∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !


emilia manzoni & thomas kelly
sont nos membres du mois ♡

-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

Partagez
 

 The third one (billie)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billie Meers

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 1555
ICI DEPUIS : 17/04/2020
CRÉDITS : CORVIDAE (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)

STATUT : A de l'amour à revendre sans réellement savoir à qui le donner.

MessageSujet: The third one (billie)   The third one (billie) EmptyVen 17 Avr 2020 - 20:46


Billie Meers
ft. Ella Purnell
» me, myself & i
› NOM : Meers. Je ne sais pas vraiment si je suis fière de garder encore le nom de mon père.
› PRÉNOM : Billie, à croire que les parents ne se sont pas cassés la tête à prendre un prénom pour chaque lettre de l'alphabet. Heureusement qu'à un moment ils ont arrêté la reproduction.
› ÂGE : 24 ans, le 10 Février 1996. On peut dire qu'j'suis celle du milieu. Ça a un nom je sais mais je ne me rappelle plus. Je serais ravie de l'entendre à nouveau même si c'est pour l'oublier une énième fois.
› NATIONALITÉ : Australienne.
› ORIGINES : Australienne.
› JOB/ETUDE : Vendeuse de Blu-Rays et DVDs. Il m'fallait un endroit où je pouvais me la toucher pour gagner d'l'argent tout en bossant sur mes projets perso. Je n'ai pas perdu mon objectif en cours de route. Il faut juste savoir parfois prendre des chemins qui dévient.
› STATUT : Célibataire. Je crois que je suis arrivée à un stade où la compagnie d'autrui me rendrait presque malade.
› SEXUALITÉ : Asexuelle, enfin gray ace pour être précise. Un calvaire d'expliquer c'que c'est aux gens. Navrée, j'viens d'la planète Terre. Me r'gardez pas comme une alien.
› TES FINANCES : Moyenne. On fait avec les moyens du bord.
› GROUPE : Spring.
› AVATAR : Brigette Lundy Paine Ella Purnell.
› CREDITS : av @gajah @google img.

» what about me
‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option. "Omelette du fromage. Bonjour le France!" Un vraie bilingue. ‹ Mon sport, c'est la marche. De la chambre à la cuisine, je considère que ça fait déjà une sacrée trotte. ‹ J'aurais pu sauter deux classes. Bon, la petite et la grande section mais ça aurait été déjà ça. Il fallait juste payer pour voir si j'étais intelligente au risque de me faire recaler. Une perte de temps. Je sais ce que je vaux de toute façon même si je ne suis pas la plus futée de la fratrie. ‹ J'ai parfois des lunettes de repos sur le bout d'mon nez. ‹ Je porte les cheveux courts. Soit en coupe pixie, soit en carré qui dépasse très rarement mes épaules. ‹ Plutôt garçon manqué dans mon attitude et mon style. Je n'en reste pas moins une femme pour les plus fermés d'entre-vous. ‹ Lorsqu'on m'demande si j'ai beaucoup aimé l'Italie, j'ai généralement tendance à répondre que les frites sont bonnes.
» THE STORY OF MY LIFE, I GIVE HER HOPE

J'aimerais bien vous conter le cliché de la parfaite famille soudée mais ce n'est pas le cas. Digne des Orphelins Baudelaire (bien que nous soyons plus nombreux), nos parents ne sont pas morts dans un incendie mais au moins l'un d'eux a vu sa vie s'en aller dans un accident de voiture. L'autre s'est juste barré avec son plan-cul du moment. Ce n'est pas tout aussi tragique mais ça a fait un bordel monstre. Collin a dû prendre la relève en nous élevant toutes les quatre. Je ne sais même plus quand ça s'est passé réellement. Je crois que je venais d'avoir 14 ou 15 ans. Ça reste assez flou encore et surtout lointain. Je sais juste qu'ils ont forgé ma peur de l'abandon et du rejet en un rien de temps.

Sinon ma vie fut heureuse, du moins avant que je ne décroche cette aide pour faire mes études à l'étranger, il y a maintenant 2 ans de ça. Début 2018, un voyage à Naples pour terminer ma dernière année en cinéma. J'avais trouvé une chambre à louer chez une petite famille. Les parents étaient très occupés, j'étais presque une fille au pair sans le titre qui va avec. La femme était partie en voyage d'affaires, le mari était resté à la maison, leurs enfants étant à l'école. Vous le sentez venir n'est-ce pas? Faible face à la situation. L'époux, le mari, cet homme modèle bien trop tactile avec moi en temps normal a franchi un cap que j'aimerais pouvoir oublier à tout jamais. Un viol. Rien que ça. M'amenant de force dans la salle de bain pour faire disparaître la moindre de ses traces avant de me relâcher. J'ai pourtant tout essayé. La police ne voulait pas me croire, semblait penser que cet homme avait bien trop d'influence pour qu'il exerce un tel crime sur une jeune femme. Je n'avais aucune preuve, aucune trace. Ma parole contre la sienne. C'était perdu d'avance. Il a porté plainte, l'histoire est passée devant le juge. Accusée coupable pour dénonciation calomnieuse, six mois ferme de prison. J'avais beau hurler, m'expliquer, dire les faits et gestes dans leur moindre détail, je partais simplement derrière les barreaux sans que ça ne change quoi que ce soit.  Guerre de gang, domination et coups de pute furent au rendez-vous. Un agneau dans une cage aux crocodiles qui s'est assez endurcie en sortant de cette dernière.

Fin de cette même année, peine terminée, j'ai directement foncé à l'aéroport de Naples pour prendre le premier billet direction Sydney avant de rejoindre Bowen. Le seul réconfort que je pouvais trouver était auprès de ma famille, du moins de ce qu'il en restait, à qui je n'ai donné de nouvelles durant tout ce temps. Mais face à eux, j'ai été incapable de parler, de leur expliquer. J'avais beau être victime dans cette histoire, la honte me rongeait de l'intérieur. Je leur ai simplement dit que j'avais été trop occupée, que le réseau laissait à désirer et que je leur demandais pardon. Cela remonte plus ou moins maintenant. Mon année foutue, mon diplôme jamais obtenu pour le coup, j'ai juste tenté de retrouver un emploi. Ce n'est pas celui que je rêvais mais je suis au moins dans mon domaine, c'est déjà ça. Toujours à la maison familiale, cependant j'essaie d'en partir le plus rapidement possible.
» behind the computer
› PSEUDO Sergie › PRENOM Magdalena › AGE : 22 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Bouche à oreille. › COMMENT LE TROUVES-TU? Super! › PRÉSENCE : Régulière durant ce confinement! › SCÉNARIO/INVENTE : Pré-lien de Charlie S. Meers › DOUBLE-COMPTE : Triple même! › AUTRE CHOSE? Et si j'essayais une femme? Hum
Code:
<b>ELLA PURNELL</b> ∞ billie meers.


Dernière édition par Billie Meers le Mer 3 Juin 2020 - 1:57, édité 6 fois
https://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 4712
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), astra (s).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

MessageSujet: Re: The third one (billie)   The third one (billie) EmptyVen 17 Avr 2020 - 20:48

BIENVENUE SISTAAAAAAAAAAAAH The third one (billie) 325619599 :myass:
Comme on a déjà discuté les détails, c'est parfait et t'as déjà ma validation :coeur:

__________________________

cheers to the careless nights
be happy for no reason, like a child. if you are happy for a reason, you're in trouble, because that reason can be taken from you.

The third one (billie) Yqb2
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Billie Meers

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 1555
ICI DEPUIS : 17/04/2020
CRÉDITS : CORVIDAE (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)

STATUT : A de l'amour à revendre sans réellement savoir à qui le donner.

MessageSujet: Re: The third one (billie)   The third one (billie) EmptyVen 17 Avr 2020 - 20:49

Yayyyyy my dear !
Merci bien héhé

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
https://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Niels Björk
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 11810
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; astra (sign)

STATUT : « que la mer nous mange le corps, que le sel nous lave le cœur, je t'aimerai encore. » (aelya)
En ligne

MessageSujet: Re: The third one (billie)   The third one (billie) EmptyVen 17 Avr 2020 - 20:50

wow, les meers en force aha :coeur:
rebienvenue ohh

__________________________

heaven on earth every kiss with you, it's like a prayer falls from my lips, now i'm a believer.

Billie Meers

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 1555
ICI DEPUIS : 17/04/2020
CRÉDITS : CORVIDAE (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)

STATUT : A de l'amour à revendre sans réellement savoir à qui le donner.

MessageSujet: Re: The third one (billie)   The third one (billie) EmptyVen 17 Avr 2020 - 20:51

aha

Merci :coeur:

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
https://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: The third one (billie)   The third one (billie) EmptyVen 17 Avr 2020 - 20:52

rebienvenue aha :coeur:
Billie Meers

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 1555
ICI DEPUIS : 17/04/2020
CRÉDITS : CORVIDAE (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)

STATUT : A de l'amour à revendre sans réellement savoir à qui le donner.

MessageSujet: Re: The third one (billie)   The third one (billie) EmptyVen 17 Avr 2020 - 21:01

Merci très chère héhé :coeur:

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
https://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Edd Whittle

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: une pointe bourru peut-être, Bourrin, il n'est pas du genre à prendre des pincettes et il n'en a aucune envie. Brut de pomme, manipulateur c'est son jeu. Limite arrogant. Sa marque de fabrique et il aime ça et n'est pas prêt de changer. Il a tout simplement du tempérament et il le rend bien ‹ Il sait faire preuve de discrétion, un point qu'il a appris avec son boulot. Par choix et obligation. ‹ Le paternel est au abonné absent. Il ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sois disant parti six mois après sa naissance. Sa mère restait vague Et Edd a lâchait l'affaire depuis bien des années, sachant qu'il n'allait rien obtenir de plus.. ‹ Sa mère travaillait comme assistante pour une grosse firme automobile. Souvent à côtoyer les enfants. Edd a été pris pour un de ces enfants riches et kidnapper. Fut une déception quand les kidnappeurs se sont rendu compte de leurs erreurs. Une proie, un échange qui ne servait à rien ‹ Il est malentendant, suite à sa séquestration, qui s'est mal passé. Une commotion à la tête. Mauvais endroit, mauvais moment... ‹ Macho a ces heures, Edd ne manque pas une occasion de placer une pic bien placé quand on s'y attend le moins, un peu plus détestable. ‹ Il s'est barré de chez lui, peu de temps après sa majorité. Étouffant sous la surprotection maternelle ou le désespoir de son comportement peu coutume à son éducation ‹ Il n'est pas un novice à l'amour, ou du moins au sens d'un couple. La différence, Edd ne s'aventure jamais dans une zone de confort, dans une zone ou les sentiments s'installent, les habitudes... Il arrête bien avant. Les attaches ne servent à rien à part faire souffrir ‹ Il a arrêté l'école peu de temps après son accident. A l'âge légal. Pas un mauvais élève dans le passé, curieux d'apprendre. La situation a bien vite changé, les choses ont vite dégénérés. Sas oublier de se faire remarquer. L'envie d'apprendre l'avait quitté. Même quand il a du apprendre à communiquer après son handicap ‹ Il garde des séquelles de ce kidnapping, qui a mal tourné, parfois par des cauchemars nocturnes. Ce n'est pas quelque chose de régulier qui se manifeste par période
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 1841
ICI DEPUIS : 31/03/2020
COMPTES : Tobias, Elio, Swann
CRÉDITS : CINDERELLA

STATUT : Emmerde les couples et l'amour

MessageSujet: Re: The third one (billie)   The third one (billie) EmptyVen 17 Avr 2020 - 21:04

Re bienvenue :perry:
Billie Meers

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 1555
ICI DEPUIS : 17/04/2020
CRÉDITS : CORVIDAE (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)

STATUT : A de l'amour à revendre sans réellement savoir à qui le donner.

MessageSujet: Re: The third one (billie)   The third one (billie) EmptyVen 17 Avr 2020 - 21:04

Merci !

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
https://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 4712
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), astra (s).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

MessageSujet: Re: The third one (billie)   The third one (billie) EmptyVen 17 Avr 2020 - 21:06

@Niels Björk a écrit:
wow, les meers en force aha :coeur:

Hein ouais ? :11:
Heureusement qu'elles sont pas toutes comme Charlie, vous seriez morts **
Manque plus que la petite dernière et on est un clan complet :éli:

__________________________

cheers to the careless nights
be happy for no reason, like a child. if you are happy for a reason, you're in trouble, because that reason can be taken from you.

The third one (billie) Yqb2
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Ashlee Verczinsky

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: elle est originaire de Perth, de l'autre bout de l'Australie. Sa mère est la sœur de la mère de Tobias. Pour faire simple, Ash est la cousine de Tob, et elle vit même en colocation avec lui depuis deux ans. Bref, un beau bordel de famille. ‹ elle a débarqué à Bowen il y a onze ans. Elle ne suivait déjà plus les cours et était une terrible étudiante, alors ses parents ont décidé de l'envoyer en pensionnat à Bowen, où elle pourrait reprendre contact avec les Anson. Elle a bien mis un an ou deux pour se manifester quand elle s'est rendu compte des drames qui avaient fini par toucher le père et le fils. ‹ elle a passé le permis camion sur un coup de tête, suite à un défi qu'on lui a posé. Du coup, elle l'a, même si ça ne sert pas à grand chose. ‹ Elle a horreur des enfants. Elle a déjà subi une grossesse non désirée et a avorté. ‹ elle rêve de devenir styliste, mais elle n'a pas eu la moyenne pour faire de longues études. Elle a donc arrêté et a cherché du boulot dès que possible. ‹ elle se considère comme n'ayant aucun complexe. Elle en a forcément quelques uns, mais elle n'avouera pas ce que c'est haut et fort. ‹ on l'a souvent comparée à un garçon manqué, parce qu'elle parle fort, est trop franche, et faisait autant de conneries que ses partenaires masculins à l'école. Elle s'habillait d'ailleurs dans ce style, mais elle est vite devenue très féminine. ‹ elle possède une relation conflictuelle avec ses deux grands frères qui sont restés à Perth. Elle a toujours réussi à obtenir ce qu'elle voulait, ce qui provoquait chez eux une grande jalousie. ‹ elle est complètement casse-cou. Elle a déjà fait du parapente, du saut en parachute et à l’élastique, et a fait de l'escalade sans harnais. ‹ elle a une peur terrible des serpents, parce qu'elle en a trouvé un dans le jardin en étant plus jeune et elle était persuadée qu'il allait la manger. ‹ faire la fête est son activité favorite. Boire, danser, fumer, flirter, rire, bref, tout ce qui est du domaine pour profiter de la vie. ‹ derrière son côté très girly, elle est une grande joueuse de jeux vidéos, mais elle se cache bien de le dire. ‹ elle a cru à l'existence du père noël jusqu'à ses douze ans, et aux lutins jusqu'à ses quatorze ans. ‹ elle déteste lire et ne se force pas à apprécier. ‹ elle ne fume pas quotidiennement, mais ça lui arrive très souvent en soirée ou quand elle a bu. ‹ quand elle est entrée dans l'adolescence et qu'elle a appris ce qu'était la sexualité, elle tenait un carnet pour noter le nom de tous ses partenaires. Elle possède encore ce carnet, enfermé dans une boîte à souvenirs avec son ancien journal intime. ‹ elle a le sang-chaud, elle est impulsive, hyperactive, ne peut pas s'empêcher de faire du sport pour compenser le grignotage qu'elle fait toute la journée, déteste se laisser marcher sur les pieds, est une véritable ambitieuse, n'aime pas les langues de bois mais même si elle perd son sourire elle trouvera le moyen de le retrouver, et si vous êtes victime d'une injustice, même si vous vous détestez, elle viendra vous défendre. ‹
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 1455
ICI DEPUIS : 01/03/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Gretchen, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (avatar) ; solosand (code : signature) ; spanishlandia (tumblr, icons : signature)

STATUT : sur papier, totalement célibataire. Dans sa tête, c'est sûrement un peu plus le bordel que ce qu'on pense.

MessageSujet: Re: The third one (billie)   The third one (billie) EmptyVen 17 Avr 2020 - 21:07

Rebienvenue, encore un personnage fou :coeur:

__________________________


   
https://www.aa-retro.com/t20610-write-about-ashlee#695483 https://www.aa-retro.com/t20611-underratedyouth-insta#695484
Billie Meers

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 1555
ICI DEPUIS : 17/04/2020
CRÉDITS : CORVIDAE (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)

STATUT : A de l'amour à revendre sans réellement savoir à qui le donner.

MessageSujet: Re: The third one (billie)   The third one (billie) EmptyVen 17 Avr 2020 - 21:09

Merci dear :coeur:

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
https://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Fede Luciano

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 4306
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : carter, april, milo , riley, thomas & anna.
CRÉDITS : cha ♡ (avatar), moi (crackship), annaëlle (signature)

STATUT : vivo per lei da quando sai la prima volta l'ho incontrata, non mi ricordo come ma mi é entrata dentro e c'é restata (letícia)

MessageSujet: Re: The third one (billie)   The third one (billie) EmptyVen 17 Avr 2020 - 21:15

Les Meers à l’attaque du forum :éli:
Rebienvenue à toi avec cette nouvelle sœur :11:

__________________________

we're meant to be
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Billie Meers

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
Voir le profil de l'utilisateur
MESSAGE : 1555
ICI DEPUIS : 17/04/2020
CRÉDITS : CORVIDAE (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)

STATUT : A de l'amour à revendre sans réellement savoir à qui le donner.

MessageSujet: Re: The third one (billie)   The third one (billie) EmptyVen 17 Avr 2020 - 21:17

Merci beaucoup *-*

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
https://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: The third one (billie)   The third one (billie) EmptyVen 17 Avr 2020 - 21:29

je l'adore dans atypique :coeur:
bon retour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The third one (billie)   The third one (billie) Empty

 
The third one (billie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: