∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juin —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.


manwë druid & noah mancini
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : où le précommander ...
17.25 €
Voir le deal

Partagez
 

 it could be the start of something new (riley)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riley Newton-John

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: tu as vécu toute ta vie à Brooklyn, jusqu'à il y a six mois ‹ chez toi, tu te renfermais dans ta chambre sur un ordinateur et du coup tu as acquis pas mal de compétence en hacking ‹ t'as jamais connu ton père, et tu sais pas du tout qui il est ‹ ta mère t'en as fais vivre des vertes et des pas mûres ‹ tu fais du bmx, tu te déplaces qu'avec ça ‹ t'as pas encore ton permis, ta mère t'as pas laissé le passer quand t'étais à new-york ‹ tu te nourris exclusivement de pizza, c'est ta vie ‹ et tu ne bois que de sprite ou de bières ‹ tu n'as jamais été en vacances, ta mère en avait pas les moyens et ne voulait pas que tu t'amuses ‹ t'avais pas beaucoup d'amis quand t'étais aux states, tu passais pour le taré ou le psychopathe ‹ d'ailleurs, t'avais des excès de colère, tu devenais totalement fou ‹ dans tes années d'enfermement dans ta chambre, t'as aussi appris à faire de la musique, tu fais des [i]samples[/i] de temps à autres et tu les postes sur [i]soundcloud[/i] ‹ t'as des cicatrices un peu partout sur le corps, c'est pour ça que tu portes toujours des manches longues ‹ tu as commencé tes études à bowen, te disant que c'était un nouveau départ pour toi et que tu pouvais enfin faire quelque chose de ta vie ‹ on te surnomme [i]newt[/i], en rapport avec ton nom de famille ‹ tu vis avec ta tante à bowen, que tu ne connais pas des masses mais que tu apprécies plus que ta mère ‹
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
POINTS : 9
MESSAGE : 4013
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : carter, april, fede, milo, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : skvwalckrs (avatar), astra (signature), milesgmorales & icattry (icons)

STATUT : le coeur brisé après sa toute première rupture amoureuse, il a du mal à s'en remettre même s'il en pince pour quelqu'un
MessageSujet: it could be the start of something new (riley)   it could be the start of something new (riley) EmptySam 11 Avr 2020 - 20:40


» riley newton-john «

› NOM : Newton-John, ouais comme l'actrice qui joue dans Grease mais malheureusement t'as aucuns liens familiaux avec elle. T'aurais surement préféré peut-être.
› PRÉNOM : Riley, juste ce prénom. Un prénom qui plaisait à ta mère quand t'es né surement, c'est la seule chose qu'elle a apprécié chez toi d'ailleurs.
› ÂGE : vingt-et-un ans, né le 8 mars 1999 dans l'état de New-York, aux Etats-Unis.
› NATIONALITÉ : Américaine.
› ORIGINES : Américaines, tu es plus précisément du quartier de Brooklyn à New-York.
› JOB/ETUDE : étudiant en sciences du comportement, c'était pour comprendre comment fonctionnent les gens enfin surtout pour comprendre ta mère et ses excès de folies.
› STATUT : célibataire, tu n'as jamais eu de copines, tu es même encore puceau. Parce que tu n'avais pas le temps d'avoir une relation, et surtout parce que ta mère te l'en a empêché.  
› SEXUALITÉ : hétéro, tu n'as jamais eu de relation mais tu as toujours été attiré physiquement par des filles.
› TES FINANCES : pas au top, tu fais quelques petits jobs de temps à autres pour remonter les finances et surtout payer tes études.
› GROUPE : winter, parce que tu n'es pas là à ton plus grand bonheur.
› AVATAR : le mignon, Tom Holland.
› CREDITS : av @unbreakable ♡ icon @zquadrs.

what about me
tu as vécu toute ta vie à Brooklyn, jusqu'à il y a six mois ‹ chez toi, tu te renfermais dans ta chambre sur un ordinateur et du coup tu as acquis pas mal de compétence en hacking ‹ t'as jamais connu ton père, et tu sais pas du tout qui il est ‹ ta mère t'en as fais vivre des vertes et des pas mûres ‹ tu fais du bmx, tu te déplaces qu'avec ça ‹ t'as pas encore ton permis, ta mère t'as pas laissé le passer quand t'étais à new-york ‹ tu te nourris exclusivement de pizza, c'est ta vie ‹ et tu ne bois que de sprite ou de bières ‹ tu n'as jamais été en vacances, ta mère en avait pas les moyens et ne voulait pas que tu t'amuses ‹ t'avais pas beaucoup d'amis quand t'étais aux states, tu passais pour le taré ou le psychopathe ‹ d'ailleurs, t'avais des excès de colère, tu devenais totalement fou ‹ dans tes années d'enfermement dans ta chambre, t'as aussi appris à faire de la musique, tu fais des samples de temps à autres et tu les postes sur soundcloud ‹ t'as des cicatrices un peu partout sur le corps, c'est pour ça que tu portes toujours des manches longues ‹ tu as commencé tes études à bowen, te disant que c'était un nouveau départ pour toi et que tu pouvais enfin faire quelque chose de ta vie ‹ on te surnomme newt, en rapport avec ton nom de famille ‹ tu vis avec ta tante à bowen, que tu ne connais pas des masses mais que tu apprécies plus que ta mère ‹
8 MARS 1999.
Riley Newton-John est né. Dans toutes les histoires on peut lire : un petit garçon est né dans une famille heureuse et épanouie. Mais pas toi. Ta mère a eu une relation avec un homme et elle est tombé enceinte de toi. Ayant fait un déni de grossesse, elle s'est rendu compte qu'elle était enceinte à 4 mois de grossesse. Alors elle t'a gardé, mais bon dieu qu'elle ne te voulait pas. L'espace d'un instant, elle t'a aimé, lorsqu'on t'a posé sur son ventre. Mais se fut de courte durée.

AVRIL 2004.
Tu n'as alors que cinq ans quand les mauvaises choses commencèrent. Ta mère n'étais pas le plus bel exemple qu'il existe sur Terre. Une droguée, alcoolique, qui ne pense qu'à sa personne et sa consommation. T'étais un peu un souffre douleur. Mais tu n'avais qu'elle. Alors tu essayais de filer droit, d'être bon à l'école et de pas causer de problèmes. T'as reçu ton premier coup alors que t'avais cet âge là, pour avoir répondu à ta mère parce que tu n'aimais pas ce qu'il y avait dans ton assiette. D'habitude, on entend dire que ce sont les pères qui battent leurs enfants, mais non sachez que les mamans le font aussi. Et des fois c'est même pire.

MAI 2012.
Maintenant tu as 13 ans, et tu es le mec le plus renfermé qu'ait connu ton école. Tu ne parles à personne, tu charbonnes dans tes devoirs et tu reviens souvent dans ton bahut avec des marques de coup ou bien avec des coquarts. Et ça effrayait les élèves, c'est pour ça que personne ne venait te parler et que tu n'avais pas d'amis. Tu étais le taré de service. Et pour la première fois, tu t'es défendu. Alors que la grosse brute de service était entrain de se moquer de toi devant toute l'école, tu t'es retourné et tu lui a flanquer un poing dans la tronche, puis deux, puis trois et tu t'es plus arrêté jusqu'à ce qu'un des professeurs vienne te sortir de là. T'es encore plus passé pour un fou. Et lorsque ce jour là tu es rentré à la maison, et tu t'en ai pris dans la tronche à ton tour. « T'es pas possible comme gamin, putin ! Qu'est ce qu'il va pas bien chez toi ? » avait-elle dit avant de flanquer sa main contre ta joue.

JUIN 2015.
16 ans, l'âge dont tout le monde rêve aux Etats-Unis. Une belle soirée d'anniversaire, le permis de conduire, tu commences à avoir de plus en plus de liberté, les premiers jobs. Mais non, toujours pas. Il y a quelques temps, tu as trouvé un ordinateur dans une poubelle, et tu t'es décidé à le ramener dans ta chambre. T'as bricolé dessus jour et nuit pour le faire fonctionner. Quelques jours plus tard, tu as réussi à le faire fonctionner et tu t'es mis à être dessus tout le temps. Tu as commencé à surfer sur internet, à t'essayer au codage et au hacking. Et puis à faire de la musique aussi. Alors tu t'es crée un compte sur soundcloud, et tu mixais des morceaux avec ton casque dans les oreilles. Et c'est ce qui te permettait de sortir un peu de ton quotidien.

JUILLET 2019.
Maintenant que tu as vingt ans, tu as envie de t'enfuir de cet endroit et de ne plus jamais revoir ta mère. Alors t'as commencé à faire un sac, à enfouir toutes affaires dedans et à te dire que tu partirais un soir dans la nuit, quitte à dormir sous un pont. Mais ça n'allait pas être aussi facile. Alors que tu voulais sortir avec ton sac sur le dos, ta mère était entrain de sniffer un rail dans le salon. « T'as vraiment cru que t'allais t'enfuir aussi facilement ? Reviens ici, Riley ! » avait-elle hurlé dans tout l'appartement. Tu avais posé ton sac et elle s'était levé pour te mettre une droite, que tu avais gentiment esquivé. Et pour une fois t'avais osé répondre en attrapant le téléphone. « Je sais pas ce que j'ai fais pour mériter ça, mais toi tu l'as bien mérité » dis-tu sur un ton neutre. Tu avais foncé dans ta chambre, tu t'étais enfermé et tu avais fais le numéro des enfants battus. Il était enfin temps que tu la dénonces.

SEPTEMBRE 2019.
Te voilà dans l'avion, prêt à vivre une nouvelle vie, prêt à changer totalement de personnalité. Ta mère avait été arrêté par la police pour plusieurs raisons : détention de substances illicites, maltraitance d'enfant et plein d'autres choses que tu n'avais pas eu envie d'entendre. Mlle Newton-John avait une soeur, plus jeune qu'elle. Elle est parti des Etats-Unis il y a quelques années pour changer d'horizon, et surtout pour s'éloigner de sa soeur toxique. Vu que ta mère s'est faite arrêté, tu n'avais qu'elle comme famille là-bas. Tu ne l'avais quasiment jamais rencontré, alors tu étais assez anxieux à l'idée d'aller en Australie. Mais c'était le départ pour une nouvelle vie. Avec le temps, tu t'es fais connaître sur internet grace à ta musique et sur le dark web à tes compétences de hacking. Tu t'es inscrite à la fac de Bowen, en étude des sciences du comportement pour en apprendre un peu plus sur le comportement humain, sur les raisons d'agir des gens et tout ce genre de choses.  
› PSEUDO Selly it could be the start of something new (riley) 2403486844 › PRENOM Séléna it could be the start of something new (riley) 909211931 › AGE : 26 ans :10: › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? il y a fort fort fort longtemps :01: › COMMENT LE TROUVES-TU? magnifique I love you › PRÉSENCE : autant que je le pourrais avec ma vie irl héhé › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : Carter, April, Milo & Fede Rolling Eyes › AUTRE CHOSE? je sais que c'est changement rapide mais j'espère que le petit Riley vous plaira :11: et je cherche encore une petite bouille pour lui Rolling Eyes
Code:
<b>TOM HOLLAND</b> ∞ riley newton-john.


Dernière édition par Riley Newton-John le Dim 28 Mar 2021 - 16:47, édité 11 fois
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: it could be the start of something new (riley)   it could be the start of something new (riley) EmptySam 11 Avr 2020 - 20:43

rebienvenue :coeur:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: it could be the start of something new (riley)   it could be the start of something new (riley) EmptySam 11 Avr 2020 - 20:46

Bon retour :)
Terry Cooper

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 41
MESSAGE : 11818
ICI DEPUIS : 28/12/2013
CRÉDITS : Thomas

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: it could be the start of something new (riley)   it could be the start of something new (riley) EmptySam 11 Avr 2020 - 20:52

Rebienvenue bon courage pour ta fichounette avec ce nouveau perso.

__________________________

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”

it could be the start of something new (riley) ZCsFuZm
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: it could be the start of something new (riley)   it could be the start of something new (riley) EmptySam 11 Avr 2020 - 20:55

Excellent choix d'ava aha
Re bienvenue :11:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: it could be the start of something new (riley)   it could be the start of something new (riley) EmptySam 11 Avr 2020 - 20:59

Rebienvenue selly!!! Reserve moi un lien
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: it could be the start of something new (riley)   it could be the start of something new (riley) EmptySam 11 Avr 2020 - 20:59

Rebienvenue, encore une fois :11: :coeur:
En ligne
Niels Björk
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 66
MESSAGE : 12854
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : waldosia. (av), .unravel graph, éphémère. (gifs), solosands (sign)

STATUT : il tente de rassembler les morceaux d’une vie oubliée, menant un combat pour raviver les souvenirs d’un amour démesuré. (aelya)
MessageSujet: Re: it could be the start of something new (riley)   it could be the start of something new (riley) EmptySam 11 Avr 2020 - 21:48

bon retour avec ce nouveau perso' it could be the start of something new (riley) 1679883119 :coeur:

__________________________



breathe me in
on the first day, you told me i was your twin flame from a past life. and tonight, the moon is full, so take me anywhere outside.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: it could be the start of something new (riley)   it could be the start of something new (riley) EmptySam 11 Avr 2020 - 22:03

Bon retour ma Selly :coeur:
Riley Newton-John

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: tu as vécu toute ta vie à Brooklyn, jusqu'à il y a six mois ‹ chez toi, tu te renfermais dans ta chambre sur un ordinateur et du coup tu as acquis pas mal de compétence en hacking ‹ t'as jamais connu ton père, et tu sais pas du tout qui il est ‹ ta mère t'en as fais vivre des vertes et des pas mûres ‹ tu fais du bmx, tu te déplaces qu'avec ça ‹ t'as pas encore ton permis, ta mère t'as pas laissé le passer quand t'étais à new-york ‹ tu te nourris exclusivement de pizza, c'est ta vie ‹ et tu ne bois que de sprite ou de bières ‹ tu n'as jamais été en vacances, ta mère en avait pas les moyens et ne voulait pas que tu t'amuses ‹ t'avais pas beaucoup d'amis quand t'étais aux states, tu passais pour le taré ou le psychopathe ‹ d'ailleurs, t'avais des excès de colère, tu devenais totalement fou ‹ dans tes années d'enfermement dans ta chambre, t'as aussi appris à faire de la musique, tu fais des [i]samples[/i] de temps à autres et tu les postes sur [i]soundcloud[/i] ‹ t'as des cicatrices un peu partout sur le corps, c'est pour ça que tu portes toujours des manches longues ‹ tu as commencé tes études à bowen, te disant que c'était un nouveau départ pour toi et que tu pouvais enfin faire quelque chose de ta vie ‹ on te surnomme [i]newt[/i], en rapport avec ton nom de famille ‹ tu vis avec ta tante à bowen, que tu ne connais pas des masses mais que tu apprécies plus que ta mère ‹
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
POINTS : 9
MESSAGE : 4013
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : carter, april, fede, milo, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : skvwalckrs (avatar), astra (signature), milesgmorales & icattry (icons)

STATUT : le coeur brisé après sa toute première rupture amoureuse, il a du mal à s'en remettre même s'il en pince pour quelqu'un
MessageSujet: Re: it could be the start of something new (riley)   it could be the start of something new (riley) EmptySam 11 Avr 2020 - 22:41

Merci à vous tous ohh

__________________________



Darkness is your candle.
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée...
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Elias Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
POINTS : 166
MESSAGE : 1273
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura, Pippa & Circé
CRÉDITS : moon rhapsodies (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)
MessageSujet: Re: it could be the start of something new (riley)   it could be the start of something new (riley) EmptySam 11 Avr 2020 - 22:46

Rebienvenue Sellynou !!! :coeur:
Bon courage pour ta fiche love u
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
POINTS : 13
MESSAGE : 24763
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & roméo.
CRÉDITS : bambi eyes (av) magma (sign) gifs (tumblr) gwen ♡ (crackship)

STATUT : alone, again.
MessageSujet: Re: it could be the start of something new (riley)   it could be the start of something new (riley) EmptySam 11 Avr 2020 - 23:24

Bon retour chez toi mon chat d'amouuuuur it could be the start of something new (riley) 2403486844 :coeur: :coeur: T'es parfaite en Tom, comme d'habitude it could be the start of something new (riley) 1679883119 Et évidemment réserve-moi un lien I love you

__________________________


┗ MES DÉMONS ┛
ஃ Comment faire pour tuer mes démons ? Comme un ange en enfer, j’oublie mon nom. Si la magie opère, tous ils tomberont. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
animatrice
POINTS : 33
MESSAGE : 7684
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : etangsnrs

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
MessageSujet: Re: it could be the start of something new (riley)   it could be the start of something new (riley) EmptySam 11 Avr 2020 - 23:52

Je te valide, amuses-toi bien avec ce nouveau perso :coeur:

__________________________

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime


http://emydca.tumblr.com/
Riley Newton-John

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: tu as vécu toute ta vie à Brooklyn, jusqu'à il y a six mois ‹ chez toi, tu te renfermais dans ta chambre sur un ordinateur et du coup tu as acquis pas mal de compétence en hacking ‹ t'as jamais connu ton père, et tu sais pas du tout qui il est ‹ ta mère t'en as fais vivre des vertes et des pas mûres ‹ tu fais du bmx, tu te déplaces qu'avec ça ‹ t'as pas encore ton permis, ta mère t'as pas laissé le passer quand t'étais à new-york ‹ tu te nourris exclusivement de pizza, c'est ta vie ‹ et tu ne bois que de sprite ou de bières ‹ tu n'as jamais été en vacances, ta mère en avait pas les moyens et ne voulait pas que tu t'amuses ‹ t'avais pas beaucoup d'amis quand t'étais aux states, tu passais pour le taré ou le psychopathe ‹ d'ailleurs, t'avais des excès de colère, tu devenais totalement fou ‹ dans tes années d'enfermement dans ta chambre, t'as aussi appris à faire de la musique, tu fais des [i]samples[/i] de temps à autres et tu les postes sur [i]soundcloud[/i] ‹ t'as des cicatrices un peu partout sur le corps, c'est pour ça que tu portes toujours des manches longues ‹ tu as commencé tes études à bowen, te disant que c'était un nouveau départ pour toi et que tu pouvais enfin faire quelque chose de ta vie ‹ on te surnomme [i]newt[/i], en rapport avec ton nom de famille ‹ tu vis avec ta tante à bowen, que tu ne connais pas des masses mais que tu apprécies plus que ta mère ‹
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
POINTS : 9
MESSAGE : 4013
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : carter, april, fede, milo, thomas, percy & jules.
CRÉDITS : skvwalckrs (avatar), astra (signature), milesgmorales & icattry (icons)

STATUT : le coeur brisé après sa toute première rupture amoureuse, il a du mal à s'en remettre même s'il en pince pour quelqu'un
MessageSujet: Re: it could be the start of something new (riley)   it could be the start of something new (riley) EmptySam 11 Avr 2020 - 23:53

Merci merci merciiiiiiiiiii ohh
@Freja Ivanova bien sûr que je te garde un lien bébé héhé it could be the start of something new (riley) 3695812023

__________________________



Darkness is your candle.
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée...
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: it could be the start of something new (riley)   it could be the start of something new (riley) EmptyDim 12 Avr 2020 - 4:28

Re-Bienvenue :coeur:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: it could be the start of something new (riley)   it could be the start of something new (riley) Empty

 
it could be the start of something new (riley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» all start again -r.
» another start -r.
» take a new start -r.
» start over new -r.
» when you let it go, go out and start again (nevaeh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: