AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat

Aller en bas 
+3
Brooklyn Gates
Isaiah Gartshore-Nairn
Le Maire
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3078
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat Empty
MessageSujet: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat EmptySam 11 Avr 2020 - 16:12


➳ sujet commun : brunch matinal dans les bois



Puisque la retraite de yoga se déroule en plein cœur de la forêt, en partenariat avec les hébergements Bowenature, les repas se prennent également au beau milieu de la verdure. Au petit matin, les participants se réveillent de leurs yourtes ou cabanes dans les arbres et peuvent rejoindre la grande tablée à la croisée des sentiers. Un copieux brunch santé est mis à la disposition de tous, qui peuvent ensuite s'asseoir à la table ou sur l'une des grandes couvertures à même le sol, où différents coussins colorés permettent d'être confortables.

Comme le but de la retraite de yoga est de renouer avec soi et avec la nature, l'horaire suit celui du soleil. Présentement, à Bowen, les premières lueurs du jour se font ressentir vers les six heures du matin, et le soleil se lève quinze minutes plus tard. C'est à cette heure, donc, que les yogis sont attendus pour le petit-déjeuner.

Ce matin, c'est samedi matin, soit le premier matin depuis l'arrivée des participants. I love you

Bon appétit ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat EmptySam 11 Avr 2020 - 17:00

Après une nuit un peu trop courte à son goût mais plutôt déroutante dans une yourte, Callie était plus que motivée pour cette journée. Elle n'avait pas fait beaucoup de séances de Yoga dans sa vie mais cette pratique lui plaisait plutôt bien et lui permettait de se rencentrer sur elle même. C'est pour cela qu'elle avait décidé se s'incrire. Quelle aubaine d'avoir cette possibilité à Bowen non ? L'endroit était plutôt calme. Les plus gros dormeurs avaient surement encore du mal à ouvrir les yeux.  Se dirigeant vers le buffet, il y avait une multitude d'aliments "healthy". Cohérent avec l'endroit en tout cas.  Mais il y avait du choix, difficile de choisir. Disons que toast avocat saumon et quelques fruits feraient l'affaire. Au moins pour un premier passage au buffet dirons nous. Mais elle restait sur sa faim devant la quantité de nourriture présente devant elle. « Vous arrivez facilement à choisir vous ? » lança-t-elle  son assiette dans les mains à la personne à côté d'elle.

@libre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat EmptySam 11 Avr 2020 - 20:55

Déjà habillée de ses pantalons de sport noir, qui laissaient voir une partie de sa peau en raison des motifs à filet, d'un top de sport à manche longues mais assez court du ventre, et les cheveux relevés en une queue de cheval, Nova sortit de sa cabane de bois qu'elle occupait seule, en haut d'un arbre. Elle resta sur le petit balcon, ferma les yeux et inspira, puis expira, à quelques reprises. Elle prenait cette retraite de yoga très au sérieux, trop au sérieux peut-être. Elle descendit finalement les escaliers en colimaçon autour du tronc du gros arbre, et s'aventura sur le sentier en direction de l'ère commune pour le brunch. Elle trouva une grande tablée pleine de délicieux aliments santé. Elle prit une assiette et commença à faire le tour de ce qui était offert, son ventre grondant. Elle rit à la question de la jeune femme à ses côtés. « Pas du tout ! Tout a beau être plutôt santé, je suppose que si je prends une montagne de tout, ce n'est pas vraiment mieux ... » Elle rit, avant de prendre quelques fruits à l'aide des pinces, envoyant promener quelques raisons au sol du même coup. « Oups. Je manque clairement de talent. Il ne faudrait pas me faire jouer à une machine attrape-peluches. » D'un léger coup de pied discret, elle envoya valser les raisins sous la table.

@Callie I. Hogan
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1612
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat EmptySam 11 Avr 2020 - 21:06

Aslander s'étant gentiment proposé pour garder Siobhan pendant ce week-end en pleine nature, Isaiah et Aisling avaient réservé pour une yourte pendant cette retraite de yoga. Ils étaient arrivé la veille et avaient commencé l'expérience tout en douceur avec une journée dans les bains chauds et nordiques, ainsi qu'une séance de méditation au coucher du soleil. Ils avaient par la suite regagné leur yourte où ils avaient passé les dernières heures de la soirée à parler de tout et de rien,à faire l'amour, avant de s'endormir enlacés, plus relaxés que jamais. Ce matin, Isaiah s'était levé le premier et avait été se promener dans les sentiers alors que les premières lueurs du jour animaient le ciel à travers les arbres. C'était d'une grande beauté, et il se promit de se lever plus souvent à l'aube. Il était revenu à la yourte à l'heure du petit-déjeuner annoncé, et trouva une Aisling encore bien endormie. Il sourit, la regarda un moment, avant de se décider à se rendre au brunch par lui-même. Elle le rejoindrait quand elle aurait trop faim pour continuer à dormir (lol Emma). Il se servit un bol de céréales naturels et alla s'asseoir sur un coussin, au sol, en tailleur.

@libre et ils seront rejoints par la belle au bois dormant un jour :rire:

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4028
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat EmptySam 11 Avr 2020 - 21:21

Il n'allait pas bien, Woody. Il avait lâché prise, complètement. Mais la présence de certaines personnes dans sa vie, même s'il ne l'avouait jamais à haute voix, faisaient une différence. Ces personnes-là s'accrochaient à lui, ou plutôt accrochaient Woody à elles, lui tendant la main pour le sortir du fond du baril. La semaine dernière, il avait décidé d'ouvrir les rideaux de sa maison, laissant la lumière rentrer pour la première fois depuis des mois. Il avait rangé les bouteilles d'alcool. Il avait été faire les courses pour remplir son frigo. Il avait repris le travail. Malgré le mal qui continuait à le ronger de l'intérieur, il essayait de se relever. Cette retraite de yoga tombait à pic, lui qui avait cessé d'en faire alors que c'était tellement nécessaire pour son corps, et son équilibre mental aussi. Il n'avait mis dans son sac à dos que le strict nécessaire et il était parti vers la forêt perdue, retrouver cette cabane dans les arbres dont on lui avait remis les clés au Yoga Space. Il avait passé toute la journée de vendredi en silence, se retrouvant seul dans ses pensées. Ce n'est que le samedi matin que Woody décida de se mêler aux autres, en se rendant au brunch. Il se servit un smoothie pour commencer, puis resta en retrait. Il avait été terré chez lui si longtemps, il avait l'impression de ne plus savoir comment agir parmi les autres.

@libre

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat EmptySam 11 Avr 2020 - 23:41

C'est à la fois bizarre et apaisant de se retrouver toute seule, le temps d'un week-end où le maître mot est le yoga. Après tout ce que tu as vécu dernièrement, tu as vraiment besoin d'une pause pour souffler et te concentrer sur l'essentiel. Rien de mieux pour ça, donc, que le yoga. Au départ, tu pensais profiter de ce week-end avec Concho mais puisqu'il n'a pas pu se libérer, après une longue hésitation, tu as décidé de t'y rendre malgré tout. Avec un peu de chance, tu verras sûrement quelqu'un que tu connais sur place. Après une nuit passée dans une petite yourte, plus ou moins mouvementée par ces pensées incessantes, tu marches jusqu'au lieu du brunch et plus précisément jusqu'au buffet. Incapable de prendre une décision, tu mets plein de choses sur ton assiette qui te font terriblement envie. Après avoir terminé ton petit stock, tu viens t'installer à côté d'un homme que tu ne connais pas (Isaiah), à même le sol avec juste un coussin pour le confort. Au moment où tu tournes la tête vers lui, tu remarques son bol et ne peux t'empêcher de faire une comparaison avec ton assiette débordante ce qui t'arrache un léger rire. « Wow, en fait je suis une grosse goulafe. » Dis-tu en riant et en montrant ton assiette à côté de son bol. « Dis-moi que ce n'est que ton entrée. » Plaisantes-tu en ajustant ta position sur le coussin pour manger sans renverser le contenu de ton assiette. Alors que tu commences à manger, tu captes le regard de Woody quelques mètres plus loin et lui adresses un regard et un sourire que vous seuls comprenez.

@Isaiah Gartshore-Nairn @Woody Rutkowski

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat EmptyDim 12 Avr 2020 - 4:18

Le réveil fut extrêmement difficile, moi qui ait l'habitude de me coucher et me lever tard, c'était déjà toute qu'une épreuve qui s'offrait à moi et pourtant, la retraite venait à peine de commencer. Il y avait apparemment un déjeuné santé pour bien débuter cette première journée. C'est en marchant vers l'emplacement du brunch que je me dis à quel point c'était une bonne idée de me mettre quelques space cakes dans mon sac. Arrivée au brunch, je vis ma bonne amie Nova qui se servait déjà. Je m'approche d'elle et passe mes bras sur ses épaules pour l'enlacer par derrière. Je crois que si Nova n'étais pas là, je ne me serais jamais inscrite à cette activité qui dure tout un weekend. J'ai tout vu, c'est du gaspillage de raisin ça. Je lui offre un grand sourire et prend une assiette que je remplie majoritairement d'ananas. Nov parlait avec une jeune femme que je ne connaissais pas, je lui fais un signe de la main avant de me diriger vers la grand couverture qui recouvrait le sol pour asseoir mes fesses sur l'un des coussins colorés. C'est à ce moment que je remarque Freja du coin de l'oeil. Je l'avais vu la veille, mais je n'avais pas eu le temps de lui adresser la parole, bizarrement quelque chose m'en empêchait. Une gêne indescriptible m'envahissait lorsque je la voyais. Moi qui n'avait pas l'habitude de perdre mes moyens, ça faisait bizarre.

@callie i. hogan @nova hawkes @freja ivanova
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat EmptyDim 12 Avr 2020 - 10:53

Son assiette bien pleine, Callie s'était intérrogée sur le buffet. Enfin elle avait plutôt interrogée sa voisine qui avait l'air déjà prête pour le sport dans sa tenue parfaite. La simple tenue de Callie dénotait un peu parmi toutes ces tenues de Yoga girl, mais peu importe c'était une retraite pour les débutants comme pour les expérimentés. « Oh et puis après tout c'est juste un week end, le but de la retraite c'est de se recentrer sur soi-même donc disons que si ça passe sur la nourriture pour certains, ça peut le faire ! » répondit Callie en rigolant. Dans le même temps une autre jeune femme s'était approchées d'elles, semblant connaître la première. Sa remarque fit bien rire Callie. « Je vais faire comme si j'avais rien vu alors ! » A vrai dire leurs pinces et couverts pour attraper les fruits n'étaient pas très pratiques, il fallait l'avouer. « Fallais le dire si tu ne voulais pas des raisins je les aurais récupérés ! » Pour appuyer cela, Callie se servit quelques raisins supplémentaires avant de scruter les horizons à la recherche d'une place pour s'asseoir. Mais personne de connu à l'horizon. « Je suis venue seule ici, je peux m'incruster avec toi ? Comme ça on pourra faire du trafic de raisins ? »

@nova hawkes @roxy sévigny
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat EmptyDim 12 Avr 2020 - 15:24

Les paroles de la jeune femme résonnaient avec douceur aux oreilles de Nova. Ça la ferait déculpabiliser pour toute la nourriture qu’elle risquait de manger au cours du week-end. Elle avait rarement droit à une aussi belle tablée. « Tu sais quoi ? T’as teeellement raison. Du coup … screw this. » Et sur ces beaux mots, elle s’empara des pinces qui furent finalement la cause d’un massacre de raisins. À peine avait-elle fait rouler les victimes sous la table que Roxy arriva derrière elle, la prenant dans ses bras et l’accusant de gaspiller des raisins. Nova éclata de rire, balançant sa tête vers l’arrière pour venir la coller à celle de son amie d’enfance. Elle la suivit du regard après leur accolade. « C’est à cause des pinces diaboliques ! Essaie, toi ! » Dit-elle en la mettant au défi, avant de continuer à monter son assiette en utilisant prudemment ses doigts, cette fois. Elle répondit à la brunette à ses côtés en riant. « Oh mais il est toujours temps ! Si tu veux je vais les repêcher sous la table. » Proposa-t-elle à la blague. Puis, Roxy alla s’asseoir par terre sur la grande couverture, et l’autre jeune femme demanda de s’incruster. Nova lui offrit un grand sourire. « Absolument ! En échange de raisins, j’ai la montagne d’ananas de Roxy à te proposer. » Dit-elle en désignant d’un coup de tête l’assiette de son amie assise sur un coussin. En compagnie de la brunette, elle s’assit à côté de son amie d’enfance, qui dévisageait une autre belle brune au loin. Nova passa sa main devant ses yeux. « Dear God, arrête de fixer. Elle ne fait pas partie du buffet. » Releva-t-elle.  

@Callie I. Hogan @Roxy Sévigny
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1612
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat EmptyDim 12 Avr 2020 - 15:41

Il était dans son élément, Isaiah, avec son chandail uniforme, ses pantalons colorées et larges, assis en tailleur avec son bol de céréales natures. Il était même un peu un cliché dans cette retraite de yoga mais il ne s’en rendait même pas compte. Il sourit lorsqu’une jeune femme vint s’asseoir à côté de lui, et il rit tout doucement alors qu’elle s’insultait elle-même à propos de la quantité de nourriture dans son assiette versus la portion d’Isaiah. « En fait, c’est que je ne mange jamais beaucoup, mais je mange souvent. » Il jeta un coup d’œil au buffet et, en regardant tout ce qui s’y trouvait encore, il ajouta : « Tu verras, tout à l’heure, j’vais aller me remplir les poches incognito. Une banane entre deux salutations au soleil, c’est le comble de la perfection, pas vrai ? » Il rit en reportant son regard sur la jeune femme. Cette dernière finit par laisser son regard voguer vers quelqu’un d’autre, derrière Isaiah, mais ce dernier n’y porta pas attention. Il n’était pas du genre à se mêler de tout pour aucune raison. Il continua de manger ses céréales et, lorsque le regard de la brunette revint vers ici, il demanda : « À quelles activités tu vas participer aujourd’hui ? Je suis curieux de savoir si j’ai raté quelque chose dans la programmation. »

@Freja Ivanova

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat EmptyLun 13 Avr 2020 - 6:31

À peine arrivé à Bowen, que Liam avait pris la fuite pour une retraite de yoga en forêt, comme si c'était la parfaite échappatoire pour se recentrer, établir des plans précis pour son retour à neuf. Mais, aussi, peut-être pour faire des rencontres, lui qui ne connaissait pas grand monde dans la petite ville d'Australie. Toutes les occasions étaient bonnes pour se faire des contacts, bâtir des liens et, aussi, s'intégrer à la communauté de Bowen. Il était tôt, le premier levé du weekend. Liam avait eu un peu de mal à se sortir du lit, lui qui était de nature plutôt nocturne. Il n'aimait pas trainer au lit de longues heures, mais il y avait une différence entre se lever vers neuf heures et se lever avec le chant des oiseaux. Seulement, se réveiller avec un tel repas effaçait toutes les difficultés que le brun avait pu avoir à se rendre jusqu'au buffet du petit-déjeuner. Il se servit un bol de smoothie aux fruits et quelques petits à côté, avant de tenter de se trouver une place parmi les autres lèves tôt de l'évènement.

@libre, si quelqu'un veut de moi aha
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12077
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat EmptyLun 13 Avr 2020 - 14:11


Terry avait un Week end enfin libre, c'est pas tous les mois, mais de temps en temps elle en a un complet. Elle a fait la demande pour avoir celui là de libre et c'était inscrite pour faire un petit retour au source et à la nature. Elle était arrivé la veille et avait été dirigé vers une yourte qu'elle partageait avec d'autres personnes. Les premières lueurs du jours et le bruit du chant des oiseaux l'avait lentement sorti de son sommeil. Elle avait pris le temps pour sortir de la yourte habillé correctement.. Mais à la vue et à l'odeur de ce qui se dégageait de la table monté un peu plus loin, la réveilla un peu plus. Elle s'approcha des personnes déjà présente, profitant de la vue, du calme, du chant des oiseaux.
Elle pris quelques fruits framboise, raisin, un verre de smoothie banane et un bout de pain complet. Puis elle alla chercher un petit coin tranquille pour prendre son petit déjeuné calme bousculant légèrement un jeune homme @liam reyes après avoir trébucher une sur racine. Elle se mors la lèvre alors que ses raisins ont roulés par terre mais par chance le smoothie a résisté et le jeune homme n'a pas été taché.

Pardon. J'ai pas fait attention à la racine, j'espère que ça va ?

@liam reyes si cela ne te gène pas.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:11

Tu fais bien plus défaut que l'homme à tes côtés, dans le paysage. Lui, il semble être en parfaite harmonie avec le lieu et les activités qui y sont liées mais toi... c'est tout autre chose. Même si le yoga et la méditation ont toujours fait partie de ta vie, depuis l'incendie de ta maison, tu as beaucoup de mal à remettre tes tenues de sport. En fait, tu as surtout du mal à voir les brûlures encore bien marquées sur tes avant-bras. Alors, plutôt que d'enfiler une tenue que tu as l'habitude de mettre pour faire du yoga ou de la méditation, tu as opté pour un pantalon de sport noir, basique, et un haut avec des manches longues même si le climat actuel ne s'y prête pas réellement. Enfin, puisque vous êtes dans la forêt et à l'ombre, ça passe un petit peu plus inaperçu. « C'est vrai. Je te conseille la mangue aussi, elle est divine. » Dis-tu en mordant dans un morceau du fruit en question. « J'aurais aimé testé le Hatha Yoga mais j'suis plus si sûre finalement. » Dis-tu en haussant les épaules. « Sinon j'ai dans l'idée de faire une randonnée... oh de l'acupuncture aussi, j'ai toujours rêvé de tester ce truc. Et toi ? » Demandes-tu en tournant la tête vers ton voisin de place, un sourire aux lèvres. Seulement, après quelques secondes, tu sens un regard se poser sur toi avec insistance. Tu tournes à la tête à la recherche du regard en question et découvres Roxy à quelques mètres de toi. Tu lui souris en lui adressant un petit signe de la main. Tu iras forcément lui parler plus tard, cette fois, tu ne vas pas manquer ta chance.

@Isaiah Gartshore-Nairn @Roxy Sévigny

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1612
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:07

Isaiah hocha la tête avec un sourire en la regardant mordre dans la mangue. C’est vrai qu’elle avait l’air délicieuse, et juteuse. C’était peut-être là le problème à en mettre dans ses poches pour les déguster plus tard. « Je n’ai jamais réussi à manger une mangue avec classe. Je finis toujours par avoir les mains collantes. » Et tout le contour de sa bouche aussi. Ça ne lui importait guère, tout ça, à Isaiah, mais s’il commençait à en mettre partout sur son tapis de yoga, ce serait moins drôle sans doute. « Oh oui, pourquoi tu hésites pour le Hatha Yoga ? Ça ne prend pas trop d’expérience, si jamais c’est ce qui te fait peur. » Elle lui énuméra les autres activités qu’elle comptait faire. Isaiah ne savait même pas qu’ils offraient l’acupuncture pendant la retraite. Peut-être irait-il lui aussi. La jeune femme lui demanda ce qu’il comptait faire, de son côté. « Ma copine devrait me rejoindre bientôt, en fin d’avant-midi on voulait essayer le yoga sur paddle board. Ça risque d’être … toute une expérience. » Dit-il en riant. Isaiah était peut-être doué en méditation et en pleine conscience, mais il n’avait pas un équilibre légendaire. Sur l’eau, ce serait difficile de tenir. Le regard de l’artiste suivit celui de la brune, qui à nouveau sembla voir quelqu’un qu’elle connaissait. « Si tu veux aller lui parler, te gêne pas pour moi. T’as l’air de connaître pas mal de gens. » Lui assura-t-il avec douceur.

@Freja Ivanova

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat EmptyLun 13 Avr 2020 - 23:05


Nova me donne le défi de ne pas faire tomber de fruits par terre avec les pinces. Je le réussis avec brio et lui fait une grimace avant de rire. C'est seulement que tu es maladroite. On s'assoit sur la couverture et la nouvelle amie de Nova demande la permission de s'asseoir avec nous, bien entendu mon amie lui dit qu'il n'y a pas de problème. On touche pas à mes ananas. Je menace les deux jeunes femmes de ma fourchette. Qu'elles essaient juste pour voir. Mon attention est ensuite dirigée vers Freja qui se trouve un peu plus loin, bien entendu Nova remarque et m'ordonne d'arrêter de la fixer comme une vulgaire pièce de viande. Avant même que je détourne le regard et donne un petit coup sur l'épaule de mon amie, Freja se tourne vers moi et me fait un signe de la main. Surprise, je lève la mienne et lui retourne sa salutation avec un sourire. Je me racle la gorge et met un bout d'ananas dans ma bouche, puis me tourne vers Callie. En passant moi c'est Roxy. T'es venue toute seule? Finalement cette retraite ne serait pas si mal, je serais bien entourée.

@callie i. hogan @nova hawkes @freja ivanova
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» sujet commun dans la cuisine ∞ if it's a joke, it's not funny
» ➳ le bal disney (sujet commun)
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» Happy Birthday to me ! [sujet commun]
» Sujet commun : grandeur nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: