AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tu sens même pas la madelaine!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madelaine Ossman
Madelaine Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 06/04/2020
crédits : Solaris
comptes : Saphyr Wolf & Nastya Kheinov & Leilani Kaimana
statut : Can't stop thinking about him (Tobias)
baby kangou
MessageSujet: Tu sens même pas la madelaine!   Tu sens même pas la madelaine! EmptyLun 6 Avr 2020 - 19:29

» Madelaine Ossman «

› NOM : Ossman, patronyme parfois lourd à porter, mais elle le tourne en dérisions où le cache.
› PRÉNOM : Madeleine, Rose, Scarlett.
› ÂGE : 23 ans
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Australienne, je suis née avec un kangourou comme babysitter!
› JOB/ETUDE :  Photographe qui remplit un peu trop son compte instagram.
› STATUT :  Célibataire, certains diraient même « endurcit » mais elle tente de se blinder, car elle s'accroche trop rapidement à qui veut bien lui donner de l'affection et elle se retrouve au sixième dessous lorsqu'elle se retrouve trompée, quittée ou que l'être aimé ne ressent pas la même chose envers elle.
› SEXUALITÉ :  Bisexuelle, même si elle n'a pas vraiment beaucoup d'expérience dans le domaine, elle peut très bien craquer pour un homme que pour une femme.
› TES FINANCES : C'est-à-dire qu'elle pourrait largement prendre sa retraite. Fille de parents ayant bâti un empire qui possède un compte en banque bien rempli et qui secrètement fait souvent des dons à des associations en plus de session shopping pour elle est ses amis.
› GROUPE : Autumn
› AVATAR : Lucy Hale
› CREDITS : av @Elsy @lollipops.

what about me
Considéré comme capricieuse enfant, il arrive encore parfois qu'on le lui dise et il est vrai que parfois elle fait des caprices, mais contrairement à avant elle en fait beaucoup moins. ‹ Pour avoir l'attention de ses parents, elle a décapité son nounours en peluche et sa barbie, venant en pleure et accusant Ethan pour pouvoir glaner quelques câlins. Dommage, ça n'a pas fonctionné et son frère a quand même été puni. ‹ Toujours prête à suivre son frère, elle a eu déjà quelques mésaventures et des cicatrices un peu partout sur son corps résultant des... idées d'Ethan -à croire qu'il voulait la tuer! - mais ça ne l'a jamais fait peur de recommencer. ‹ Petite, elle avait fait une malle aux trésors, avec des objets à l'intérieur représentant les personnes importantes pour elle. Aujourd'hui encore elle garde secrètement ce petit coffret en ajoutant et retirant des objets au fur et à mesure de sa vie et des personnes y entrant ou sortant. ‹ Son premier baiser fut au collège et... avec une fille! Adèle, une jolie rouquine qui lui a fait prendre conscience qu'il n'y avait pas que les hommes dans la vie. ‹ Elle a bien failli faire la connerie de sa vie à 18 ans. Brun ténébreux à son bras, à lui chanter louange matin et soir à sa fenêtre, il lui a posé la fameuse question et elle a dit oui, mais quelques jours après une amie la ramène bien vite à la réalité et lui montrant qu'il se tape une autre, n'en voulant qu'à son argent. Elle le quitta le cœur brisé en se jurant de ne jamais réitérer cette bêtise, heureusement ils ne sont pas allés jusqu'à la mairie ou l'église! ‹ Elle adore prendre des photos, elle en a fait ton métier, mais elle déteste que l'on prenne des photos d'elle. Elle prend l'excuse qu'elle n'est pas photogénique alors que c'est le contraire, mais pour une raison ou une autre elle n'aime pas ça. ‹ Depuis petite elle veut un animal, un chien ou un chat, mais ses parents n'ont jamais voulu, pensant que c'était encore l'un de ses caprices, alors elle traînait beaucoup plus souvent chez Abi qui avait un chien et en plus il l'adorait ! Bon, Abi aussi l'adorait ‹ Elle n'a jamais fait de collier de nouilles, pour la fête des mères, elle tentait vainement de faire un cadre photo tout décoré. Pour la fête des pères, c'était des cravates décorées... pour une raison qui la surprend encore -ironie- elle ne l'a jamais vu en porter une seule ‹ Elle adore l'eau, même si elle a manqué de se noyer plusieurs fois, elle n'a jamais eu peur d'y revenir bien au contraire ! ‹ Tout le monde pense qu'elle est une bouche sucrée, qu'elle avale cookies et autres sucreries, alors qu'en réalité elle est plutôt salée, un bon paquet de chips la fait saliver ‹ Plutôt bordélique, elle s'est amélioré avec le temps, rangeant au fur et à mesure, même si souvent dans son dressing ses fringues se retrouvent au sol plutôt que sur des portes manteaux, c'est que le matin elle est souvent indécise sur sa tenue du jour ‹ Elle ne tient pas autant l'alcool qu'elle aimerait l'admettre, ça va vite lui monter au cerveau et la dernière fois qu'elle a participé à une fête où elle s'est encore laissé avoir en buvant plus d'un verre, elle s'est réveillée à côté d'un inconnu. ‹ Elle n'a jamais essayé de drogue et ne pense pas commencer un jour ‹ Elle a pris son indépendance dès que possible, avant la fin de ses études, vivant en colocation depuis ce jour, même si concrètement elle n'en a pas besoin vu le chiffre sur son compte en banque ‹ Elle gagne bien sa vie en tant que photographe, elle n'expose pas souvent, préférant montrer ses clichés via un célèbre réseau social. Elle reste humble et ne se prend absolument pas pour une grande photographe ‹ Elle est addict du café et du thé sous toutes leurs formes ‹ Elle possède quelques tatouages dont seuls ses amants connaissent l’existence ‹ Elle s'est déjà essayé au tricot et à la couture, mais pour ne pas blesser son ego, nous dirons que les tests n'ont pas été très probants ‹
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Les personnes ont une certaine perception de moi lorsque mon nom est dévoilé, certains vont vouloir me séduire pour voir si je suis un bon coup, après tout je suis la fille des Ossman qui tiennent un bordel, alors forcément je connais pas mal de... perversité, mais ils sont bien vite déçus en voyant qu'en réalité je suis tout ce qu'il y a de plus normal et parfois enrage lorsque je refuse une proposition indécente. J'y reviendrais plus tard, malheureusement. Je déteste attirer l'attention sur moi, mes amis comprennent que c'est tout simplement qui je suis, les autres pensent que c'est un jeu que je fais celle « playing hard to get ». La chose la plus absurde qui a été dit sur moi, c'est tout simplement que j'étais une prostituée, que je vendais mon corps dans l'établissement même de mes parents, laissant mon corps à disposition en échange de quelques billets... au départ, je fus blessée, puis énerver, de quel droit pouvait-on dire ce que j'étais juste basé sur le fait que mes parents possèdent une maison close ? Oui, j'y fais les comptes, mais il est tellement rare que je m'y déplace ! Je fais cette activité soit chez moi, soit chez les parents, ce lieu ne me mettant vraiment pas à l'aise.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Devant un film avec ma meilleure amie. Je venais aussi de subir une rupture amoureuse alors ça à légèrement aidé pour mieux pleurer devant l'écran entre deux bouchées de chips et de glace. D'ailleurs, la pauvre, elle doit encaisser chacune de mes humeurs et réparer les pots cassés lorsqu'une personne vient à me quitter... il faudrait que je sois plus forte et aussi que j'arrête de vouloir me mettre en couple à tout va,  n'est pas comme si je devais me méfier depuis que l'homme qui aurait dû être celui de ma vie s'est tapé sa témoin juste après m'avoir demandé en mariage.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

J'étais naïve, têtue et une vraie tête brûlée ! J'en ai fait des voyages aux urgences, je ne suis jamais vraiment resté à l'hôpital, mes parents ayant bien trop peur que l'on tente de prendre une photo volée de moi, de ma famille et surtout des fausses conclusions liées à ce genre de mésaventure. S'il fallait que je sois hospitalisée, c'était à la maison et tant mieux ! Mes parents ne seraient jamais venus me visiter...  puis je pensais que la fortune de mes parents me permettait de « guérir plus rapidement » tromper la mort comme si cette dernière n'existait pas, mon côté naïve. Je devais être sage et me comporter comme une bonne petite fille, j'ai décidé d'être la plus turbulente possible au grand désespoir de mon frère. Je voulais beaucoup d'amour aussi, grappiller le moindre câlin, le plus petit bisou qu'il soit, chose à laquelle je n'avais droit que très rarement, pas du tout lorsque des amis de mes parents venaient. Lorsque mes parents recevaient, mon frère s'arrangeait souvent pour être avec moi et parfois il mettait même ses mains sur mes oreilles, je n'ai compris que récemment pourquoi. Disons que... nos parents étaient assez... libertins !

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Je préfère me préserver, enfin j'aimerais, ça fait tellement mal. Pourtant je sais que dès que l'on m'en apporte, j'en envie de me donner entièrement, me blottir dans ses bras et me laisser envahir par ce sentiment si apaisant qu'être aimé. Cependant, je vais toujours trop vite, je me donne trop et parfois juste pour une illusion, car la personne ne voit en moi qu'une amie ou alors me délaisse pour quelqu'un d'autre. L'amour ça fait autant de bien que ça ne fasse de mal.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

À défaut de paraître banale, j'aimais me déguiser en princesse ou parfois en Batman, c'est que j'aime un peu trop ce comic voyez-vous, encore aujourd'hui je l'adore ! Mais... je ne me déguise plus vraiment en Batman, plutôt en Batgirl, vous savez la rouquine sexy ? Bah j'ai encore ce costume dans mon armoire, juste au cas où !
Pour Halloween, lorsque j’étais petite, j'aimais me déguiser à la femme de Frankenstein ! Maintenant... c'est plutôt en Harley Quinn ou en Joker. Si vous vous posez la question, oui j'ai ces deux costumes aussi dans mon dressing.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

J'y suis née, dans une famille un peu... spécial. Je ne sais même pas si j'étais vraiment désiré, mais qu'importe, je suis là ! J'aime cette ville, les alentours, j'aime beaucoup y faire des photos. Les personnes y vivantes, c'est autre chose... C'est que pendant un moment je la détestais et je rêvais de partir, mais encore trop jeune et l'émancipation impossible j'ai dû subir les moqueries et jugements qui entourent mon nom de famille. J'évite absolument le quartier où se trouve le bordel de mes parents et je n'y « travaille » que pour justifier mon « salaire » offert par mes parents... car oui, ils ne donnent pas d'amour, mais l'argent ça il n'y a aucun souci. Donc je suis toujours un peu en situation conflictuelle avec cette ville, entre la beauté et la laideur qu'elle m'offre.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Ma plus grande peur ? C'est une bonne question ça ! Si on va sur le terrain des phobies, j'ai une phobie des lézards et peut-être du feu . Enfin, le feu ce n'est pas vraiment une phobie, car je ne pars pas en courant lorsque j'en vois un et j'ai déjà fait le petit jeu de passer ma main sur une flamme de briquet... mais il est vrai que lorsqu'il y a comme un feu de camp sur une plage je ne serais pas de ceux à vouloir sauter par-dessus ou à trop m'approcher... en fait, j'ai peur de mourir brûler, noyer aussi même si j'ai bien failli l'être plusieurs fois ? I'm a weirdo

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Que les licornes existent ! Non, sans rire, je le vis déjà en ayant des amis géniaux, un toit sur ma tête et je peux travailler dans ce que j'aime faire le plus au monde, quoi demander de plus ?

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le plus beau jour de ma vie c'était quand j'ai reçu les clefs de mon premier appartement. Je voudrais bien vous dire qu'il était petit et ne payait pas de mine, mais cela serait menti. Cadeau de papa et maman parce que je me débrouillais bien pour mes études et ils avaient bien compris que j'avais besoin de mon endroit à moi pour pouvoir aussi profiter de leur côté de pouvoir profiter de chaque pièce de la maison comme ils l'entendaient.
Le pire jour de ma vie ? Le soir où je me suis faite agresser en pleine rue. Bon, d'accord je prenais par un raccourci pour rentrer chez moi, les mecs m'ont volé mon sac et je pensais que ça serait tout, mais l'un d'eux m'a reconnu et... a voulu plus, ils disaient des choses tellement dégueulasses ! Heureusement, quelqu'un est passé à ce moment et ils n'ont pas eu le temps de me faire du mal physiquement. J'ai récupéré mon sac et la personne m'a accompagné pour porter plainte, bien entendu on ne les a jamais retrouvés et j'avoue que depuis je flippe un peu dans le noir et lorsque je suis seule dehors et que la nuit commence à tomber.
› PSEUDO Prisoner zero › PRENOM Mystère et boule de gomme! › AGE : la trentaine. › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? En flânant sur facebook! › COMMENT LE TROUVES-TU? J'adore le design et... le fait que ce soit pas prise de tête! › PRÉSENCE : Au moins une fois par semaine › SCÉNARIO/INVENTE : Scénario d'Ethan Ossman  › DOUBLE-COMPTE : Pas encore :48: › AUTRE CHOSE? Je ne dirais rien de plus sans mon avocat!
Code:
<b>LUCY HALE</b> ∞ madelaine ossman.

Dernière édition par Madelaine Ossman le Mar 7 Avr 2020 - 13:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19401-mad-as-a-hatter-insta#642848
Beth Ellington
Beth Ellington
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) doom days
comptes : violet + blanche + bella + nevaeh + liam
statut : you cut me open and i keep bleeding love (zaeth)
adm f
MessageSujet: Re: Tu sens même pas la madelaine!   Tu sens même pas la madelaine! EmptyLun 6 Avr 2020 - 19:45

Bienvenue par ici :coeur:
J'ai une bella de 22 ans avec qui on pourrait bien se trouver un petit lien :coeur:

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Ethan Ossman
Ethan Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 16/12/2019
crédits : chataigna (av)
comptes : Sacha & Gretchen & Judas & Ashlee & Owen & Caspian
statut : fiancé à Leilani, la femme de sa vie.
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu sens même pas la madelaine!   Tu sens même pas la madelaine! EmptyLun 6 Avr 2020 - 19:50

Officiellement bienvenue à toi petite sœur, tu sais déjà que tu me rends heureuse :11: je vais bite t'envoyer un mp pour discuter des détails, notamment autour des parents comme tu l'as demandé héhé courage pour ta fiche :coeur:

you can have my heart
Cut off my wings and come lock me up
Just pull the plug yeah, I've had enough
Tear me to pieces, sell me for parts
You're all vampires so here
The world's a funeral, a room of ghosts
No hint of movement, no sign of pulse
Only an echo, just skin and bone
They kick the chair, but we—we help tie the rope - doomed.

https://www.aa-retro.com/t18444-deathly-river-insta
Edd Whittle
Edd Whittle

Feuille de personnage
» anecdotes: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
ici depuis : 31/03/2020
crédits : Monocle graphic
comptes : Tobias, Elio, Swann
statut : célibataire au coeur libre
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu sens même pas la madelaine!   Tu sens même pas la madelaine! EmptyLun 6 Avr 2020 - 19:51

Bienvenue à toi :11:
Bon choix d'ava :)
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: Tu sens même pas la madelaine!   Tu sens même pas la madelaine! EmptyLun 6 Avr 2020 - 19:52

bienvenue, super choix :coeur:

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
Madelaine Ossman
Madelaine Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
baby kangou
MessageSujet: Re: Tu sens même pas la madelaine!   Tu sens même pas la madelaine! EmptyLun 6 Avr 2020 - 20:00

Merci tout le mooooonde! pinklove

@Beth Ellington Oh ouiiiii des liens Tu sens même pas la madelaine! 2826614466

@Ethan Ossman Pfffff j'ai pas b'soin de toi! (Ouiiii des mps Tu sens même pas la madelaine! 2826614466 et finalement j'ai commencé ma fiche donc je me suis dit "What the Hell" et je me suis inscrite!)

Madelaine Ossman
Sugar and spice ▬ and everything nice.
Azriel Shillinglaw
Azriel Shillinglaw

Feuille de personnage
» anecdotes: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
ici depuis : 10/01/2019
crédits : whovian (a), sial (s).
comptes : charlie & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : and i don’t need words to show you, and i don't need nothing but you. (lys)
adm h
MessageSujet: Re: Tu sens même pas la madelaine!   Tu sens même pas la madelaine! EmptyLun 6 Avr 2020 - 20:10

Bienvenue officiellement ohh

He told her that she reminded him of lightning. You're flashes of light in this world of darkness, he said. She flashed a smile and the whole world blazed in light.
https://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: Tu sens même pas la madelaine!   Tu sens même pas la madelaine! EmptyLun 6 Avr 2020 - 20:18

@Ethan Ossman a écrit:
je vais bite t'envoyer un mp pour discuter des détails

Bah dis donc Cha c'est comme ça que tu accueilles les petits nouveaux ? Tu sens même pas la madelaine! 909211931 :14: Tu sens même pas la madelaine! 2826614466

Bienvenue avec la belle Lucy :11:

┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Ethan Ossman
Ethan Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 16/12/2019
crédits : chataigna (av)
comptes : Sacha & Gretchen & Judas & Ashlee & Owen & Caspian
statut : fiancé à Leilani, la femme de sa vie.
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu sens même pas la madelaine!   Tu sens même pas la madelaine! EmptyLun 6 Avr 2020 - 20:38

@Freja Ivanova a écrit:
@Ethan Ossman a écrit:

Bah dis donc Cha c'est comme ça que tu accueilles les petits nouveaux ? Tu sens même pas la madelaine! 909211931 :14: Tu sens même pas la madelaine! 2826614466

Oups :14: :14: c'est parce qu'on m'a dit de sortir le grand jeu, je pensais qu'elle était assez grande pour être sortie à cette occasion, pis d'habitude ça marche :40: #réveillelebeaufquiestentoi Arrow

Le What the hell est la meilleure raison du monde, tu as bien fait de t'inscrire, tu vas te plaire ici pervers

you can have my heart
Cut off my wings and come lock me up
Just pull the plug yeah, I've had enough
Tear me to pieces, sell me for parts
You're all vampires so here
The world's a funeral, a room of ghosts
No hint of movement, no sign of pulse
Only an echo, just skin and bone
They kick the chair, but we—we help tie the rope - doomed.

https://www.aa-retro.com/t18444-deathly-river-insta
Madelaine Ossman
Madelaine Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
baby kangou
MessageSujet: Re: Tu sens même pas la madelaine!   Tu sens même pas la madelaine! EmptyLun 6 Avr 2020 - 20:43

@Ethan Ossman a écrit:
@Freja Ivanova a écrit:
@Ethan Ossman a écrit:

Oups :14: :14: c'est parce qu'on m'a dit de sortir le grand jeu, je pensais qu'elle était assez grande pour être sortie à cette occasion, pis d'habitude ça marche :40: #réveillelebeaufquiestentoi Arrow

Le What the hell est la meilleure raison du monde, tu as bien fait de t'inscrire, tu vas te plaire ici pervers

J'ai pas osé souligner ce... détails aha

Allons, allons, range ton machin, je sais qu'on partage pas mal de chose entre frère et sœur... mais ça va jaser là! (attend donc si je fais un DC pour ça aha . Oui, oui, je prend la porte, c'est bien ça!)
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: Tu sens même pas la madelaine!   Tu sens même pas la madelaine! EmptyLun 6 Avr 2020 - 20:46

Oh mais ici tu peux tout oser héhé

:14: :14: Entre frère et soeur vaut mieux éviter en effet... sauf dans le nord de la France Tu sens même pas la madelaine! 1956959691 :14: Je plaisante

┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Aura Luciano
Aura Luciano
ici depuis : 08/08/2019
crédits : halamshiral (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)
comptes : Lys, Pippa et Zak
statut : there may be something there that wasn't there before (livio)
grand kangou
MessageSujet: Re: Tu sens même pas la madelaine!   Tu sens même pas la madelaine! EmptyLun 6 Avr 2020 - 20:56

Bienvenue chez nouuuuuuus :coeur:

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tu sens même pas la madelaine!   Tu sens même pas la madelaine! EmptyLun 6 Avr 2020 - 20:57

Bienvenue :11:
Aelya Björk
Aelya Björk
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: Tu sens même pas la madelaine!   Tu sens même pas la madelaine! EmptyLun 6 Avr 2020 - 21:01

@Freja Ivanova a écrit:
Oh mais ici tu peux tout oser héhé

:14: :14: Entre frère et soeur vaut mieux éviter en effet... sauf dans le nord de la France Tu sens même pas la madelaine! 1956959691 :14: Je plaisante

MDRRRRRR TU ME TUES. :14: :14: :14: :14: :14:

bienvenue ici :coeur: aha

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tu sens même pas la madelaine!   Tu sens même pas la madelaine! EmptyLun 6 Avr 2020 - 23:12

bienvenue à toi :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu sens même pas la madelaine!   Tu sens même pas la madelaine! Empty

Tu sens même pas la madelaine!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant