∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mai —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

syrius wentworth & gladice fitzpatrick
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Partagez

riley + phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: riley + phone   riley + phone - Page 7 EmptyLun 8 Nov 2021 - 0:12

00:00
Bella

iMessage
Aujourd'hui

et il agit comment avec toi? il s'est refait une vie? Il a une famille?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: riley + phone   riley + phone - Page 7 EmptyLun 8 Nov 2021 - 0:24

Bella

iMessage
Aujourd'hui

je suis tellement contente pour toi riley :coeur:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: riley + phone   riley + phone - Page 7 EmptyDim 14 Nov 2021 - 17:01

Makayla

iMessage
Aujourd'hui

tu essayes de me tuer riley newton-john ???? 

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: riley + phone   riley + phone - Page 7 EmptyDim 14 Nov 2021 - 17:10

Makayla

iMessage
Aujourd'hui

un peu si ! ta photo a failli me faire faire une crise cardiaque !! 

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: riley + phone   riley + phone - Page 7 EmptyDim 14 Nov 2021 - 17:11

Makayla

iMessage
Aujourd'hui

c'est mes abdos... MINE ! 

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: riley + phone   riley + phone - Page 7 EmptyDim 14 Nov 2021 - 17:18

Makayla

iMessage
Aujourd'hui

à moi quand même ! Mais comment ça se fait que mon petit ami trop mignon ait un corps d'Apollon ? je devrais venir te voir t'entrainer en mangeant des nouilles :11:  

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: riley + phone   riley + phone - Page 7 EmptyDim 14 Nov 2021 - 17:22

Makayla

iMessage
Aujourd'hui

avoir une basse entre mes mains et faire des allers-retours sur scène c'est assez de sport pour moi, j'aurai aucun courage de faire autant que tu peux le faire ! alors si tu fais bien tes tractions et des abdos tu auras le droit à mes nouilles :19:  

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: riley + phone   riley + phone - Page 7 EmptyDim 14 Nov 2021 - 17:36

Makayla

iMessage
Aujourd'hui

j'ai pas vu pour confirmer ça  :01:  :01:   

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: riley + phone   riley + phone - Page 7 EmptySam 4 Déc 2021 - 16:29

Makayla

iMessage
Aujourd'hui

c'est qu'une photo de rien du tout !

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: riley + phone   riley + phone - Page 7 EmptySam 4 Déc 2021 - 16:55

Makayla

iMessage
Aujourd'hui

ça veut dire que je suis belle à en mourir  pfiou
après y a une différence, eux, ils voient qu'en photo, toi c'est c'est vrai ! enfin... pas dans cette tenue mais tu vois ce que je veux dire ?  riley + phone - Page 7 736969611  

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: riley + phone   riley + phone - Page 7 EmptyMer 29 Déc 2021 - 20:34

Dan

iMessage
Aujourd'hui

Salut coloc', comment va ? :11: Dis je rentre dimanche de France et je me demandais si t'avais envie qu'on se fasse un petit repas coloc pour les fêtes ? :coeur:   

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: riley + phone   riley + phone - Page 7 EmptyMer 29 Déc 2021 - 20:38

Dan

iMessage
Aujourd'hui

Top :07: Et si tu veux, on peut inviter des gens. Pas en mode grosse soirée, mais petit souper entre amis   

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: riley + phone   riley + phone - Page 7 EmptyMer 29 Déc 2021 - 22:06

Dan

iMessage
Aujourd'hui

Super :11: Oui j'avais pensé à Eve également. On lui dit de venir avec Sacha ? Je ne le connais pas encore mais c'est l'occasion ohh Moi je vais demander à Frej'. J'ai déjà hâte qu'on se fasse ça !  

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: riley + phone   riley + phone - Page 7 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 9:09

Dan

iMessage
Aujourd'hui

Moi jamais ! Je vais lui envoyer un message et lui proposer ça :11: Oui et moi la tienne ! Ca va être soirée rencontre aha
On se fait ça mercredi soir ? C'est bon pour toi ?   

Jolene Newton-John
bowenien
ICI DEPUIS : 24/06/2021
COMPTES : Mila Schwartz & Nastya Kheinov & Saphyr Wolf & Ally Deetz
STATUT : Célibataire, c'est un peu compliqué pour une timide comme elle
MessageSujet: Re: riley + phone   riley + phone - Page 7 EmptySam 1 Jan 2022 - 14:41

Tata Jo  riley + phone - Page 7 2826614466

iMessage
Aujourd'hui

Une belle année à toi mon chéri, en espérant qu'elle soit la meilleure pour toi, que tu puisses réalisés une bonne partie de tes rêves et que tu puisses en garder un peu pour les années prochaines. Je t'aime, ta tata d'amour riley + phone - Page 7 2826614466
https://www.aa-retro.com/t22384-jo-moon
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: riley + phone   riley + phone - Page 7 Empty

riley + phone
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant