AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 body party (liam)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam Reyes
Liam Reyes
messages : 612
points : 0
ici depuis : 11/04/2020
crédits : (c) doomdays
comptes : violet + blanche + bella + beth + nevaeh
statut : marié pour éviter l'exil, tombe amoureux
adm h
MessageSujet: body party (liam)   body party (liam) EmptySam 11 Avr 2020 - 16:39


» jesus liam reyes «

› NOM : Reyes, nom de l'homme qui l'a renié.
› PRÉNOM : jesus, premier nom sur son baptistaire. Seulement, ça ne lui colle pas. Il est loin d'être croyant, du moins pas à s'appeler comme le fils de dieu. Il emploie Liam couramment.
› ÂGE : trente années qu'il est né et qu'il fou un peu la merde où il va.
› NATIONALITÉ : Né en Espagne, il y a le sang latin qui coule dans ses veines et qui réchauffe son corps.
› ORIGINES : Espagnoles, comme la nationalité. Il parle cependant fluidement l'anglais, ce qui le fera passer peut-être, ou pas, inaperçu au pays des kangourous.
› JOB/ETUDE : Il était vendeur de voitures d'occasion, accessoirement mécanicien sans passion. Il a parcouru le monde pour ouvrir sa boite de striptease, loin de ceux qui l'en empêcherait
› STATUT : célibataire. Loin d'être un salaud, par contre. Seulement pas dans l'état d'esprit pour promettre à une femme de n'être que sien. Un jour, ça viendra.
› SEXUALITÉ : Hétérosexuel, les courbes féminines, il n'y a rien de moins. Il a la côte chez les hommes, on croit même que pour être stripper il faut faire partie de cette équipe, pourtant il ne s'agit que d'un préjugé.
› TES FINANCES : Elles étaient plutôt bonnes, encore faut-il qu'elles le restent.
› GROUPE : winter. Ici à demi par choix, à demi à contrecœur. L'Espagne lui manque, mais elle ne pourra plus jamais être sa maison.
› AVATAR : lukas hoffmann
› CREDITS : av @doomdays @moi.

what about me
Il a toujours aimé les voitures, il semblait que de travailler dans l'entreprise familiale Reyes e hijos, un concessionnaire de voitures d'occasion. Ça aurait pu être parfait, si seulement la passion y avait été. Mais entre intérêt et passion, il y a une grande différence. ‹ Il se déplace toujours en skate, surtout pour des courtes distances.  ‹ Il n'aime pas le café au goût, mais il en boit quand même. Surtout les matins de lendemain de veille. Pour le faire mieux passer, il y verse le sucrier au complet. Et beaucoup trop de lait.  ‹ Il a toujours aimé danser. Certains disent que ce sont ses origines latines qui lui ont donné le rythme, mais il sait combien ces faux. Son père, aussi espagnol que lui, danse comme un pied. Quel beau préjugé. ‹ En Espagne, il dansait dans un bar de striptease. C'était son secret, jusqu'à ce que son père l'apprenne et qu'il soit dégouté de ton fils. ‹ il a une petite soeur qui est son seul regret d'avoir fui l'Espagne. ‹ Si on lui demande son type de filles, il ne saura quoi répondre. Les blondes, les brunes, les rousses, tant qu'elles sont belles, ça ne lui déplait pas. ‹ Il laisse souvent paraître son côté macho, c'est une carapace qu'il se donne pour éviter de tomber dans les sentiments ou pire qu'on le juge pour le métier qu'il a choisi de faire. Lorsque l'on réussit à peler toutes ces couches, on réalise qu'il n'est pas que le stéréotype du stripper de service. Il a un coeur, mais il est seulement bien caché. ‹ Il a horreur du dentiste. Petit, c'était sa plus grande peur. Maintenant devenu grand, il n'avouera pas que les aiguilles et les outils de torture lui fichent encore la trouille. ‹ Il s'entraîne tous les jours, que ce soit à la maison ou en salle de sport. ‹ Il a arrêté de fumer il y a trois ans après avoir réalisé que son cardio diminuait beaucoup trop à force de se noircir les poumons. Depuis, il n'a jamais retouché une cigarette, pas même une fumée sociale. ‹ S'il le pouvait, il serait toujours vêtu de son pantalon de survêt', sans t-shirt
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Sale. Et si avant Liam le prenait comme une attaque personnelle, aujourd'hui il mettait les maladresses sur le dos de l'ignorance, de ceux qui ne savaient pas de quoi était fait son monde et ne se fiaient qu'à ce qu'ils voyaient des danseurs dans les films. Il n'est pas un prostitué, bien que tout le monde semble le penser. Ce qu'il vend, c'est du rêve, pas des nuits dans ses draps.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

C'est dur de se souvenir. C'est rare que ça arrive. Pleurer, ça ne fait pas partie de son éducation. Son père n'a cessé de lui rappeler à quel point les hommes sont forts, solides, qu'ils ne peuvent pas laisser leurs émotions parler pour eux, que refouler était toujours la meilleure chose à faire, que la colère valait mieux que la tristesse. Il  avait tellement peur que son seul fils soit homosexuel, qu'il ne soit pas sa fierté et qu'il ne doive le renier. C'était comme s'il l'avait souhaité si fort que les choses étaient finalement arrivées, sans que ce soit ce qu'il avait prédit. Son fils n'était pas gay, non, mais il dansait pour de l'argent et ça, ça n'était pas acceptable.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Infernal. Il ne tenait pas en place une seule seconde. À l'épicerie, il disparaissait au milieu des rangées alors que sa mère le cherchait frénétiquement en hurlant son nom. À L'école, il attirait les ennuis. Il se bagarrait, trouvait le moyen d'être relié à tous les mauvais coups, séchait des cours et des pratiques de foot pour aller voir des filles ou fumer des clopes en secret. Quand il eut l'âge de travailler pour son père, ses parents se sont laissé croire que le fait de l'avoir à l'oeil lui ferait le plus grand bien. Mais bien qu'il était le meilleur vendeur du concessionnaire, ses conneries, il continuait à les faire.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Ça existe surement, mais pour le moment sa tête n'y est pas. Il ne peut dire s'il a déjà été amoureux. C'est si flou comme sentiment. Dans son monde actuel, toutes ses pensées se dirigent vers son club qu'il ouvre seul, qu'il doit faire fonctionner avec pour seul cerveau, le sien. De toute façon, quelle femme accepterait que son petit ami se dénude chaque soir devant d'autres femmes ?

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Pompier, policier, soldat, des costumes typiquement masculins. Il n'aurait pas eu le droit de se costumer en fille ou en princesse, ça, c'était réservé aux filles. Et avec son père, ça n'aurait pas passé. Pas qu'il l'aurait voulu, Liam était du genre à adorer les costumes qu'il revêtissait, mais, à bien y repenser, déjà petit on tentait de le brimer, de lui dire comment penser, comment s'habiller.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Il est né en Espagne, bien loin de Bowen, près de 16 000 km d'écart. Il y est un peu par envie, un peu parce qu'il a choisi la facilité. Ici, il y avait une partie de sa famille, ça lui donnait l'impression de ne pas être seul. C'est qu'en Espagne, sa vie aurait été un enfer. Il n'avait plus d'emploi, plus de famille, ses proches lui avait tourné le dos, le maudissant d'avoir choisi un job du démon. Alors Bowen, c'était bien. C'était certes la solution facile, mais ce n'était pas que ça.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Petit, il aurait dit le dentiste. Et bien qu'encore aujourd'hui ça lui fiche la trouille de se faire réparer des caries ou de penser qu'il pourrait perdre toutes ses dents, ses peurs vont au-delà de ça. Sa grand-mère est décédée d'un cancer des os. Il l'a vu souffrir, vivre l'enfer, seule, complètement seule, parce qu'avec l'alzheimer, elle avait oublié la moitié de la famille et plus personne n'avait envie de la visiter, évitant par le fait même les colères reliées aux frustrations de ne rien comprendre. Sa peur, c'est d'attraper une saleté comme celle-là, de souffrir. Il n'a pas peur de la mort, ça c'est inévitable, il sait bien qu'il y passera. Mais il a peur de souffrir que la détresse se lise dans ses yeux. Et si ça lui arrive, qu'on l'aide à partir plutôt que de le faire vivre des douleurs qui finiront inévitablement par le faire s'éteindre.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

C'était d'être pilot de course automobile. C'est son amour pour les voitures qui parlait. Son père était fier, l'amener voir toutes les courses d'Espagne. Et quand il eut sa première voiture, Liam n'a pas su résister à la vitesse, aux courses illégales dans les rues et aux belles filles qui leur servaient de drapeau de départ. Ça lui a couté bien des frayeurs, de peur de se faire prendre, quand il se faisait aviser de déguerpir parce que la police était à leurs trousses.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le plus beau et le pire jour de sa vie sont, ironiquement, le même jour. C'est le jour où il a acheté son billet d'avion pour l'Australie, qu'il a décidé de partir de cette famille qui L'étouffait pour vivre de ce qu'il aimait réellement, de ce qu'il désirait. Mais ça signifiait laisser derrière sa petite soeur, celle qu'il protégeait comme la prunelle de ses yeux. Et, surtout, le laisser entre les mains d'une famille si archaïque, fermée d'esprit. Une chance pour elle, elle était une fille. Leur paternel était moins demandé vis-à-vis elle.
› PSEUDO rox › PRENOM roxanne › AGE : c'est obligé, encore ? aha › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? il y a des lustre par éli. aujourd'hui, il paraitrait que j'y suis un meuble aha › COMMENT LE TROUVES-TU? magnifique, surtout cette maj › PRÉSENCE : quotidienne › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : 7 belles filles › AUTRE CHOSE? coeur sur vous :coeur:
Code:
<b>LUKAS HOFFMANN</b> ∞ liam reyes.


Dernière édition par Liam Reyes le Dim 12 Avr 2020 - 3:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: body party (liam)   body party (liam) EmptySam 11 Avr 2020 - 16:41

oh oui toi en homme ça va donner aha

rebienvenue parmi les meubles :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ossman
Ethan Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
messages : 1344
points : 0
ici depuis : 16/12/2019
crédits : chataigna (av)
comptes : Sacha & Gretchen & Judas & Ashlee & Owen & Caspian
statut : I will follow you cause I'm under your spell (Leilan)
grand kangou
MessageSujet: Re: body party (liam)   body party (liam) EmptySam 11 Avr 2020 - 16:45

Rebienvenue. :coeur:

__________________________

you can have my heart
Cut off my wings and come lock me up
Just pull the plug yeah, I've had enough
Tear me to pieces, sell me for parts
You're all vampires so here
The world's a funeral, a room of ghosts
No hint of movement, no sign of pulse
Only an echo, just skin and bone
They kick the chair, but we—we help tie the rope - doomed.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18444-deathly-river-insta
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
messages : 11264
points : 0
ici depuis : 28/12/2013
comptes : /
statut : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: body party (liam)   body party (liam) EmptySam 11 Avr 2020 - 16:47

Rebienvenue parmi nous et avec un male ! Bref amuse toi bien avec ce nouveau perso, bon courage pour ta fichounette et tu connais la maison si tu as besoin.

__________________________

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram En ligne
Tessa Wagner
Tessa Wagner
messages : 18553
points : 0
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Strangehell ♥ (avatar) / Pando (sign) / Aftermath (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Son mariage fait partie du passé.
grand kangou
MessageSujet: Re: body party (liam)   body party (liam) EmptySam 11 Avr 2020 - 16:54

Après Eli qui joue une femme, toi qui joues un homme, mais c'est merveilleux :07:
Hâte de voir ce que tu nous reserves avec ce beau gosse :11:

__________________________

⋆⋆
J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un œuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.Sartre
Revenir en haut Aller en bas
Liam Reyes
Liam Reyes
messages : 612
points : 0
ici depuis : 11/04/2020
crédits : (c) doomdays
comptes : violet + blanche + bella + beth + nevaeh
statut : marié pour éviter l'exil, tombe amoureux
adm h
MessageSujet: Re: body party (liam)   body party (liam) EmptySam 11 Avr 2020 - 16:58

Merci tout le monde :coeur:

Callie I. Hogan a écrit:
oh oui toi en homme ça va donner aha

rebienvenue parmi les meubles :coeur:

On verra aha mais merci d'avoir espoir :14:

Tahlia Wates a écrit:
Après Eli qui joue une femme, toi qui joues un homme, mais c'est merveilleux :07:
Hâte de voir ce que tu nous reserves avec ce beau gosse :11:

Voilà, c'est l'effet rétro :14: y'avait qu'ici que ça pouvait fonctionner aha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: body party (liam)   body party (liam) EmptySam 11 Avr 2020 - 17:05

rebienvenue :11: hâte d'en savoir plus :01:
Revenir en haut Aller en bas
Riley Newton-John
Riley Newton-John
messages : 1881
points : 2
ici depuis : 22/01/2019
crédits : kiddressources (avatar), whereischarlie ♡ (crackship), astra (signature), mitsborn & laufeyson (icons)
comptes : carter, april, fede & milo.
statut : dans l'univers y a des milliards de vies, sur terre, sept milliards d'êtres humains, peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux (eve)
grand kangou
MessageSujet: Re: body party (liam)   body party (liam) EmptySam 11 Avr 2020 - 17:28

T'es belle aussi en homme pervers
Re-bienvenue mon chat :coeur:

__________________________



darkness is my candle
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520 En ligne
Aura Luciano
Aura Luciano
messages : 1758
points : 0
ici depuis : 08/08/2019
crédits : halamshiral (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)
comptes : Lys, Pippa et Zak
statut : there may be something there that wasn't there before (livio)
grand kangou
MessageSujet: Re: body party (liam)   body party (liam) EmptySam 11 Avr 2020 - 17:33

Yeeeeaah, je l'aime déjà héhé
Re-bienvenue chez toi !! :coeur:

__________________________

I will be your remedy
"when the pain cuts you deep, when the night keeps you from sleeping, just look and you will see that I will be your remedy”
Revenir en haut Aller en bas
Liam Reyes
Liam Reyes
messages : 612
points : 0
ici depuis : 11/04/2020
crédits : (c) doomdays
comptes : violet + blanche + bella + beth + nevaeh
statut : marié pour éviter l'exil, tombe amoureux
adm h
MessageSujet: Re: body party (liam)   body party (liam) EmptySam 11 Avr 2020 - 17:46

Merci les chats :coeur:

D'ailleurs si vous avez des idées d'avatar, je serais preneuse aha j'avoue que josé est parfait, mais il n'y a strictement aucune ressource pour lui. Vous me connaissez, j'suis une girouette en avatars, j'ai besoin de choix héhé
Revenir en haut Aller en bas
Aelya Björk
Aelya Björk
messages : 11658
points : 0
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: body party (liam)   body party (liam) EmptySam 11 Avr 2020 - 17:47

hâte de voir ce que va donner ce personnage qui promet déjà aha héhé
rebienvenue :coeur:

__________________________

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
messages : 11264
points : 0
ici depuis : 28/12/2013
comptes : /
statut : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: body party (liam)   body party (liam) EmptySam 11 Avr 2020 - 17:48

On peut peut-être t'aider pour un avatar, tu as des envies particulières ? Bon à part qu'il doit faire 30 ans. Tu le veux, grand, maigre, brun, blond, barbue, tatoué ? ou autre ?

__________________________

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram En ligne
Liam Reyes
Liam Reyes
messages : 612
points : 0
ici depuis : 11/04/2020
crédits : (c) doomdays
comptes : violet + blanche + bella + beth + nevaeh
statut : marié pour éviter l'exil, tombe amoureux
adm h
MessageSujet: Re: body party (liam)   body party (liam) EmptySam 11 Avr 2020 - 18:05

Brun, sans tatouages ou peu, mystérieux, assez costaud héhé un peu dans le genre de josé, mais avec plus de ressources quoi :14:
Revenir en haut Aller en bas
Edd Whittle
Edd Whittle

Feuille de personnage
» anecdotes: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
messages : 1386
points : 30
ici depuis : 31/03/2020
crédits : Monocle graphic
comptes : Tobias, Elio, Swann
statut : célibataire au coeur libre
grand kangou
MessageSujet: Re: body party (liam)   body party (liam) EmptySam 11 Avr 2020 - 18:18

Re bievenue :09:
Revenir en haut Aller en bas
Niels Björk
Niels Björk
messages : 11101
points : 0
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: body party (liam)   body party (liam) EmptySam 11 Avr 2020 - 18:18

bon retour chaton :coeur:

__________________________

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: body party (liam)   body party (liam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
body party (liam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: