AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat

Aller en bas 
+3
Brooklyn Gates
Isaiah Gartshore-Nairn
Le Maire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 10 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 16:02

Non, on ne peut pas dire que tes rencontres issues de Bowen BowTie se soient mal passées par le passé. Elles ont juste été totalement différentes de cette rencontre avec Annushka. « Non, ce n'est pas ça. Plutôt que ces rencontres tendaient souvent à quelque chose de moins "sérieux". On cherchait surtout à se connaître physiquement si tu vois ce que je veux dire. » Dis-tu avec un sourire amusé aux lèvres. Du coup, ça te fait du bien de découvrir quelqu'un autrement sans être sans cesse dans la séduction. Les gens - et toi y compris - ont tendance à oublier que cette application peut tendre à des rencontres non-sexuelles mais plus spirituelles. Alors que tu es occupé à te changer dans la salle-de-bains pour enfiler une tenue plus adaptée pour la méditation, tu entends la voix de la jeune femme s'élever au loin. « Oui c'est cosy et plutôt agréable. Qu'est-ce que tu as réservé, toi, comme type de logements ? » Demandes-tu en terminant de t'habiller. Revenant quelques minutes plus tard vers la chambre, tu t'approches du lit où Annushka est assise. « On y va ? » L'interroges-tu, prêt à tester de la méditation à ses côtés.

@Annushka S. Kovalevski désolée du retard :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 10 EmptyVen 6 Nov 2020 - 15:13

C'est vrai, tu ne parviens pas à totalement fermer la porte entre Woody et toi. Tu ne parviens pas à tirer un trait sur votre histoire, sur cet énorme livre que vous écrivez ensemble depuis des années maintenant. Tu n'es pas prête. Pas maintenant. Pas encore. Pourtant, tu devrais. Tu es amoureuse de Conchobáhr, tu l'aimes de toutes tes tripes, il te rend heureuse et t'aime comme jamais. Cela devrait te suffire et pourtant... Pourtant, aujourd'hui, c'est avec Woody que tu es, voguant entre l'ambiguïté et l'amitié. Un bruit au loin te sort de ta rêverie. Est-ce de l'eau que tu entends ? Tu es presque sûre que oui. Tu le fais savoir à Woody qui s'en réjouit, prenant la direction du bruit en question. Tu le suis et après quelques mètres de marche, seulement, vous découvrez ce petit point d'eau au calme et à l'abri des regards. Tu le vois commencer à se déshabiller, tes yeux détaillants son torse sans même que tu t'en rendes compte. « Euh, oui... j'arrive. » Dis-tu en reprenant tes esprits. Tu commences à te déshabiller, laissant tes vêtements à hauteur des siens. Tu te retrouves en sous-vêtements pour le bas, avec un string qui dévoile bien plus tes fesses qu'un maillot l'aurait fait. Mais au moment d'enlever ton haut, tu te rends compte que tu ne portes pas de soutien-gorge. Cela fait des mois que tu n'en portes plus. Merde. « Va falloir que je garde ça. » Dis-tu en montrant ton tee-shirt à Woody, un sourire à demi-amusé, à demi-perturbé aux lèvres. De toute façon, ton tee-shirt blanc ne camouflera pas grand chose une fois dans l'eau... En lui lançant un regard de défi, tu demandes : « Bah alors, tu plonges ? »

@Woody Rutkowski pardon du retard Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 10 2269043814

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4045
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 10 EmptyDim 15 Nov 2020 - 17:46

Freja lui faisait toujours le même effet et il était évident que ça allait dans les deux sens. Le regard de la norvégienne s’était tout de suite abaissé au torse de Woody lorsqu’il avait retiré son chandail. L’attirance, l’attraction, le désir, ils étaient encore bel et bien là. Et l’amour aussi, il le croyait fermement. Alors pourquoi continuaient-ils à se mettre des bâtons dans les roues alors qu’ils auraient dû être pressés d’arriver à la fin de cet éprouvant parcours ? Pourquoi ne voulaient-ils pas enfin souffler un peu ? Pour briser ce moment plein de tensions auxquelles Woody ne savait pas répondre, pas après la conversation qu’ils venaient d’avoir, le jeune homme pressa Freja. Le trentenaire rentra ses pieds dans la source d’eau non pas sans un petit grognement de surprise. C’était un peu plus frais que prévu, sans doute que l’heure matinale n’aidait pas. Il se tourna vers Freja et son regard glissa sur ses interminables jambes dont il avait si souvent embrassé l’intérieur des cuisses. Il sentit son corps sursauter de manque. Quand la norvégienne annonça qu’elle allait garder son haut, Woody arqua un sourcil, n’ayant pas mis de temps à comprendre. « Tu pensais faire du yoga et t’mettre la tête à l’envers sans soutien-gorge, toi ? » Se moqua-t-il. Après tout, bon nombre de positions impliquaient souvent que le chandail se retrouvait à glisser sur le ventre. Ce fut alors au tour de Freja de presser Woody à plonger. « T’es mieux de plonger tout de suite après et d’pas m’laisser tomber. T’as pas touché à l’eau encore, toi. » Et sur ce, avant de se dégonfler, il plongea tête première dans l’eau en ayant évidemment évalué la profondeur au préalable.  

@Freja Ivanova

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 10 EmptyDim 3 Jan 2021 - 14:00

Tu ne sais pas à quoi rime cette discussion, à quoi rime votre relation, maintenant que tu es en couple. Il est clair que tu ne devrais pas laisser place pour de l’ambiguïté avec Woody mais c’est difficile de faire taire les bonnes vieilles habitudes. Surtout lorsque celles-ci sont si douces, si chaleureuses, si accueillantes. L’Australien est ton pilier depuis des années, le phare de ta vie, celui qui te ramènera toujours à bon port. Alors, c’est compliqué de tirer un trait sur tout cela maintenant que ton cœur appartient à un autre. Ou plutôt est partagé avec un autre. « J’me suis dit que je rentrerais mon tee-shirt dans mon pantalon de yoga pour ne pas que tout le monde voit mes seins. » Dis-tu en riant légèrement. « Mais c’est plutôt clair maintenant que j’aurais dû opter pour une brassière de sport. » Pas très malin, Freja. Après avoir mis la pression à Woody pour qu’il plonge, tu le regardes piquer une tête bien que l’eau ne semble pas très chaude, vu la chair de poule présente sur sa peau. Sans réfléchir, tu te mouilles rapidement le corps et plonges à ton tour, sentant la fraicheur de l’eau réveiller tous tes sens. Tu réapparais à un mètre de lui environ tout en continuant à faire aller tes jambes puisque tes pieds ne touchent pas le sol. « Bon ok, je crois que je vais être frigorifiée en sortant et en plus tous les gens qu’on va croiser vont voir mes seins à travers mon tee-shirt. » Dis-tu en riant et en secouant légèrement la tête. « Rappelle-moi, qui a eu cette brillante idée ? » Probablement toi.

@Woody Rutkowski

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4045
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 10 EmptySam 16 Jan 2021 - 23:16

Ensemble ou pas, Woody et Freja conserveraient sans doute à jamais cette dynamique explosive. Depuis quelques années, c’était tout ce qu’ils connaissaient. Dès que la barrière de la simple amitié était tombée entre eux, ce jour-là en pleine tempête à la plage, il n’y avait plus eu de retour en arrière possible. Même si Woody aurait voulu se battre pour Sara, même s’ils avaient essayé l’un comme l’autre d’ignorer ce qui s’était passé, ils en auraient été incapables. Et depuis, leur relation avait été prisonnière de cette spirale chaotique qui parfois les élevait si haut, parfois les portait au plus bas. Et cette captivité dans un amour quasi-impossible, elle était plus belle encore que la liberté. Parce qu’être auprès de Freja dans ce tango infernal, c’était une aventure qui surpassait toutes les autres. « Plutôt clair, oui. Mais pour là, ce n’est pas moi qui m’en plaindrai … » Osa-t-il ajouter. Il aurait eu quelque chose à dire si d’autres personnes auraient pu se rincer l’œil mais si ce n’était que pour lui, Woody ne disait rien. Il aurait voulu qu’elle lui appartienne, rien qu’à lui, et juste de savoir qu’aujourd’hui ce serait lui et pas un autre qui nagerait à ses côtés dans ces circonstances, c’était satisfaisant. Le jeune homme plongea finalement dans la source d’eau, rapidement rejoint par la norvégienne. « On ira direct à ta yourte pour que tu te changes, si tu veux. » Il rit à la question de la brunette. « Qui, tu penses ? » Et sur ce, il l’aspergea d’eau d’un mouvement rapide de ses mains sur la surface.   

@Freja Ivanova

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 10 EmptyVen 19 Fév 2021 - 22:28

Evidemment qu’il ne va pas s’en plaindre Woody. Vous avez toujours été attirés comme deux aimants tous les deux et le simple fait de voir son torse, nu, réveille en toi un désir que tu pensais enfui et bien caché. Un désir qui ne disparaîtra sans doute jamais mais que tu devrais pouvoir canaliser. Enfin, tu l’espères. « Coquin. » Rétorques-tu avec un sourire amusé au coin des lèvres. Il ne vous faut pas plus de quelques minutes pour rejoindre l’eau, Woody en premier, toi ensuite. L’eau est bien plus froide que tu ne l’imaginais, sans doute parce qu’il est encore assez tôt et que les températures sont douces. Néanmoins, tu ne te dégonfles pas même si tu sais que la sortie va être plus compliquée. « Oui je pense que c’est le mieux à faire. En espérant qu’on ne croise pas trop de gens sur le chemin. » Dis-tu en riant. Tu n’es pas vraiment pudique, qu’on se le dise, mais étrangement, cette fois-ci, tu as envie que cette « intimité » soit réservée à Woody. Que ce moment reste à vous deux. Juste vous deux. A peine as-tu le temps d’entendre sa question que le jeune homme t’asperge d’eau avec ses mains. Tu protestes en te frottant les yeux, le regard décidé. « Oula Rutkowski tu ne sais pas ce qui t’attend. » Et ni une ni deux, tu fonces sur lui, prenant appui sur ses épaules pour essayer de le faire couler dans l’eau. Malgré tout, Woody possède toujours une certaine force qui ne te facilite pas la tâche. « Tu ne peux pas me laisser croire, au moins un tout petit peu, que je peux gagner ? » Demandes-tu en le suppliant du regard, prenant exprès un air qui ne le laissera pas insensible.

@Woody Rutkowski

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4045
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2021 - 21:22

Un simple sourire amusé se dessina sur les lèvres de Woody alors que Freja le traitait de coquin. C’était bien plus que ça et ils le savaient tous les deux, mais dans les circonstances, faire passer ça sur le jeu était plus facile que d’admettre tout le reste. Tout le reste de ce qu’ils étaient, de ce qu’ils représentaient l’un pour l’autre, de cette attirance indéniable et infatigable. À la place, le trentenaire plongea dans l’eau, rapidement rejoint par la norvégienne. « T’auras qu’à mettre mon t-shirt pour le retour, si tu préfères. » C’était peut-être con mais c’était plus normal de croiser un mec torse nu qu’une femme à la poitrine à découvert. Il risquait moins d’attirer les regards en ne portant pas de chandail que si Freja en portait un, mais qui laissait tout voir ou presque. Mais elle ferait bien ce qu’elle voudrait, c’était pour son aise à elle, Woody n’avait rien à dire là-dedans. De toute façon, comme elle le demandait, c’était elle qui avait eu cette brillante idée. D’ailleurs, pour lui répondre, le trentenaire en profita pour l’asperger d’eau. « Une Ivanova avec une soif de vengeance ? » Demanda-t-il alors qu’elle fonçait vers lui, une main sur chacune de ses épaules pour le pousser vers le bas, en-dessous de l’eau. Il s’abaissa à peine, poussant du mieux qu’il le pouvait dans ses jambes pour se maintenir hors de l’eau. Il riait, même quand Freja le suppliait avec son petit air mignon. « Si tu penses que t’arrives encore à m’amadouer avec ces yeux … » Bien sûr qu’elle y arrivait encore. Mais quand même, Woody savait Freja battante et elle n’avait jamais eu besoin qu’on la laisse gagner. Au lieu de ça, il continua leur petit jeu et, alors qu’elle continuait à appuyer sur lui, Woody abandonna toute résistance et s’enfonça dans l’eau en emportant la brunette avec elle. L’effet de surprise et la force qu’elle mettait vers le bas lui avait facilité la tâche.

@Freja Ivanova

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat   Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brunch matinal dans les bois ~ sujet commun Yoga Retreat
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» sujet commun dans la cuisine ∞ if it's a joke, it's not funny
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» ➳ le bal disney (sujet commun)
» ~ sujet commun : soirée à la plage
» ~ sujet commun d'Halloween : le labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: