MESSAGE : 97 ICI DEPUIS : 06/04/2020 COMPTES : Aaron et Flynn STATUT : Célibataire
Sujet: Re: Les relations du docteur Hills Lun 6 Avr 2020 - 11:16
liens ici
Sujet: Re: Les relations du docteur Hills Lun 6 Avr 2020 - 23:20
Il est muet. Il parle par écrit. Elle ne sait pas lire, ni écrire. Je pense que ça pourrait donner un RP super intéressant, vraiment intense, frustrant même... mais intéressant J'sais pas si ça te dirait?
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
Sujet: Re: Les relations du docteur Hills Ven 17 Avr 2020 - 21:34
@Reed P. Hills Moi je veux, avec Charlie évidemment Il pourrait lui apprendre la langue des signes quand ils sont tous les deux de garde ou quoi et qu'ils ont du temps à tuer ?
Sujet: Re: Les relations du docteur Hills Sam 18 Avr 2020 - 15:42
C'est tout à fait possible oui! Il l'apprend aussi à Teddy en plus donc je le vois très bien devenir super pédagogue sur ça! Ils se connaissent depuis son arrivé? Il est à Bowen depuis un an seulement.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
Sujet: Re: Les relations du docteur Hills Sam 18 Avr 2020 - 20:29
@Reed P. Hills Super Charlie aime beaucoup apprendre des choses, elle est assez rapide et douée dans l'étude et ça l'emballerait trop Oui j'imaginais qu'ils se connaissaient depuis son arrivée vu qu'ils travaillent au même endroit, et s'il est chirurgien, il fait partie des supérieurs de Charlie. :)
Sujet: Re: Les relations du docteur Hills Dim 19 Avr 2020 - 6:37
Génial ! En plus ils ont un point commun si on peut dire ça comme ça. Reed est tout gentil! XD pas de la même manière que ton perso mais tout gentil quand même !
MESSAGE : 97 ICI DEPUIS : 06/04/2020 COMPTES : Aaron et Flynn STATUT : Célibataire
Sujet: Re: Les relations du docteur Hills Mar 21 Avr 2020 - 17:01
Avec plaisir! Tu veux commencer ou je commence? On peut faire un rp quand ils sont en pause midi et Reed en profite pour donner encore quelque cours de langage de signe. ça te va?