AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 #454 take care (perring)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
#454 take care (perring) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #454 take care (perring)   #454 take care (perring) - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 23:05

    Ce n'était pas pareil... Certes. Ses sextoys étaient bien plus utiles que de mauvais coups, après, comparé avec Isaiah... Mais Isaiah était spécial. Il était le seul homme au monde avec qui elle avait l'amour de toute sa vie. Le seul homme dans les bras duquel elle se lovait sans complexe pour des câlins tendres.

    -Non c'est vrai. Mes sextoys font assez mal les cunilingus et les massages.


    Elle ne pouvait pas lui reprocher de ne pas être enchanté à l'idée de ne plus pouvoir coucher avec des inconnus, ce qui était pas mal son pêcher mignon. Mais elle essayait de lui faire voir le bon côté des choses.

    -D'ici là, t'auras le temps d'en imaginer plein !


    Elle esquissa un sourire. Perry et Aisling se révélaient ne vraiment pas être pudiques sur leur sexualité.

    -Avec plaisir oui. Tu découvriras peut-être de nouveaux petits plaisirs... Même si t'as déjà explorer beaucoup de choses !


    Elle se mit à rire, taquine. Dans un moment comme celui-ci, à vrai dire, rire faisait du bien. Ça évitait de penser à tout le stress que la pandémie engendrait. Et, pour être tout à fait honnête même si ça lui faisait un peu mal de l'admettre, qu'elle connaissait peu de personne qui pouvait la détendre autant que Perry.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5712
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
#454 take care (perring) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #454 take care (perring)   #454 take care (perring) - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 10:46

Perry fit une tête étonnée beaucoup trop exagérée quand la blonde lui parla de toutes ces choses que des sex-toys ne lui permettaient pas de faire. « J’suis pas sûr d’être vraiment intéressé par tout ça, surtout maintenant que j’fais plus partie de ta vie sexuelle. » dit-il en riant. Il dit ça sur le ton de la plaisanterie, il vit bien le fait qu’ils soient seulement amis. Enfin il ne dirait pas non à un peu plus mais il doute qu’Isaiah accepte de partager sa copine avec son ex et qu’elle-même veuille de nouveau coucher avec lui. L’idée de partager avec elle ses avancés en matière de découverte de son corps le faisait beaucoup rire. Il se voyait bien lui faire des petits rapports de temps en temps et même lui poser des questions. « Ouais mais j’pense que t’es plus aventurière que moi. J’suis trop un bisounours pour faire certains trucs. » répondit-il avant d’ajouter « Mais bon p’t’être que j’vais aussi me découvrir spirituellement tu vois...genre en apprendre plus sur moi et apprendre à aimer les autres vraiment, tout ça quoi. » Bon il n’y croyait pas beaucoup en réalité. Il ne s’attend pas à tomber amoureux du jour au lendemain, à avoir de vrais sentiments, tout ça parce qu’il a arrêté de coucher avec des gens pendant un moment.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
#454 take care (perring) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #454 take care (perring)   #454 take care (perring) - Page 2 EmptySam 30 Mai 2020 - 17:50

    Aisling rit à son tour alors que Perry faisait l'offusquer. A vrai dire, il y a peu de gens avec qui la jeune femme aurait pu avoir cette conversation. Plus elle y réfléchissait, et plus elle avait peur de l'entretenir avec Ciàran. Peur que les choses dérapent, ou bien qu'il se mette en colère. Alors qu'avec Perry, ça ne pouvait pas arriver.

    -Je sais que tu en es particulièrement déçu.


    Elle lui tira la langue, taquine. Elle savait qu'il ne l'était pas. C'est lui qui avait mit fin à leur relation après tout.

    Alors qu'il se qualifiait de bisounours, Aisling haussa doucement les épaules. C'est sûr que si elle le comparait à Ciàran, elle voyait facilement qu'ils n'avaient pas les mêmes habitudes.

    -Tu sais, Isaiah aussi est un bisounours. Ça ne nous empêche pas d'expérimenter des choses.


    Isaiah non plus, n'avait sexuellement rien à avoir avec Ciàran. Et sur à peu prés tous les autres points possibles aussi. Les partenaires d'Aisling, c'était un peu les montagnes russes.

    -Apprendre à aimer les autres ? Tu aimes déjà les autres... Plus que moi, en tout cas.


    Perry semblait facilement s'attacher aux gens. Il s'était attaché à elle déjà, et ce n'était pas une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5712
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
#454 take care (perring) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #454 take care (perring)   #454 take care (perring) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 18:06

Il ne pensait pas qu’un jour il pourrait à nouveau parler à Aisling sans avoir à réfléchir à tout ce qu’il ne dit, ce qu’il ne faisait quand même pas au moment où ils étaient en froid. Ils arrivent même à rire de leur relation et il est bien content que les choses en soient ainsi et qu’elle ait trouvé quelqu’un qui la rende heureuse même s’il n’a pas forcément envie d’avoir tous les détails de leur vie sexuelle. « Y’a plein d’monde à Bowen donc ça va, j’peux aller me réconforter dans le lit de quelqu’un d’autre. » répondit-il en riant. Perry lui expliqua qu’il est un peu trop bisounours pour expérimenter le genre de trucs qu’Aisling aime bien faire. Celle-ci lui parla d’Isaiah et le jeune homme boucha alors ses oreilles et fit des lalala pour couvrir les paroles d’Aisling. Heureusement elle ne révéla pas en détails ce qu’elle faisait avec son petit-ami et c’est tant mieux. La discussion prit un tournant plus spirituel, la blonde lui expliquant qu’il aime déjà les gens, pas comme elle. « Tu aimes les gens. C’est juste que tu aimes pas beaucoup de monde mais au moins tu les aimes vraiment. Alors que moi, bah j’aime plein de monde, j’aime les gens pour passer une soirée avec eux mais pas pour plus, j’ressens pas les trucs genre papillons dans le ventre ou tous ces trucs là. Genre ça m’dérange pas mais j’me dis que ça doit être sympa d’être avec quelqu’un plus qu’une nuit et pas juste un ami quoi. Fin c’était sympa quand on était tous les deux parce qu’on avait quelqu’un avec qui être et tout. Fin j’sais pas, j’me dis que j’aimerais bien être amoureux un jour, juste pour voir. »

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
#454 take care (perring) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #454 take care (perring)   #454 take care (perring) - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 18:57

    Ça, Aisling n'en doutait pas. Perry avait toujours été très fort pour se réconforter dans le lit des gens. Mais elle ne pouvait pas lui lancer la pierre, il y a une période où elle aussi, elle avait visité bien des lits. Même si ce n'était pas vraiment pour se réconforter.

    Visiblement, ils avaient été trop loin dans la discussion et la jeune femme aurait dû couper court à la conversation bien plus tôt. Elle sentit son cœur se serrer alors qu'il évoquait le fait qu'il aurait bien aimé savoir ce qu'était être amoureux. Elle essayait, elle essayait vraiment de ne pas ressentir de colère, et quand on la connaissait un tant soit peu, on devinait à quel point c'était difficile.

    -Tu devrais en parler avec tes amis.


    Des fois, elle se demandait s'il se rendait seulement compte à quel point il pouvait blesser les gens. Est-ce qu'elle aussi, elle était comme ça ? Est-ce qu'elle faisait du mal aux autres sans réfléchir ? Elle espérait sincèrement que non.

    -Et on ne devrait plus jamais parler de notre relation. J'ai pas besoin d'avoir l'impression d'avoir été un bouche trou pour quand tu te sentais en mal de compagnie.


    Contrôle toi.

    -J'avais déjà compris que je n'avais pas compté pour toi.


    Elle fit quelques pas sur le côté, préférant s'éloigner de tout objet dont il pourrait lui prendre l'envie de les jeter à travers la pièce. Elle finit par reposer son regard sur Perry, se forçant à lui sourire.

    -J'imagine que tu as des choses à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5712
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
#454 take care (perring) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #454 take care (perring)   #454 take care (perring) - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2020 - 10:33

Perry devrait davantage rester à parler de choses futiles plutôt que de tenter de parler un peu plus de ses émotions, surtout avec Aisling. Il en vient toujours à être maladroit et à la blesser sans le vouloir. Il s’en rend bien compte à sa réaction. Une fois de plus il a merdé, il s’est ouvert à elle mais ne l’a pas fait avec assez de tact. Surtout ce qu’il lui a dit ne représente qu’une partie de ce qu’il pense alors forcément ça n’aide pas. Il ne lui a pas parlé du fait qu’il avait aimé être avec elle, qu’il aurait aimé l’aimer davantage, savoir comment faire parce qu’il a réellement apprécié leurs moments tous les deux. Un peu perdu, il tente de se rattraper, même s’il la connaît, il sait que c’est un peu trop tard. « Nan Ais c’est faux. Tu as beaucoup compté vraiment. Et j’aurais dû peut-être nous donner plus de chances, plus de temps. J’pense juste que j’tombe pas amoureux rapidement et du coup j’ai jeté l’éponge trop tôt. Mais s’il te plaît ne pense pas que ce qu’il y a eu entre nous ne compte pas. Même maintenant tu restes une des personnes les plus importantes pour moi, et pas seulement parce que y’a Sio. J’suis un boulet je sais, désolé de toujours merder. » dit-il avec un regard triste. Il ne cherche pas à ce qu’elle ait pitié de lui, seulement qu’elle voit qu’il s’en veut et qu’elle n’est pas juste une personne random dans sa vie. « Oui j’peux partir si tu veux. » répondit-il en haussant les épaules quand elle lui demande s’il n’a pas des choses à faire.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
#454 take care (perring) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #454 take care (perring)   #454 take care (perring) - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 23:23

    Aisling resta silencieuse, haussant les épaules. Est-ce qu'elle comptait seulement parce qu'il culpabilisait de l'avoir quitté ? Connaissant Perry, c'était possible.

    -Nous donner juste une chance.


    Parce qu'il ne lui en avait laissé aucune. Elle lui aurait fait des promesses, et elle aurait essayé de les tenir, mais il ne lui en avait pas laissé l'occasion.

    -Si je peux te donner un conseil, la prochaine fois que tu demandes à quelqu'un de t'engager avec toi, assure-toi avant que tu l'aimes, et pas après.


    Après tout, Aisling elle n'avait rien demandé à la base. Elle était bien dans sa routine, c'est lui qui avait voulu plus. Elle avait servi de crashtest, ça n'avait rien d'agréable, même si ce n'était pas la volonté première de Perry. Elle finit par soupirer, secouant la tête.

    -Oublie. C'est loin maintenant. Je supporte juste mal l'abandon.


    Elle qui avait essayé de s'en prémunir de bien des moyens, de ne jamais s'attacher à personne, il fallait voir ce que ça lui avait coûté de baisser sa garde une fois.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5712
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
#454 take care (perring) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #454 take care (perring)   #454 take care (perring) - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2020 - 19:18

Il a merdé et depuis il ne fait qu’en remettre une couche à chaque fois qu’ils en parlent. Mais le mal est fait et il ne peut pas revenir en arrière. Même s’il pouvait il n’est pas sûr de le faire. Peut-être juste pour essayer de mieux amener les choses mais il pense sincèrement qu’elle est bien mieux avec Isaiah qu’avec lui et même s’ils ont passé de bons moments ensemble, il ne ressent pas l’envie de se remettre avec elle, seulement qu’ils soient amis. Et heureusement, ça serait le comble que Perry Peach, celui qui ne tombe jamais amoureux jette son dévolu sur son ex à qui il a brisé le cœur et qui est dans une relation très épanouie, il imagine, avec son petit-ami. « Oui, j’vais essayer d’être moins con mais tu sais bien que c’est pas simple pour moi. Mais bon en presque quatre ans on peut p’t’être dire que j’ai un peu pris en maturité non ? » lui demanda-t-il en essayant de se racheter un peu. Aisling ajouta qu’elle ne supportait pas l’abandon, ce qui est un sentiment normal. « Isaiah t’abandonnera pas donc t’as plus de soucis à te faire. » répondit-il avec un sourire.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
#454 take care (perring) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #454 take care (perring)   #454 take care (perring) - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 22:38

    Aisling arqua légèrement un sourcil. Est-ce qu'il était devenu plus mâture ? Elle ne saurait même pas dire. Perry restait... Perry. Il faisait des erreurs, il essayait de se rattraper, il ne réfléchissait pas, il la contrariait, mais il souriait toujours. Il avait bon fond, Perry. Peut-être un peu trop pour véritablement s'entendre avec Aisling. Et pourtant, Isaiah était hors compétition dans le domaine.

    -Ça pour pas être simple, je le sais, oui. Pour ce qui est de la maturité, je ne suis probablement pas la meilleure juge.


    Est-ce qu'elle était mature, d'ailleurs, Aisling ?
    Elle haussa les épaules à ses mots. Les choses ne changeaient pas, il ne réfléchissait pas. Comment pouvait-elle sûr qu'il ne l'abandonnerait pas ? Il aurait mille raisons de le faire. Elle l'aimait sincèrement, et elle était certaine de la réciproque. Mais les choses pouvaient changer, on ne contrôle pas ses sentiments.

    -Il m'abandonnera peut-être un jour, qui sait. Tu es bien placé pour savoir que je suis difficilement supportable. Il finira sans doute par se lasser de moi et de mon caractère. Ou bien encore, se lasser d'être sédentaire, se sentir prisonnier de la maison... Isaiah à beau être Isaiah, il n'en reste pas moins un Homme.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5712
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
#454 take care (perring) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #454 take care (perring)   #454 take care (perring) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 18:14

Perry méritait la réponse de la blonde, même si ses mots n’étaient pas les plus doux à entendre. Il est habitué maintenant, à leur relation en montagne russe avec des descentes et des montées imprévisibles. Il ne sait jamais à quoi s’attendre avec elle, il sait seulement qu’à un moment il l’agacera et que leur relation reviendra presque au point de départ. Heureusement petit à petit ils arrivent à l’améliorer jusqu’à pouvoir blaguer par moments. « Je pense que t’es pas forcément ultra objective dans tes jugements quand il s’agit de moi. » répondit-il avec un sourire. Après tout il l’a blessé donc elle n’a pas la meilleure vision de lui, même si au final sa vision est sans doute assez réaliste. Le jeune homme s’avançait sans doute un peu trop en disant qu’Isaiah ne l’abandonnerait jamais mais il ne l’imaginait pas vouloir la blesser, du moins pas volontairement, un peu comme lui au final. « On peut jamais savoir mais votre relation est stable, ça fait un moment que vous êtes ensembles. Donc ouais on peut pas savoir mais bon...et puis si jamais il veut partir tu pourras t’en aller avec lui. » répondit-il en haussant les épaules.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
#454 take care (perring) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #454 take care (perring)   #454 take care (perring) - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020 - 19:45

    Aisling hocha la tête à ses mots, elle n'allait pas le contredire. Elle n'était pas objective, mais plutôt lucide sur elle-même. Un peu plus encore depuis qu'elle connaissait Isaiah.

    -C'est vrai. Ça serait difficile de l'être dans ma position.


    Quoiqu'on pouvait se demander si Isaiah n'était pas objectif en toutes circonstances.

    La blonde acquiesça d'un petit signe de tête quand Perry se justifia en lui disant que leur relation semblait stable. Evidemment, elle n'essayait pas de dire qu'ils pouvaient se séparer d'un jour à l'autre, même si c'était le cas pour chaque relation amoureuse de cette terre.

    -On parle d'enfant alors, j'imagine que les choses sont stables...


    Elle secoua la tête en réalisant ce qu'elle venait de dire.

    -Hey... oublie ça.


    Ce n'était pas une information qu'elle avait révélé à qui que ce soit. Ça faisait parti de leurs secrets, cette idée d'enfant. Cette tentative pour le moment infructueuse. Elle n'avait pas envie que ça se sache.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5712
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
#454 take care (perring) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #454 take care (perring)   #454 take care (perring) - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 15:29

Au moins avec Aisling, le jeune homme redescend un peu sur Terre et se prend en pleine face toutes ses conneries et ses défauts, ça fait un peu dégonfler son ego qui prend parfois un peu trop de place. Il tenta de la rassurer sur sa relation avec Isaiah, qui n’a rien à voir avec celles qu’ils ont eu eux, il y a maintenant plusieurs années. Elle lui dit que sa relation avec Isaiah est stable, révélant au passage qu’ils ont pour projet d’avoir un enfant. Surpris Perry ouvre la bouche, ne pouvant contenir un sourire. Elle lui dit d’oublier ça mais c’est trop tard maintenant. « Vous voulez avoir un enfant ? Trop bien, j’suis trop heureux pour vous ! » Et il l’est vraiment. Il est aussi heureux qu’à présent la blonde apprécie d’être mère et veuille même le devenir une seconde fois. Il se dit que peut-être un jour lui aussi aura un nouvel enfant avec quelqu’un qui l’aime mais pour l’instant c’est bien loin d’être à l’ordre du jour.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
#454 take care (perring) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #454 take care (perring)   #454 take care (perring) - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2020 - 23:19

    Evidemment, il était impossible que Perry fasse comme s'il n'avait rien entendu. Avec une nouvelle pareille... Lui et les enfants... Elle prit une profonde inspiration pour réussir à survivre à cette nouvelle vague d'enthousiasme.

    -Oui... C'est en... projet. Enfin je ne suis pas encore tombée enceinte quoi.

    Oui, il l'était, trop heureux, c'en était presque angoissant d'ailleurs, pour elle. Sûrement parce que toute cette joie lui renvoyait, justement, à la figure, le fait qu'elle n'était toujours pas enceinte. Elle n'avait pas encore fait part de ses doutes et de ses craintes à Isaiah, elle savait ce qu'il lui dirait, de rester optimiste. Mais contrairement à Perry et Isaiah, elle n'était pas une éternelle optimiste.

    -Enfin, ne t'inquiète pas, je te l'annoncerais quand ça arrivera, si ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5712
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
#454 take care (perring) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #454 take care (perring)   #454 take care (perring) - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 20:10

A l’annonce de la nouvelle, Perry fut sincèrement heureux pour la blonde. Certes elle n’est pas encore enceinte mais le fait qu’elle veuille l’être, vraiment cette fois, c’est un grand pas. Isaiah doit sans doute le savoir aussi, puisqu’il la connaît depuis encore plus longtemps que le père de Siobhan lui-même. Mais il sait combien il a été difficile pour Aisling d’être une mère, sans l’avoir souhaité. « Mais oui ça va arriver ! Je sais que ça peut prendre du temps. ‘Fin je crois, j’ai pas fait trop de recherches là-dessus. » dit-il en riant. Fonder une famille avec quelqu’un ce n’est clairement pas dans ses projets à l’heure actuelle alors il ne s’est pas vraiment renseigné sur la grossesse et tout ce genre de choses. Au moins un truc qu’il n’a pas eu à gérer !

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2461
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
#454 take care (perring) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #454 take care (perring)   #454 take care (perring) - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2020 - 20:08

    Prendre du temps. C’était ce qu’elle se disait sans cesse, que c’était normal, que c’était comme ça pour tout le monde. Mais… Elle n’arrivait pas à s’empêcher de douter. Peut-être qu’elle sentait que quelque chose n’allait pas dans son corps. Quelque chose qu’elle n’avait pas très envie de confirmer. Mais c’était vrai, quoi. Elle était tombée enceinte parce que son stérilet s’était déplacée, sans le vouloir, et maintenant qu’elle le voulait, ça ne marchait pas ? Quelque chose clochait vraiment. Elle lisait parfois que c’était un blocage psychologique. Vu ce qui pouvait se passer dans la tête d’Aisling parfois, difficile d’écarter cette possibilité.

    -Oui, je sais. Je me dis juste… que j’ai peut-être un problème. Ce ne serait pas la première fois que quelque chose déconne avec moi.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#454 take care (perring) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #454 take care (perring)   #454 take care (perring) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#454 take care (perring)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» You gotta care less to see if they will care more { Sunhi }
» i've got something to tell you + perring
» #454 - trying to be the best for you (perring)
» You need me again [Perring]
» who we are right now (perring)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: