AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 what goes around comes around (vega)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
what goes around comes around (vega) Empty
MessageSujet: what goes around comes around (vega)   what goes around comes around (vega) EmptyJeu 16 Avr 2020 - 5:33

Elle avait passé plusieurs semaines dans le néant à se demander comment on pouvait faire pour recoller les morceaux d'un coeur brisé. Elle s'était demandé si la douleur finirait par disparaître, si un jour elle arriverait à l'oublier. Et Bella avait été forcé d'admettre que bien que les jours passaient et lui prouvaient qu'elle était bien vivante, il demeurait toujours dans sa tête, Elmo. Peu importe ce qu'elle faisait pour le chasser de son esprit, il y restait encré. Elle était sortie avec ses copines, s'était même jetée dans les bras d'un autre, sans pour autant être en mesure de totalement l'oublier. Les jours avaient été plus supportables, jusqu'à ce qu'il refasse irruption dans sa vie, jusqu'à ce qu'il arrive sur le pas de sa porte, livraison spéciale d'Italie, une déclaration d'amour cachée dans ses bagages laissant Bella avec un goût amer dans la bouche. Parce qu'elle, elle ne l'avait pas attendu comme lui il avait fait, parce qu'elle avait mal interprété leurs au revoir. Elle n'avait pas eu la force de lui dire, à Elmo, qu'elle, elle ne s'était pas montrée chaste durant son absence. Et la seule personne avec qui elle pouvait tâter le terrain, avec qui s'était possible de parler sans jugement, c'était Vega. Elle lui avait donc donné rendez-vous, sur la plage, histoire de savoir comment elle devait aborder la chose avec Elmo, son meilleur ami. Tête entre les mains, elle n'entendit pas Vega s'approcher d'elle. Ce fut le sable qui fouetta ses cuisses qui la sortit de ses pensées. Elle leva les yeux vers la brune. « Hey », souffla-t-elle en souriant. Ça paraissait trop qu'elle était tourmentée, Bella. Elle ne savait pas mentir... Vega avait fini par le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
what goes around comes around (vega) Empty
MessageSujet: Re: what goes around comes around (vega)   what goes around comes around (vega) EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:08

On peut pas dire que Mo ait franchement bien géré la situation avec Bella. Même à distance il m’a tenu au courant, de comment il était resté en Italie au lieu de rentrer avec elle et puis ensuite on avait parlé de quand il l’avait revu. Après je ne suis pas non plus la mieux placé pour donner des conseils vu comment je gère ma vie amoureuse de mon côté...Mais bon, là ce n’est pas de moi qu’il s’agit mais d’eux. Et justement Bella voulait qu’on discute un peu. J’imagine qu’avec mon statut de meilleur ami de Mo je suis la personne à consulter pour savoir quoi faire. Et puis elle sait aussi que je suis le genre de personne à qui on peut se confier sans que ça tourne mal. Je vais pas la juger, les juger, même si je sais qu’ils peuvent merder. Elle le sait maintenant, qu’elle peut me faire confiance. Je n’ai balancé sur la place public quand j’ai appris leur histoire, quand Mo a fini par cracher le morceau et à arrêter de me bouder. J’avais déjà un peu vu le truc avant mais aucun des deux n’avaient voulu me donner confirmation, c’est pas faut d’avoir essayé ! Après le boulot je me rends donc à la plage, là où elle m’a donné rendez-vous, pour qu’on discute un peu. Je sais pas trop ce qu’elle veut me dire mais j’imagine bien que c’est sur Mo sinon ce n’est pas à moi qu’elle en parlerait, j’imagine. Peut-être qu’en fait il est désastreux au lit et elle ne sait pas comment lui en parler ? Ça serait drôle quand même ! J’arrive à côté d’elle et elle ne semble pas m’entendre. « Salut. » je lui lance avant de m’asseoir à côté d’elle. Elle n’a pas l’air au top. Je pose ma main sur son épaule. « Qu’est-ce qu’il s’passe ? » Je passe pas parce quatre chemins. Pas besoin de tourner pendant mille ans autour du pot et de parler comment le ciel est beau aujourd’hui.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
what goes around comes around (vega) Empty
MessageSujet: Re: what goes around comes around (vega)   what goes around comes around (vega) EmptySam 18 Avr 2020 - 7:30

Vega et Bella ne se connaissaient pas beaucoup. Elles avaient fait un travail universitaire ensemble une fois, s'étaient croisées quelques fois en soirée, mais n'étaient pas des amies. Pas avant cette soirée d'Halloween qui les avait, sans le savoir, bien rapprochés. Elle avait marqué le début d'une amitié. Vega avait sur lire en Bella, découvrir son secret sans même qu'elle ait à le lui confirmer, et avait réagit de la plus belle des façons en lui faisant croire qu'elle la croyait, qu'elle croyait qu'il n'y avait rien entre Elmo et elle alors que ça crevait les yeux que ces deux-là se tournaient autour. Et même lorsqu'elle avait fini par apprendre qu'en réalité et son meilleur ami et Bella lui avaient menti, elle n'était pas venue le lui reprocher. Avec Vega, c'était sans jugement. Et c'était une chose que la Costaricaine appréciait vraiment chez l'étudiante en politique. Elles ne se connaissaient pas beaucoup, non, mais Bella respectait la brune. Non pas parce qu'elle était la meilleure amie de son amant, maintenant peut-être son amoureux, les choses n'étaient pas encore claires, mais parce que maintenant, une réelle relation se créait entre les deux jeunes femmes. Aujourd'hui, elle l'avait appelé à l'aide. Elle était la seule à qui elle pouvait parler de ce qui l'angoissait, parce qu'elle connaissait Elmo plus que personne d'autre. Et qu'elle saurait lui donner les meilleurs conseils pour guider la brune. Quand elle arriva à ses côtés, ce fut le chatouillement du sable qui l'en avisa, juste avant que la brune s'assoie aux côtés de Bella. Sa main sur son épaule est réconfortante, Bella sourit en coin. « J'ai fait une connerie, Vega... », fit-elle, sans passer par quatorze chemins non plus. « J'ai couché avec un mec pendant l'absence d'Elmo. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
what goes around comes around (vega) Empty
MessageSujet: Re: what goes around comes around (vega)   what goes around comes around (vega) EmptyDim 19 Avr 2020 - 9:23

Je ne pensais pas un jour me retrouver au milieu des histoires de cœur d’Elmo. Déjà parce que je ne pensais pas qu’il arriverait un jour à se caser et à aimer quelqu’un plus de deux minutes de suite ou en tout cas pas avant de longues années. Et ensuite parce que je ne pensais pas devenir amie avec sa copine. Enfin, on ne se connaît pas vraiment non plus mais les fois où nous avons parlé, cela s’est bien passé et puis, elle a apprécié mon déguisement pour la soirée d’Halloween. Je lui demande ce qu’il y a, elle n’a pas l’air bien, je me doute que c’est pour ça qu’elle voulait qu’on parle et comme moi, elle va directement droit au but. Je hoche la tête. Ok elle a couché avec un gars, pendant que Mo était en Italie, j’imagine. Je ne lui en veux pas, même si son copain/amant/insérer ici une autre description est mon meilleur ami et qu’il sera sans doute triste en l’apprenant. J’en ai trop souvent marre de ses personnes qui jugent les femmes pour avoir couché avec un homme alors qu’on ne dit jamais rien aux mecs et c’est pour ça que je tente de rassurer Bella. « T’avais le droit. Vous vous étiez pas promis fidélité éternelle donc ça va. Faut juste que tu l’dises à Mo et puis s’il te fait la gueule pour ça, j’irais lui expliquer deux trois trucs sur la vie. » Je sais qu’il peut parfois être con mais je sais aussi qu’il ne faut pas lui cacher quelque chose, même si ça fait mal de dire la vérité. Je garde un mauvais souvenir du moment où nous lui avons caché nos coucheries avec Bel. Enfin, si ça n’avait pas été le cas, je n’aurais sans doute pas essayé de cuisiner Bella à la soirée d’Halloween et on ne se serait peut-être pas parlé. Comme quoi la vie est faite d’enchaînements de bons et mauvais choix.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
what goes around comes around (vega) Empty
MessageSujet: Re: what goes around comes around (vega)   what goes around comes around (vega) EmptyLun 20 Avr 2020 - 7:46

Devenir amies, elles étaient sur cette voie, Bella et Vega. Disons que Elmo avait un peu fait en sorte que les deux jeunes femmes passent un peu plus de temps ensemble, puisqu'elle était la meilleure amie de l'Italien. Et, en temps normal, elles n'avaient aucun ami en commun autre que lui pour les rapprocher. Seulement, ses rapprochements n'étaient pas pour déplaire à Bella. Elle avait trouvé en Vega une personne de confiance avec qui il serait facile de parler, si tel en était le besoin. Comme aujourd'hui, cette après-midi sur la plage qu'elle lui avait quémandé, histoire de pouvoir lui parler d'un truc qui lui pesait sur le coeur, quelque chose qu'elle jugeait comme une grosse connerie. Elle l'avait su dès les premiers mots échangés avec Viktor, qu'elle faisait une erreur. Mais elle s'était laissé convaincre que ça lui ferait du bien, qu'Elmo, lui, ne s'empêchait surement pas de flirter avec d'autres filles de là où il était, que leur histoire était, de toute façon, impossible et qu'elle allait bien finir par coucher avec un autre mec un jour ou l'autre. Elle s'était laissé croire que la fois où Elmo avait tenté d'oublier la Costaricaine avec Lux dans son lit, n'était pas une exception et qu'il tenterait à nouveau de noyer son oubli avec une autre blonde, là-bas, en Italie, une qui n'avait rien d'elle. Mais elle avait merdé. Elle avait merdé, parce qu'il lui avait dit qu'il n'y avait eu qu'elle dans sa tête durant toute son absence, alors qu'elle... Elle s'était envoyée en l'air avec le premier mec qui lui avait accordé un peu d'attention sur une appli de rencontre à la con. La seule qui pouvait comprendre et répondre avec honnêteté, c'était Vega. Parce qu'elle connaissait Elmo par coeur. Et parce qu'elle n'hésiterait pas à dire les quatre vérités à Bella, même si elles n'étaient pas plaisantes à entendre. C'est ce qu'elle fut, lui rappelant qu'ils ne s'étaient pas promis d'être fidèles. Au contraire, il lui avait demandé de l'oublier. Mais elle devait lui dire. Et c'était bien le problème. Cette partie, elle le redoutait. « J'peux pas », fit-elle en secouant la tête. « Il m'a dit qu'il y avait eu personne d'autre que moi dans sa tête ou dans son lit, qu'il avait pas pu m'oublier... J'vais tout chier entre nous si je lui dis... », se justifia-t-elle. « J'voulais lui dire... mais t'as pas vu sa réaction quand il est débarqué chez moi et qu'il m'a vu avec mon coéquipier pour un travail. Imagine quand il saura que j'ai couché avec un mec rencontré sur une appli... »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
what goes around comes around (vega) Empty
MessageSujet: Re: what goes around comes around (vega)   what goes around comes around (vega) EmptyLun 20 Avr 2020 - 15:56

J’imagine bien qu’il ne doit pas être simple d’avouer au gars qu’on aime qu’on a couché avec quelqu’un, même si on avait le droit. Je n’ai jamais connu ce genre de situation et je préfère l’éviter. Mais je me dis que même si Mo peut être très con et réagir n’importe comment, il comprendra, il ne lui en voudra pas. De toute façon s’il vient à lui en vouloir ou à ne plus vouloir lui parler pour ça, je lui ferai comprendre que ce n’est pas comme ça que les choses fonctionnent. Que ce n’est pas parce que lui n’a pas été voir ailleurs alors qu’il pouvait, que Bella devait se retenir. Et je la comprends bien, elle a dû vouloir noyer son chagrin ailleurs. Je l’ai fait moi aussi, avec Bel, il y a plus d’un an et demi maintenant, donc pas avec un type pris au hasard, non j’ai choisi le meilleur de mon meilleur ami, pas le genre de personne que je pouvais éviter facilement après. « Il peut pas merder et ensuite te reprocher d’avoir voulu un peu atténuer ton chagrin. » Même si certains hommes le font, ce qui est stupide. Enfin certaines femmes aussi, il ne faut pas toujours que je blâme les hommes. Bella m’explique que Mo a mal réagit à la voyant juste avec un gars avec qui elle révisait. Il m’en a un peu parlé quand je l’ai vu mais je n’en ai pas plus su et je ne lui ai pas vraiment demandé d’infos. « Il a fait quoi ? » Je demande, curieuse. Je m’attends un peu à tout mais je suis presque sûre qu’il a passé sous silence certaines choses vu la rapidité avec laquelle il a changé de sujet quand on a parlé de ses retrouvailles avec Bella. « En plus si c’est un gars rencontré sur une app’, c’est pas comme si t’avais couché avec ton ex ou j’sais pas trop quoi. » Parce que bon là je pourrais comprendre que Mo le prenne mal et qu’il soit jaloux mais là ce n’est pas comme si cette histoire d’un soir avait une quelconque importance pour elle.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
what goes around comes around (vega) Empty
MessageSujet: Re: what goes around comes around (vega)   what goes around comes around (vega) EmptyJeu 23 Avr 2020 - 7:12

Vega avait raison, des deux, c'était Elmo qui avait merdé. Parce qu'à l'annonce de son départ pour Sorrento, ce qu'il avait annoncé comme des vacances de Noël, Bella ne pensait qu'à une seule chose : la prochaine fois qu'ils pourraient se revoir. L'attente était trop longue, le peu de nouvelles qu'elle avait de lui, sa famille qui devait l'accaparer, avec raison, tout ça avait été trop pour elle. Elle n'avait pas attendu de recevoir un piètre message de la part de son amant pour lui annoncer qu'il ne reviendrait pas, non. Elle avait pris son courage à deux mains, quitte à tout gâcher entre eux, et elle s'était envolée jusqu'à Sorrento, pour lui, sans même penser qu'elle reviendrait bredouille, le coeur en miettes. Celui qui avait merdé, c'était Elmo, parce qu'il l'avait laissé revenir seul, en lui demandant de l'oublier, après dix jours de bonheur à lui laisser miroiter l'idée qu'ils avaient un avenir ensemble. Bella soupira à la remarque tranchante de Vega. Tranchante, mais vraie. « Non, mais je peux comprendre sa frustration... », confia-t-elle, parce que de la jalousie, elle en avait vécu quand elle avait vu cette photo sur les réseaux, cette langue sur la joue de celui qu'elle ne pouvait pas avoir. Ils ne s'étaient rien promis. En théorie, elle devait même l'oublier. Bella se remémorait l'épisode Joey, appréhendant la réaction d'Elmo lorsqu'elle lui annoncerait qu'il y en avait bien eu un, un autre homme. « Il m'a fait la morale, comme quoi, lui, il n'avait pas ressenti le besoin d'aller voir ailleurs. Mais c'est son regard qui était pire, Vega, il y avait tellement de déception... Je le dégoutais presque... », souffla-t-elle en secouant la tête. « Il ne t'a pas raconté ? », demanda-t-elle, surprise. Elle pensait qu'ils se disaient tout, ces deux-là. « Il l'a aussi frappé.. Mais ça, il l'a bien mérité, Joey. Il était con. » La brune gloussa, premier rire de leur échange, avant de répondre au commentaire de l'étudiante. « En effet... Et j'en ai rien à faire de ce Viktor, en vrai. Ouais, c'était un bon coup, mais c'était pour oublier Elmo, rien de plus... J'voulais pas faire ma vie avec lui ! », lâcha-t-elle en secouant la tête. « Il va me tuer... »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
what goes around comes around (vega) Empty
MessageSujet: Re: what goes around comes around (vega)   what goes around comes around (vega) EmptyDim 26 Avr 2020 - 12:28

A voir Bella s’en vouloir ce qu’elle avait fait alors qu’à la base ce n’est pas à elle d’avoir des choses à se reprocher, j’ai envie d’aller voir Mo pour lui dire de ne plus jamais la laisser tomber sinon il aura affaire à moi. Elle s’en veut d’avoir été voir ailleurs alors que lui ne l’a pas fait mais elle n’a pas à se sentir comme ça. J’essaie de lui faire comprendre mais j’imagine bien que l’avis de Mo doit plus compter pour elle que le mien, je comprends. « Ce n’est pas non comme si c’était un saint. Parfois il a vraiment des réactions qui me désespèrent ! » Et encore, le fait qu’il juge Bella pour avoir couché avec un gars n’est rien pour moi à côté de ce qu’elle me raconte ensuite. « Mais quel con putain ! » Tu m’étonnes qu’il n’ait pas voulu détailler un peu plus que ça ses retrouvailles avec elle. En soit ça ne m’étonne pas non plus qu’il ait frappé un gars, c’est bien son genre de faire des conneries comme ça. Enfin, je sais que tout le monde ne partage pas mon avis sur la non-violence mais je ne vois pas en quoi frapper un gars, aussi détestable soit-il, changera quelque chose. Ce n’est que mon avis mais pour moi, hormis en cas d’agression ou ce genre de situation, la violence n’est pas justifiée. Elle me parle un instant du gars avec qui elle a couché et je bloque un instant sur le nom. Je connais un Viktor et j’espère qu’elle n’a pas connu le même que moi, aussi bien pour elle que pour Mo. « Quand tu dis Viktor, tu parles de Viktor avec un k ? Viktor Blackbird ? Un type tatoué relativement insupportable dont on souhaiterait qu’il s’étouffe dans son vomi ? » Je suis peut-être un peu violente mais il le mérite et encore, je suis restée soft et bien plus calme que ce que je ressens dès que je pense à lui.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
what goes around comes around (vega) Empty
MessageSujet: Re: what goes around comes around (vega)   what goes around comes around (vega) EmptyLun 27 Avr 2020 - 3:27

Ce n'était pas tant que l'avis d'Elmo comptait plus que celui de Vega, c'était que dans la situation, même si Vega se rangeait du côté de la Costaricaine, Elmo était tout de même le dernier à prendre une décision advenant une éventuelle annonce de sa part. Et ce, quoique Vega puisse dire. Il se pouvait que le bel Italien ne soit pas en mesure d'accepter le geste de Bella, même s'ils n'étaient pas ensemble à l'époque, ou, pire encore, qu'il lui en veuille non pas d'avoir couché avec un autre, mais de lui avoir caché. Et même si elle pouvait imaginer Vega capable de la défendre devant son meilleur ami, elle n'était pas non plus en mesure de le forcer à effacer les erreurs de son amante. En somme, elle était dans une belle merde, Bella. Larguée à l'aéroport et, très fort probablement, larguée à Bowen, à peine son amour retrouvé. « Non... Mais pour le coup, il l'a été plus que moi... » Saint, ce n'était pas un qualificatif qu'elle accordait à Elmo, elle non plus. Mais, Bella, elle n'entrait pas non plus dans cette catégorie. Encore moins avec ce qu'elle avait fait dans les derniers mois. Et putain qu'elle avait la trouille, la trouille que ses mauvais plans lui causent sa relation avec Elmo. Elle expliqua leurs retrouvailles à Vega, elle qui ne semblait carrément pas au courant de ce qui s'était passé. Étonnée, Bella haussait les sourcils. Peut-être qu'Elmo avait ses raisons de l'avoir cachée à Vega... Et peut-être que Bella venait de tout gâcher à nouveau. En plus d'avoir couché avec un mec, elle le balançait à sa meilleure amie, mais qu'elle genre petite amie ou on ne sait quoi était-elle ? « C'était con, peut-être », fit-elle en soupirant. « Mais Joey a dit des trucs sur moi que Elmo n'a pas vraiment aimés et le poing est parti seul... T'inquiètes, je l'ai soigné avec un sac de petits pois et je lui ai fait la morale », ajouta-t-elle, en se remémorant cet instant, celui qu'il avait choisi pour lui dire qu'il l'aimait. Et où elle avait choisi de lui mentir pour ne pas le perdre... La prochaine réplique de Vega arrache une grimace d'incompréhension chez Bella. « Qu'il s'étouffe dans son vomi ? », demanda-t-elle, perplexe. « J'sais pas, j'aurais plutôt dit qu'il est charmant.... », fait-elle en se remémorant Viktor. « J'sais pas c'est quoi son nom de famille, Vega, honnêtement c'est pas le genre de choses que je demande avant de coucher avec un mec, mais ouais il était tatoué. Pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
what goes around comes around (vega) Empty
MessageSujet: Re: what goes around comes around (vega)   what goes around comes around (vega) EmptySam 9 Mai 2020 - 12:05

Je n’aime pas voir Bella s’en vouloir. Je peux comprendre, elle est allée voir ailleurs, Mo ne l’a pas fait, ok. Mais elle avait le droit et il lui a brisé le cœur sans vraiment de raisons alors elle pouvait bien aller se réconforter. J’ai fait la même chose, quand je me suis faite larguer. Heureusement je ne suis pas revenue avec Viktor. Il me manque pas, clairement. J’ai mis du temps à me remettre de cette relation et même maintenant j’ai bien du mal à avoir confiance. C’est sans doute à cause de ça que je ne veux pas m’engager avec Bel, que je préfère ignorer les questions que je me pose. J’ai peur de découvrir, des mois plus tard qu’en réalité pendant tout ce temps il allait voir ailleurs en prétendant que nous étions quelque chose. Mais bon, ce n’est pas de moi qu’il s’agit. J’apprends au passage que Mo a frappé un gars et qu’il s’est bien gardé de m’en parler. Il s’est sans doute dit qu’il devait déjà m’annoncer que Bel venait vivre avec nous alors il ne fallait pas que je sois de trop mauvaise humeur sans qu’il ne me l’annonce. J’aime pas la violence et je trouve ça débile, ça lui avance à quoi d’avoir frappé un gars ? Il voulait sans doute montrer son côté mal alpha et défendre sa demoiselle. Enfin bon, je ne peux pas tout le temps l’empêcher d’être con non plus. « Je lui en remettrai une couche. » Même si lui faire la morale ne l’a jamais vraiment empêché de faire des conneries. Je me dis qu’au bout d’un moment, à force de lui dire, il finira par arrêter d’avoir des réactions d’enfant capricieux/mâle alpha. J’en apprends ensuite un peu plus sur le type avec qui Bella a couché. Il y a grande chances que son Viktor ait aussi été le mien un jour. En réalité je ne suis pas sûre qu’il y ait de doutes à ce sujet, des Viktor avec un k tatoué et qui profitent des jeunes femmes malheureuses, il ne doit pas en avoir beaucoup à Bowen. « Ouais, il est peut-être charmant pour une nuit mais faut pas s’attendre à ce qu’il le reste. » J’imagine qu’elle ne doit pas bien comprendre pourquoi je déteste autant ce fameux Viktor qui ne doit rien signifier pour elle. « Juste j’pense pas que t’aurais pu trouver un pire gars avec qui coucher. C’est pas ta faute, il est toujours ravi de pouvoir profiter des filles qui viennent de se faire larguer. Mais...on est sorti ensemble, y’a un moment. Mo le déteste, on s’est pris la tête plusieurs fois à cause de lui, on a même arrêté de se parler à un moment. Ça sera plus compliqué de lui dire la vérité, il risque bien de vouloir aller faire la peau à ce connard de Viktor. »

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
what goes around comes around (vega) Empty
MessageSujet: Re: what goes around comes around (vega)   what goes around comes around (vega) EmptyMer 13 Mai 2020 - 23:14

Vega ne voyait pas le mal qu'il y avait dans le comportement de la brune. Bella non plus, au début, elle ne l'avait pas vu, le mal. Elmo et elle n'étaient pas ensemble, ils s'aimaient, certes, mais allait-elle s'empêcher de vivre parce qu'elle éprouvait des sentiments pour un garçon qu'elle pensait ne jamais revoir ? C'était la réflexion qu'elle s'était faite, appuyée par les encouragements de Nova qui, elle, n'avait qu'une hâte : que cet Italien lui sorte de la tête. Mais quand Elmo était débarqué chez elle et avait fait montrer sa déception quant à la présence d'un autre garçon dans la vie de sa belle Costaricaine, Bella avait compris que du mal, dans son geste, il y en avait. Que lui, il s'était montré fidèle alors qu'elle, même s'il n'y avait ni promesse ni mots pour décrire ce qu'ils étaient à cet instant, elle l'avait trompé. C'était ce que Bella tentait d'expliquer à Vega qui, elle, continuait à dire que la réaction d'Elmo était exagérée. Au moins, dans cette histoire, elle avait une alliée. Une alliée qui aimait Elmo et pour qui leur relation ne la dérangeait pas. Parce qu'une alliée pour le geste qu'elle avait posé, Bella en avait une, Nova, mais cette dernière n'acceptait pas sa relation avec l'Italien. Bella parla aussi de l'épisode Joey, tentant de l'utiliser comme une justification à sa peur d'avouer son geste, et elle ne manqua pas de souligner qu'Elmo lui en avait foutu une bonne pour avoir insulté l'étudiante. « Je ne t'en empêcherai pas », gloussa Bella avant de continuer sur le sujet j'ai couché avec un mec et je me sens mal qui alimentait leur discussion depuis le début. Seulement, ce mec, semblait-il qu'il n'était pas n'importe quel mec. Les paroles de Vega sont sèches, Bella fronce les sourcils. « Mais c'est très bien ainsi, j'veux pas de lui », lui rappela-t-elle. C'était Elmo qu'elle voulait. Et c'était bien ça, le souci, c'est qu'à cause de cet écart, elle risquait de le perdre. Vega entra dans les détails de cette haine sortie de nulle part, finalement justifiable. « Oh merde... », souffla la brune en secouant la tête. « Fallait que je couche avec ton ex... Ton ex que Elmo déteste ! » Dans cette ville maudite, il arrivait toujours ce genre de choses. Mais quand elle mentionna qu'il voudrait surement lui faire la peau, Bella secoua la tête, terrifiée. « Et la mienne aussi ! Est-ce que je dois te rappeler que je n'ai pas été forcé de coucher avec lui... » Puis elle posa un regard désolé sur sa nouvelle amie, de peur de l'avoir blessé elle aussi dans cette histoire. « J'suis désolée, je savais pas que c'était ton ex Vega.. Si j'avais su, jamais j'aurais tenté un truc. On ne se connait pas encore beaucoup, mais j'te respecte... J'aurais jamais franchi ce code si j'avais su. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
what goes around comes around (vega) Empty
MessageSujet: Re: what goes around comes around (vega)   what goes around comes around (vega) EmptySam 23 Mai 2020 - 14:02

Parfois j’ai vraiment l’impression d’être la mère d’Elmo à lui faire la morale parce qu’il fait n’importe quoi, à l’aider à vomir en soirée pour pas qu’il fasse ça n’importe où. Enfin je pense pas qu’une mère ferait ça pour son fils mais l’idée est là. De toute façon il sait très bien que je déteste la violence et que cet épisode avec l’ami de Bella allait bien m’arriver aux oreilles un jour. Je pense qu’il s’est dit qu’il éviterait le sujet et qu’avec un peu de chance personne ne me le dirait sauf qu’il n’imagine pas que maintenant je suis pote avec sa copine. A présent que je suis des deux côtés, ça va être beaucoup plus compliqué pour me cacher un truc. Je ne parle pas à Bella que pour stalker mon meilleur ami qu’on se rassure, non je l’aime bien, elle est cool et je suis bien content que Mo se soit trouvé une fille comme elle et pas une pétasse que j’aurais détesté. Comme lui a pu détester mon ex par exemple, ex avec qui a couché Bella. Parfait j’ai plus qu’à me faire Mo et la boucle est bouclée ! Mais non, ça, ça n’arrivera pas. Même en étant tous les deux désespérés et bourrés on ne pourrait pas faire ça. Bella se rend compte que le Viktor avec qui elle a couché n’est pas forcément celui avec qui il aurait fallut le faire. Je suis honnête et ça me fait de la peine de la voir d’en vouloir. En même temps elle n’allait pas me demander ou demander au gars qui l’a lâché en Italie s’il est ok pour qu’elle couche avec ce gars là. Elle s’excuse auprès de moi d’avoir couché avec Viktor et je ne peux m’empêcher de rire tellement je trouve la situation absurde. « Ok, alors on va tout d’suite mettre les choses au clair. Petit 1, ok Mo déteste Viktor mais c’est pas ta faute si genre c’est mon ex. Et petit 2 j’en ai vraiment rien à péter que tu ais couché avec lui, juste c’est un connard et j’aurais préféré jamais le connaître de ma vie. C’est pas parce que c’est mon ex qu’il a plus le droit de coucher avec des gens, même s’il le mériterait. J’espère que si un jour je couche avec ton ex tu m’en voudras pas. » Je ne connais pas ses exs mais pour moi ce n’est pas parce que c’est l’ex de quelqu’un qu’on connaît que cette personne devient intouchable. Si les gens sont ensembles et qu’on le sait, ok ça se fait pas mais sinon je suis totalement contre ces conventions qui disent qu’on ne peut pas coucher avec les exs de ses amis.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
what goes around comes around (vega) Empty
MessageSujet: Re: what goes around comes around (vega)   what goes around comes around (vega) EmptyLun 1 Juin 2020 - 20:04

La culpabilité de Bella était au maximum, elle qui en plus d'avoir trahi Elmo avait couché avec l'ex-petit ami de la meilleure amie de son petit-ami, nouvellement son amie. Ouf, il fallait respirer un bon coup pour tout comprendre, mais ce qu'il fallait retenir c'est qu'elle avait fauté. Du moins, c'était ce qu'elle croyait fermement, expliquant à Vega qu'elle l'avait trahi et Elmo à la fois, la boule dans le ventre. Mais Vega marquait des points, reprenant les paroles de Bella pour mettre les choses au clair. Elle ne pouvait pas savoir. Elle ne pouvait pas savoir tout ça. Parce qu'à l'époque où Vega et lui avaient été ensemble, Bella ne la connaissait pas. Elle ne savait pas tout le mal qu'il lui avait fait, la haine que Elmo avait envers lui ou même ce qui constituait leur passé. Tout ce qu'elle savait c'est qu'il avait une belle gueule, qu'il l'avait charmé et qu'ils avaient fini par baiser derrière un rayon de la bibliothèque. Rien de plus, rien de moins. Pas de sentiments, juste une action visant à sortir l'Italien de sa tête. Et, visiblement, ça n'avait pas fonctionné. « J'sais bien, j'ai pas pensé du tout à ce genre de truc, tout ce que je voulais c'était oublier Elmo en me disant que ça me ferait moins mal, mais visiblement ça n'était pas suffisant... », avoua-t-elle à nouveau. Quand Vega parla de ses ex-relations, elle eut un sourire. « Si ce n'est pas Milo, ça devrait aller », fit-elle, taquine. Mais en réalité, elle n'avait rien à dire, si Milo couchait avec Vega. Elle, elle avait bien couché avec Elmo. « J'fais quoi, alors ? Je lui dis tout de même ? », reprit Bella. « Il ne voudra plus m'adresser la parole.. Déjà que lui et moi c'est tout récent.. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
what goes around comes around (vega) Empty
MessageSujet: Re: what goes around comes around (vega)   what goes around comes around (vega) EmptyDim 7 Juin 2020 - 8:48

Au fond ça me rend triste de voir Bella s’en vouloir d’avoir couché avec un gars. Je me dis que c’est à cause de la société dans laquelle on vit, la société où les femmes se sentent toujours coupables de tout alors que les mecs le vivent plutôt bien. Je suis pas sûre que si Mo avait couché avec une fille pendant qu’il n’était plus avec Bella qu’il s’en serait réellement voulu. Mais bon, j’essaie de la rassurer, de lui faire comprendre qu’elle n’a pas à se sentir mal, même si je comprends. Oui elle n’a pas choisi le bon gars mais c’est pas comme si elle avait fait exprès, juste pour faire du mal à Mo, ça n’aurait aucun sens. « C’est normal et t’as pas à t’en vouloir. » Je tente une fois de plus d’atténuer sa culpabilité. Elle me dit que du moment que je couche pas avec Milo, qui est son ex, ça devrait aller. Je ris, de toute façon je ne le connais pas beaucoup. Il joue dans le même groupe que Mo mais on ne s’est jamais vraiment parlé. « Je l’éviterai. » Je réponds avec un sourire même si jamais on se rapproche, chose assez improbable, et qu’on a tous les deux envies de quelque chose, j’irais pas dire non pour faire plaisir à Bella. Elle m’en voudra pas, j’espère. Bon maintenant il faut décider d’un plan d’action pour annoncer ça à Mo sans qu’il pète un câble et que leur relation revienne au point de départ. « Si tu veux j’peux lui en parler. En lui expliquant tout, qu’on en a parlé et tout, qu’il n’a pas à faire son sale con et tout. Il a fait assez de conneries dernièrement pour pas qu’il puisse me faire la gueule. Donc je peux défendre ta cause. »

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
what goes around comes around (vega) Empty
MessageSujet: Re: what goes around comes around (vega)   what goes around comes around (vega) EmptyMer 10 Juin 2020 - 4:57

Ce n'était pas qu'une histoire de société, c'était aussi un réflexe après avoir vu la réaction de Elmo, ce pour quoi Bella s'en voulait tant. Parce que lorsqu'il avait cru que Bella et Joey s'envoyaient en l'air, il ne l'avait pas supporté alors qu'en réalité, ils n'étaient pas ensemble, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait, avec qui elle le voulait, comme elle le voulait. Il l'avait quitté, avait mis fin à leur entente de relation secrète, lui rappelant de ne pas l'attendre à Bowen et maintenant, espérait-il réellement qu'elle l'attendrait indéfiniment quand il n'avait jamais laissé croire à un possible retour en ville ? C'était aussi parce qu'il lui avait exprimé avec des mots ce qu'il avait ressenti durant des mois, et que jamais il n'aurait pu l'oublier dans les bras d'une autre. Bella finit tout de même par donner raison à Vega, mais, rapidement, la culpabilité lui était revenue en réalisant que le mec avec qui elle avait couché, ce n'était pas n'importe quel mec, c'était l'ex de Vega. Bon, d'accord, elles n'étaient pas grandes copines de toujours, on l'avait dit, mais tout de même, elle ressentait un malaise devant la brune. Elle mentionna aussi brièvement Milo, le seul ex qu'elle avait qui était plus ou moins inatteignable. Et, encore, si un truc arrivait, jamais elle ne pourrait lui en vouloir, elle était présentement en presque couple avec son meilleur pote. Cherchant comment aborder la situation, Bella se prend la tête entre les mains, décapitée. « Je ne crois pas que ce soit une bonne solution », avoua la Costaricaine en soufflant. « Il ne faut surtout pas qu'il l'apprenne de quelqu'un d'autre, j'crois pas que ça lui plaira », lâcha-t-elle en relevant la tête. « Vega, tu dois me promettre de ne pas lui dire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what goes around comes around (vega) Empty
MessageSujet: Re: what goes around comes around (vega)   what goes around comes around (vega) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what goes around comes around (vega)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» We meet again (vega)
» joyland |ft Vega
» We are insane, that's just the way it goes |ft Vega
» sometimes we're too blind to see (vega)
» #06 have fun tonight (vega)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: