après avoir connu la colère, violence, le noir, la peur. Si dérisoire quand on n'y accorde pas de l'importance, quand on ne la côtoie pas tous les jours. Ce moment, la lumière agresse les yeux, que je constate que je respire encore. Heureux d'être en vie. La pire, la descente en enfer, n'était pas si loin, quelques minutes, quelques secondes,, devant ces lèvres qui remuaient devant moi, sans aucun son . Des bruits qui normalement accompagnaient des gestes, n'étaient qu'un sifflement du silence... Un moment, ou on ne comprend pas, ou la panique laisse place, avec l'angoisse. Réalisant que les choses ne seront plus les mêmes...
› PSEUDO lili › PRENOM Audrey › AGE : 29  aha  › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Je traînais sur Bazzart › COMMENT LE TROUVES-TU? Les gens sont bien accueillant  :hug:  › PRÉSENCE :  tous les jours › SCÉNARIO/INVENTE : Scénario › DOUBLE-COMPTE : nop tout premier › AUTRE CHOSE?  Jamais honteux n'eut belle amie. ∆ Edd 649379823
Code:
<b>TIMOTHEE CHALAMET</b> ∞ edd whittle.

Dernière édition par Edd Whittle le Dim 5 Avr 2020 - 0:17, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aura Luciano
Aura Luciano
ici depuis : 08/08/2019
crédits : halamshiral (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)
comptes : Lys, Pippa et Zak
statut : there may be something there that wasn't there before (livio)
grand kangou
MessageSujet: Re: Jamais honteux n'eut belle amie. ∆ Edd   Jamais honteux n'eut belle amie. ∆ Edd EmptyMar 31 Mar 2020 - 22:36

Bienvenue par ici !! love u

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jamais honteux n'eut belle amie. ∆ Edd   Jamais honteux n'eut belle amie. ∆ Edd EmptyMar 31 Mar 2020 - 22:39

Bienvenue à toi c:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jamais honteux n'eut belle amie. ∆ Edd   Jamais honteux n'eut belle amie. ∆ Edd EmptyMar 31 Mar 2020 - 22:41

Bienvenue :11:. Bon courage pour ta fiche ohh
Ashlee Verczinsky
Ashlee Verczinsky

Feuille de personnage
» anecdotes: elle est originaire de Perth, de l'autre bout de l'Australie. Sa mère est la sœur de la mère de Tobias. Pour faire simple, Ash est la cousine de Tob, et elle vit même en colocation avec lui depuis deux ans. Bref, un beau bordel de famille. ‹ elle a débarqué à Bowen il y a onze ans. Elle ne suivait déjà plus les cours et était une terrible étudiante, alors ses parents ont décidé de l'envoyer en pensionnat à Bowen, où elle pourrait reprendre contact avec les Anson. Elle a bien mis un an ou deux pour se manifester quand elle s'est rendu compte des drames qui avaient fini par toucher le père et le fils. ‹ elle a passé le permis camion sur un coup de tête, suite à un défi qu'on lui a posé. Du coup, elle l'a, même si ça ne sert pas à grand chose. ‹ Elle a horreur des enfants. Elle a déjà subi une grossesse non désirée et a avorté. ‹ elle rêve de devenir styliste, mais elle n'a pas eu la moyenne pour faire de longues études. Elle a donc arrêté et a cherché du boulot dès que possible. ‹ elle se considère comme n'ayant aucun complexe. Elle en a forcément quelques uns, mais elle n'avouera pas ce que c'est haut et fort. ‹ on l'a souvent comparée à un garçon manqué, parce qu'elle parle fort, est trop franche, et faisait autant de conneries que ses partenaires masculins à l'école. Elle s'habillait d'ailleurs dans ce style, mais elle est vite devenue très féminine. ‹ elle possède une relation conflictuelle avec ses deux grands frères qui sont restés à Perth. Elle a toujours réussi à obtenir ce qu'elle voulait, ce qui provoquait chez eux une grande jalousie. ‹ elle est complètement casse-cou. Elle a déjà fait du parapente, du saut en parachute et à l’élastique, et a fait de l'escalade sans harnais. ‹ elle a une peur terrible des serpents, parce qu'elle en a trouvé un dans le jardin en étant plus jeune et elle était persuadée qu'il allait la manger. ‹ faire la fête est son activité favorite. Boire, danser, fumer, flirter, rire, bref, tout ce qui est du domaine pour profiter de la vie. ‹ derrière son côté très girly, elle est une grande joueuse de jeux vidéos, mais elle se cache bien de le dire. ‹ elle a cru à l'existence du père noël jusqu'à ses douze ans, et aux lutins jusqu'à ses quatorze ans. ‹ elle déteste lire et ne se force pas à apprécier. ‹ elle ne fume pas quotidiennement, mais ça lui arrive très souvent en soirée ou quand elle a bu. ‹ quand elle est entrée dans l'adolescence et qu'elle a appris ce qu'était la sexualité, elle tenait un carnet pour noter le nom de tous ses partenaires. Elle possède encore ce carnet, enfermé dans une boîte à souvenirs avec son ancien journal intime. ‹ elle a le sang-chaud, elle est impulsive, hyperactive, ne peut pas s'empêcher de faire du sport pour compenser le grignotage qu'elle fait toute la journée, déteste se laisser marcher sur les pieds, est une véritable ambitieuse, n'aime pas les langues de bois mais même si elle perd son sourire elle trouvera le moyen de le retrouver, et si vous êtes victime d'une injustice, même si vous vous détestez, elle viendra vous défendre. ‹
ici depuis : 01/03/2020
crédits : ultra violences (avatar) ; solosand (code : signature) ; spanishlandia (tumblr, icons : signature)
comptes : Sacha, Judas, Ethan, Gretchen, Owen, Caspian
statut : you make me feel like I can't fly. Please let me escape from this gold cage.
grand kangou
MessageSujet: Re: Jamais honteux n'eut belle amie. ∆ Edd   Jamais honteux n'eut belle amie. ∆ Edd EmptyMar 31 Mar 2020 - 22:42

Je te l'ai déjà souhaité mais bienvenue par ici
héhé
T'es déjà beau comme un dieu et j'ai hâte de lire tout ça :01:
Sois prêt à recevoir beaucoup d'amour, de rps et de drama de ma part pervers :coeur:

https://www.aa-retro.com/t20610-write-about-ashlee#695483 https://www.aa-retro.com/t20611-underratedyouth-insta#695484
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: Jamais honteux n'eut belle amie. ∆ Edd   Jamais honteux n'eut belle amie. ∆ Edd EmptyMar 31 Mar 2020 - 22:43

Timothée :11:
Bienvenue ou plutôt bon retour héhé :coeur:

┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Samuel Pohl
Samuel Pohl
ici depuis : 12/01/2016
crédits : ©morphine
comptes : Léo, Terrence & Charlize
statut : éternel célibataire rêvant d'un idéal inaccessible
adm h
MessageSujet: Re: Jamais honteux n'eut belle amie. ∆ Edd   Jamais honteux n'eut belle amie. ∆ Edd EmptyMar 31 Mar 2020 - 22:54

Bienvenue :11:

white blank page
You were young I was not old. But our story was not told. But torn apart by greedy hands. Spin me round just to pin me down. I'll be gone by the nights end
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jamais honteux n'eut belle amie. ∆ Edd   Jamais honteux n'eut belle amie. ∆ Edd EmptyMar 31 Mar 2020 - 23:36

:11: bienvenue parmi nous
Aelya Björk
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: Jamais honteux n'eut belle amie. ∆ Edd   Jamais honteux n'eut belle amie. ∆ Edd EmptyMar 31 Mar 2020 - 23:41

Bienvenue I love you

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jamais honteux n'eut belle amie. ∆ Edd   Jamais honteux n'eut belle amie. ∆ Edd EmptyMar 31 Mar 2020 - 23:47

Super choix!!! Tu fais une heureuse!! Wink
Morgan Johnson
Morgan Johnson

Feuille de personnage
» anecdotes: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.
ici depuis : 18/01/2020
crédits : Angie
comptes : Alyss, Caliste, Clark
statut : Célibataire toujours traumatisé depuis la mort de sa femme
baby kangou
MessageSujet: Re: Jamais honteux n'eut belle amie. ∆ Edd   Jamais honteux n'eut belle amie. ∆ Edd EmptyMer 1 Avr 2020 - 0:08

Oh lala oh lala je suis pas sur le bon compte mais bienvenue **
https://www.aa-retro.com/t18749-morganjohnson-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jamais honteux n'eut belle amie. ∆ Edd   Jamais honteux n'eut belle amie. ∆ Edd EmptyMer 1 Avr 2020 - 2:09

Et bienvenue cher jeune homme! héhé
Edd Whittle
Edd Whittle

Feuille de personnage
» anecdotes: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
ici depuis : 31/03/2020
crédits : Monocle graphic
comptes : Tobias, Elio, Swann
statut : célibataire au coeur libre
grand kangou
MessageSujet: Re: Jamais honteux n'eut belle amie. ∆ Edd   Jamais honteux n'eut belle amie. ∆ Edd EmptyMer 1 Avr 2020 - 10:20

Merci pour ce super accueil chaleureux :11: vous êtes au top :07:

Amaranth merci love u alors j'ai hâte de voir ça héhé
En espérant que Edd plaise aha

Morgan Ce n'est pas grave, j'ai réussi à te reconnaître :gus:
Hâte aussi de voir le lien :07: merci **

Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
ici depuis : 28/12/2013
comptes : /
statut : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: Jamais honteux n'eut belle amie. ∆ Edd   Jamais honteux n'eut belle amie. ∆ Edd EmptyMer 1 Avr 2020 - 11:34

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et si tu as besoin n'hésite pas le staff est là. En tout cas tu fais une heureuse.

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: Jamais honteux n'eut belle amie. ∆ Edd   Jamais honteux n'eut belle amie. ∆ Edd EmptyMer 1 Avr 2020 - 13:14

bienvenue :coeur:

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jamais honteux n'eut belle amie. ∆ Edd   Jamais honteux n'eut belle amie. ∆ Edd Empty

Jamais honteux n'eut belle amie. ∆ Edd
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant