AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Duo de végétariens sur lit de confidences [Zak]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
Duo de végétariens sur lit de confidences [Zak] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo de végétariens sur lit de confidences [Zak]   Duo de végétariens sur lit de confidences [Zak] - Page 2 EmptySam 2 Jan 2021 - 19:20

Garde espoir, fis-je en adressant un clin d’oeil à mon amie.
La conversation dévia ensuite sur Beth et aussitôt, un sourire se colla sur mon visage. C’était assez dingue l’effet que me faisait la jeune anglaise, même quand elle n’était pas présente, elle allumait une petite étoile de bonheur dans un recoin caché de mon coeur. Moi qui pensait être un coeur d’artichaut, voilà que je me prenais à rêver à du long terme avec une femme. Décidément, la vie était pleine de surprise.
Ouais, elle me plait vraiment beaucoup, avouai-je à Annushka, elle est…
Je m’arrêtai pour tâcher de coller le plus justement à la vérité, fouillant dans mon esprit à la recherche du sourire Beth, qui me hantait à chaque heure du jour et de la nuit, à la recherche de son parfum, de la manière dont elle s’exprimait, avec retenu et douceur à la fois.
Elle est brillante et passionnée, elle vient souvent travaille à une table du restau. Elle est traductrice, je la vois toujours très appliqué. Je connais par coeur sa petite moue concentré. Elle est très jolie aussi, mais n’a aucune conscience du charme qu’elle dégage et ça me plait je crois. Ca me plait beaucoup.
Je laissai mes pensées vagabonder encore un instant, un sourire heureux aux lèvres, puis j’eus un petit rire.
D’ailleurs, je lui ai donné rendez-vous pour un bowling cet après-midi.
Et j’avais hâte d’y être, si bien que durant le repas que nous échangeâmes, je ne pensais qu’à cela. Je dus rabbattre les oreilles de mon amie à force de parler de Beth. Aussi, quand je pris congé après le café, je m’excusais auprès d’elle en riant.
Je suis désolée, j’ai sans doute eu l’air d’un adolescent amoureux tout au long du repas, mais c’était très bon et ça m’a fait plaisir de passer ce moment avec toi. Merci Annush !
J’embrassai mon amie sur la joue et pris congé.

Je me suis dis qu'on pouvait clôturer :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
Duo de végétariens sur lit de confidences [Zak]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: