AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 niels' phone.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
niels' phone. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 24 EmptyMar 27 Oct 2020 - 20:55

bébé a écrit:
j'ai déjà hâte de l'after bébé héhé un bain avec toi, le rêve :coeur: tout me fait rêver avec toi niels' phone. - Page 24 1679883119
Tu dirais quoi d'un strip tease aussi ? :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
niels' phone. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 24 EmptyMar 27 Oct 2020 - 21:45

bébé a écrit:
je veux te contempler toute ma vie mon bébé niels' phone. - Page 24 1679883119 :coeur:
Évidemment mon amour, ça fait longtemps que je t'ai pas fait de spectacle dans mon antre que l'homme le plus merveilleux de la Terre m'a créé :coeur: :coeur: :coeur:
Je penserai au choix de mes sous vêtements :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
niels' phone. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 24 EmptyMar 27 Oct 2020 - 22:08

bébé a écrit:
je t'aime à la folie mon cœur :coeur: **
J'ai pleins d'idées bébé :01: :coeur:
Prends des bières bébé pour Milo :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
niels' phone. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 24 EmptyMar 27 Oct 2020 - 23:33

bébé a écrit:
prends nous une bouteille pour nous après héhé :coeur: on la boira au lit avec notre joint :01: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
niels' phone. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 24 EmptyMar 27 Oct 2020 - 23:39

bébé a écrit:
ce que tu veux bébé tant que je m'enivre de toi héhé :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
niels' phone. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 24 EmptyMar 27 Oct 2020 - 23:44

bébé a écrit:
quels gestes mon amour...? héhé :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
niels' phone. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 24 EmptyMar 27 Oct 2020 - 23:49

bébé a écrit:
ça m'intrigue bébé... :01: mais bon, ça va, je prévois d'être tactile ce soir héhé :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
niels' phone. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 24 EmptyMar 27 Oct 2020 - 23:55

bébé a écrit:
j'adore quand mon bébé est joueur :01: :coeur:
J'arriverai jamais à ne pas te toucher mon cœur **
Même devant d'autres, faut que je te touche bébé :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
niels' phone. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 24 EmptyMer 28 Oct 2020 - 9:42

bébé a écrit:
tout ce que je suis est à toi mon cœur d'amour... Je suis à toi pour l'éternité. On a gravé ça dans notre peau bébé. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
niels' phone. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 24 EmptyMer 28 Oct 2020 - 11:27

bébé a écrit:
toi aussi, t'es mon rêve éveillé bébé d'amour :coeur: niels' phone. - Page 24 1679883119
allez viens vite bébé sinon on va jamais y aller aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
niels' phone. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 24 EmptyMer 28 Oct 2020 - 11:37

bébé a écrit:
viens vite tu me manques :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12825
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
niels' phone. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 24 EmptyMer 28 Oct 2020 - 15:21

Milo
J'ai trop hâte, ça fait longtemps que j'vous ai pas tous vu là :11:
Ok, j'espère que c'est pas super grave..


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
niels' phone. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 24 EmptyMer 28 Oct 2020 - 16:05

bébé a écrit:
je t'aime mon futur mari que je veux épouser rapidement :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
niels' phone. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 24 EmptyVen 27 Nov 2020 - 0:00

Charlie
FÉLICITATIONS COPAIIIIIIN ! :waooh: niels' phone. - Page 24 3180380893 :donnie: :57:
J'vais déverser toute ma joie incontrôlable dès qu'on se voit alors prépare-toi, heureusement y a déjà une bonne partie qui s'est déchargée sur Aely' alors t'as d'la chance niels' phone. - Page 24 1679883119 Je suis trop contente pour vous, félicitations j'vous aime :coeur: :coeur: :coeur: Et je vais cracher dans ton café pour me venger de pas avoir pu assister au plus beau jour de votre life, mais au moins t'es prévenu, j'suis gentille pfiou

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
niels' phone. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 24 EmptyVen 27 Nov 2020 - 0:33

Charlie
Si elle me plaît ? Mais elle met carrément des paillettes dans ma vie ouais !!! niels' phone. - Page 24 325619599 ** niels' phone. - Page 24 1821187030
BIEN SÛR QUE J'Y TIENS niels' phone. - Page 24 909211931 C'est bon, ton café restera safe, promis :notally: J'espère qu'y aura un gâteau aussi :busted:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé
niels' phone. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
niels' phone.
Revenir en haut 
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» tell me something boy...(niels)
» (niels) please, help me
» i'm all alone and i need you now (niels).
» you're the best i ever had. -hot- (niels)
» Forget it (Niels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: