∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

CTR + V

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
adm h
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, talex & jules.
CRÉDITS : creationofcinderella (avatar), exordium (signature), gwen ♡ (crackship)

STATUT : you spin my head right round (perlia)
MessageSujet: Re: CTR + V   CTR + V - Page 39 EmptyJeu 13 Oct 2022 - 15:48

Nina Simone 04
Amy Winehouse 32
Avril Lavigne 64

don't get to close, it’s dark inside
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Blueberry Jones

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 09/10/2022
COMPTES : Ephrem, le dom juan caliente & Callum, le sheriff égaré.
CRÉDITS : Made by exordium.

STATUT : Célibataire, en attente du prince charmant.
MessageSujet: Re: CTR + V   CTR + V - Page 39 EmptyJeu 13 Oct 2022 - 23:06

Nombre aléatoire (0,1000) :
657

Attrapez-les tous ! ☽ Nous avons beaucoup en commun. La même terre, le même air, le même ciel. Peut-être que si nous commençons à regarder ce qui est pareil, au lieu de regarder ce qui est différent, eh bien, qui sait?
https://www.aa-retro.com/t25428-imblue-instagram
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
adm h
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, riley, talex & jules.
CRÉDITS : creationofcinderella (avatar), exordium (signature), gwen ♡ (crackship)

STATUT : you spin my head right round (perlia)
MessageSujet: Re: CTR + V   CTR + V - Page 39 EmptyVen 14 Oct 2022 - 12:50

don't get to close, it’s dark inside
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Blueberry Jones

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: CTR + V   CTR + V - Page 39 EmptyVen 14 Oct 2022 - 16:24

Nombre aléatoire (0,1000) :
76

Attrapez-les tous ! ☽ Nous avons beaucoup en commun. La même terre, le même air, le même ciel. Peut-être que si nous commençons à regarder ce qui est pareil, au lieu de regarder ce qui est différent, eh bien, qui sait?
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : bambi eyes (a), zaja (s).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: CTR + V   CTR + V - Page 39 EmptyDim 16 Oct 2022 - 12:23

Nina Simone 02
Amy Winehouse 30
Avril Lavigne 68

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
someone hold the sunlight back, 'cause we want this night to last ☾☾
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Blueberry Jones

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: CTR + V   CTR + V - Page 39 EmptyDim 16 Oct 2022 - 22:10

Nina Simone 02
Amy Winehouse 29
Avril Lavigne 69

Riley Newton-John

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: tu as vécu toute ta vie à Brooklyn, jusqu'à il y a six mois ‹ chez toi, tu te renfermais dans ta chambre sur un ordinateur et du coup tu as acquis pas mal de compétence en hacking ‹ t'as jamais connu ton père, et tu sais pas du tout qui il est ‹ ta mère t'en as fais vivre des vertes et des pas mûres ‹ tu fais du bmx, tu te déplaces qu'avec ça ‹ t'as pas encore ton permis, ta mère t'as pas laissé le passer quand t'étais à new-york ‹ tu te nourris exclusivement de pizza, c'est ta vie ‹ et tu ne bois que de sprite ou de bières ‹ tu n'as jamais été en vacances, ta mère en avait pas les moyens et ne voulait pas que tu t'amuses ‹ t'avais pas beaucoup d'amis quand t'étais aux states, tu passais pour le taré ou le psychopathe ‹ d'ailleurs, t'avais des excès de colère, tu devenais totalement fou ‹ dans tes années d'enfermement dans ta chambre, t'as aussi appris à faire de la musique, tu fais des [i]samples[/i] de temps à autres et tu les postes sur [i]soundcloud[/i] ‹ t'as des cicatrices un peu partout sur le corps, c'est pour ça que tu portes toujours des manches longues ‹ tu as commencé tes études à bowen, te disant que c'était un nouveau départ pour toi et que tu pouvais enfin faire quelque chose de ta vie ‹ on te surnomme [i]newt[/i], en rapport avec ton nom de famille ‹ tu vis avec ta tante à bowen, que tu ne connais pas des masses mais que tu apprécies plus que ta mère ‹
adm h
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : carter, april, fede, milo, alex, percy & jules.
CRÉDITS : lumos solem (avatar), magma (signature), editstom (icons)

STATUT : le coeur brisé après sa toute première rupture amoureuse, il a du mal à s'en remettre même s'il en pince pour quelqu'un
MessageSujet: Re: CTR + V   CTR + V - Page 39 EmptyLun 17 Oct 2022 - 18:42

Green Day - 45
Imagine Dragons - 56

┗ DARKNESS ┛
ஃ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée... ஃ
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Matthew Peterson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: "Matthew, tout juste 30 ans, fils unique et inespéré de ses parents qui avaient fait une croix d'avoir un enfant un jour, avait une vie de rêve/ Une femme belle et intelligente, un boulot empreint d'humanité dans un gros hôpital, des amis qu'il avait depuis les bacs à sable, des parents en bonne santé.. Vraiment, une vie de rêve. Mais grattons un peu le vernis de cette carte postale. Des heures à n'en plus finir à l'hôpital avec pour seule compagnie la douleur de ses patients, leur peur mais aussi leurs violences intrinsèques... Un beau mariage, oui, avec sa pote d'enfance, qu'il avait embrassé après une soirée trop arrosée treize ans plus tôt, et le temps a si vite filé qu'il s'est retrouvé la bague au doigt avec une fille qu'il.. bah, qu'il n'aimait pas en fait. Tout son entourage l'enviait, mais le dit entourage ne voyait que la façade de cette mascarade. Sinon, ils l'auraient vu s'éteindre à petit feu. Il n'était pas malheureux, non, mais il n'était pas heureux non plus. Il était devenu spectateur de sa propre vie. Les seuls moments où il se sentait LUI, vraiment LUI, c'était pendant ses vacances. D'aussi loin qu'il se souvienne, Matthew a toujours été en vadrouille ici, à Bowen, passant le plus gros de ses étés californiens dans la résidence secondaire de la famille à Bowen. Ses parents avaient vadrouillé toute leur jeunesse en Australie, et leurs cœurs s'étaient emballés pour cette petite ville chaleureuse et à taille humaine. C'était, pour lui, les moments les plus heureux de sa vie. Alors, quand sa femme l'a quitté pour un autre, un soir de mai, et que l'hôpital a accepté son congé sabbatique, il a plié bagage et a pris un billet aller sans retour pour Bowen. Il voulait, enfin, se chercher et se trouver. Il voulait juste vivre pour lui. Et peut être enfin goûter au bonheur, au vrai."
bowenien
ICI DEPUIS : 29/08/2022
COMPTES : L'éphèbe Gus
STATUT : Divorcé. A t'il jamais été vraiment amoureux de son ex femme? Sans doute pas. Sait il vraiment ce qu'est l'Amour? Peut être qu'il commence à le savoir..
MessageSujet: Re: CTR + V   CTR + V - Page 39 EmptyLun 17 Oct 2022 - 20:55

J'suis une pirate tu crois quoi

Matthew Peterson

When the music always played with the sound of our lives and the sweetest escape
and the neighbors would complain we would turn it up louder, who cares anyway? Guess, who am I Now?

KoalaVolant
https://www.aa-retro.com/t25261-mat-peterson-instagram
Jules Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: atteint de mucovisidose, il a toujours lutté pour vivre ‹ c'est pour ça qu'il a ouvert une chaîne youtube quand il a été majeur, pour parler de sa maladie mais aussi pour s'échapper de son quotidien. aujourd'hui, il doit avoir 2 millions d'abonnés sur sa chaîne ‹ bilingue, il parle français et anglais couramment ‹ sa soeur est la chose la plus précieuse qu'il peut avoir dans ce monde, il la chérit comme il peut (même si il lui montre pas souvent et qu'il préfère la taquiner) ‹ très peu de confiance en lui, il a l'air pourtant du gars qui se la pète et qui ne se sent plus pisser. ça casse une un certain manque de confiance ‹ toujours senti rejeté par son père, il a toujours cru que c'était à cause de sa maladie que son père n'était pas proche de lui ‹ né à Bowen, il est parti vivre à Sydney pendant quelques années après le scandale politique que son père à endurer ‹ avec le temps, il a appris à être optimiste parce qu'il pensait jamais qu'il ne dépasserai les 20 ans ‹ à cause de cette idée qu'il avait, il a fait beaucoup la fête et surtout il est passé dans le lit de pas mal de jeunes femmes (et ça n'a pas changé aujourd'hui) ‹ depuis qu'il est revenu à Bowen, lors de son 21ème anniversaire, il avait adopté un chien qui s'est fait écrasé sur la route devant chez lui. plus jamais il ne voudra prendre un animal, il était beaucoup trop attaché à lui ‹ il est pas très fan de son anniversaire parce que selon lui c'est un pas de plus vers la mort, alors tous les ans il organise une soirée de dingue pour profiter et se dire que demain est un autre jour, il privilégie l'anniversaire de sa soeur avant le sien ‹ il adore les soirées déguisées, c'est sa passion ‹ aussi bizarre que cela puisse paraître, il adore la musique classique, ça l'apaise ‹ son plat préféré c'est les gâteaux de sa soeur, il pourrait en manger à tous les repas ‹
adm h
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : carter, april, percy, fede, milo, riley & alex
CRÉDITS : moonaetics (avatar), anaphore (signature)

STATUT : il se dit qu'être célibataire c'est ce qu'il y a pour le mieux étant donné sa maladie mais un jour, il espère pouvoir être heureux et fonder une famille
MessageSujet: Re: CTR + V   CTR + V - Page 39 EmptyLun 17 Oct 2022 - 22:29

« paroles »

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t23272-the-french-jules-instagram#818596
Blueberry Jones

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: CTR + V   CTR + V - Page 39 EmptyLun 17 Oct 2022 - 23:37

Rocco Hunt, Ana Mena, Reik

Lizzie Baker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy
CRÉDITS : bambieyestuff (avatar) vanka (sign) murdock + anadearmas (gif)

STATUT : Le célibat comme deuxième nature.
MessageSujet: Re: CTR + V   CTR + V - Page 39 EmptyMar 18 Oct 2022 - 15:41

FOLLOW THE SUN
Follow the sun and which way the wind blows. When this day is done, breath. breath in the air, set your intentions, dream with care.
https://www.aa-retro.com/t25274-grizlizzie-instagram
Ella O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Ella est dans la lune, elle est toujours entrain de rêvasser, d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ Elle adore être entourée, avoir du monde autour d'elle. ‹ Cela fait donc d'elle une personne extrêmement sociable. ‹ Pour éviter de se retrouver seule, il se peut qu'elle joue un jeu, qu'elle essaye de se glisser dans la peau de certains personnages. Cela peut agacer certaines personnes. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement.‹ La jeune O'Brian parait souvent immature aux yeux des personnes de son âge.
grand kangou
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : La dynamique, pétillante et écolo Nora Le Roy
CRÉDITS : Anaïs / Astierian (avatar) mnature (gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple
MessageSujet: Re: CTR + V   CTR + V - Page 39 EmptyMar 18 Oct 2022 - 16:43

https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Effy Shepperfield

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & azriel & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : rxdleaves (a), old money (s), whereischarlie (gif).

STATUT : mais je sens qu'on va lâcher les plans, chercher la sortie, courir comme avant. (eflo)
MessageSujet: Re: CTR + V   CTR + V - Page 39 EmptyMer 19 Oct 2022 - 0:39

Faut vraiment pas bien être y’a you de moi pcq je sais que c’est plus facile de se voir quand y’a des trucs que je peux te faire je sais que c’est plus facile de dire ça mais c’est bon je sais que c’est plus simple pour toi ça me parait pas trop mal quand je te vois et tu te fais des câlins et je suis pas sure je suis là je te fais des gros câlins je te te fais pas du mal je t’aime je suis très triste et que tu me dis tu sais quand tu travaille

(Quand tu laisses ton tel prendre des initiatives :14: )

--- and suddenly
run in the shadows, damn your love, damn your lies.
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Ephrem Souza

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: (CARACTÈRE) On dit de toi que t'es quelqu'un de drôle, t'as toujours ce petit truc qui détend l’atmosphère et qui amuse la galerie. T'es aussi courageux, à l'écoute, toujours là quand on a besoin d'une épaule sur laquelle pleurer ou d'une oreille attentive. Passionné, quand tu aimes un truc, ça se sent, tu ne fais pas semblant, comme la danse par exemple. Sportif, avec un goût prononcé pour la danse donc mais aussi le running, la musculation ainsi que la natation. On dit aussi que t'es franc, tu n'as pas ta langue dans ta poche et t'hésites pas à dire ce qui te passe par la tête. Minutieux, toujours là à faire attention aux petits détails quitte à en devenir malade. Jaloux et possessif, chose assez comique quand on sait que tu partages ton compagnon avec d'autres personnes. Et t'as le sang chaud, tu t'emballes vite, trop vite et même si t'es du genre pacifiste, personne n'est à l'abri de ton crochet du droit un jour ou l'autre.
membres du mois
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Blue, le timide fan de Pokémon & Callum, le sheriff qui redécouvre la vie.
CRÉDITS : Made by ma Anaïs d'amour (Astierian).

STATUT : En couple libertin avec Gus. Plus de plaisirs mais toujours autant d'amour l'un envers l'autre.
MessageSujet: Re: CTR + V   CTR + V - Page 39 EmptyMer 19 Oct 2022 - 12:29

let me move you ☽ One, two, three, come with me, we can work it differently. One, two, three, and dance with me tonight and maybe all our dreams are coming true. And, baby, I can feel you feel it too.
https://www.aa-retro.com/t25343-souztheus3-instagram
Matthew Peterson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: "Matthew, tout juste 30 ans, fils unique et inespéré de ses parents qui avaient fait une croix d'avoir un enfant un jour, avait une vie de rêve/ Une femme belle et intelligente, un boulot empreint d'humanité dans un gros hôpital, des amis qu'il avait depuis les bacs à sable, des parents en bonne santé.. Vraiment, une vie de rêve. Mais grattons un peu le vernis de cette carte postale. Des heures à n'en plus finir à l'hôpital avec pour seule compagnie la douleur de ses patients, leur peur mais aussi leurs violences intrinsèques... Un beau mariage, oui, avec sa pote d'enfance, qu'il avait embrassé après une soirée trop arrosée treize ans plus tôt, et le temps a si vite filé qu'il s'est retrouvé la bague au doigt avec une fille qu'il.. bah, qu'il n'aimait pas en fait. Tout son entourage l'enviait, mais le dit entourage ne voyait que la façade de cette mascarade. Sinon, ils l'auraient vu s'éteindre à petit feu. Il n'était pas malheureux, non, mais il n'était pas heureux non plus. Il était devenu spectateur de sa propre vie. Les seuls moments où il se sentait LUI, vraiment LUI, c'était pendant ses vacances. D'aussi loin qu'il se souvienne, Matthew a toujours été en vadrouille ici, à Bowen, passant le plus gros de ses étés californiens dans la résidence secondaire de la famille à Bowen. Ses parents avaient vadrouillé toute leur jeunesse en Australie, et leurs cœurs s'étaient emballés pour cette petite ville chaleureuse et à taille humaine. C'était, pour lui, les moments les plus heureux de sa vie. Alors, quand sa femme l'a quitté pour un autre, un soir de mai, et que l'hôpital a accepté son congé sabbatique, il a plié bagage et a pris un billet aller sans retour pour Bowen. Il voulait, enfin, se chercher et se trouver. Il voulait juste vivre pour lui. Et peut être enfin goûter au bonheur, au vrai."
bowenien
ICI DEPUIS : 29/08/2022
COMPTES : L'éphèbe Gus
STATUT : Divorcé. A t'il jamais été vraiment amoureux de son ex femme? Sans doute pas. Sait il vraiment ce qu'est l'Amour? Peut être qu'il commence à le savoir..
MessageSujet: Re: CTR + V   CTR + V - Page 39 EmptyMer 19 Oct 2022 - 12:32

Oh je connaissais pas la maison des bourrés c'est laquelle ?

Matthew Peterson

When the music always played with the sound of our lives and the sweetest escape
and the neighbors would complain we would turn it up louder, who cares anyway? Guess, who am I Now?

KoalaVolant
https://www.aa-retro.com/t25261-mat-peterson-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CTR + V   CTR + V - Page 39 Empty

CTR + V
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant