∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue est à nos portes ! ENFIN, me direz-vous ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

romy lloyd-rankin & thomas rankin
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -34%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
46 €

Partagez

Madelaine's phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Tobias Anson

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 09/06/2020
crédits : artic-arc
comptes : Edd, Elio, Swann
statut : The girl in my dreams cracks me up (Madelaine)
MessageSujet: Re: Madelaine's phone   Madelaine's phone - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2020 - 23:27

7:41
Tuesday 7 April
7:41 PM
Tues, 7 Apr, 7:41 PM
je vois le problème :48:. Il va falloir mieux isoler ou... Faire de même. Non il n'est pas trop tard, tu veux qu'on sort ? Ou venir ?
adm h
Nikolaj Hjörleifsson

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: claustrophobe ‹ jovial et poli en apparence, c'est un manipulateur et opportuniste ‹ a un berger allemand sorti de la SPA, nommé Cyrox ‹ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance ‹ enfant, il a été placé en institution après ce qui a été jugé comme "homicide involontaire" de son beau-père ‹ à 8 ans, il empoisonnait son beau-père violent avec des plantes toxiques du jardin de sa mère, et n'éprouve toujours aucun remords ‹ n'a jamais voulu se faire diagnostiquer chez un psychiatre ‹ manque d'empathie pathologique ‹ excellent menteur ‹ intéressé par l'histoire et surtout les mythologies nordiques et grecques ‹ souffre de problèmes érectiles, manque de contrôle qu'il comble dans d'autres aspects de sa vie par son pouvoir sur les gens ‹ esprit très cartésien, calculateur ‹ sportif malgré tout, il aime beaucoup le parkour et en fait depuis des années ‹ romantique peu attentionné, paradoxalement ‹ désobéissant par nature ‹ s'est mis à hacker assez tôt et ne s'est jamais fait prendre ‹ deal parfois poiur arrondir les fins de mois mais est anti-drogues, il juge énormément ses acheteurs ‹ la cigarette est par contre une belle addiction, il fume beaucoup pour quelqu'un dont le muscle cardiaque n'est pas en forme ‹ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ‹ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ‹ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et répond par la violence
ici depuis : 03/06/2019
crédits : dandelion (a), ice and fire (s).
comptes : charlie & azriel & effy & aïnhoa & saoirse.
statut : célibâtard.
MessageSujet: Re: Madelaine's phone   Madelaine's phone - Page 6 EmptySam 12 Sep 2020 - 2:07

Tuesday 7 April
Viktor
Désolé pour Ash... Te laisse pas faire, elle fait peur comme ça mais elle a juste besoin d'attention Rolling Eyes

I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21598-nik-odin-nikolaj-s-insta
adm h
Nikolaj Hjörleifsson

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: claustrophobe ‹ jovial et poli en apparence, c'est un manipulateur et opportuniste ‹ a un berger allemand sorti de la SPA, nommé Cyrox ‹ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance ‹ enfant, il a été placé en institution après ce qui a été jugé comme "homicide involontaire" de son beau-père ‹ à 8 ans, il empoisonnait son beau-père violent avec des plantes toxiques du jardin de sa mère, et n'éprouve toujours aucun remords ‹ n'a jamais voulu se faire diagnostiquer chez un psychiatre ‹ manque d'empathie pathologique ‹ excellent menteur ‹ intéressé par l'histoire et surtout les mythologies nordiques et grecques ‹ souffre de problèmes érectiles, manque de contrôle qu'il comble dans d'autres aspects de sa vie par son pouvoir sur les gens ‹ esprit très cartésien, calculateur ‹ sportif malgré tout, il aime beaucoup le parkour et en fait depuis des années ‹ romantique peu attentionné, paradoxalement ‹ désobéissant par nature ‹ s'est mis à hacker assez tôt et ne s'est jamais fait prendre ‹ deal parfois poiur arrondir les fins de mois mais est anti-drogues, il juge énormément ses acheteurs ‹ la cigarette est par contre une belle addiction, il fume beaucoup pour quelqu'un dont le muscle cardiaque n'est pas en forme ‹ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ‹ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ‹ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et répond par la violence
MessageSujet: Re: Madelaine's phone   Madelaine's phone - Page 6 EmptySam 12 Sep 2020 - 11:39

Tuesday 7 April
Viktor
Ouais p'têtre, mais elle est capable de piquer une crise et de t'emmerder juste pour me faire chier Madelaine's phone - Page 6 1956959691 Ah putain c'est d'ça qu'elle me causait, j'comprenais rien. C'est qui ce type, en soi ? T'inquiète j'lui ferai oublier ses plans de conseillère matrimoniale cette nuit :09:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t21598-nik-odin-nikolaj-s-insta
baby kangou
Tobias Anson

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Madelaine's phone   Madelaine's phone - Page 6 EmptySam 12 Sep 2020 - 16:53

Tuesday 7 April
Pas forcement… Enfin si normalement, mais il y a aussi la simulation HA Il te faut une raison aha tu peux m'embêter et se voir quand tu veux héhé Mais je dois bien avouer que je suis quand même content que ton coloc soit occuper. Alors pour une fois, que c'est un peu calme viens chez moi
baby kangou
Tobias Anson

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Madelaine's phone   Madelaine's phone - Page 6 EmptySam 12 Sep 2020 - 18:12

Tuesday 7 April
J'ai choqué HA ? Et c'est moi qui est indécent aha. Je ne dis pas le contre c'est toujours mieux de prendre du plaisir que d'être frustré. Je t'attends avec impatience :11:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Madelaine's phone   Madelaine's phone - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2020 - 23:09

Tuesday 7 April
Mais je suis tout à fait charmant Madelaine's phone - Page 6 909211931 Madelaine's phone - Page 6 909211931
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Madelaine's phone   Madelaine's phone - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2020 - 23:14

Tuesday 7 April
Un chien ça embrasse mal Madelaine's phone - Page 6 1956959691 Arrow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Madelaine's phone   Madelaine's phone - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2020 - 23:23

Tuesday 7 April
T'es dégueulasse **
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Madelaine's phone   Madelaine's phone - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2020 - 23:29

Tuesday 7 April
Je vais pas mater ton Tobias moi **
adm h
Nikolaj Hjörleifsson

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
MessageSujet: Re: Madelaine's phone   Madelaine's phone - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2020 - 23:09

Tuesday 7 April
Viktor
Mouais... Peut-être, méfie-toi quand même. Hum Elle peut être cool, mais jamais trop longtemps, j'crois que sinon y a une erreur dans la matrice. :nono:
Oh lààà, ça mate sur le Bowtie :busted: J't'ai bien éduquée Madelaine's phone - Page 6 1679883119 Ouais, c'est vrai qu'c'est pas cool... C'est juste ton nouveau plan cul, merde quoi. :40: :09: :14:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Madelaine's phone   Madelaine's phone - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2020 - 8:51

Tuesday 7 April
:17: :17: :17:
Cette fille est beaucoup trop cool pour moi **
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Madelaine's phone   Madelaine's phone - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2020 - 9:14

Tuesday 7 April
Tu n'as pas besoin de faire ta peste tu l'est déjà Madelaine's phone - Page 6 1956959691 Arrow
Depuis quand tu es sentimentale toi ? :01:
En vrai je crois que je pourrais l'épouser **
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Madelaine's phone   Madelaine's phone - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2020 - 9:40

Tuesday 7 April
Enlevé... T'as accepté de venir sans rechigner, tu étais consentante Madelaine's phone - Page 6 1956959691
Pourquoi ça t'étonne que je veuille me marier ? C'est la plus belle preuve d'amour qu'on puisse faire Madelaine's phone - Page 6 909211931 Et pas tout de suite, dans un mois ou deux :11:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Madelaine's phone   Madelaine's phone - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2020 - 9:48

Tuesday 7 April
Ton ex était un con Madelaine's phone - Page 6 687000196
Promis, je me marierais pas à Vegas, ça craint et c'est pas romantiqu Madelaine's phone - Page 6 909211931 Je rêve d'un mariage dans un chateau ohh
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Madelaine's phone   Madelaine's phone - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2020 - 9:57

Tuesday 7 April
Ouiiii :11: je veux que ce soit le plus beau mariage de Bowen ! Et que ça fasse plaisir à Leilani surtout. Faudrait un truc en rapport avec la plage, un château au bord de la mer, elle adore l'océan ohh
On est obligés d'inviter ses parents à son mariage ? Madelaine's phone - Page 6 909211931 Madelaine's phone - Page 6 909211931 Madelaine's phone - Page 6 909211931 Mon dieu, va falloir que je lui en parle, j'ai honte de lui présenter papa et maman, ils vont en faire des tonnes et parler du bordel, je vais passer pour quoi moi **
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Madelaine's phone   Madelaine's phone - Page 6 Empty

Madelaine's phone
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant