∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -38%
[Prime Day] Fire TV Stick 2021 avec ...
Voir le deal
24.99 €

Partagez

le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages (riley)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
grand kangou
Riley Newton-John

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: tu as vécu toute ta vie à Brooklyn, jusqu'à il y a six mois ‹ chez toi, tu te renfermais dans ta chambre sur un ordinateur et du coup tu as acquis pas mal de compétence en hacking ‹ t'as jamais connu ton père, et tu sais pas du tout qui il est ‹ ta mère t'en as fais vivre des vertes et des pas mûres ‹ tu fais du bmx, tu te déplaces qu'avec ça ‹ t'as pas encore ton permis, ta mère t'as pas laissé le passer quand t'étais à new-york ‹ tu te nourris exclusivement de pizza, c'est ta vie ‹ et tu ne bois que de sprite ou de bières ‹ tu n'as jamais été en vacances, ta mère en avait pas les moyens et ne voulait pas que tu t'amuses ‹ t'avais pas beaucoup d'amis quand t'étais aux states, tu passais pour le taré ou le psychopathe ‹ d'ailleurs, t'avais des excès de colère, tu devenais totalement fou ‹ dans tes années d'enfermement dans ta chambre, t'as aussi appris à faire de la musique, tu fais des [i]samples[/i] de temps à autres et tu les postes sur [i]soundcloud[/i] ‹ t'as des cicatrices un peu partout sur le corps, c'est pour ça que tu portes toujours des manches longues ‹ tu as commencé tes études à bowen, te disant que c'était un nouveau départ pour toi et que tu pouvais enfin faire quelque chose de ta vie ‹ on te surnomme [i]newt[/i], en rapport avec ton nom de famille ‹ tu vis avec ta tante à bowen, que tu ne connais pas des masses mais que tu apprécies plus que ta mère ‹
ici depuis : 22/01/2019
crédits : unbreakable ♡ (avatar), astra (signature), mitsborn & laufeyson (icons)
comptes : carter, april, fede, milo, thomas & sofia.
statut : célibataire
MessageSujet: Re: le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages (riley)   le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages (riley) - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2021 - 14:45

@Gladice Fitzpatrick c'est pas grave t'inquiète, c'était pas bien exprimé de mon côté :14:
par contre, pour un rp pas tout de suite, j'suis un peu ensevelie là :06: mais dès que j'ai de la place je te fais signe :coeur:

darkness is my candle
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
bowenien
Gladice Fitzpatrick
ici depuis : 05/06/2021
crédits : littlewildling-rpg
comptes : La flic pas très commode, Evangéline
statut : Célibataire au coeur brisé
MessageSujet: Re: le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages (riley)   le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages (riley) - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2021 - 14:50

Pas de soucis, je ne suis pas super dispo non plus :coeur:

le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages (riley)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4