AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel douche + Déodorant spray + ...
8 €
Voir le deal

Partagez

Les relations du docteur Hills

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reed P. Hills
Reed P. Hills
ici depuis : 06/04/2020
comptes : Aaron et Flynn
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Les relations du docteur Hills   Les relations du docteur Hills EmptyLun 6 Avr 2020 - 17:16

petite présentation en cours

Ne pas baisser les bras
Même si parfois nous avons des obstacles qui paraisse infranchissable...

Dernière édition par Reed P. Hills le Lun 6 Avr 2020 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reed P. Hills
Reed P. Hills
bowenien
MessageSujet: Re: Les relations du docteur Hills   Les relations du docteur Hills EmptyLun 6 Avr 2020 - 17:16

liens ici

Ne pas baisser les bras
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Les relations du docteur Hills   Les relations du docteur Hills EmptyMar 7 Avr 2020 - 5:20

Il est muet. Il parle par écrit. Elle ne sait pas lire, ni écrire. aha Je pense que ça pourrait donner un RP super intéressant, vraiment intense, frustrant même... mais intéressant aha J'sais pas si ça te dirait?
Reed P. Hills
Reed P. Hills
bowenien
MessageSujet: Re: Les relations du docteur Hills   Les relations du docteur Hills EmptyMar 7 Avr 2020 - 8:18

Ça peu en effet être hilarant (en plus il dessine très mal) je suis pour! :D heureusement qu'il n'est pas sourd xD

Ne pas baisser les bras
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Les relations du docteur Hills   Les relations du docteur Hills EmptyMar 7 Avr 2020 - 17:00

:14: C'est presque rassurant!
Super, fais moi signe lorsque tu es dispo pour RP aha
Reed P. Hills
Reed P. Hills
bowenien
MessageSujet: Re: Les relations du docteur Hills   Les relations du docteur Hills EmptyMar 7 Avr 2020 - 17:15

Je le suis! Je n'ai pour le moment aucun rp avec Reed!

Ne pas baisser les bras
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Les relations du docteur Hills   Les relations du docteur Hills EmptyMer 8 Avr 2020 - 4:48

Super, je peux le créer ou tu t'en charges, c'est à ta guise?! I love you
Reed P. Hills
Reed P. Hills
bowenien
MessageSujet: Re: Les relations du docteur Hills   Les relations du docteur Hills EmptyMer 8 Avr 2020 - 8:41

Comme tu préfères ! Si c'est moi qui commence je te fais ça dans la semaine Wink

Ne pas baisser les bras
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Les relations du docteur Hills   Les relations du docteur Hills EmptyVen 10 Avr 2020 - 4:27

Alors je te le laisse parce que j'en ai quelques uns à réponse aha
Fais-moi signe lorsque tu l'auras fait :coeur:
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : magma (a), astra (s).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : le coeur en version beyrouth.
adm f
MessageSujet: Re: Les relations du docteur Hills   Les relations du docteur Hills EmptySam 18 Avr 2020 - 3:34

@Reed P. Hills Moi je veux, avec Charlie évidemment :11:
Il pourrait lui apprendre la langue des signes quand ils sont tous les deux de garde ou quoi et qu'ils ont du temps à tuer ? :01:

all the little things
you're so beautiful when you bloom your own way.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Reed P. Hills
Reed P. Hills
bowenien
MessageSujet: Re: Les relations du docteur Hills   Les relations du docteur Hills EmptySam 18 Avr 2020 - 21:42

C'est tout à fait possible oui! Il l'apprend aussi à Teddy en plus donc je le vois très bien devenir super pédagogue sur ça! Ils se connaissent depuis son arrivé? Il est à Bowen depuis un an seulement.

Ne pas baisser les bras
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
adm f
MessageSujet: Re: Les relations du docteur Hills   Les relations du docteur Hills EmptyDim 19 Avr 2020 - 2:29

@Reed P. Hills Super :11: Charlie aime beaucoup apprendre des choses, elle est assez rapide et douée dans l'étude et ça l'emballerait trop aha Oui j'imaginais qu'ils se connaissaient depuis son arrivée vu qu'ils travaillent au même endroit, et s'il est chirurgien, il fait partie des supérieurs de Charlie. :)

all the little things
Reed P. Hills
Reed P. Hills
bowenien
MessageSujet: Re: Les relations du docteur Hills   Les relations du docteur Hills EmptyDim 19 Avr 2020 - 12:37

Génial ! En plus ils ont un point commun si on peut dire ça comme ça. Reed est tout gentil! XD pas de la même manière que ton perso mais tout gentil quand même !

Ne pas baisser les bras
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
adm f
MessageSujet: Re: Les relations du docteur Hills   Les relations du docteur Hills EmptyMar 21 Avr 2020 - 22:35

@Reed P. Hills Parfait :11: On pourra se faire un rp Les relations du docteur Hills 649379823

all the little things
Reed P. Hills
Reed P. Hills
bowenien
MessageSujet: Re: Les relations du docteur Hills   Les relations du docteur Hills EmptyMar 21 Avr 2020 - 23:01

Avec plaisir! Tu veux commencer ou je commence? On peut faire un rp quand ils sont en pause midi et Reed en profite pour donner encore quelque cours de langage de signe. ça te va?

Ne pas baisser les bras
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les relations du docteur Hills   Les relations du docteur Hills Empty

Les relations du docteur Hills
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant